Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Scream 4 (2011, Wes Craven)

Aller en bas 
+118
Salem66
Hans-Landa
RonnyLoomis
Mister-Krueger
Billy Loomis ghostface
Tenebrys
freddy4ever
Gaby Myers
Ghostface
boivi
Jason X
maniactiti
mclamb
Elfe
Well
CamilleEspresso
Tin@m/1
robzombie_no1
PHANTASM
Sean Kane
Pepsi_D
Dewey
Ash
Deadzone_6
Screamingboy
Jungle-Julia
Taffy
Gregg
Muzan-0
chucky12
yutuy
Ghosty
vassago
fontarom
Visceral0
Hardy95
Scissorman
Venji
Pouilleuse mutante
Jérémie
fairycorpse
hunter13
andy poe
bee.
simon94
Amina
Hellmo.
Lamsony
charlesmanson666
TICAPS
wrongturnusual
''THEM''
phaneuf1
JackAdemus
freddyforever
DarkCrow
Carnage
snoupy_sun
Bobby Smiles
jack the ripper
evil mind7
pinoa7x
Spike Ghost
gaetan prescotte
coolmatking
Jack1888
StitchTS
Loopynoo
BillyLoomis
David998
joe pitt
lewana de tyriulle
Mark Allan Poe
shenga
fab1
BenAnge
happyzombie
Loubnaa
Mayara
crochet
JackieBoy
Picrotal
Puppet Master
sabrewulf
chucky~lover
grazy7160
Machiavel
melou2121
Killing Zoé 73
Sexystf
Eric Chagnon
Sleuth
Empereur GHOULE
Quatermain
Mr. Coolman
zombie
Dxman
celticxoan
chainsaw
Bob Boyle
def leppard
Scary McLarry
Andr
mick20
Nicolas
100 % gore
RoSS
Bloodmaster
Angéline
Scarecrow
pam666
WiLLyBoy
Leatherface
TheMaskedShape
Le Lavallois
Lege
Mr. Horreur Web
Cindy Krueger
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyLun 18 Avr - 22:03

Elle n'y est pas. C'était peut-être une scène alternative qui a été remplacée par une autre scène.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyLun 18 Avr - 22:12

J'ai vu le film aujourd'hui et j'ai adoré. Critique à venir!

Sinon, pour ce qui est de la prononciation de Suspiria, il est très bien dit dans la VFQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyLun 18 Avr - 22:38

Jason X a écrit:
Elle n'y est pas. C'était peut-être une scène alternative qui a été remplacée par une autre scène.

Peut-etre bien mais on dirait une scene de I Know What You Did Last Summer avec le mirroir écrit de sang.Mais elle avait l'air quand meme assez sanglante cette scene,je me demande c'est qui la victime qui est pendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyLun 18 Avr - 23:16

def leppard a écrit:
Jason X a écrit:
Elle n'y est pas. C'était peut-être une scène alternative qui a été remplacée par une autre scène.

Peut-etre bien mais on dirait une scene de I Know What You Did Last Summer avec le mirroir écrit de sang.Mais elle avait l'air quand meme assez sanglante cette scene,je me demande c'est qui la victime qui est pendu.

C'est la gamine de l'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyMar 19 Avr - 0:28

def leppard a écrit:
Quelqu'un a vu cette scène dans le film ? pas moi

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 News4410

C'était la scène où les policiers découvraient les corps de Marnie et Jenny... Jenny était pendue au ventilateur et Marnie était attachée à une chaise (pour rendre hommage à Casey et Steve du premier film)
La scène d'ouverture ayant été complètement re-tournée, ils ont supprimé celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ghostface
Fraîchement mort!
Ghostface


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/04/2011

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyMar 19 Avr - 5:01

C'est une scène coupé, il y'a eu pas mal de scène coupé dans cet opus, ce qui est dommage car elle étaient intéressantes...

Mais je crois qu'elles seront dans le DVD Collector et Blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyMar 19 Avr - 5:42

4,75/5 ou 5/5

J'hésite encore , critique a venir .
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyMar 19 Avr - 11:18

Scream 4 de Wes Craven

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 New-sc10

Synopsis: Sidney Prescott, devenue auteure de livres traitant de croissance personnelle, rentre chez elle à Woodsboro, pour promouvoir son plus récent ouvrage. Elle revoit alors le Shérif Dewey et Gale, maintenant mariés, ainsi que sa cousine Jill et sa tante Kate. Malheureusement, la présence de Sidney dans sa ville natale provoque le retour de Ghostface et met en danger, non seulement Sidney, Gale et Dewey, mais également Jill, ses amis ainsi que toute la ville de Woodsboro.

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 19540210Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 19699811
Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 19694910Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 19699810

Pas aussi excellent que les deux premiers films, mais quand même une très bonne suite, bien meilleure que la précédente! Le début est vraiment génial et surprenant. Une intro déjà classique en son genre! Sinon, j’ai trouvé l’histoire vraiment très bonne. Elle tient bien la route. Mais, j’aurais apprécié, que les nouveaux personnages soient plus étoffés. Heureusement, que Craven et Williamson ont réussis, avec brio, à dépeindre le portrait de la société des jeunes d’aujourd’hui, avec toute cette utilisation de technologies, la gloire recherchée et la ridiculisation des films d’horreur de la dernière décennie, surtout la saga Saw. De plus, comme dans la première trilogie, Craven alterne intelligemment, entre suspense, humour, action et rebondissements. Le final m’a beaucoup plu. À part ça, les meurtres sont vraiment cool, bien qu’ils auraient pu être plus originaux. Les nouveaux personnages sont assez sympas, surtout Kirby. On notera la présence de plusieurs jeunes stars (Shenae Grimes, Anna Paquin, Kristen Bell, Aimee Teegarden, Hayden Panettiere, Emma Roberts, Erik Knudsen). Il est dommage,
Spoiler:
Au final, après onze ans d’absence, la saga Scream fait un excellent retour, avec ce quatrième opus. Craven et Williamson ont fait du beau boulot. Il faut espérer, que s’il y a d’autres suites, qu’elles seront aussi bonnes, même meilleures.

Note: 4,25/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyMar 19 Avr - 14:47

Pour ceux que ça intéresse, voila un résumé illustré de la scène d'intro, avant qu'elle soit retournée :
http://scream-trilogy.net/2011/04/the-unseen-scream-4-part-1-opening-scene-spoilers/

Énormément de scènes des Bandes-annonces ou encore des Spots TV ne figurent pas dans le film. D'ailleurs les photos suivantes ne sont pas dans le film non plus.
Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Emma-roberts-nico-tortorella-scream4
Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Scream-4-cast-photo

Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyMar 19 Avr - 18:31

Pour la première photo, je devien qu'il s'agit d'une finale alternative. Pourquoi ?

Spoiler:

S'il s'agit bien de ce que je pense, ce serait au top de savoir qu'il s'agit d'une finale noire.

Pour la seconde photo, j'ai bien l'impression qu'il ne s'agit pas d'une séquence supprimée, mais bien d'un clin-d'oeil envers le premier Scream. Mais bon, on verra en temps et lieu si ma théorie est bien vraie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyMar 19 Avr - 18:41

mark a écrit:
Pour la première photo, je devien qu'il s'agit d'une finale alternative.
Non dans la scène finale, Jill porte une chemise a carreaux. Cette image correspond a la scène ou Jill est soignée à l'hôpital après avoir été coupé au bras par Ghostface, juste après le meurtre d'Olivia.

Citation :
Pour la seconde photo, j'ai bien l'impression qu'il ne s'agit pas d'une séquence supprimée, mais bien d'un clin-d'oeil envers le premier Scream. Mais bon, on verra en temps et lieu si ma théorie est bien vraie !

La scène a bel et bien été tourné, puisque dans le trailer, on peut voir le groupe de jeunes discutait autour de cette fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyMar 19 Avr - 21:08

Bien que le film soit déjà sorti, voici in vidéoclip promo du film avec The Sounds (La chanson du début, après la scène d'ouverture pour les intéressés, quand sid arrive en ville, si ma mémoire est bonne.) Donc, voici pour les intéressés :


Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyMar 19 Avr - 22:28

Je me demandais justement où j'avais entendu la chanson du début!

Je la connaissais avant de voir le film! Mais je n'ai jamais pensé que c'était The Sounds.

Merci!




Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 5:57

Super film, début un peu con con mais bon avec des scènes plus gore et quelques scènes drole où tout le monde dans la salle rigole .

Le meilleur après le premier bien sur .

4/5
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 8:51

Une suite largement supérieure à Scream 3 (facile là quand même), à mettre à plus ou moins égal que le 2 qualitativement parlant, même si les références à l'oeuvre séminale (néo-slasher de haute volée) sont omniprésentes et jouent avec le spectateur réjoui de ces références, la mise en abîme des suites à répétitions mise en avant dés la scêne d'intro rappelle fortement le 2 (où les suites et leurs qualités étaient déjà passées à la moulinette); des crimes plus sanglants (le massacre de Columbine s'éloigne et depuis une décennie déjà le ciné d'horreur est repassé au rouge vif), un humour un peu handicapant et déstabilisant, des meurtres originaux digne des meileurs Gialli de la belle époque ! D'énormes clins d'oeil à la mode hollywoodienne des suites, reboot et ramakes usant jusqu'à la corde leur concept, dont cet opus 4 s'amuse à singer d'habile façon, nous renvoyons notre façon de bouffer le ciné d'aujourd'hui.
Un twist satisfaisant, même si... Et une énorme mise en abîme sur le lavage de cerveau que subit une partie de la nouvelle génération sevrée au "vedettariat", à la gloire et à la reconnaissance à tout prix par l'image !
Télé réalité, éphémère "acteur" d'un évènement télévisuel quel qu'il soit comme ascenseur social ou réel moteur de reconnaissance, voilà la critique acerbe de Williamson et Craven.

Donc une suite tardive et innatendue mais mûrie, qui surfe sur l'évolution de ntre société et de sa jeune génération avec qui Craven n'est pas tendre et le mix ancienne nouvelle génération sonne plutôt bien !
Une agréable surprise pour moi qui n'en attendait pas grand chose.

Désolé, les notes c'est pas mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 18:43


Scream 4 (2010 , Wes Craven)

Aaaaahhaaa Scream 4 qu'est ce que l'on attendait celui la , et au final que dire apart que le film est excellent , Pour Ma Part Le film est supèrieur au 3ème pas difficile dans le genre et au 2ème mais reste quand meme en dessous de l'original , Rien que la scène d'entrée et génial et surprenante, elle restera dans les annales du genre , Avec Scream 4 Craven et Williamson ont réussi à décrire le portrait des jeunes d'aujourd'hui et leurs quetes de gloire , technologies , facebook et aussi la ridiculasisation des Films D'horreurs avec toute leurs suites inutiles et une nouvelle fois ils réussissent le subtil mélange entre horreur et humour , Scream 4 a aussi le faire valoir de nous offrir le meurtre le plus délirant de la série et surtout une des meilleurs des films d'horreurs et j'ai adoré avec qu'elle violence Ghost Face est représenté dedans Quand aux scènes meurtres elles sont plutot Cools . Aux Final Scream 4 est un excellent retour aux origine de la série et esperont que les prochains soit tout aussi bon !!
Regret :
Spoiler:

4,75/5 Frole le 5/5

En Passant :
Scream : 5/5
Scream 2 : 3,25/5
Scream 3 : 0,75/5
Scream 4 : 4,75/5
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Définitivement Mort
Deadzone_6


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 27
Localisation : Hyères FRANCE
Date d'inscription : 14/01/2011

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 18:55

hunter13 a écrit:

Scream 4 (2010 , Wes Craven)

Aaaaahhaaa Scream 4 qu'est ce que l'on attendait celui la , et au final que dire apart que le film est excellent , Pour Ma Part Le film est supèrieur au 3ème pas difficile dans le genre et au 2ème mais reste quand meme en dessous de l'original , Rien que la scène d'entrée et génial et surprenante, elle restera dans les annales du genre , Avec Scream 4 Craven et Williamson ont réussi à décrire le portrait des jeunes d'aujourd'hui et leurs quetes de gloire , technologies , facebook et aussi la ridiculasisation des Films D'horreurs avec toute leurs suites inutiles et une nouvelle fois ils réussissent le subtil mélange entre horreur et humour , Scream 4 a aussi le faire valoir de nous offrir le meurtre le plus délirant de la série et surtout une des meilleurs des films d'horreurs et j'ai adoré avec qu'elle violence Ghost Face est représenté dedans Quand aux scènes meurtres elles sont plutot Cools . Aux Final Scream 4 est un excellent retour aux origine de la série et esperont que les prochains soit tout aussi bon !!
Regret :
Spoiler:

4,75/5 Frole le 5/5

En Passant :
Scream : 5/5
Scream 2 : 3,25/5
Scream 3 : 0,75/5
Scream 4 : 4,75/5


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 20:16

Viens de le revoir en streaming version de france (méchante différence), (je l'ai vu la premiere fois au ciné n'ayez craintes) et puis il est encore aussi excellent a part quand on s'est l'identité du/des tueurs la magie est un peu disparu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 21:12

def leppard a écrit:
Viens de le revoir en streaming version de france (méchante différence), (je l'ai vu la premiere fois au ciné n'ayez craintes)

Ah bien, dans ce cas là, y'a pas de problème! Serveur, j'aimerais avoir une deuxième portion de mon assiète, mais comme j'ai déjà payé pour la première je la veux gratuitement! Rolling Eyes

Si tu veux un 5, va vite t'acheter un billet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 22:01

Mr. Horreur Web a écrit:
def leppard a écrit:
Viens de le revoir en streaming version de france (méchante différence), (je l'ai vu la premiere fois au ciné n'ayez craintes)

Ah bien, dans ce cas là, y'a pas de problème! Serveur, j'aimerais avoir une deuxième portion de mon assiète, mais comme j'ai déjà payé pour la première je la veux gratuitement! Rolling Eyes

Si tu veux un 5, va vite t'acheter un billet! Wink

Ben quoi ? Au moins je suis honnete car beaucoup de gens vont meme pas au cinéma,j'encourage pareille l'industrie cinéma et j'achete les dvds . Mais bon ca donne a rien de s'ostiner avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 22:13

Je ne vais plus au cinéma depuis un bon moment. Je regarde en pirate sur mon ordinateur et si c'est bon, j'achète le DVD. Et même là, c'est souvent du prévisionné quand il n'y a pas de spécial. Pour le film, il est bon, mais sans plus. À la longue, ça revient toujours à la même chose et ça vire à la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 22:25

Sleuth a écrit:
Je regarde en pirate sur mon ordinateur

Dis pas ca car le monsieur horreur web va te sortir une réplique a la con comme il vient de me faire,a moins que je suis le petit souffre douleur du forum... Bon revenons au sujet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 22:30

def leppard a écrit:
Sleuth a écrit:
Je regarde en pirate sur mon ordinateur

Dis pas ca car le monsieur horreur web va te sortir une réplique a la con comme il vient de me faire,a moins que je suis le petit souffre douleur du forum... Bon revenons au sujet. Rolling Eyes

Rien à foutre! Je ne suis pas dépendant d'un forum et de ce que pense les autres de moi. Pour le film, il est bon, mais vite oublié après le visionnement.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 22:36

Sleuth a écrit:


Rien à foutre! Je ne suis pas dépendant d'un forum et de ce que pense les autres de moi. .

J'ai la meme pensée que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 EmptyMer 20 Avr - 23:00

def leppard a écrit:
Sleuth a écrit:
Je regarde en pirate sur mon ordinateur

Dis pas ca car le monsieur horreur web va te sortir une réplique a la con comme il vient de me faire,a moins que je suis le petit souffre douleur du forum... Bon revenons au sujet. Rolling Eyes


Dis-lui que c'est une institution en Suéde, lorsque tu prends un café dans un bar, on t'offre le deuxiéme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Scream 4 (2011, Wes Craven)   Scream 4 (2011, Wes Craven) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream 4 (2011, Wes Craven)
Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scream (Trilogie, 1996/1997/2000, Wes Craven)
» Scream Of The Banshee (2011, Steven C. Miller)
» Wes Craven's New Nightmare (1994, Wes Craven)
» My Soul to Take (2010, Wes Craven)
» The Last House on the Left (1972, Wes Craven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: