Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saw 5 (2008, David Hackl)

Aller en bas 
+69
jk0608
cooker
Jamie Lloyd
wolfman
wrongturnusual
Jack1888
StitchTS
steph_777
cropsymadness
xfiles
fab1
Necromancer
dungeonkeeper
David998
Neon Maniacs
jwascar
Sexystf
moumikiller
GRmax
freddyforever
mathh2o
lovegore
Payblade
sabrewulf
K3vVv
Machiavel
Picrotal
crochet
shenga
Killer-Man
Puppet Master
Dxman
Andr
DW.-R.-T.E
Blixavander
Ash
Mark Allan Poe
Bob Boyle
lewana de tyriulle
C
X-Files_Arpanet
SNK
mick20
robzombie_no1
Killing Zoé 73
def leppard
Mario595
celticxoan
Sleuth
al(ex)_GORE!
Ritchie_ox
Damned55
Zabou
Quatermain
Wergeld
Moi
Zombie666
Mr. Coolman
Captain Spaulding
Ti-dave
dj_flyyy
Le Mal
JackieBoy
Earthy51
Angéline
Le Lavallois
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
Scarecrow
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 16:59

Au départ, Leigh Whannell et James Wan avait prévu de faire seulement Saw. Mais, le studio Lion's Gate a insisté pour faire une suite, vue le gros succès du premier film. Il va y avoir un 3e film qui sortira cette année, mais il n'y a rien de confirmer sur 3 autres films. Ce n'est qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 7:54

Il semble vraiment, qu'il y aura un Saw 5 et Saw 6!

Citation :
Les amateurs de jeux de mots complètement pourris peuvent d'ores et déjà se réjouir : ce qui n'était jusqu'ici qu'un fantasme collectif s'apprête à devenir réalité. Les producteurs de la franchise Saw ont en effet annoncé qu'ils venaient de mettre en chantier les épisodes 5 et 6, ce dernier étant évidemment le plus attendu dans les pays francophones.

On connaît même le nom du petit veinard qui remplacera Darren Lynn Bousman derrière la caméra à partir du cinquième film : il s'agit de David Hackl, réalisateur de seconde équipe sur Saw 2 et Saw 4 (attendu en fin d'année). Côté scénario, on ignore encore si Marcus Dunstan et Patrick Melton (auteurs du n°4 et de l'amusant Feast) sont de la partie. Si tout va bien, Saw 6 devrait sortir fin 2009 ; d'ici là, que chacun affûte ses calembours.

Source: EcranLarge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 8:54

JackieBoy a écrit:
Il semble vraiment, qu'il y aura un Saw 5 et Saw 6!

Citation :
Les amateurs de jeux de mots complètement pourris peuvent d'ores et déjà se réjouir : ce qui n'était jusqu'ici qu'un fantasme collectif s'apprête à devenir réalité. Les producteurs de la franchise Saw ont en effet annoncé qu'ils venaient de mettre en chantier les épisodes 5 et 6, ce dernier étant évidemment le plus attendu dans les pays francophones.

On connaît même le nom du petit veinard qui remplacera Darren Lynn Bousman derrière la caméra à partir du cinquième film : il s'agit de David Hackl, réalisateur de seconde équipe sur Saw 2 et Saw 4 (attendu en fin d'année). Côté scénario, on ignore encore si Marcus Dunstan et Patrick Melton (auteurs du n°4 et de l'amusant Feast) sont de la partie. Si tout va bien, Saw 6 devrait sortir fin 2009 ; d'ici là, que chacun affûte ses calembours.

Source: EcranLarge

Tant mieux j'adore ces films et en plus l'histoire se suit de suite en suite. C'est pas comme les films qui ont des suites qui n'ont aucun rapport les uns avec les autres.... Alors je dis oui au suite de saw !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 10:13

Quatermain a écrit:
JackieBoy a écrit:
Il semble vraiment, qu'il y aura un Saw 5 et Saw 6!

Citation :
Les amateurs de jeux de mots complètement pourris peuvent d'ores et déjà se réjouir : ce qui n'était jusqu'ici qu'un fantasme collectif s'apprête à devenir réalité. Les producteurs de la franchise Saw ont en effet annoncé qu'ils venaient de mettre en chantier les épisodes 5 et 6, ce dernier étant évidemment le plus attendu dans les pays francophones.

On connaît même le nom du petit veinard qui remplacera Darren Lynn Bousman derrière la caméra à partir du cinquième film : il s'agit de David Hackl, réalisateur de seconde équipe sur Saw 2 et Saw 4 (attendu en fin d'année). Côté scénario, on ignore encore si Marcus Dunstan et Patrick Melton (auteurs du n°4 et de l'amusant Feast) sont de la partie. Si tout va bien, Saw 6 devrait sortir fin 2009 ; d'ici là, que chacun affûte ses calembours.

Source: EcranLarge

Tant mieux j'adore ces films et en plus l'histoire se suit de suite en suite. C'est pas comme les films qui ont des suites qui n'ont aucun rapport les uns avec les autres.... Alors je dis oui au suite de saw !!!!

Génial entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 22:58

Saw va devenir vraiment "fucker"!

Citation :
Quoi qu'il arrive, tout ce joli monde est de même fier d'annoncer que Jigsaw sera de retour d'entre les morts sans que l'on sache vraiment pourquoi ni comment. On sait juste qu'il ne s'agira ni d'un fantôme, ni d'un frère jumeau, ni d'un flashback, ni d'une vidéo. Le casting annonce même la présence de sa femme. Mais il ne sera pas seul puisque Donnie Wahlberg sera également de la partie alors qu'il devrait normalement pourrir depuis un bon moment quelque part dans l'antre du tueur. Un retour qu'il n'affectionne pas particulièrement d'ailleurs, puisqu'il trouve lui-même la démarche pénible et n'hésite même plus à le déclarer lors de ses interviews. Bonjour la promo…

Source: DVDrama
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Damned55
Fraîchement mort!
Damned55


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Laurentides (QC)
Date d'inscription : 24/11/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 23:40

!! Selon http://www.imdb.com le projet de Saw 4 aurait ete annule car l'equipe artistique n'a pas d'idee de concept pour que le poster officiel de cette suite reste a l'image des 3 posters anterieurs (La scie, les 2 doigts, les 3 dents).Lionsgate invite donc les fans a envoyer leurs idees de posters au http://www.lionsgates.com/wedonhaveafuckingideafortheposter.html/ lol! Serieusement, j'ai bien hate de voir le poster des suites annonces...Il va falloir qu'ils fassent preuve d'imagination!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie_ox
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Saguenay Lac-St-Jean
Date d'inscription : 23/07/2007

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: HO HO . =)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 6:35

D'après ALLOCINE (www.allocine.fr), après Saw 4, il y en aurait encore 2 AUTRES. Hey Oui ! On va devoir se taper le reste de la série Cinématographique SAW. Le premier était bon, le deuxième passable, j'était jeune quand je l'ai vu, il m'avait terrifié, aujourd'hui je l'écoute en voyant la brune
Spoiler:
et je ris haut et fort. Le 3 était plutôt moche côté scénario. Malgré que certaines morts me semblaient plutôt originales. Comme par example, la première j'ai aimé. Je me suis vriament mis à la place du mec attaché avec des chaines .. Ishh. Bobo. Mais pour ce qui est du reste du film .. C'est pas un peu poche ?! J'espère que la série va se remonter avec un SAW IV meilleur ... Et SIL VOUS PLAIT, pas une histoire totalement improbable du style JIGSAW REVIT, sacrement quand t'a le cancer généralisé que tu viens de te faire opéré l'cerveau puis que t'as la gorge tranché, jpense bien que ton heure est arrivée. Sur ce, je vous laisse le lien qui parle de SAW VI - VII. angry5

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18405688.html
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-apocalypse.skyblog.com
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 10:50

Je suis en pas contre un 5 et un 6 à condition binesur que ça ne devienne pas n'importe quoi et qu'on garde la qualité du troisième
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 13:30

Zabou a écrit:
Je suis en pas contre un 5 et un 6 à condition binesur que ça ne devienne pas n'importe quoi et qu'on garde la qualité du troisième

C'est bien cela qui me fait peur! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 17:45

Je trouve que ça l'abuse , après le 4 y aura plus grand chose à raconter et même là le 4e film....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 18:49

Si l'histoire est bonne et m'intéresse, j'ai aucun problème pour des suites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:03

Sans etre un fan, j'ai trouvé le premier vraiment excellent, je trouvais que finir au troisième épisode était une bonne idée surtout en voyant cette fin qui semblait clore la trilogie.
Alors continuer pour les dollars ca ne m'intéresse vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 19:45

Pour moi, le troisième était parfait pour clore la série...Je me demande bien à quoi va ressembler un SAW 4 - 5 ou 6. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 4:58

celticxoan a écrit:
Sans etre un fan, j'ai trouvé le premier vraiment excellent, je trouvais que finir au troisième épisode était une bonne idée surtout en voyant cette fin qui semblait clore la trilogie.
Alors continuer pour les dollars ca ne m'intéresse vraiment pas...

Sleuth a écrit:
Pour moi, le troisième était parfait pour clore la série...Je me demande bien à quoi va ressembler un SAW 4 - 5 ou 6. scratch

Je suis daccord avec vous deux, les suites risques fort d'être de la torture inutile sans vraiment d'histoire et d'intérêt, déjà que dans le 3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 11:05

Sleuth a écrit:
Pour moi, le troisième était parfait pour clore la série...Je me demande bien à quoi va ressembler un SAW 4 - 5 ou 6. scratch

C'est vrai que ça aurait été l'idéal d'en finir là wak78
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Saw 5   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 1:22

Voici les acteurs confirmé selon bloody disgusting:

Tobin Bell, Scott Patterson and Costas Mandylor are all returning in Saw V, which has David Hackl attached to direct from a new screenplay by Patrick Melton and Marcus Dunstan. No word yet on a plot or where the film will be taking us, but it's safe to say the fifth film can take place anytime it wants.

Encore Tobin Bell,ca doit etre encore ses fameuses flash back,Scott Patterson c'est l'agent FBI qui s est faite enfermé ou le jigsaw est mort et
Costas Mandylor j en dirais pas plus pour ceux qui ont pas encore vu le 4 alors un peu normal qui revient.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 8:37

Tu en as déjà dit beaucoup! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 9:39

Selon moi, ça n'a plus de sens de sortir un film par an à exploiter en salles...

Les producteurs n'ont qu'à atténuer la violence graphique de la saga, et la transposer au petit écran en épisodes de série télé...
Enfin bon, ce n'est que mon avis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:32

Killing Zoé 73 a écrit:
Selon moi, ça n'a plus de sens de sortir un film par an à exploiter en salles...

Les producteurs n'ont qu'à atténuer la violence graphique de la saga, et la transposer au petit écran en épisodes de série télé...
Enfin bon, ce n'est que mon avis... Neutral

Ça n'a peut-être plus de sens, mais ça rapporte beaucoup de cash. Donc, ils n'ont aucunement l'intention d'arrêter cette saga, tout de suite.

À travers le monde...

Saw - $103 millions
Saw II - $147 millions
Saw III - $164 millions
Saw IV - $119 millions

En Amérique...

Saw - $55 millions
Saw II - $87 millions
Saw III - $80 millions
Saw IV - $63 millions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:37

JackieBoy a écrit:
Killing Zoé 73 a écrit:
Selon moi, ça n'a plus de sens de sortir un film par an à exploiter en salles...

Les producteurs n'ont qu'à atténuer la violence graphique de la saga, et la transposer au petit écran en épisodes de série télé...
Enfin bon, ce n'est que mon avis... Neutral

Ça n'a peut-être plus de sens, mais ça rapporte beaucoup de cash. Donc, ils n'ont aucunement l'intention d'arrêter cette saga, tout de suite.

À travers le monde...

Saw - $103 millions
Saw II - $147 millions
Saw III - $164 millions
Saw IV - $119 millions

En Amérique...

Saw - $55 millions
Saw II - $87 millions
Saw III - $80 millions
Saw IV - $63 millions

De plus les films ne coûtent pas très cher à produire!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:43

Mr. Horreur Web a écrit:
JackieBoy a écrit:
Killing Zoé 73 a écrit:
Selon moi, ça n'a plus de sens de sortir un film par an à exploiter en salles...

Les producteurs n'ont qu'à atténuer la violence graphique de la saga, et la transposer au petit écran en épisodes de série télé...
Enfin bon, ce n'est que mon avis... Neutral

Ça n'a peut-être plus de sens, mais ça rapporte beaucoup de cash. Donc, ils n'ont aucunement l'intention d'arrêter cette saga, tout de suite.

À travers le monde...

Saw - $103 millions
Saw II - $147 millions
Saw III - $164 millions
Saw IV - $119 millions

En Amérique...

Saw - $55 millions
Saw II - $87 millions
Saw III - $80 millions
Saw IV - $63 millions

De plus les films ne coûtent pas très cher à produire!

Yep!

Saw - $1.2 millions
Saw II - $4 millions
Saw III - $10 millions
Saw IV - ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 10:51

JackieBoy a écrit:
À travers le monde...

Saw - $103 millions
Saw II - $147 millions
Saw III - $164 millions
Saw IV - $119 millions

En Amérique...

Saw - $55 millions
Saw II - $87 millions
Saw III - $80 millions
Saw IV - $63 millions

Ouahou !! affraid En effet 'JackieBoy'... les recettes mondiales sont très impressionnantes...
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:30

a ce que j ai pu voir le 4 a été le moins payant,on va voir si le dvd va monter le montant.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 14:43

Dans les deux cas, le 4 a été plus payant que le premier. 8)
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 14:30

Bah...qui va continuer à ecouter cette serie merdique?? Saw 1 etait un pur chef d'oeuvre alors que les autres sont tous mauvais et ennuyant. Le 4 fut la cerise sur le sundae...oufff, qqun a aimé ce film ici?? lol violent72
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw 5 (2008, David Hackl)
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asylum (2008, David R. Ellis)
» The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)
» Street Kings (2008, David Ayer)
» Catacombs (2008, Tomm Coker et David Elliot)
» The Fly (1986, David Cronenberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: