Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saw 5 (2008, David Hackl)

Aller en bas 
+69
jk0608
cooker
Jamie Lloyd
wolfman
wrongturnusual
Jack1888
StitchTS
steph_777
cropsymadness
xfiles
fab1
Necromancer
dungeonkeeper
David998
Neon Maniacs
jwascar
Sexystf
moumikiller
GRmax
freddyforever
mathh2o
lovegore
Payblade
sabrewulf
K3vVv
Machiavel
Picrotal
crochet
shenga
Killer-Man
Puppet Master
Dxman
Andr
DW.-R.-T.E
Blixavander
Ash
Mark Allan Poe
Bob Boyle
lewana de tyriulle
C
X-Files_Arpanet
SNK
mick20
robzombie_no1
Killing Zoé 73
def leppard
Mario595
celticxoan
Sleuth
al(ex)_GORE!
Ritchie_ox
Damned55
Zabou
Quatermain
Wergeld
Moi
Zombie666
Mr. Coolman
Captain Spaulding
Ti-dave
dj_flyyy
Le Mal
JackieBoy
Earthy51
Angéline
Le Lavallois
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
Scarecrow
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptyJeu 19 Mar - 13:48

X-Files_Arpanet a écrit:
C'est marrant parce qu'avec le recul, je trouve le 5 moins navrant que le 4. Tous les deux ne méritent pas la moyenne, c'est évident, mais j'ai trouvé le 5 moins nanardesque...

D'accord avec toi, mais saw 5 reste quand même à mon goût très décevant, trop de tout en fait, au fur et à mesure des suites je ne sais plus quoi penser... mais je peux pas m'empêcher de les voir en attendant "peut être" celle qui me fera changer d'avis et qui me procurera le même plaisir que lors de la vision du 1... et du 2 aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptyVen 20 Mar - 12:39

C'est pour cela que je disais que les deux derniers opus ne méritaient, de toute manière, pas la moyenne. SAW IV et V sont à mes yeux des resucées inutiles et navrantes des 3 premiers volets !
Revenir en haut Aller en bas
Jack1888
Phase terminale
Jack1888


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 9:52

Pas mal de monde critique cette saga !
Perso je comprends pas tellement...
L'avis général est le N°1 est bon les autres étaient à éviter...

Pour moi c'est tout le contraire !
Le 1 est celui que j'aime le moins et mon préféré est le 4eme volet suivi du 5 juste derrière !

SAW est une série de films extrêmement intelligent et bien réfléchis !
Il faut y aller pour comprendre le 4eme en une fois : IMPOSSIBLE !

Vivement le 6eme...!
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-ripper.forumactif.com
Invité
Invité




Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 11:28

J'avoue le quatrième opus est de loin le plus compliqué de la saga, pour fnalement aboutir à conclusion simplette... :s
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 12:11

GloomyPhantoom a écrit:
J'avoue le quatrième opus est de loin le plus compliqué de la saga, pour fnalement aboutir à conclusion simplette... :s

C'est compliqué pour rien car c'est facile en réalité. Mais avec les flashback inutile c'est sûre que c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Jack1888
Phase terminale
Jack1888


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/03/2009

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 12:30

Ha j'adore la fin du 5 !
Ne me dites pas que vous vous attendiez a cette fin là ?
Vous vous doutiez que Hoffman avait fait cette boite pour lui s'enfuir ? J'en doute !

La fin du 4eme est géniale aussi, et est impossible à deviner...
Comment saviez vous que Hoffman était un complice ?!
Pas possible...!
Revenir en haut Aller en bas
http://jack-the-ripper.forumactif.com
Invité
Invité




Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 13:33

J'avoue que la fin du 5, j'étais sur le cul, presqu'autant que devant la fin du premier, je n'en revenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 13:44

Jack1888 a écrit:
Ha j'adore la fin du 5 !
Ne me dites pas que vous vous attendiez a cette fin là ?
Vous vous doutiez que Hoffman avait fait cette boite pour lui s'enfuir ? J'en doute !

La fin du 4eme est géniale aussi, et est impossible à deviner...
Comment saviez vous que Hoffman était un complice ?!
Pas possible...!

Sauf que ces revirements sont juste pompés sur les précédents opus ! Schématiquement parlant. Et c'est le problème des opus 4 et 5 : ils ne font que remâcher ce qui a été fait par le passé. D'où leur nullité et inutilité !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptyDim 22 Mar - 15:01

Citation :
Ha j'adore la fin du 5 !
Ne me dites pas que vous vous attendiez a cette fin là ?
Vous vous doutiez que Hoffman avait fait cette boite pour lui s'enfuir ? J'en doute !

Oui parce que c'est pas un revirement final, mais une final logique ont le sais dès le début que Hoffman veut ce débarassé de Stram. Une final logique et non un revirement final.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptyMar 21 Juil - 16:01

J'ai visionné le film hier soir. Saw est très certainement une série sur le déclin, mais j'ai trouvé que ce cinquième volet était le meilleur depuis Saw 2!

Les gros problèmes de Saw 3-4 sont simples : un scénario qui ne tient qu'à un cheveu et des pièges beaucoup trop poussés. Comment obtenir tous ces locaux désaffectés tout en pistant tous ces individus, et en fabriquant aussi tout ces pièges? Le nouveau Jigsaw, fort d'un emploi demandant en plus de tout ça, doit assurément carburer au Red Bull.

Déjà, le retour à un scénario à la complexité moindre est intéressant. On continue dans l'optique des flash-backs, mais au moins ils ne sont plus présents à outrance. La majorité d'entre-eux sont intéressants et apportent quelque chose à notre compréhension. Comme Jackieboy avant moi, j'ai bien aimé le jeu de pistage que se livrent Strahm et Hoffman, mais on est rapidement conscients de la fin merdique qui approche. Donc, comme les derniers, le twist est moins surprenant. Pour nous offrir un peu de jus, une histoire pleine de pièges est offerte en parallèle. Elle est très loin d'être assez développée, et cet appât du gore tue le scénario. scratch . Bien entendu, les cinq personnes prises là-bas prendront conscience de la facilité de cette histoire vers la fin. Les acteurs sont relativement talentueux, dépendamment desquels nous parlons. J’ai vu des personnages éclipsés, mais rien qui ne vaut une mention de déplaisir ou de qualité. J’ai été content de voir quelques pièges plus modestes, même si certaines machines (Surtout celle de l’introduction) me laissent encore coît. Le film en perd beaucoup niveau gore, ce qui est très dommage. Les exécutions semblent beaucoup moins de qualité, on voit ici le changement de réalisateur (chose qui n’est pas tellement apparente pour le reste). J'ai regardé le film en Streaming, et la séquence du pendule m'a fait me demander si je regardais bien Saw 5.

Au final, j’ai bien aimé la direction scénaristique de ce nouvel opus, malgré quelques désagréments. Il y a encore beaucoup de choses à mettre au point, mais Saw 5 se trouve sur la bonne voie. Il y a longtemps que je n’avais pas vu une suite aussi bonne au chef-d’œuvre de Wan.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptyLun 19 Oct - 18:16

Pour moi ils auraient due arreter a 3 mais bon le 5 selons moi et pas plus mauvais que le 4 et l'histoire ne tien plue debout, , saw est mort ,

Spoiler:

2/5
c'est généreux
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptyMar 20 Oct - 12:28

Killer-Man a écrit:
Spoiler:

Ce n'est pas très compliqué, en fait. Tout est expliqué dans le film.

L'autopsie à laquelle on assiste survient après les événements que l'on voit tout au long du 4e volet (et du 3e, donc). Les événements rapportés dans le 5e opus sont uniquement des flashes-back puisque l'action se situe désormais après la mort de Jigsaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptyMar 20 Oct - 13:26

Donc Killer-Man c'est bien toi qui est con. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptyMar 20 Oct - 15:12

GloomyPhantoom a écrit:
Donc Killer-Man c'est bien toi qui est con. Wink

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptyMar 20 Oct - 16:28

Moi le dernier saw que j'ai vu c'est le 4 donc je ne sais pas si il est bon, je devrais le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Définitivement Mort
wolfman


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : gatineau
Date d'inscription : 18/09/2009

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptyMar 20 Oct - 18:14

j ai jamais aimé saw,un peu le premier pourtant ca avait du potentiel mais les effect passé présent style série b et les suites styles séries z(oui je viens de l inventé) sont trop nul,trop cliché a cube-silence of the lamb-hostel-etc
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptyJeu 22 Oct - 2:28

GloomyPhantoom a écrit:
Donc Killer-Man c'est bien toi qui est con. Wink

Évite ce genre de remarque, Gloomy.
Non seulement c'est parfaitement inutile mais c'est en plus faire preuve d'un manque de respect effroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptyJeu 22 Oct - 8:58

Il a dit "c'est peut-être moi qui suis con" s'il se trompait.
En toute logique, il s'est trompé, donc est con.
C'était de l'humour, en reprenant sa phrase... c'est dingue comment vous êtes coincés sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptyJeu 22 Oct - 12:13

Citation :
c'est dingue comment vous êtes coincés sur ce forum...

Pis maudit qu'on est respectueux sur ce forum... Mais en toute franchise ton humour est stupide et sans valeur pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptyJeu 22 Oct - 12:56

J'aime ta façon de changer brutalement d'avis sur l'humour d'une personne sous prétexte que tu t'es fâchée avec elle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptyJeu 22 Oct - 14:22

On est pas coincés Gloomy, on est tout simplement pas des petits trous du cul qui ont besoin d'attirer l'attention sur eux pour se sentir exister.
Revenir en haut Aller en bas
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptyVen 23 Oct - 17:34

je sais je viens d'arrivé...
mais moi, j'avais compris sa phrase comme une blague...

après, on peu la lire en plusieurs sens... mais ayant lu tout de A à Z à la suite, cette réponse était (d'un avis complètement extérieur) plus une blague qu'une insulte...

pour finir, le règlement interdit les grossièretés, il aurait donc pas du dire "il est con" ou du moins employer le terme "con"... mais ,en allant dans ce sens, il aurait fallut sucrer la phrase "si je comprend pas, c'est que je suis con" car elle aussi emploie un mot interdit... non?

de plus la personne visé," killer-man" n'a pas je crois souligné le fait qu'il ai été blessé moralement par ce propos...

pour conclure, pourquoi continuer a se lancer des piques pour une histoire si creuse dans le fond?
car la, ça dérive drôlement de saw 5... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptySam 24 Oct - 9:45

cooker a écrit:
car la, ça dérive drôlement de saw 5... non?

Ah et que fait ton message à part continuer à creuser le fossé ?

Let's come back to SAW 5 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cooker
Fraîchement mort!
cooker


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Date d'inscription : 23/10/2009

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptySam 24 Oct - 13:45

X-Files_Arpanet a écrit:
cooker a écrit:
car la, ça dérive drôlement de saw 5... non?

Ah et que fait ton message à part continuer à creuser le fossé ?

Let's come back to SAW 5 ! Wink


LOL... c'est vrai...mais le tient également... rire


bon donc pour recentrer le sujet... je crois que saw 5 n'est pas un très bon film dans son ensemble... mais il a le mérite de souder le 3 et 4 et de donner un "autre dimension" à la série qui devient réellement une série grâce a ce 5ème opus...

car pour ma part le 1 et 2 sont de "vrai" suite (enfin le 2 est une vrai suite rire) mais le 3 est vraiment la comme un OVNI... et le 4 tente de rattraper que trop grossièrement le pitoyable 3...

le 5 donc, même s'il a de TRES gros défaut que je ne réciterais pas car cela à déja été fait, arrive a recentré la série...

enfin bon...cela reste mon petit point de vue... voyons ce que le 6 a sous le capot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cookerchannel
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 EmptySam 24 Oct - 13:53

Je suis bien d'acoord avec toi, Cooker, et je t'encourage fortement à aller voir le 6 car je crois bien qu'il te plaîra...

En effet, ce 6e épisode boucle réellement la boucle et soude absolument tous les films ensemble. Bref, je crois que tu aimeras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw 5 (2008, David Hackl)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asylum (2008, David R. Ellis)
» The Eye (2008, David Moreau & Xavier Palud)
» Street Kings (2008, David Ayer)
» Catacombs (2008, Tomm Coker et David Elliot)
» The Fly (1986, David Cronenberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: