Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saw 5 (2008, David Hackl)

Aller en bas 
+69
jk0608
cooker
Jamie Lloyd
wolfman
wrongturnusual
Jack1888
StitchTS
steph_777
cropsymadness
xfiles
fab1
Necromancer
dungeonkeeper
David998
Neon Maniacs
jwascar
Sexystf
moumikiller
GRmax
freddyforever
mathh2o
lovegore
Payblade
sabrewulf
K3vVv
Machiavel
Picrotal
crochet
shenga
Killer-Man
Puppet Master
Dxman
Andr
DW.-R.-T.E
Blixavander
Ash
Mark Allan Poe
Bob Boyle
lewana de tyriulle
C
X-Files_Arpanet
SNK
mick20
robzombie_no1
Killing Zoé 73
def leppard
Mario595
celticxoan
Sleuth
al(ex)_GORE!
Ritchie_ox
Damned55
Zabou
Quatermain
Wergeld
Moi
Zombie666
Mr. Coolman
Captain Spaulding
Ti-dave
dj_flyyy
Le Mal
JackieBoy
Earthy51
Angéline
Le Lavallois
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
Scarecrow
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 15:01

mark a écrit:
moi je trouve que la saga est genial mais des types comme vous les detruise angry1

Tu semble pas respecter l'avis des autres toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 15:03

vous non plus a ce que je voie
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 15:06

mark a écrit:
vous non plus a ce que je voie

Parce qu'on trouve la série Saw raté (Vraiment raté) on respect pas ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 15:08

mark a écrit:
vous non plus a ce que je voie

On ne fait que discuter. Il ne faut pas se mettre en colère, aussitôt que quelqu'un a un avis contraire à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptyMer 7 Mai - 15:10

tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 10:44

Citation :
«Saw V»: les détails du scénario révélés


Le studio Lionsgate a levé le voile sur les détails du scénario du cinquième volet dont la sortie est attendue le 24 octobre prochain.

Hoffman (Costas Mandylor) semble être la seule personne encore vivante à pouvoir poursuivre l'héritage de Jigsaw (Tobin Bell). Toutefois, lorsque son secret est sur le point d'être révélé, Hoffman devra éliminer les obstacles.

Mark Rolston, Carlo Rota, Julie Benz, Greg Bryk, Laura Gordon et Meagan Good s'ajoutent à la distribution alors que Scott Peterson et Betsy Russell reprendront les rôles des agents Straum et Jill respectivement.

La réalisation a été confiée à David Hackl, scénographe-décorateur sur les films «Saw II», «Saw III» et «Saw IV». Le scénario a été écrit par Patrick Melton et Marcus Dunstan.

Le film est actuellement au stade de la post-production.

Source: Showbizz.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptyJeu 15 Mai - 12:06

merci jackie
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
DW.-R.-T.E
Pas encore mort
DW.-R.-T.E


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 13:59

SAW 1: j'ai complètement trippé cool1
SAW 2: je l'ai détesté, l'ambiance est nulle et le scénario...
SAW 3: je n'ose pas parler de la réalisation mais je continue la série pour les instruments de torture^^
SAW 4: comment peut-on produire une merde pareille? Heureusement que c'est gore et que les pièges sont sadiques, parce que le reste...

Une chose que j'apprécie dans tous les opus: l'actrice Shawnee Smith, qui joue Amanda. C'est pas du grand jeu mais je la trouve géniale^^


Plus tard, tout ce qui me restera de cette série est la scène (mythique selon moi) où Amanda doit ouvrir le ventre de son compagnon. L'ambiance et le filmage sont supers, une scène pareille n'existe dans aucun autre SAW, mais si le montage "à la MTV" la gâche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 20:07

saw: un thriller psychologique ultra divertissant

saw ll: reprend la trame original du film original ,ais ne lui arrive malleureusemens pas a la cheville

saw lll: m'avais vraiment surpris il etais aussi bons que le premier

saw lv: ma supris egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 23:36

1 ....comparable a Se7en mais beaucoup beaucoup moins bon...les autres dla marde
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 17:59

Première affiche de Saw V...

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 2600film200806272215100wq6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 23:52

JackieBoy a écrit:
Première affiche de Saw V...

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 2600film200806272215100wq6

Solide! Après un horrible troisième opus, le quatrième m'avait un peu réchauffé le coeur, j'ai adoré l'idée! J'ai hâte de voir le cinquième!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptySam 28 Juin - 3:59

Black-Rainbow a écrit:
Solide! Après un horrible troisième opus, le quatrième m'avait un peu réchauffé le coeur, j'ai adoré l'idée! J'ai hâte de voir le cinquième!

wak78 wak78 wak78

SAW III permettait de boucler correctement la boucle (si l'on occulte son final poussif). SAW IV ne faisait que dans la surenchère pour masquer un scénario vide de sens et pompant toute son intrigue sur les volets précédents.

L'affiche de SAW V est astucieuse mais bon, je crois que la saga est déjà dans le couloir de la mort et commence à sentir les émanations de gaz...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptySam 28 Juin - 12:21

moi je pense que saw 5 peux ètre meilleur que saw 4 car ont dirait que ont va nous en dire plus que saw 4 et que sa va ètre moins flou. et pour l'affiche je croir que c'a veux dire quelqu'un va devenir jigsaw et je croir celui là c'est [spoiler] hoffman
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptySam 28 Juin - 14:57

vous trouver pas que l'idée du masque est carrément voler a Texas Chainsaw Massacre ? angry7
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptySam 28 Juin - 15:09

Dxman a écrit:
vous trouver pas que l'idée du masque est carrément voler a Texas Chainsaw Massacre ? angry7

lol!

+1 Moi aussi je trouvais ça! ^^

Cela dit, je suis très très très curieux de voir ce que la suite nous réserve... Donc, l'affiche fait le boulot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 4:34

Dxman a écrit:
vous trouver pas que l'idée du masque est carrément voler a Texas Chainsaw Massacre ? angry7

Et pourquoi pas à Silence of the Lambs, dans ce cas ?!

Non, franchement, ce n'est pas comme si Hoffman mettait le visage de sa victime sur le sien ; cela sert à montrer que Hoffman endosse le rôle de Jigsaw. Il ne faut pas s'arrêter à de telles comparaisons, je pense. Après, il est possible que les graphistes n'aient aucune imagination et qu'ils ne savent que copier d'autres artistes...
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 22:39

X-Files_Arpanet a écrit:
Dxman a écrit:
vous trouver pas que l'idée du masque est carrément voler a Texas Chainsaw Massacre ? angry7

Et pourquoi pas à Silence of the Lambs, dans ce cas ?!

Non, franchement, ce n'est pas comme si Hoffman mettait le visage de sa victime sur le sien ; cela sert à montrer que Hoffman endosse le rôle de Jigsaw. Il ne faut pas s'arrêter à de telles comparaisons, je pense. Après, il est possible que les graphistes n'aient aucune imagination et qu'ils ne savent que copier d'autres artistes...

Silence of the lamb a été fait apres Texas Chainsaw massacre alors je sais pas pkoi tu me balence se film juste parce que une des scènes du film s'inspire du célèbre film de Hooper mais là l'affaiche de SAW 5 vole carrément le concept!

Je serais pas surpris que le jigsaw porterais le masque tout le long du film et que le visage du vrai Jigsaw intéragirait comme un vrai visage lol...les putain de suites sont tjrs aussi nul...so quoi ne pas inventer en seulement une seul année pour balancer un film? xxx
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 2:47

Dxman a écrit:
mais là l'affaiche de SAW 5 vole carrément le concept

Sauf que tu sembles oublier que, hormis pour le premier SAW, aucune des affiches ne reflétait le contenu des films. Le II représentait des doigts coupés, le III des dents, et le IV des bistouris. Je pense que les concepteurs usent simplement d'un symbole en aposant le visage de Jigsaw sur celui de Hoffman, pour indiquer qu'il reprend les rênes du maître.
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptyLun 30 Juin - 11:25

X-Files_Arpanet a écrit:
Dxman a écrit:
mais là l'affaiche de SAW 5 vole carrément le concept

Sauf que tu sembles oublier que, hormis pour le premier SAW, aucune des affiches ne reflétait le contenu des films. Le II représentait des doigts coupés, le III des dents, et le IV des bistouris. Je pense que les concepteurs usent simplement d'un symbole en aposant le visage de Jigsaw sur celui de Hoffman, pour indiquer qu'il reprend les rênes du maître.

...il y a par contre l'affiche du IV avec la tête de Jigsaw dans la balance par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 23:23

X-Files_Arpanet a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Solide! Après un horrible troisième opus, le quatrième m'avait un peu réchauffé le coeur, j'ai adoré l'idée! J'ai hâte de voir le cinquième!

wak78 wak78 wak78

SAW III permettait de boucler correctement la boucle (si l'on occulte son final poussif). SAW IV ne faisait que dans la surenchère pour masquer un scénario vide de sens et pompant toute son intrigue sur les volets précédents.

L'affiche de SAW V est astucieuse mais bon, je crois que la saga est déjà dans le couloir de la mort et commence à sentir les émanations de gaz...


Cé tout a fait ce que je pence
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 11:32

Moi, je ne comprends pas votre aversion pour les multi-suites de Saw...

J'ai toujours regretté l'époque de Vendredi 13... J'étais trop jeune pour les voir au cinéma, attendant impatiamment le nouvel opus que, sans doutes, j'aurais sû de mauvaise qualité...

Aujourd'hui, j'ai la chance de vivre ça avec cette série. Est-ce que les suites sont à la hauteur de l'original ? Non ! Et alors? J'éprouve réellement du plaisir à chaque années à m'assoire dans une salle obscure afin de voir les nouveaux pièges de Jigsaw et ses amis et d'être surpris par un revirement innatendu dans les dernières minutes. Si j'ai ça, mon plaisir est comblé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 11:36

Puppet Master a écrit:
Moi, je ne comprends pas votre aversion pour les multi-suites de Saw...

J'ai toujours regretté l'époque de Vendredi 13... J'étais trop jeune pour les voir au cinéma, attendant impatiamment le nouvel opus que, sans doutes, j'aurais sû de mauvaise qualité...

Aujourd'hui, j'ai la chance de vivre ça avec cette série. Est-ce que les suites sont à la hauteur de l'original ? Non ! Et alors? J'éprouve réellement du plaisir à chaque années à m'assoire dans une salle obscure afin de voir les nouveaux pièges de Jigsaw et ses amis et d'être surpris par un revirement innatendu dans les dernières minutes. Si j'ai ça, mon plaisir est comblé! ^^

Oui mais il aurai du arreter au troisieme sa aurai fait une super belle série mais ils continue et sa va nimporte ou oui les finale nous mettent sur le cul mais dans mon cas de moins en moins (sa ce répète)

Spoiler:

Je vais surment allé voir saw V quand même pour les jeux sadique mais je risque d'etre encore une fois déssu
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 11:42

Ben alors, vas-y dans l'obtique que ce sera un mauvais film. Tu ne peux être déçu si tu t'attends à voir un mauvais film. Tu veux voir du sang, tu en aura, c'est ce qu'on va chercher dans ce genre de production!

Je ne pense pas que les ados des années 80 allaient voir les épisodes de Vendredi 13 pour l'histoire, hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 5:34

Puppet Master a écrit:
Ben alors, vas-y dans l'obtique que ce sera un mauvais film. Tu ne peux être déçu si tu t'attends à voir un mauvais film. Tu veux voir du sang, tu en aura, c'est ce qu'on va chercher dans ce genre de production!

Je ne pense pas que les ados des années 80 allaient voir les épisodes de Vendredi 13 pour l'histoire, hein! Razz

Je suis allé voir SAW IV en m'attendant à un mauvais film, j'ai trouvé bien pire à l'arrivée. D'autant que le prologue nous laisse croire que le film sera super. Mais bon, dès que Mandylor fait son entrée, on comprend vite que l'on a affaire à un navet abject.

Et je ne crache pas sur les suites de SAW, uniquement sur celles qui pointent le bout de leur nez en ce moment. SAW IV est une merde qui n'a rien à foutre dans la saga de James Wan et Leigh Whannell...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saw 5 (2008, David Hackl)   Saw 5 (2008, David Hackl) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw 5 (2008, David Hackl)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: