Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)

Aller en bas 
+43
Sweet
Amina
daggett
X-Files_Arpanet
def leppard
bburn
DarkTrack
Mr. Horreur Web
Lomh
fontarom
TICAPS
Ozor
Lia
wolfman
Boxer
jwascar
Blixavander
BlackMuffin
Taffy
snoupy_sun
Jingoo
HorrorFan
sacha34
yutuy
pinoa7x
Bob Boyle
Picrotal
Spike Ghost
Mazaralde
simon94
Sleuth
StitchTS
Ash
Mr. Coolman
Loopynoo
Mark Allan Poe
Ti-dave
joe pitt
lewana de tyriulle
sabrewulf
C
freddyforever
JackieBoy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyVen 4 Juin - 19:41

bburn a écrit:
freddyforever a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:

C'est pas ce que tout le monde fait ?

Nah!!!
pas pour moi mais je me sens de plus en plus a part dans ce forum... alien3
Inquiète toi pas, tu n'es pas le seul. Moi aussi j'aime bien regarder mes films en français.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyVen 4 Juin - 19:43

merci pour le soutien mec!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Invité
Invité




[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyJeu 10 Juin - 3:35

J'ai revu la suite du film culte [REC] et mon avis a considérablement changé ! Je ne devais pas être dans de bonnes conditions lorsque je l'ai vu pour la première fois dans un cinéma rempli de connasses se goinfrant de pop-corn en gloussant.



[REC]² de Jaume Balagueró et Paco Plaza

Ce qui est super dans la saga [REC], c'est que les réalisateurs vont toujours trouver des idées pour suivre les événements par le biais d'une caméra, que ce soit celle de Rosso, les mini-caméras intégrées dans les casques, la caméra des gamins ou encore la caméra des journalistes. Le côté FPS bourrinage des militaires est également une excellente innovation. Quelques scènes et images sont très intéressantes cinématographiquement, suivant l'idée du premier. Ils se sont replongés dans l'univers de [REC] et l'ont fouillé davantage. L'histoire de l'exorcisme est une bonne façon de continuer l'histoire. Le fait qu'on ne comprenne qu'à la toute dernière minute est vraiment très fort, félicitations aux réals pour nous avoir gardés dans l'ignorance, à trépider d'impatience avant la révélation finale. Les acteurs font leur job... le personnage du curé est vraiment une tête-à-claque... les seuls points négatifs que je trouve à cette très bonne suite sont que le film dans sa globalité est trop sombre, je me fiche de savoir pourquoi, c'est un fait, ça en devient ennuyeux. De plus, certaines scènes souffrent d'une surenchère non justifiée qui vire au ridicule ou au brouillon excessif. Le côté premier degré est aussi un peu lourdingue. Mais heureusement, ces petits inconvénients ne durent pas bien longtemps... mais l'effet de surprise n'est plus là, et les moments de BLEUAAAAAHH des possédés sont bien évidemment prévisibles, à part un ou deux sursauts... le gore est habilement dosé cependant. [REC] n'avait pas besoin d'une suite, mais quitte à la faire coûte que coûte, autant que ce soit celle-là, car [REC]² est une très bonne suite, sans également le premier, mais ça, on s'y attendait. Le truc maintenant, c'est que [REC]² laisse la porte ouverte à un 3, là maintenant on peut aisément continuer la licence.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyJeu 10 Juin - 17:02

GloomyPhantoom a écrit:
J'ai revu la suite du film culte [REC] et mon avis a considérablement changé ! Je ne devais pas être dans de bonnes conditions lorsque je l'ai vu pour la première fois dans un cinéma rempli de connasses se goinfrant de pop-corn en gloussant.



[REC]² de Jaume Balagueró et Paco Plaza

Ce qui est super dans la saga [REC], c'est que les réalisateurs vont toujours trouver des idées pour suivre les événements par le biais d'une caméra, que ce soit celle de Rosso, les mini-caméras intégrées dans les casques, la caméra des gamins ou encore la caméra des journalistes. Le côté FPS bourrinage des militaires est également une excellente innovation. Quelques scènes et images sont très intéressantes cinématographiquement, suivant l'idée du premier. Ils se sont replongés dans l'univers de [REC] et l'ont fouillé davantage. L'histoire de l'exorcisme est une bonne façon de continuer l'histoire. Le fait qu'on ne comprenne qu'à la toute dernière minute est vraiment très fort, félicitations aux réals pour nous avoir gardés dans l'ignorance, à trépider d'impatience avant la révélation finale. Les acteurs font leur job... le personnage du curé est vraiment une tête-à-claque... les seuls points négatifs que je trouve à cette très bonne suite sont que le film dans sa globalité est trop sombre, je me fiche de savoir pourquoi, c'est un fait, ça en devient ennuyeux. De plus, certaines scènes souffrent d'une surenchère non justifiée qui vire au ridicule ou au brouillon excessif. Le côté premier degré est aussi un peu lourdingue. Mais heureusement, ces petits inconvénients ne durent pas bien longtemps... mais l'effet de surprise n'est plus là, et les moments de BLEUAAAAAHH des possédés sont bien évidemment prévisibles, à part un ou deux sursauts... le gore est habilement dosé cependant. [REC] n'avait pas besoin d'une suite, mais quitte à la faire coûte que coûte, autant que ce soit celle-là, car [REC]² est une très bonne suite, sans également le premier, mais ça, on s'y attendait. Le truc maintenant, c'est que [REC]² laisse la porte ouverte à un 3, là maintenant on peut aisément continuer la licence.

4/5
c'est pas toi l'autre jour qui disais qu'on avait pas besoin de si bonne condition? Razz

J'plaisante,moi aussi je trouve pas toujours que le cinéma nous offre la meilleure ambiance. Desfois, c'est un petit téléviseur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyJeu 10 Juin - 19:37

J'ai dit qu'il fallait pas être excessif ^^
Je peux regarder un film sans avoir à le regarder dans une caverne avec une combinaison insonorisée. Very Happy
Seulement, si je suis dans un cinéma avec une image et un son bof, pis un public qui ne fait que se marrer... là ça gâche le trip, et vu que certains passages sont légèrement comiques ou ridicules, ben ça y est c'est parti pour le free style. Smile

Mais évidemment, il faut être dans de bonnes conditions pour voir un film, mais sans non plus basculer dans les extrêmes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyLun 28 Juin - 10:56

Je suis agréablement surpris du film. C'est une très bonne suite logique. Le film n'est pas contre pas meilleur que son prédécesseur. J'aime bien le fait que les zombies soit des possédés (et tout ce qui vient avec). Ça donne un côté plus original à la chose. L'ambiance est un tantinet plus léger que dans le premier. Ils y a beaucoup moins d'attaque de zombie, moi qui m'attendait a un vrai carnage.

J'aime pas qu'au début il y ai un générique. Cela vient rompre l'effet de réaliste.

Seul gros inconvénient au film, je trouve que les cinq dernière minutes sont un peu n'importe quoi. C'est comme s'il savait pas trop comment finir le film et il nous propose une fin un peu trop prévisible.

Mais globalement, le film se laisse voir et est un excellent divertissement.

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyLun 28 Juin - 12:25

a-t'on finalement une date de sorti au quebec???
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyLun 28 Juin - 16:13

GloomyPhantoom a écrit:
J'ai dit qu'il fallait pas être excessif ^^
Je peux regarder un film sans avoir à le regarder dans une caverne avec une combinaison insonorisée. Very Happy
Seulement, si je suis dans un cinéma avec une image et un son bof, pis un public qui ne fait que se marrer... là ça gâche le trip, et vu que certains passages sont légèrement comiques ou ridicules, ben ça y est c'est parti pour le free style. Smile

Mais évidemment, il faut être dans de bonnes conditions pour voir un film, mais sans non plus basculer dans les extrêmes... Wink

Non je sais,je blaguais. Je suis d'accord avec toi sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Fraîchement mort!
Sweet


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : München <3
Date d'inscription : 01/07/2010

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyJeu 1 Juil - 20:06

Ca met quand même un peu d'ambiance le rire ^^
Mais bon, faut pas exagérer, c'est sûr Razz

Raah, moi j'ai carrément préféré REC 2 à REC, c'est tellement plus trash ! ! =D

Je suis trop fan! ♥ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lez-giirls.lifediscussion.net
lady delf
Phase terminale
lady delf


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/06/2010

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 8:15

Spoiler:

2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 8:46

lady delf a écrit:
Spoiler:

2,5/5

merde, sa te tenterais pas d'utiliser la baslise spoiler de temps en temps???meri de devoiler les punch du films!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
X-Zombie
Pas encore mort
X-Zombie


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2010

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 20:35

Bon matin

J'ai bien aimé ce film. Qui rapporte des éléments de scénarisation ici et là du premier film. Comme les personnages qui nous ont le plus marquer nous saute tout de suite au visage littéralement. C'est vraiment bon. Sinon, j'ai bien aimé qu'il y ait trois bout de séquance. Cela vient vraiment rapporter beaucoup au film. Sérieux j'ai bien aimée ce magnifique film de Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 22:18

lady delf a écrit:
Spoiler:

2,5/5
desolé d'avoir été brusque et merci d'avoir changé et utilisé la balise spoiler mais tu aurais pu laisser ton avis en utilisant les spoiler moderement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyMar 6 Juil - 22:19

bburn a écrit:
desolé d'avoir été brusque et merci d'avoir changé et utilisé la balise spoiler mais tu aurais pu laisser ton avis en utilisant les spoiler moderement.

Tu étais mieux. J'étais sur le point de te dénoncer à la police comme batteur de femme. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyMer 7 Juil - 9:02

freddyforever a écrit:
bburn a écrit:
desolé d'avoir été brusque et merci d'avoir changé et utilisé la balise spoiler mais tu aurais pu laisser ton avis en utilisant les spoiler moderement.

Tu étais mieux. J'étais sur le point de te dénoncer à la police comme batteur de femme. Twisted Evil
ahahahah. en esperent que l'on en m'en porte pas trop rigeur.j'ai des instinct a assouvir tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyMer 7 Juil - 9:04

bburn a écrit:
desolé d'avoir été brusque et merci d'avoir changé et utilisé la balise spoiler mais tu aurais pu laisser ton avis en utilisant les spoiler moderement.

Ce sont mes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyDim 25 Juil - 21:14

il sort quand en dvd au quebec? ou au cinéma???
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyLun 26 Juil - 9:16

Black-Rainbow a écrit:
bburn a écrit:
desolé d'avoir été brusque et merci d'avoir changé et utilisé la balise spoiler mais tu aurais pu laisser ton avis en utilisant les spoiler moderement.

Ce sont mes modifications.
ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyLun 15 Nov - 18:38

sérieusement c'est une suite jouissif! débile! ont en apprend finallement plus sur ce ''virus'' et ont voit cela d'une autre facon avec des camera integré au soldat! et le film reprend exactement la ou le 1 fini c'est merveillieu! j'ai eu quelque sursaut! et l'ambiance est parfaite du film! a regarder dans la pure noirceur!
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyDim 16 Jan - 21:30

patience patience patience....la mienne a la une maudite limite!!!!

finalement...je vien de voir cette suite.je regle la question tout de suite, je me suis faite faire une copie par un ami.peut importe ce qu'on en pense, le mal est faite.

pour en revenir au film, j'ai agreablement apprecier le film.comme plusieur, je trouve aussi que le film est legerement moin bon que le premier.bref, a mon avis, ce film est une tres bonne suite.je ne suis aucunement decu. les scene a la fps sont parfaite, dommage qu'il n'y en ai pas davantage.sans vouloir trop trop repeter ce qui a deja été dit, je suis pratiquement du meme avis que tous ceux qui ont adorer le film.

maintenant, j'aurais une petite question.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptySam 28 Mai - 1:52

Le 12 juillet sur DVD!

Enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyMer 13 Juil - 17:19

[Rec] 2 de Jaume Balagueró & Paco Plaza - 3/5

Bof! J’ai bien aimé le premier film, sans trouver que c’était un chef-d’œuvre. Mais, cette suite, je l’ai trouvé très moyenne et très inégale. La première partie est bonne, avec quelques moments angoissants. La seconde, avec les trois ados, m’a grave ennuyée. Et, la dernière partie est quelques peu surprenantes et angoissantes. Personnellement, j’adhère plus ou moins, à ce mélange de personnes infectées et de mauvais esprits. En tout cas, [Rec] 2 se laisse regarder, mais c’est une suite, qui n’a rien d’exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyJeu 14 Juil - 2:37

Moi j'ai adoré le premier, super ambiance, frissons, sursaut, surprises ...
Donc forcément quand le 2 est sortit j'ai sauté dessus en attendant une suite géniale !
Là encore, bien des sursauts et de l'angoisse et j'attendais une fin grandiose qui m'aurait laissé en halaine pour le 3ième et là ... Rien :s
J'ai été horriblement déçus de la tournure de l'histoire je l'avoue, dommage.

Bien sur que je recommanderai quand même parce que l'ambiance est super et on va dire que la fin a le mérite de surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyMer 20 Juil - 0:24

2 ans plus tard dans les maritimes, REC 2.

Une suite qui, sans compter parmi les meilleurs coups de Jaume Balagueró, garde très élevé le niveau d'intérêt pour les 2 autres films qui s'en viennent.

Plus je vieillis et plus j'apprécie l'intégration du catholicisme dans les films d'horreur, coutume particulièrement vivace aujourd'hui en Espagne. J'adore cette initiative de référer à The Exorcist dans un film bien actuel conçu dans un format hyperactif qui plaît aux jeunes. Pour moi, l'histoire de REC 2 est définitivement plus intéressante que celle de REC, et c'est bien ce dont cette suite avait grand besoin. Ne pouvant plus continuer à jouer éternellement sur la corde du mystère, le film verse à 100% dans son histoire de Diable et de possédés. Une foule de merveilleux petits éléments m'ont fait tripper. REC n'inventait rien, REC 2 le fait. Rarement le Diable aura été aussi menaçant! La finale est d'ailleurs AWESOME.

D'ailleurs, il fallait le faire pour retourner directement dans le même bloc que le premier film tout en procurant quelque chose de distinct à se mettre sous la dent! Ce n'est pas n'importe qui qui y serait parvenu. En cela, les révélations sont très pratiques. J'ai aussi aimé, comme plusieurs, la partie de film qui ressemble beaucoup à un FPS.

Certains trucs m'ont bugué, notamment, comme le dit Dany Champagne dans la critique officielle, des personnages principaux qui manquent pour la plupart de développement. C'est particulièrement le cas pour les fameux adolescents introduits en milieu de parcours. On ne daigne même pas leur donner une conclusion décente et ils ne semblent servir qu'à ce que le film atteigne une durée respectable.

J'ai aussi trouvé le travail visuel un peu moins bluffant, moins immersif. C'est con, mais je me suis demandé si les américains auraient fait quelque chose de plus viscéral avec le même film.

De l'ordre du 3.5/5, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 EmptyMer 20 Juil - 12:58

Malgré certains défauts, je ressens déjà le désir de revoir ce film!



Ça va être le moment de convier mes amis qui ont apprécié l'original!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REC] (2007, Jaume Balagueró & Paco Plaza)
» [REC]³ : Génesis (2012, Paco Plaza)
» Veronica (2018, Paco Plaza)
» Fragile (2005, Jaume Balagueró)
» Muse (2017, Jaume Balaguero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: