Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)

Aller en bas 
+43
Sweet
Amina
daggett
X-Files_Arpanet
def leppard
bburn
DarkTrack
Mr. Horreur Web
Lomh
fontarom
TICAPS
Ozor
Lia
wolfman
Boxer
jwascar
Blixavander
BlackMuffin
Taffy
snoupy_sun
Jingoo
HorrorFan
sacha34
yutuy
pinoa7x
Bob Boyle
Picrotal
Spike Ghost
Mazaralde
simon94
Sleuth
StitchTS
Ash
Mr. Coolman
Loopynoo
Mark Allan Poe
Ti-dave
joe pitt
lewana de tyriulle
sabrewulf
C
freddyforever
JackieBoy
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 11 EmptyMer 20 Juil - 14:53

J'ai bien aimé l'idée
Spoiler:
Ça ajoute de l'originalité dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 11 EmptyVen 12 Aoû - 9:32

JackieBoy a écrit:
[Rec] 2 de Jaume Balagueró & Paco Plaza - 3/5

Bof! J’ai bien aimé le premier film, sans trouver que c’était un chef-d’œuvre. Mais, cette suite, je l’ai trouvé très moyenne et très inégale. La première partie est bonne, avec quelques moments angoissants. La seconde, avec les trois ados, m’a grave ennuyée. Et, la dernière partie est quelques peu surprenantes et angoissantes. Personnellement, j’adhère plus ou moins, à ce mélange de personnes infectées et de mauvais esprits. En tout cas, [Rec] 2 se laisse regarder, mais c’est une suite, qui n’a rien d’exceptionnelle.

Je suis un peu du même avis que toi. J'ai un peu plus apprécié cependant.
Les 40 premières sont incroyablement divertissantes : REC avec des soldats qui tire sur tout . Excellent. L'ambiance est solide. Parcontre, les dernières 40 minutes sont un peu intenses. L'arrivée des jeunes m'a déplu. Pourquoi sont-ils dans un REC? Mais bon. J'ai adoré le mix avec la religion et les démons. Une bonne suite qui vaut le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 19:11

Bon, après des mois à être dans ma petite pil de films à écouté, (Rec)² a finalement été dans mon lecteur dvd.

D'un point de vue technique, cette premier suite de l'excellent (Rec) peut se vanter d'avoir bien des atouts en manche. C'est stressant, ça ses moments de peurs, de gore et de tensions incroyables. Ce qui aurait pu devenir une vraie farce technique se transforme en plat gourmet de qualité. Paco Plaza et Jaume Balaguero ont vraiment un talent qui a permis à cette suite de devenir un incontournable pour n'importe qui qui veut voir à quel point il est possible de faire une très bonne suite ! La suite à peut-être quelques exasgérations en poche, mais celles-ci ne sont aucunement nuisible à l'édifice ententenu. La séquence de la salle de bain, avec un soldat nommé Larra, risque de plaire à plusieurs !

D'un point de vue scénario, on nage dans une mythologie rallongée qui a du panache et qui suit une excellente voie. Le fait de prendre un côté catholique à cette histoire n'a jamais l'air forcé, en plus de contribuer à des péripéties qui étaient déjè succulents. Les 20 dernières minutes sont un pur délice pour ceux qui auront apprécié cet élément de catholisme et de fantastique. Et que dire de l'apparition inattendue qui se fera en dernier moment ?

Il est bien difficile de faire des repproches à (Rec)², mais bon je suis une personne qui a besoin de le mentioner ! La première partie, avec le S.W.A.T Team était une idée grandiose et bourré de possibilités infinies... ça devait quasiment une suite de calibre #1. Seulement, comme il devait avoir des défauts probants, on vient ajouté des jeunes random qui n'ont aucune utilité. En plus de brisé le rythme en parfaite haroinie avec le spectateur, notre ptience est mise à l'épreuve en titi ! C'est aussi quand l'on voit le sort attribué à cette petite bande de random que ça devient pénible....

Mais bon, (Rec) ² se rattrape assez rapidement avec ce qui pourrait être considèré comme les meilleures dernières minutes de l'année ? Je suis preneur pour le dire !

Si ce ne serait de ces jeunes random pas rapport, (Rec) ² se mériterait 4.5/5, mais a cause de ceux-ci ça descent à 4/5. Une excellente note quand même ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)   [REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REC]² (Jaume Balagueró & Paco Plaza)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [REC] (2007, Jaume Balagueró & Paco Plaza)
» [REC]³ : Génesis (2012, Paco Plaza)
» Veronica (2018, Paco Plaza)
» Fragile (2005, Jaume Balagueró)
» Muse (2017, Jaume Balaguero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: