Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Évènements terrifiants

Aller en bas 
+6
Loubnaa
mick20
Erich_von_Gustav
joe pitt
Picrotal
Loopynoo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 7:27

Ah ouais c'est space quand même... Bah tiens j'aurai appris un truc, et c'est encore Môssieux Picrotal qui me l'aura enseigné angry7
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 7:32

Attention, cela dit : autant ce que j'ai écrit sur les manifestations organiques de la peur est exact, car je n'ai fait que citer des médecins que j'ai pu lire ou avec qui j'ai pu converser sur la question, autant ce que je dis concernant le sommeil et les terreurs nocturnes n'est qu'une théorie que j'expose. Je suis tenté de penser qu'elle est juste, puisqu'en général j'ai tendance à être d'accord avec moi-même, mais dans la mesure où je n'ai aucune compétence dans ce domaine, il convient de ne pas prendre ce que j'ai écrit sur ce sujet comme des faits établis ou des vérités objectives. C'est un simple ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 7:36

T'inquiète je vais pas balancer tout ça dans Le Figaro relax ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 9:57

GloomyPhantoom a écrit:
T'inquiète je vais pas balancer tout ça dans Le Figaro relax ^^

Ah si, dans le Figaro tu pourrais : c'est justement leur spécialité de balancer des théories ou des opinions en les faisant passer pour des faits ou des vérités absolues.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 10:00

Ah, effectivement, je pourrais... mais je ne veux pas me faire tronçonner par le grand Picrotal, oh non!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 10:02

GloomyPhantoom a écrit:
Ah, effectivement, je pourrais... mais je ne veux pas me faire tronçonner par le grand Picrotal, oh non!

On a les terreurs qu'on peut... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 11:14

Et elles se doivent d'être respectées! angry7
Alors je n'ai pas honte: OUI ! J'ai peur de Monsieur Picrotal ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 11:18

Tiens, voilà ce qui me terrifie : il y a quelques années encore, on m'appelait « jeune homme » et maintenant on m'appelle « monsieur »... Et il y a pas si longtemps, les types de vingt ans me tutoyaient d'office, et maintenant ils me vouvoient... Et moi, je parle de « mômes de vingt ans », de « gosses de vingt ans » sans même m'en rendre compte... Neutral

Et je commence à avoir une jolie mèche blanche qui se dessine dans mes cheveux aussi, mais ça je trouve que c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 11:21

Je suis terrifiée tout les matins en me regardant dans une glace en me disant "Ma veille tu as encore du boulot a faire pour ressembler à quelque chose ce matin" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 11:23

Picrotal a écrit:
Tiens, voilà ce qui me terrifie : il y a quelques années encore, on m'appelait « jeune homme » et maintenant on m'appelle « monsieur »... Et il y a pas si longtemps, les types de vingt ans me tutoyaient d'office, et maintenant ils me vouvoient... Et moi, je parle de « mômes de vingt ans », de « gosses de vingt ans » sans même m'en rendre compte... Neutral

Et je commence à avoir une jolie mèche blanche qui se dessine dans mes cheveux aussi, mais ça je trouve que c'est cool !

C'est pas pareil quand ya un 3 devant, et ça c'est une peur qui s'agrandira tout au long de ta vie! (Oui je le reconnais j'étais pas obligé d'en rajouter...)
Mon frère aussi a un 3 devant, mais il le prend bien car maintenant il a un p'tiot!

Loubnaa a écrit:
Je suis terrifiée tout les matins en me regardant dans une glace en me disant "Ma veille tu as encore du boulot a faire pour ressembler à quelque chose ce matin" ...

C'trop mignon... albino
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 11:26

GloomyPhantoom a écrit:
C'est pas pareil quand ya un 3 devant, et ça c'est une peur qui s'agrandira tout au long de ta vie! (Oui je le reconnais j'étais pas obligé d'en rajouter...)

Je crois vraiment que ça ira mieux quand j'aurais 40 ans, en espérant que je les atteigne, naturellement... Je sais pas pourquoi... Je crois que je préfère les chiffres pairs...

Et toi, tu t'es pas senti vieillir en devenant tonton, d'abord ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 11:27

Eh... si. Mais c'est une fièreté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 11:27

Loubnaa a écrit:
Je suis terrifiée tout les matins en me regardant dans une glace en me disant "Ma veille tu as encore du boulot a faire pour ressembler à quelque chose ce matin" ...

Vu la photo que tu avais posté de toi, j'ai un peu de mal à te croire... Wink

Hé oui, je suis comme tous les mecs de 30 balais qui supportent pas leur âge, je me rends pathétique en essayant de draguer les petites minettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 11:28

Tu crois qu'on a pas lu ta dernière phrase? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 11:29

Tu vois c'est pour ca que je passe 2 bonnes heures devant mon miroir, pour avoir un compliment de Picrotal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 11:31

Eh beh... ça valait l'coup d'se faire chier pendant deux heures... Rolling Eyes
Merde Picrotal arrive! J'ai rien dit m'sieur j'vous jure... sad2
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 15:19

Tonton il vous dit que certaines peurs ne disparaissent pas automatiquement à quarante ans. La terreur est toujours présente quand je fais un pet douteux dans un slip blanc. Plus sérieusement, il m'est arrivé quelque chose de très bizarre l'été dernier dans une chambre d'hôtel à Paris. J'étais fatigué et cependant je ne me sentais pas à l'aise à cet endroit. Au cours de la nuit, j'ai entendu à quelques reprises des coups contre le mur et pourtant, ça venait de l'extérieur de l'établissement et j'étais au sixième ! Je me suis réveillé le matin et il y avait une flaque de liquide au pied du lit qui n'était pas là quand je me suis couché. ça semblait provenir de la chambre située à côté. Même s'il était très tôt et qu'il me restait encore quelques bonnes heures avant de me rendre à l'aéroport, j'ai bouclé ma valise et je suis parti immédiatement. Il y avait sûrement une explication sensée, mais je n'avais pas du tout envie de la chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 15:31

Et pour l'âge, ce n'est qu'un nombre puisque j'ai maintenant un 4 en avant-poste. Le plus dur, c'est de voir vos capacités physiques prendre le descendant. Je fais encore du sport, mais c'est beaucoup plus difficile après la partie même si j'ai bien performé. Pour Loubnaa, j'ai vu ta photo, et je n'y crois pas. Tu n'as pas besoin de passer des heures devant ton miroir, ça devient de l'orgueil Wink

Et Picrotal, je n'ai pas de problème, moi, avec les cheveux blancs ! (Il faut voir ma photo pour comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 16:35

Putin ça cest d'l'évèn'ment terrifiant 'sti... ! Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyLun 12 Jan - 17:53

Tes sûr que t'est pas québécois gloomy... j'commence à avoir des doutes là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 0:56

Non je suis Français mais ma famille a longtemps vécu au Québec et tous mes amis y vivent et j'y vais souvent et en plus j'adore l'accent c'est trop mignon !!!! Alors du fin fond de la France (qui rappelons-le se situe en Europe), j'attends de pouvoir y vivre. En fait je projète de vivre à Montréal (mon frère y habite aussi, c'est là qu'ils ont fabriqué mon n'veu ^^), j'adore Montréal mais surtout les Québecois, alors franchement, JE VEUX ÊTRE QUÉBÉCOIS SCHTABARNAC !!!!
Bon si je fais trop de HS vous me le dites et j'arrête, mais là j'ai pas pu m'en empêcher, on a pensé que j'étais Québécois alors... 8) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 7:53

L'événement le plus terrifiant auquel j'ai été confronté:

J'avais 16 ans et comme à chaque été, je faisais du camping avec ma famille. J'étais au 2ème étage de la bâtisse principale et je voyais très bien la route perpendiculaire à celle qui menait au terrain de camping. Soudain, j'ai entendu un crissement de frein suivi d'un choc violent. En regardant en direction de la route, j'ai aperçu une voiture avec le pare-brise éclaté. Je suis descendu pour aller chercher des informations sur ce qui venait de se passer. Dehors, j'ai vu des gens qui arrivaient des lieux de l'accident et qui me disaient de ne pas y aller. La terreur a commencé à me gagner et j'ai demandé avec insistance pourquoi diable était-il préférable que je n'aille pas là-bas. On m'a alors répondu: «L'accident, c'est ton petit frère...»

À cet instant précis, je crois que j'ai vécu l'événement le plus terrifiant de ma vie. J'ai eu de la difficulté à en parler pendant de longues années. Mon petit frère, il avait 14 ans, n'a jamais repris connaissance. Quelques jours après l'accident, le 2ème événement le plus terrifiant de ma vie s'est produit. Le médecin a demandé à ma mère, devant moi, la permission de débrancher la machine qui maintenait artificiellement mon frérot en vie. Au meilleur des cas, il aurait une vie végétative pendant encore quelques années... nous avons donc pris la décision de le laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 8:47

Neutral

J'imagine que depuis tout ce temps, tu as dû faire « ton deuil » comme on dit, mais je suis désolé d'apprendre cela quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 9:33

Merci de ta sollicitude, Picrotal. Effectivement, mon deuil est fait, mais une partie de moi est morte en même temps ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 EmptyMar 13 Jan - 14:13

Je sais pas quoi dire, je comprends que tu ais eu la peur de ta vie... franchement je saurais pas quoi te dire, à part que je suis désolé de cette tragédie... je sais pas, peut-être que d'un autre côté, cet accident a sauvé ta vie en te faisant comprendre qu'il faut être prudent sur les routes, après tout peut-être aurais-tu mal conduit s'il ne s'étais rien passé! Enfin je vais me la fermer car c'est pas mes histoires, mais bon juste pour dire que ton histoire est très touchante. sad2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évènements terrifiants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Évènements terrifiants   Évènements terrifiants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évènements terrifiants
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les livres les plus terrifiants.
» À la découverte des asiles abandonnés les plus terrifiants au monde
» évènements paranormaux? (vos histoires)
» Histoire,événements,fêtes et morts Aujourd'hui : 26 Août.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: