Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)

Aller en bas 
+35
Pepsi_D
CamilleEspresso
JackieBoy
Taffy
Sora
freddyforever
pinoa7x
Zabou
Lamsony
Hans-Landa
BloodSplash
Tom
simon94
PAT3193
Ash
Spike Ghost
Bob Boyle
Myers 29
Dominodreams
David998
yutuy
X-Files_Arpanet
celticxoan
Ashley "J" Wi
plo
Phenomena
lewana de tyriulle
shenga
Neon Maniacs
jwascar
Scary McLarry
embuscade
Mark Allan Poe
Killer-Man
Mr. Horreur Web
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptySam 30 Jan - 10:18

Spoiler:

J'aurais une seconde question :

Spoiler:

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptySam 30 Jan - 10:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptySam 30 Jan - 10:56

Tom a écrit:
Spoiler:


Spoiler:

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptySam 30 Jan - 11:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptySam 30 Jan - 11:24

Tom a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 12:49

Oui, en effet, je pense qu'il ne faut pas chercher à tout compliquer non-plus.

C'est un très bonne interprétation concernant le "père", je n'avais pas vraiment réfléchi à la question à vrai dire mais votre version semble être la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 16:50

X-Files_Arpanet a écrit:

C'est un très bonne interprétation concernant le "père", je n'avais pas vraiment réfléchi à la question à vrai dire mais votre version semble être la bonne.

Spoiler:

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptyMar 2 Fév - 2:23

Black-Rainbow a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 23:49

Bon, avant tout, je n'ai pas pris le temps de lire les autres critiques avant de faire la mienne, alors, désolée si jamais j'ai l'air de répéter ce que d'autres ont dit...

Avant de faire ma critique, je dois aussi dire que ce film m'a mise dans un état que je ne comprends pas, que je n'arrive ni à décrire, ni à m'expliquer. C'est la première fois qu'un film me rend ainsi.

Je ne sais pas trop par où commencer, en fait...

Je sais que je peux dire que je crois que Let The Right One In est un film difficilement critiquable. D'un côté, je suis tentée de dire que je l'ai trouvé long et ennuyant et de l'autre, de dire que je le considère comme un pur chef-d'oeuvre.

Alors voilà, je crois que le mieux à faire, c'est de parler de ce qui m'a plu et de ce que j'ai moins aimé...

Et avant, je vous mets dans le contexte que j'étais lorsque je me suis confortablement installée pour le visionner...

Voilà, il était presque 21 h, ma cocotte dormait depuis peu. Je m'installe devant un film qu'on m'a dit en être un de vampires. Je ne veux pas me faire d'attentes, mais bon, pour moi, lorsqu'on dit vampires, je pense à deux styles opposés, Dracula et Blade.

Dans tous les cas, je m'attends un peu à un film qui traite de vampires tels que je suis habituée de les voir.

Je m'attends aussi un peu à un film où il y aura des vêtements de grands designers, des maisons décorées dans un style gothique ou victorien. Un film rempli d'action, de revirements parfois inattendus (ou du moins, mémorables!)... Je m'attends à des stéréotypes, en fin de compte...

Eh bien, aux premières note de musique, j'ai tout de suite su que je m'étais complètement trompée!

Cela a pris environ 20 minutes avant que je commence à trouver le film intéressant et je dois admettre que j'ai bien failli l'arrêter. Mais je me suis dit que juste pour la musique, il valait la peine que je l'écoute...

Et puis voilà, sans que je m'en rende compte, j'étais captivée. Tellement, en fait, que j'ai eu de la difficulté à comprendre que ce qui déroulait devant mes yeux, c'était le générique. J'ai eu de la difficulté à m'asseoir, à l'arrêter... Et avant d'écrire cette critique-ci, j'ai dû aller fumer quelques cigarettes, essayer de jouer au GameBoy et prendre une bonne douche.

Avant de continuer, je veux m'arrêter sur cette musique. Je crois qu'à elle seule, elle a réussi à créer une atmosphère si sombre, si triste... Je manque de mots pour dire à quel point cette musique m'a fait l'effet d'un pieu en plein dans le coeur (bon, ce n'était pas pour faire une blague, hein, car c'est seulement en me relisant que j'ai réalisé que l'expression était vraiment bien choisie!Very Happy).

J'ai aimé le fait que le film démontre une certaine pudeur. Et là, je ne parle pas seulement en matière de sexualité (j'aurais trouvé cela complètement déplacé et dégueulasse de voir des scènes de nudité plus explicites dans un film comme celui-là, avec des acteurs de cet âge). J'ai apprécié aussi qu'il n'y ait pas un maximum de scènes "gore" comme je les aime tant habituellement. Je crois que mon appréciation du film aurait été beaucoup moins grande si les scènes "alimentaires" avaient été plus violentes visuellement.

Spoiler:

Ensuite, j'ai aimé les passages entre "violence auditive" et innocence, naïveté propre aux pré-adolescents. Grâce à ce film, j'ai compris que parfois, on n'a pas besoin de voir pour ressentir réellement.

Bizarrement, j'ai souffert avec ces deux jeunes. Les deux, malgré leurs différences, qui souffraient pour des raisons similaires.

Spoiler:

J'ai aimé le fait que cela m'ait apporté une vision différente des vampires. Sérieusement, j'ai souvent pensé que si les vampires existent vraiment, j'aimerais être l'une des leurs.

Spoiler:

J'ai aussi bien apprécié le fait que les caractéristiques liées aux vampires soient presque totalement exploitées dans ce film.

Spoiler:

C'est vrai que je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi ce film m'a mise dans cet état. Mais en même temps, je me dis que c'est peut-être parce qu'il dégage tant de souffrance. Il m'a fait l'effet d'un coup de poing reçu juste au-dessous du sternum, me coupant le souffle et me faisant me questionner sur le fait que je suis peut-être en train de mourir.

Spoiler:

Pour ce qui est de ce que j'ai moins apprécié...

Spoiler:

Je sais que ce film ne réinvente pas le bouton à 4 trous, mais il a un petit quelque chose d'indéfinissable que je n'ai pratiquement jamais trouvé dans aucun autre film.

Voilà, j'ai vraiment de la difficulté à coter ce film. D'un sens, je pourrais lui donner 0, en me disant que c'était long, ennuyant, pas du tout un film de vampires traditionnels... mais la note que je vais lui donner, je lui donne en fonction du fait que le film m'ait rendue mal à l'intérieur.

Je lui accorde donc une note que vous me verrez rarement accorder à un film, parce que je suis très difficile, soit 5/5.

Toutefois, paradoxalement, je ne souhaite plus jamais voir ce film de ma vie.
Spoiler:

En tout cas, en écoutant ce film, on est à des années lumières des Deacon Frost et des vampires végétariens de Twilight!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:04

Sympathique avis! J'ai aimé lire le développement sur ta perception de l'oeuvre!

Pour moi et pour plusieurs, la scène de la piscine peut déjà entrer dans l'anthologie de l'horreur!

Et j'ai trouvé la scène des chats franchement random. Mais il y a deux trois moments comme celui-là dans le film, où on s'esclaffe et on oublie le tourbillon de drame dans lequel on se retrouve piégés. C'est bien amené. Et à mon avis, entièrement volontaire.


Pour le reste, les gens connaissent mon point de vue. Culte.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t


Dernière édition par Black-Rainbow le Dim 4 Avr - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:05

Ce film mériterait une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:06

Hans-Landa a écrit:
Ce film mériterait une suite...

Moi, je ne crois pas! Je n'aimerais pas particulièrement cela.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:08

Pour ma part, bien, je suis en train de répondre aux autres sujets, question de me sortir le film un peu de la tête avant d'aller dormir.. Very Happy

En ce qui concerne ton avis et celui des autres, j'avais prévu en faire la lecture très bientôt...

Édition: Bon, il y a eu de nouveaux messages pendant que je répondais, alors, j'ajoute que je suis d'accord avec Black-Rainbow, ce qui concorde avec le fait que j'aurais laissé le film inachevé...

NON, PAS DE SUITE, SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:14

Le film s'auto-suffit. De plus, il apporte plusieurs réflexions, nombre d'interprétations et de raisonnements.

C'est sûr et certain qu'une suite serait réductrice, quant à cette oeuvre magistrale.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:14

Black-Rainbow a écrit:
Hans-Landa a écrit:
Ce film mériterait une suite...

Moi, je ne crois pas! Je n'aimerais pas particulièrement cela.

Quand j'ai terminé le film, je voulais justement en apprendre un peu plus sur la nouvelle vie d'Oscar et Eli car à mon sens, la fin est le commencement d'une union non conventionnelle qui aurais pu délivrer une bonne histoire sur comment deux enfants vont vivre cachés ensemble. Mais je dis juste ce que j'en pense, c'est clair qu'une suite ça peut tout faire chier comme un souffle violent sur un château de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:16

Perso, j'ai l'impression que s'il y avait une suite, cela virerait en film de vampires boboche à l'eau de rose... Nan merci, pas pour moi... J'ai assez donné dans le genre Twilight... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:17

Black-Rainbow a écrit:
Le film s'auto-suffit. De plus, il apporte plusieurs réflexions, nombre d'interprétations et de raisonnements.

C'est sûr et certain qu'une suite serait réductrice, quant à cette oeuvre magistrale.

Tu as bien raison dans le fond. La nature du film est suggestive et une suite risquerait de la contredire.

Le remake américain va faire la job de détruire le charme de l'oeuvre de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:22

Hans-Landa a écrit:

Le remake américain va faire la job de détruire le charme de l'oeuvre de toute façon!

Je n'aurais pas mieux dit.

Maintenant, je comprends les détracteurs de Quarantine. Laughing


Et pour ce qui est de la nouvelle vie des enfants, j'aime bien m'inventer diverses possibilités.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:28

Black-Rainbow a écrit:
Hans-Landa a écrit:

Le remake américain va faire la job de détruire le charme de l'oeuvre de toute façon!

Je n'aurais pas mieux dit.

Maintenant, je comprends les détracteurs de Quarantine. Laughing


Et pour ce qui est de la nouvelle vie des enfants, j'aime bien m'inventer diverses possibilités.

Ouais! Je pense que je vais te suivre là-dessus.

Crime, j'sais pas ce que j'ai à soir, peut-être parce que mon ordi vient d'être réparé mais je dis vraiment n'importe quoi! Une suite, enlevez-moi un rein à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:30

Ils feront une suite au remake, que je ne la regarde pas! Neutral

(Mais on sait bien que je vais tomber dans ce maudit remake. C'est ma curiosité morbide et auto flagellatrice d'amateur de films d'horreur qui veut tout voir qui reviendra au galop. Qualité comme défaut, ce truc là!)

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:34

Content que tu l'aies vu et aimé, Lamsony, bienvenue dans le club! Wink

Arff, vous me rappelez à quel point je n'ai pas hâte que le remake sorte..
Mais comme toi B-R, je crois que ma curiosité va l'emporter..
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:35

Black-Rainbow, comme je te comprends.................

Hans-landa, besoin d'aide pour l'histoire du rein??? violent3 Quoique je peux aussi faire ça en douceur.... violentcrash lol!

Bon, on dirait que je viens de perdre 15 ans d'âge mental et que je m'amuse avec les smilies... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 0:35

simon94 a écrit:

Mais comme toi B-R, je crois que ma curiosité va l'emporter..

Ayons au moins l'honneur de ne pas le visionner en salles, question d'éviter de trop engraisser les gros salopards qui financent ce génocide sur pellicule!

Bref, il y a un sujet sur Let Me In, pour exprimer ô combien il s'agit d'une idée de marde!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 2:24

Bon, p'tain, 2 h du mat et je n'arrive pas à dormir... Très mauvais "timing" pour l'insomnie...

Simon, je n'avais pas vu ton message car nous avons posté en même temps... Wink

Voilà, j'ai lu le sujet au complet et voici ce que je pense de la théorie concernant le "père" d'Eli...

Spoiler:

J'ai vu qu'il y avait aussi des questionnements concernant la finale...

Perso, je n'ai aucune idée de la suite. Je crois que vos hypothèses sont tout aussi possibles les unes que les autres. Et, comme je le disais plus tôt, je n'irai pas souhaité une suite pour le savoir!Very Happy

Spoiler:

Et finalement, une dernière petite question que j'ai vue et ce que j'en pense...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 12:32

Bonnes théories, Lamsony! J'ai tout lu mais je n'ai rien de plus à ajouter. Maintenant que tu as vu le film, tu dois comprendre pourquoi j'ai cet avatar. Laughing

Au fait, les balises spoiler ne fonctionnent pas parfaitement, non? Je vois ce qui est écrit mais je n'ai pas à cliquer pour voir, donc je vois tout directement dans l'encadré rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)   Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Låt den rätte komma in/ Let the Right One In (2008, Tomas Alfredson)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Snowman (2017, Tomas Alfredson)
» Yes man (2008)
» Ong Bak 2 (2008)
» Amusement (2008, John Simpson)
» Evil Dead (2013, Fede Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: