Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+62
X-Shadowone-X
fontarom
Pooxy
TICAPS
FlyBoy
jk0608
wrongturnusual
Deflorator
oli le mal
clé-à-molette
VigoLumber
Le Colonel Chi
JackAdemus
freddyforever
vincent mayers
jack the ripper
mick20
patdx
BlackSunshine
wolfman
Tom
joclint
Jamie Lloyd
Ali
crassocu
1men1
moumikiller
Dxman
DarkCrow
BlackMuffin
michael myers
snoupy_sun
Jingoo
Neon Maniacs
Bobby Smiles
Toma-Lilly
joe pitt
cropsymadness
NécroMick
Mr. Horreur Web
Ash
Puppet Master
Loubnaa
lewana de tyriulle
Blixavander
pinoa7x
TheMaskedShape
Mark Allan Poe
StitchTS
Spike Ghost
Sleuth
AngelaBaker
Machiavel
BloodSplash
David998
Mazaralde
Bob Boyle
yutuy
Taffy
simon94
JackieBoy
Boxer
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 11 Juil - 18:31

BloodSplash a écrit:
J'ai dû mal à comprendre tout les nominations que le film a eu. J'ai trouvé ça completement raté dans l'ensemble.
Il est trop long, manque cruellement de saveur. La scène de sexe vers la fin est d'un mauvais goût, je l'ai trouvé mal insérée par rapport au contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 11 Juil - 19:03

BloodSplash a écrit:
Machiavel a écrit:
BloodSplash a écrit:
Munich de Steven Spielberg

Je n'ai pas accroché du tout. Des personnages pas attachant, des dialogues foireux et inintéressant. Le pire Spielberg que j’ai vu.

3/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 09munich_dvd
Je partage ton point de vue. Wink

J'ai dû mal à comprendre tout les nominations que le film a eu. J'ai trouvé ça completement raté dans l'ensemble.

Je préfère SWORD OF GIDEON sur le même sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 11 Juil - 20:06

Infestation Razz a Fantasia j'ai trop aimé, trop drôle. vraiment un film à voir Mr.Red

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Infestation-poster

j'aime pas trop le poster par contre Confused il reflete pas l'atmosphère du film
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 11 Juil - 22:44

Machiavel a écrit:
BloodSplash a écrit:
Munich de Steven Spielberg

Je n'ai pas accroché du tout. Des personnages pas attachant, des dialogues foireux et inintéressant. Le pire Spielberg que j’ai vu.

3/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 09munich_dvd
Je partage ton point de vue. Wink

Moi, j'ai adoré ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 11 Juil - 23:37

JackieBoy a écrit:
Machiavel a écrit:
BloodSplash a écrit:
Munich de Steven Spielberg

Je n'ai pas accroché du tout. Des personnages pas attachant, des dialogues foireux et inintéressant. Le pire Spielberg que j’ai vu.

3/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 09munich_dvd
Je partage ton point de vue. Wink

Moi, j'ai adoré ce film.

Moi aussi, je l'ai trouvé poignant, les scènes d'action sont d'un réalisme saisissant, et l'évolution psychologique du personnage m'a beaucoup touché, un de mes favoris de Spielberg
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 3:10

Infestation, ça doit valoir le coup je marche à fond dans tous les films qui parlent d'horribles insectes.

Quelle est l'histoire, en grandes lignes?
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 8:00

j'ai regardé invasion (2007) avec Nicole Kidman. Pas un grand film c'est sur, mais pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 8:40

The Hangover

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 20090611-the-hangover

Ce film est une vrai bombe ! Ca fait longtemps que j'ai pas autant rigolé. Les acteurs, les persos, les dialogues, la réalisation, tout est au poil.

Un film que je conseille pour passer un bon moment, l'une des meilleures comédies de cette année 2009

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 11:00

Hot Fuzz

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Hot-fuzz-poster

Ces types sont des génies, bien qu'un peu inférieur à shaun of the dead, ce film est une vraie bouffée d'air vrai, d'humour et d'action, les dialogues sont excellents et l'histoire aussi débile qu'efficace.

A voir absolument !

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 14:47

He's just not that into you

J'ai réussi à l'écouter pendant 1 heure.. jusqu'au moment ou je m'endorme. (je ne m'endors jamais pendant un film) donc c'est pas très bon signe.
Avec 3028978 84735 34 de personnages principaux, c'est sans but, sans histoire, sans rapport, sans humour, bref c'est très ennuyant.
Le film durait deux heures, alors je vous fait seulement part de mon point de vue de la première heure. Je ne le noterai pas vu que je l'ai pas vu en entier, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 15:05

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 En20869

Mad Max 2 18/20
Une suite supérieure au premier film pour certains. LE modèle du film post-apocalytique toujours inégalé à ce jour. Les scènes d'action sont hallucinantes, cascades de l'époque sans numérique, y'a pas à dire les anciennes recettes sont les meilleures. La course poursuite finale de 13 minutes était à l'époque un sommet du genre (elle l'est toujours d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 17:03

AngelaBaker a écrit:
Infestation, ça doit valoir le coup je marche à fond dans tous les films qui parlent d'horribles insectes.

Quelle est l'histoire, en grandes lignes?

en gros c'est çaÈ https://www.youtube.com/watch?v=XTvKpx_x1Bw Razz ça vaut vraiment la peine Razz

--------------

Sinon je viens de voir thist..e t oui vraiment bon et un peu fucké par buts O_O mais oui il vaut la peine aussi Razz je l'ai trouvé un peu long parfoi, mais en gros il est vraiment bon.

https://www.youtube.com/watch?v=kG4AV6kLrKY

et l'affiche est magnifique:
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Thirst_onesheet

en tout cas le Tagline est bien choisi "a mad love story"
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 17:40

Le réalisateur Park Chan-Wook c'est pas lui qui a réalisé la trilogie de Old Boy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 18:40

Les Associés de Ridley Scott

Un des meilleurs scénarii jamais écrits! Shocked Une histoire super originale avec un twist aussi énorme qu'un tsunami de falaises de glaces en Antarctique. Une réalisation très moderne et originale par un maître pourtant très classique d'habitude. Des personnages très attachants, une intrigue qui vous met la boule au ventre tellement le suspense vous fait oublier qu'il s'agit d'un film, et une sous-histoire très émouvante. Un des meilleurs thrillers, mélangé à une atmosphère de comédie dramatique léger et touchant.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 18:49

yutuy a écrit:
j'ai regardé invasion (2007) avec Nicole Kidman. Pas un grand film c'est sur, mais pas mal quand même.

Wow! C'est aussi le dernier truc que j'ai regardé. Et j'ai un avis bien similaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 19:06

mark a écrit:
Le réalisateur Park Chan-Wook c'est pas lui qui a réalisé la trilogie de Old Boy ?

Ce n'est pas la trilogie de Old Boy, mais la trilogie de la vengeance, qui réunit Sympathy for Mr. Vengeance, Old Boy et Lady Vengeance. Mais, oui, c'est bien ce réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:27

Knowing 4/5
The wrestler 3/5
The birds 2,5/5
When a stranger call '79 2,5/5
Nochnoi Dozor: les gardiens de la nuit 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 21:33

Scream et scream 2! Et puis ce soir Scream 3!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 23:48

Eden Lake de James Watkins

Je m'attendais à pas grand chose de ce film alors j'ai été agréablement surpris. Ça frôle pas la perfection mais le film sort de l'ordinaire pour une production d'horreur récente. Une finale choc. À voir au moins une fois.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Eden%20lake
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 6:24

oui ca fait longtemps que je veux le voir celui là..
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 9:45

Sleuth de Joseph L. Mankiewicz - 4,75/5

Ayant adoré le remake de Kenneth Branagh, qui met en vedette Michael Caine et Jude Law, j’avais bien hâte de découvrir le film original. Et, c’est avec joie, que j’ai enfin pu le voir. Ça été un 138 minutes de pur délice! Un huis clos vraiment formidable! Une mise en scène raffinée et très théâtrale! Des dialogues succulents et percutants! Mais, surtout un face-à-face des plus mémorables, entre Laurence Olivier et Michael Caine! Un duel de manipulateurs vraiment sensationnel! Sleuth de Joseph L. Mankiewicz est un film, qui nous scotche à notre siège, du début à la fin. Un film plein de mystère, mais aussi très amusant!


Dark Angel de Craig R. Baxley - 3/5

Un film où les fusillades et les explosions sont nombreuses, mais dont le scénario est inexistant et la performance des acteurs est de très bas niveau. Malgré tout, c’est un film, qui se visionne sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 9:59

'Manhunt' ('Rovdyr') de Patrik Syversen : 7,5/10

Autant le dire tout de suite, ce survival n'apporte strictement rien de neuf au genre. Le début c'est 'Massacre...', un peu de 'Délivrance', le b.a-ba, quoi... Sauf que c'est nerveux, ultra-tendu, et surtout ça va droit à l'essentiel. 1 heure 15 de chasse à l'homme remarquablement bien orchestrée. très bonne surprise, donc.

'Tokyo !' de Michel Gondry, Leos Carax et Bong Joon-ho : 8/10

Une petite préférence pour le Carax. Délirant ! Gondry fait dans la sobriété, et Bong Joon-ho dans le classicisme, et ça leur va bien. N'empêche, des fois, j'avais pas spécialement l'impression d'être à Tokyo...

'Timecrimes' de Nacho Vigalongo : 8,5/10

Variante hyper-prenante sur les voyages dans le temps, 'Timecrimes' maintient son intérêt du début à la fin grâce à un scénario bougrement malin introduisant des éléments de slashers à point nommé. Bricolé pour pas grand chose, 'Timecrimes' va au bout de son concept, et réussi avec panache à nous faire croire à ce que l'on sait pertinemment impossible, le tout sans nous prendre pour des cons. Très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 10:05

Boxer a écrit:
'Manhunt' ('Rovdyr') de Patrik Syversen : 7,5/10

Autant le dire tout de suite, ce survival n'apporte strictement rien de neuf au genre. Le début c'est 'Massacre...', un peu de 'Délivrance', le b.a-ba, quoi... Sauf que c'est nerveux, ultra-tendu, et surtout ça va droit à l'essentiel. 1 heure 15 de chasse à l'homme remarquablement bien orchestrée. très bonne surprise, donc.

C'est l'adaptation cinématographique du jeu vidéo sorti en 2003 sur PC, PS2 et Xbox?
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 10:10

Non, du tout. Il avait un autre titre que Manhunt à un moment donné, mais je m'en rappelle plus. Le titre original c'est 'Rovdyr' et c'est scandinave, donc rien à voir avec le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 10:16

Tu préfères le jeu ou le film? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: