Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+62
X-Shadowone-X
fontarom
Pooxy
TICAPS
FlyBoy
jk0608
wrongturnusual
Deflorator
oli le mal
clé-à-molette
VigoLumber
Le Colonel Chi
JackAdemus
freddyforever
vincent mayers
jack the ripper
mick20
patdx
BlackSunshine
wolfman
Tom
joclint
Jamie Lloyd
Ali
crassocu
1men1
moumikiller
Dxman
DarkCrow
BlackMuffin
michael myers
snoupy_sun
Jingoo
Neon Maniacs
Bobby Smiles
Toma-Lilly
joe pitt
cropsymadness
NécroMick
Mr. Horreur Web
Ash
Puppet Master
Loubnaa
lewana de tyriulle
Blixavander
pinoa7x
TheMaskedShape
Mark Allan Poe
StitchTS
Spike Ghost
Sleuth
AngelaBaker
Machiavel
BloodSplash
David998
Mazaralde
Bob Boyle
yutuy
Taffy
simon94
JackieBoy
Boxer
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 10:26

GloomyPhantoom a écrit:
Tu préfères le jeu ou le film? Very Happy

Jamais joué au jeu. Mais comme de toute façon à part le nom ils ont rien à voir ensemble, je pense que j'aurais pas su quoi te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 10:39

Essaie de jouer au jeu, tu vas bien flipper, et ya une putain d'histoire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 14:42

Catch me if you can de Steven Spielberg

Excellent film, excellents acteurs, excellente histoire (basée sur des faits réels), excellente réalisation. Quelques longueurs, mais c'est tout de même utile pour approfondir l'histoire de Frank Abagnale (joué par DiCaprio).





4.75/5
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 17:26

Sweet Karma:
http://www.fantasiafest.com/2009/fr/films/film_detail.php?id=155
vraiment bon, j'ai pas trop aimé la fin par contre, mais le jeu des acters est vraiment bon. En particuier l'actrice principale Shera Bechard

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Sweet%20Karma
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 7:53

Bad biologie (Sex addict) : 3/5

Le nouveau Frank Henenlotter n'est pas aussi monstrueux que les films qui ont fait sa réputation, MAIS.... On passe un super moment devant ce film, bien que certain acteur ne soient pas terrible, qu'il manque un peu de folie et de déviance. Outre passé cela le film reste respectable, avec une une bonne idée.
Pour ma part j'ai passé un bon moment, les effet spéciaux (à l'ancienne) sont bien sympa (je suis très friand de ce type de bricolage), l'esprit dérangé des personnage est marrante (bien qu'il aurait pu aller plus loin dans ce délire) et bien entendu on découvre que les femme se ballade nu dans leur appartement, c'est donc un fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 8:09

Coraline d'Henry Selick
Un bijou fantastique, d'une beauté sombre en stop motion, une version moderne d'Alice in wonderland ! Magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 8:36

Hancock de Peter Berg - 4,5/5

Finalement, après un nouveau visionnement, j’apprécie davantage Hancock. Ce film brille par son originalité, autant pour son histoire que pour son super-héros. Un super-héros grossier, alcoolique et mystérieux! Et, une histoire qui nous surprend, pendant toute la durée du film. De plus, ce qui fait différent des autres films de super-héros, c’est le fait, qu’il n’y a pas vraiment de gros méchant. Aussi, il ne faudrait pas que j’oublie de mentionner, les excellentes scènes d’action et l’humour, qui fait mouche à quasiment toutes les fois. Au final, Hancock vaut amplement le détour.


Dark City d’Alex Proyas - 5/5

Quel superbe film! Je ne compte plus le nombre fois, que j’ai pu voir Dark City. À chaque visionnement, je le trouve toujours aussi génial. Le casting (Rufus Sewell, Kiefer Sutherland, William Hurt, Jennifer Connelly) est vraiment sensas! L’histoire est extrêmement originale. Les décors sont magnifiques. La réalisation est impeccable. Il y a peut-être quelques effets spéciaux, qui laissent un peu à désirer. Mais bon, ce n’est pas la catastrophe. Bref, Dark City est avec The Crow, les chef-d’œuvres d’Alex Proyas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 13:38

A Nightmare on Elm street Part 2: Freddy's revenge - 3/5
J'ai vraiment bien aimé ce deuxième volet de la série. Bon, c'est evident qu'il n'arrive pas à la cheville de son rédécesseur, mais il vaut la peine d'être vu. J'ai beaucup de respect pour les créateurs de ce film d'avoir essayer de faire quelque chose de différent pour ce film.

Halloween de John Carpenter - 4/5
Je ne m'attendais aps d'avoir aussi peur en regardant ce film Shocked Au début quand il sut Lauri partout me donne froid dans le dos. Bon ensuite j'ai moins bien avaler le fait qu'il se fait poigarder a plusieus reprises et tirer dessu et qu'il continue quand-même de se lever. J'ai aimé par contre le fait qu'on voit son visage pendant un cours moment.

Mais une chose que je ne comprends pas.. Qui est Lauri Strode pour Michael? Pourquoi il l'a visé elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 13:42

Spike Ghost a écrit:

Mais une chose que je ne comprends pas.. Qui est Lauri Strode pour Michael? Pourquoi il l'a visé elle?

Tu comprendras dans le 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 13:44

Loubnaa a écrit:
Spike Ghost a écrit:

Mais une chose que je ne comprends pas.. Qui est Lauri Strode pour Michael? Pourquoi il l'a visé elle?

Tu comprendras dans le 2 Smile

ahh oki merci Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 17:05

Spike Ghost a écrit:
Bon ensuite j'ai moins bien avaler le fait qu'il se fait poigarder a plusieus reprises et tirer dessu et qu'il continue quand-même de se lever.

Couillon ça fait partie de l'ambiance conte de fée, c'est pas un slasher basique, c'est un beau film très poétique, esthétique et chorégraphique! Ca fait partie de la féérie du film! Tu crois vraiment que Monsieur Carpenter est assez con pour ne pas avoir l'intelligence dont Spike Ghost a fait preuve en 2009, qui a remarqué après 31 ans après la création du film le léger manque de réalisme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 19:32

GloomyPhantoom a écrit:
c'est pas un slasher basique

Ah? Ta vision de Halloween version poétique est interessante ! C'est bizare j'avais pas vu le film comme ca, je l'ai adoré, certes, c'est un de mes films d'horreur preferé (même LE film d'horreur que je prefere) mais j'avais jamais vu cet ambiance "conte de fée"...
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 19:42

It,et de père en flics
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 22:30

De père en flic, est-ce que c'est bon ??
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 22:40

simon94 a écrit:
De père en flic, est-ce que c'est bon ??
Ouais c'est vraiment vraiment bon! Parcontre je préfère Bon COp bad cop, qui joue plus sur l'action et la rivalité entre les têtes carrées de l'ontario et les french frog canadian du Qc.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 22:41

SI t'es un fan de Louis José Houde encore plus à voir! Il est écoeurant!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 11:58

Two Lovers de James Gray - 3,5/5

Malgré le fait que ce soit superbement filmé et que les interprétations de Joaquin Phoenix, Gwyneth Paltrow et Vinessa Shaw soient d’excellentes qualités, j’ai trouvé le film long et parfois ennuyeux. Il faut dire, que dès le départ, Two Lovers ne m’attirait guère. J’ai décidé de visionner ce film, car James Gray est le réalisateur et Joaquin Phoenix, la star du film. Mais bon, je ne peux pas dire, que le film soit mauvais. C’est juste que, Two Lovers n’est vraiment pas ma tasse de thé.


Gangster No.1 de Paul McGuigan - 4,75/5

Tout un film! Je ne m’attendais pas à ça. Malcom McDowell, Paul Bettany et David Thewlis livrent de remarquables prestations, surtout les deux premiers. McDowell et Bettany foutent vraiment la trouille, par leurs regards, leurs agissements et même leurs paroles. La réalisation est extrêmement originale, tout comme l’histoire. Paul McGuigan signe des scènes vraiment incroyables. Les décors sont vraiment magnifiques. Aussi, j’ai adoré la voix-off de Malcom McDowell. Il rend le film encore plus dément. Bref, Gangster No.1 est un film de gangster peu commun, extrêmement original. Un film à voir et revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 13:55

GloomyPhantoom a écrit:
Spike Ghost a écrit:
Bon ensuite j'ai moins bien avaler le fait qu'il se fait poigarder a plusieus reprises et tirer dessu et qu'il continue quand-même de se lever.

Couillon ça fait partie de l'ambiance conte de fée, c'est pas un slasher basique, c'est un beau film très poétique, esthétique et chorégraphique! Ca fait partie de la féérie du film! Tu crois vraiment que Monsieur Carpenter est assez con pour ne pas avoir l'intelligence dont Spike Ghost a fait preuve en 2009, qui a remarqué après 31 ans après la création du film le léger manque de réalisme... Rolling Eyes

ok au pire j'avais pas compris ça dans le film c'est pas une raison pour être méchant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 14:16

Chuis pas méchant, "couillon" c'est mignon, je le disais pas méchamment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 14:39

je confirme ce qu'à dit Gloomy : chez moi dans le Midi, c'est même un mot affectueux. Comme "grand fada"

On vient de tous horizons géographiques différents, on apprend nos manies respectives, mais j'ignorais qu'on disait ce mot à paris Smile

Mon dernier film : un grand classique, the shining, je le suis référée au topic.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 14:53

AH bon... bin je vais me coucher moins niaiseux à soir lol

Sinon le dernier film que j'ai vu c'est Bubba Ho-Tep
Je l'ai bien aimé... je l'ai trouvé un peu lent par moments, mais il est vraiment drôle... j'espère vraiment que la suite va se faire parce que ça pourrais etre vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 20:01

Less Than Zero

Film très quelconque mais performance d'acteurs (surtout Robert Downey, Jr) époustouflantes.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 23:23

Final Destination (Vraiment bien!!)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 9:20

J'ai vu le dernier Rambo, il y a deux jours. Une horreur sans nom. Une accumulation de clichés, un scénario et des dialogues à pleurer. Une vraie bêtise. C'est à oublier de regretter qu'il soit aussi court. Quelques points pour le visuel et un certain contexte de guerre (N'avalons pas tout non plus, mes chers amis)... J'espère que The Expendables et Rambo 5 rehausseront le niveau. Je n'aime pas beaucoup Stallone, surtout pas quand il travaille dans la réalisation.

1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 10:40

Final Destination 2 (j'laissemon avis sur se film extraordinaire sur le topic du fim )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: