Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+62
X-Shadowone-X
fontarom
Pooxy
TICAPS
FlyBoy
jk0608
wrongturnusual
Deflorator
oli le mal
clé-à-molette
VigoLumber
Le Colonel Chi
JackAdemus
freddyforever
vincent mayers
jack the ripper
mick20
patdx
BlackSunshine
wolfman
Tom
joclint
Jamie Lloyd
Ali
crassocu
1men1
moumikiller
Dxman
DarkCrow
BlackMuffin
michael myers
snoupy_sun
Jingoo
Neon Maniacs
Bobby Smiles
Toma-Lilly
joe pitt
cropsymadness
NécroMick
Mr. Horreur Web
Ash
Puppet Master
Loubnaa
lewana de tyriulle
Blixavander
pinoa7x
TheMaskedShape
Mark Allan Poe
StitchTS
Spike Ghost
Sleuth
AngelaBaker
Machiavel
BloodSplash
David998
Mazaralde
Bob Boyle
yutuy
Taffy
simon94
JackieBoy
Boxer
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 11:54

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Mutantj

Fantasia: Mutants de David Morley - 3/5

Tout de même décevant , le film contient une bonne ambiance et divertis très bien dans l'ensemble.
Mais mon dieux que c'est creux et vide d'intérêt !
Réalisation à la 28 days later mais sans aucune maîtrise et encore moin sur le sujet initial qui fait juste copier sur plusieurs films.
Juste un simple divertissement honnête et remplis de bonne volonté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 12:56

Trauma d'Argento,

bien mais pas exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 17:01

Attack of the tomatoes killers 2,5/5
Jawbreaker 3,5/5
Chasing Amy 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 16 Juil - 18:29

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Booder_1manshow_vign23

Booder - The One Man Show 12,5/20
J'ai mis du temps à le voir malgré le fait de l'avoir acheté dès sa sortie. Rolling Eyes
Le comique a du potentiel et nous le remarquons dès le commencement, il conquiert le public immédiatement mais les histoires choisies ne sont pas trop originales, péjorativement du sous-jamel ceci dit certaines idées dépotent sévère comme le pote Abdel-Crime et le coup de la ballade en voiture qui viennent clore le spectacle. Dans l'ensemble ce premier one man show est divertissant et rafraîchissant à défaut d'être vraiment original.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 10:03

Hellboy II: The Golden Army de Guillermo Del Toro - 4,75/5

Un film de super-héros bourré d’action, d’humour, de poésies, de décors superbes, d’effets spéciaux hallucinants et de créatures tous plus incroyables, les unes que les autres! La scène, avec l’Elemental, est vraiment magnifique. C’est l’une de mes scènes favorites. Bref, ça doit faire cinq fois, si ce n’est pas plus, que je vois Hellboy II: The Golden Army et à chaque fois, je l’apprécie de plus en plus.


RRRrrr d’Alain Chabat - 3/5

Que penser de ce film? C’est tellement ridicule, qu’on finit par en rire. En tout cas, une chose qui est sûr, c’est que RRRrrr est loin d’être aussi excellent, que le précédent film d’Alain Chabat, Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 11:39

Pour ce qui est de moi,il s'agit du merveilleux The Ring hier soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 13:24

Le décevant Final Destination 3
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 18:15

Rififi de Jules Dassin

Vieux classique français du « Heist Movie » réalisé par Jules Dassin. Sympa comme film mais pas grandiose. Il y a une scène culte d'une demi heure sans dialogue ni musique d'un cambriolage d'une bijouterie. À voir par curiosité.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 B00005A8TX.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 20:37

Raising Victor Vargas de Peter Sollett - 4,25/5

Une histoire simple, mais très intéressante, amusante et touchante! On aborde les relations amoureuses des ados, ainsi que celles entre ados et personnes âgées. Les jeunes acteurs livrent de très bonne performance. Ils sont très crédibles! Bref, Raising Victor Vargas est un très bon film, peu connu, qui se visionne avec plaisir. J’aurais bien aimé, qu’il dure 30 minutes de plus.


Che: Part One de Steven Soderbergh - 3,75/5

Benicio Del Toro est excellent, dans le rôle d’Ernesto ‘Che’ Guevara. Les paysages et les décors sont magnifiques. Les scènes, en noir et blanc, sont fabuleuses. D’ailleurs, ce sont les meilleurs moments du film, avec les combats vers la fin. Sinon, personnellement, j’ai trouvé que le film avait des longueurs. De plus, j’ai eu de la misère, à véritablement accrocher à l’histoire de Che: Part One. On dirait que les scènes s’enchaînent, sans réelle chimie entre elles. Avec un second visionnement, je vais peut-être apprécier plus. Mais, pour le moment, j’ai trouvé le film bon, sans plus. Malgré tout, j’ai bien hâte de voir la seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 21:49

J'ai été voir Harry Potter et le prince de sang mêlé ! Super bon ! Comme ses prédécesseurs!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 17 Juil - 22:23

Revu :

The Godfather de Francis Ford Coppola

Un pur bijou du cinéma. L'un des plus gros chef-d'oeuvre du « Mob Movie » avec Once Upon A Time In America. Des acteurs géniaux. Un ambiance de fou. À (re)voir absolument.

10/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Godfather_part_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 18 Juil - 6:48

Le Sang des Innocents de Dario Argento

Revu pour la seconde fois: Un des meilleurs Argento, un excellent giallo, à la fois très moderne et fidèle aux gialli old school typiques argentesques, un scénario toujours aussi béton, avec une réalisation magnifique, avec un plan-séquence sublimissime de Dieu, au même titre que son plan-séquence dans Ténèbres. Seul défaut: les acteurs ne jouent vraiment pas super bien, alors que c'était le point fort des gialli d'Argento.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 18 Juil - 20:08

Je viens de voir Deliverance (avec burt reynold et john voigh)
Super drame; excellent film!

Je croyais que c'étais un film d'horreur, car j'ai vu qu'il était mentionné sur certain film du site comme étant une référence du genre (pour Just before dawn je crois).

En fait, le film est mieux en drame, il est parfais.
Dommage qu'il ne soit pas sur le forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 18 Juil - 23:33

Revu :

The Godfather : Part 2 de Francis Ford Coppola

Une bonne suite/préquel mais un brin inférieur à l'original. Même au 2iem visionnage, j'ai du mal encore à suivre le scénario. Un bon film mais dommage qu'on n'y retrouve pas l'ambiance du premier volet.

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Godfather-part-2-afis
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 3:59

Taffy, je suis daccordpour Deliverance, c'est dommage qu'il ne soit pas sur le forum, en fait c'est un film que jai vu plusieurs fois et dont j'aimerais parler.

Pour moi pas de problème, c'est un film d'horreur ; il est plus effrayant qu'une histoire surnaturelle parce que les gens sont réels, des tarés, mais bien humains, dégénérés mais qui doivent exister vraiment au fond des bois.

la scène où les 2 dégénérés s'en prennent aux citadins est abominable, le jeune joueur de banjo inquiétant, on ne sait pas d'où lui vient son talent, on ne ait pas ce qu'il ressent et de quel côté il est. Ni même s'il ressent quelque chose.

La scène où le vieux se met à danser et les toursites rient de lui, ne donne pas envie de rire, mais elle est pathétique et elle peut expliquer ce qui suit : les citadins ont humilié ces gens, les ont considéré comme des objets de dérision et de dégoût, ils devaient le payer d'une manière ou d'une autre.

La scène de fin (le rêve, enfin, le cauchemar, du rescapé) est digne d'un film d'épouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 5:37

Je te rejoin parfaitement AngelaBaker, ce film est tout simplement exellent, culte même. Je l'ai vu un bon paquet de fois et à chaque visionnage je toujours complètement plo,gé dedans, comme la première fois.

La scène du duo musical entre le gamin et le guitariste, donne quelques chose de pseudo joviale mais également quelques chose de glacial à la fois (rien qu'avec son regard), on dirait qu'à la fin qu'il veu le tuer musicalement ^^

C'est vrais qu'il est difficile de le classer dans ce genre, mais de par la violence des images (non pas graphique ou gore) il pourrait facilement trouver sa place sur le forum.

Avis au amateur qui veulent ouvrir un topic sur ce film Smile
(d'ailleur je pensais limite qu'il éxistait déjà sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 6:09

Si quelqu'un est doué pour ça (moi, je suis une illétrée de l'informatique) j'ai bien envie de continuer à discuter de ce film exceptionnel.

Il y a tant de scènes qui marquent à vie ; oui, le duo de banjos, en plus de sa qualité musicale, on de demande si c'est un duo, ou un duel : au début, les 2 personnages ont l'air d'y trouver beaucoup de plaisir. Mais il y a toujours cette idée quand les citadins sont dans ce village arriéré, de mépris, ils considèrent un peu le garçon comme une espèce de singe savant.

On dirait que celui-ci le perçoit et de souriant, devient menaçant; quand il les recoit , eux en canoë, lui sur le pont, il ne se donne plus la peine de répondre, il est fermé, hostile.

Le vieux aussi, on sent qu'il a bien compris qu'on essaye de l'humilier, en le faisant danser, en lui disant que son chapeau est élégant.

La vengeance des villageois sera terrible. Pas une goutte de sang, mais des scènes de dégradation humaine à peine soutenables.

J'aime aussi le personnage "fort", je ne me souviens plus des noms : l'homme des bois, l'amoureux de la nature, qui ne perçoit pas tout ce qu'elle recèle de menaces, il croit bien la connaître mais il est en territoire étranger et il n'aura pas la victoire.

il se croit supérieur aux villageois dégénérés, mais c'est eux qui trouvent le chemin de la rivière, alors que lui se plante.

Le doux et faible, qui lui, réussit à survivre. J'ai beaucoup aimé la scène ou il voudrait tuer une biche à l'arbalète, on a envie de lui crier "non, c'est un meurtre, ne fais pas ça!", et comme s'il nous entendait, finalement, il ne peut pas tirer.

Le film annonce bien aussi le caractère destructeur des humains, qui essayent de dompter et d'asservir la nature, mais ne la respectent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 6:09

Je l'ai revu il y a environ 2 ans, il a pas mal vieilli. J'étais même pressé par moment qu'il finisse.
Malgré des scènes marquantes, le gamin sur le pont et la scène de la truie.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 8:37

Au lieu de vous plaindre qu'il n'y a pas de topic sur le forum pour le film Deliverance.... créez-en un!!! Wink

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 16:37

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé

Bon, le film a ses défauts, il laisse un peu sur sa faim, et se focuse peut-être un peu trop sur les relations amoureuses des personnages. Mais en gros j'ai beaucoup aimé le film. Les effets spéciaux sont incroyables. beaucoup mieux que la plupart des films Hollywoodiens qui sortent ces temps-ci et l'histoire, même si quelques fois c'est difficile de se retrouver est vraiment bonne. Bref j'ai vraiment hâte que le 7e et 8e films sortent.

Il va faloir que je me mette aux livres quand j'aurai fini Dracula
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 23:25

Batman The begining,vraiment écoeurant,comparable au premier (sans être meilleur parcontre,je suis un vendu du Joker ! Cool )
Mais sérieux l'histoire est super bonne ,l'action ne manque absolument pas,le genre de film que tu ne te tanne pas à récouter !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 23:57

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé

Jamais je n'aurais été voir ce film là de mon plein gré. J'ai lu presque tous les romans de la série dans mon jeune temps, et aujourd'hui je les méprise. Pour les films, c'est encore pire puisque ce sont de bien pauvres ébauches des livres. Il est visible que la distribution s'y emmerde, et le scénario focalise sur de bien pauvres choses, en suivant la trame principale. On perd tout. Sur la fin, je n'avais pas l'impression d'avoir traversé autre chose qu'un assemblage distrait de faits divers multiples. Sur le plan technique, le film envoie bien l'ambiance sombre, et les effets spéciaux sont beaux. Mes points viennent de là.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 12:06

A nightmare on Elm Street !!!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 12:13

Revu :

The Godfather : Part 3 de Francis Ford Coppola

Une très bonne suite mais un brin inférieur au deux autres. Pacino est toujours au top.

8.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Godfather3
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 20 Juil - 12:32

Vu en 2 dvd / Mesrine,I) l'instinct de mort, et II) l'ennemi public n° 1

Authentique affaire criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: