Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)

Aller en bas 
+27
Ghosty
Sleuth
freddyforever
StitchTS
DARIO FULCI
andy poe
Mark Allan Poe
Lamsony
Puppet Master
JackieBoy
Arthas_117
robzombie_no1
wrongturnusual
jwascar
Scary McLarry
flordey
wxquebec
Mr. Horreur Web
NécroMick
sutter kane
bburn
pinoa7x
sabrewulf
michael myers
Bob Boyle
Spike Ghost
def leppard
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flordey
Phase terminale
flordey


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/08/2009

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:44

NécroMick a écrit:
Se que est dommage ses que le dr. Abigail "supposement la vrai pas mila" n'existe pas car je l'ai déja vu ailleurs mais ou je l'ignore mais dès que je l'ai vu je me rapellais l'avoir déja vu et elle n'as pas un visage que l'on vois dans la rue...


vacherie.. Mr. Green j'ai lu deux trois / fois.. incapacité chronique de ma part à déchiffrer ton message
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 21:55

flordey a écrit:
NécroMick a écrit:
Se que est dommage ses que le dr. Abigail "supposement la vrai pas mila" n'existe pas car je l'ai déja vu ailleurs mais ou je l'ignore mais dès que je l'ai vu je me rapellais l'avoir déja vu et elle n'as pas un visage que l'on vois dans la rue...


vacherie.. Mr. Green j'ai lu deux trois / fois.. incapacité chronique de ma part à déchiffrer ton message


Note: C'est un message crypté!

Note: Le supposé personnage Dr. Abigail n'existe pas car celle qui est censé être la vrai, je l'ai déja vu ailleurs que dans ce film mais j'ignore où.

Note: La ville de Nome a déjà eu des rapport stipulant que certaines personnes ont aperçus des ovnis mais rien ne stipule les faits de hiboux, de suicides, d'enlèvement d'enfant, le FBI n'a jamais ouvert d'enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 22:17

D'un côté, je pourrais vous sermonner sur votre crédulité, sur le fait qu'en 2009 certains croient encore à la véracité des éléments apportés dans ce genre de films.

Mais d'un autre sens, c'est ce qui rend ces films particulièrement intéressants. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 6:08

Au fond, s'il n'y avait plus de personne naïve ce genre de film aurait été une perte d'argent donc surment qu'on ne n'aurait jamais connu Fourth Kind et Paranormal Activity donc merci personne naïve! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 6:17

NécroMick a écrit:
Au fond, s'il n'y avait plus de personne naïve ce genre de film aurait été une perte d'argent donc surment qu'on ne n'aurait jamais connu Fourth Kind et Paranormal Activity donc merci personne naïve! cheers

Ce n'est pas simplement une question d'être naïf, mais plutôt d'avoir la capacité de s'immerser dans ce genre d'histoire.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 8:50

Mr. Horreur Web a écrit:
NécroMick a écrit:
Au fond, s'il n'y avait plus de personne naïve ce genre de film aurait été une perte d'argent donc surment qu'on ne n'aurait jamais connu Fourth Kind et Paranormal Activity donc merci personne naïve! cheers

Ce n'est pas simplement une question d'être naïf, mais plutôt d'avoir la capacité de s'immerser dans ce genre d'histoire.

Exact! J'adore ce genre de films, je m'y immerge et je frissonne.

Cependant, lorsque je sors de la salle, jamais je ne me pose la question. C'est bel et bien une fiction!


Dernière édition par Black-Rainbow le Sam 12 Juin - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:00

Je n'ai pas autant tripper sur The Fourth Kind que bien du monde et notre critique vedette, Mr.Web, mais je le recommande quand même chaudement.

Les scènes apparement "vrais" sont ce qui rends le film si divertissant et épeurant. Durant ces petites oasis de jouissance cinématographique, le film prends toute sa valeur. Le problème, c'est l'heure autour de ses scènes là. Ce n'est pas de la faute à personne, ni au acteur, ni au monteur, ni au réalisateur. à mon avis, le reste du film manque juste de magie, de colle qui cimenterais le tout parfaitement.

un 3/5 pour moi. Décevenant, mais on ne peut pas passer à coté!
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 1:02

Pour ma part, j'avais gagné des billets pour aller voir la première, puis je les ai donnés à un ami, car je travaillais cette soirée-là. Une fois qu'il m'a donné son feedback, j'avais tout simplement pas le goût d'aller voir le film. N'ayant rien à me mettre sous la dent, aujourd'hui, mardi b.s., j'ai été le voir. J'ai adoré! Je me suis diverti durant le scènes "vraies" et je me suis foutu de la gueule de la ma cousine qui croyait qu'elles étaient authentiques!

Toutefois, je crois que même si le procedé était original, ce n'était pas adequat mélanger la fiction et la "realité". C'était bien trop inégal. J'ai eu la chienne à plusieurs reprises, surtout lors de la lévitation (sans trop en dévoiler) et celle où on filme l'extérieur de la maison du Dr. dès la voiture de police. Bref, un bon petit film!
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 17:18

Quelqu'un a des renseignements concernant la date de sortie DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 19:35

J'ai la réponse à ma question, le 10 mars prochain le film sortira en DVD
Revenir en haut Aller en bas
wrongturnusual
Définitivement Mort
wrongturnusual


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 03/10/2009

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:49

Un autre film a ajouté a ma liste de films a voir !
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 23:39

Je viens tout juste de visionner The Fourth kind et voici mes premieres impressions.

Tout d'abord, sans aucune raison, je n'avais pas beaucoup entendu parler de ce film et donc je ne connaissais rien de l'histoire et j'avais rien lu ou presque sur les critiques de ce film. Je crois que LE meilleur moyen d'apprecier ce film à sa juste valeur c'est justement de ne rien connaitre de celui-ci.

Le tout débute de facon fort orginal...Milla Jovovich(fort convaincante) qui se presente à l'ecran dans son propre rôle et le tout se deroule à croire à une histoire vraie, j'ai aussitôt embarqué dans le jeu.

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 The-fourth-kind-movie-poster

Tout d'abord, je dois avouer avoir un faible pour ce genre de film pseudo-documentaire (Blair witch, Paranormal activity, REC) j'embarque dans l'histoire comme pas un et vrai ou pas...j'y crois dur comme fer! The Fourth kind est l'un des films les PLUS TERRIFIANT que j'ai vu à ce jour, rien de moins. Ce film contient une scene dans lequel j,ai le plus sursauté dans ma vie, je me suis rongé les ongles jusqu'au sang, j'etais assis sur le bout de mon divan les 3/4 du film et j'ai adoré la fin, ce qui est rare aujourd'hui dans les films d'horreurs. Le scenario, les acteurs, les scenes d'hypnose...tout est parfait à mes yeux. Je peux pas en dire trop car ca serait gacher votre plaisir mais j'espere que vous aurez autant de plaisir et surtout de STRESSSSS à ecouter ce film. Moi ca m'a completement captiver du début jusqu'à la toute fin!

Bravo!



MA NOTE 4.75/5


.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 0:37

J'ai trouvé ce film plutot moyen disons premierement c est pas mon genre de film pis aussi c'était un film mélant et qu a fin on se pose des questions.Mais c est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 8:53

Après avoir vu ce film j'ai eu peur que un extraterreste vienne me prendre durant mon sommeil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 15:53

The Fourth Kind d’Olatunde Osunsanmi - 2,5/5

Bof…bof…bof! Je n’ai vraiment tripé sur ce film. J’ai même faillis m’endormir, tellement je trouvais ça long. Autant j’ai adoré Fire in the sky, qui aborde le même sujet, autant je me suis ennuyé devant The Fourth Kind. Certaines scènes m’ont plus fait rire, que m’effrayer. Ce film m’aurait certainement plus plu, si ça avait été un drame familial. Malgré tout, j'ai bien aimé la performance de Milla Jovovich. Et, les scènes, alternant faux-documentaire et film, sont très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 11:53

J'ai écouté énormément de films d'horreur dans ma vie (vous vous en doutez...) mais je suis souvent un peu blasé. Il n'y a pas grand chose qui me fait réellement peur.

Parce contre, quelque chose qui me fout la chienne presque à chaque fois, c'est les émissions de télé du genre "Hantise" où de vraies personnes témoignent de leur expérience et dont les entrevues sont entrecoupées de reconstitutions jouées par des acteurs beaucoup trop mauvais pour qu'on n'y croie pas... Bien sûr, je suis septique et je n'avale pas toutes ces couleuvres mais n'empêche, je frissonne...

J'avais donc très envie de retrouver cette ambiance dans ce film et dans un certain sens, je ne suis pas déçu. J'ai beaucoup apprécié la différence de ton entre les acteurs "vrais" et les acteurs "acteurs". Les premiers incarnent réellement leur personnage alors que les seconds jouent sur un niveau beaucoup plus professionnel ce qui rends l'expérience très réaliste.

Tout comme horreur-web, je déteste me faire surligner à gros traits un certain aspect dans un film (un trait de caractère de personnage, une morale ou, dans ce cas-ci, la "gimmick") mais dans ce film, ça ne m'a pas trop déranger puisque ça rappelle beaucoup ces "documentaires" dont je parlais...

Spoiler:

Donc, j'ai beaucoup aimé ce film mais il contient tout de même un défaut... Il ne fait pas peur... Pourtant, j'étais vraiment volontaire ! Je suis entré dans l'histoire, je voulais y croire mais quelque chose m'a fait décrocher...

Peut-être était-ce Milla Jovovich et Elias Koteas... Ils jouent très bien leur rôle, et je ne remet pas leur talent en doute. Seulement, ils sont tellement connus que c'est difficile de s'y abandonner complètement... Milla restera toujours Milla dans nos têtes...

En passant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 12:57

Eh bien, Puppet Master, ton commentaire me redonne envie de peut-être voir ce film, alors merci!

Perso, ce qui m'avait rebutée, c'était le fait que Milla J. y soit... J'apprécie bien sa présence dans un film... avant son rôle qui n'a pas de sens dans les RE (en tout cas, pas de sens pour moi, grande adepte des jeux!).

J'ai bien hâte de voir comment je me sentirai en l'écoutant. Je sais que j'ai rarement "peur" en écoutant des documentaires, donc, j'imagine qu'il en sera de même avec ce faux-docu, mais bon, je verrai bien...

Je vous en redonne des nouvelles dès que je l'aurai visionné (et j'ai l'impression d'écrire ceci assez souvent depuis hier... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 18:38

Puppet Master a écrit:
Donc, j'ai beaucoup aimé ce film mais il contient tout de même un défaut... Il ne fait pas peur... Pourtant, j'étais vraiment volontaire ! Je suis entré dans l'histoire, je voulais y croire mais quelque chose m'a fait décrocher...



En passant :

Spoiler:

etait-il supposé etre un film d'horreur???perso je m'en souvien plus mais je ne le voyais pas comme tel quand j'avais été le voir au cinema.je m'attendais plus a un film du genre la rencontre du troisieme type mais tourné comme on le voyais dans les bande-annonces.

merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:10

Citation :
etait-il supposé etre un film d'horreur???

Pas forcément mais j'aurais aimer éprouvé ce frisson que me procure les documentaires nommés dans mon message précédent...

@lamsony : Hé bien, pourtant, j'aime beaucoup Milla dans les RE mais je ne connais pas bien les jeux, il faut dire... Non, moi, c'est ici que je l'ai trouvé de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:14

Ah... Et moi, bien, je l'avais aimée il y a de cela assez longtemps... Tsé, dans Le Cinquième Élément... Laughing

Spoiler:

Mais moi, j'arrête de déborder du sujet... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 19:24

Lamsony a écrit:
Ah... Et moi, bien, je l'avais aimée il y a de cela assez longtemps... Tsé, dans Le Cinquième Élément... Laughing

Spoiler:

Mais moi, j'arrête de déborder du sujet... Twisted Evil

Moi, j'ai ADORÉ Two Moon Junction (suffit de connaître mon adresse e-mail) mais elle n'y avait qu'un tout petit rôle de gamine...

Mais pour revenir au sujet... 4th kind vaut la peine d'être vu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 22:43

Lamsony a écrit:
Ah... Et moi, bien, je l'avais aimée il y a de cela assez longtemps... Tsé, dans Le Cinquième Élément... Laughing

Spoiler:

Mais moi, j'arrête de déborder du sujet... Twisted Evil
c'est pas brooke shields dans le lagon bleu????
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 23:10

bburn a écrit:
Lamsony a écrit:
Ah... Et moi, bien, je l'avais aimée il y a de cela assez longtemps... Tsé, dans Le Cinquième Élément... Laughing

Spoiler:

Mais moi, j'arrête de déborder du sujet... Twisted Evil
c'est pas brooke shields dans le lagon bleu????

Dans le premier, oui... mais dans le retour, c'était Milla... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamsony
Fraîchement mort!



Féminin Nombre de messages : 230
Age : 40
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 24/03/2010

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 0:05

Merci d'avoir répondu, cher Puppet Master... Perso, je n'étais plus ici, parce que je me suis tapé "Sorority Row" (ma critique est d'ailleurs dans le sujet concerné, pour ceux que ça intéresse...)

Pour The fourth kind, ça va attendre... J'ai assez dépensé aujourd'hui pour un film qui n'en valait pas la peine... Je ne veux pas prendre le risque de dépenser plus pour aujourd'hui...

C'est donc un "À suivre" pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:07

merci pour cette seance d'instruction sur les lagon bleu Laughing

lamsony, je te souhaite vraiment un bon "À suivre" car c'est, a mon avis, facilement meilleur que sorority row...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Contenu sponsorisé





The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» close encouter of the 3rd kind
» Some Kind of Hate (2015, Adam Egypt Mortimer)
» The Violent Kind (2011, Mitchell Altieri & Phil Flores)
» Lascars (2009)
» Nifff 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: