Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)

Aller en bas 
+27
Ghosty
Sleuth
freddyforever
StitchTS
DARIO FULCI
andy poe
Mark Allan Poe
Lamsony
Puppet Master
JackieBoy
Arthas_117
robzombie_no1
wrongturnusual
jwascar
Scary McLarry
flordey
wxquebec
Mr. Horreur Web
NécroMick
sutter kane
bburn
pinoa7x
sabrewulf
michael myers
Bob Boyle
Spike Ghost
def leppard
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 10:19

Ce n'est que mon avis, cher ami. Ce n'est pas mon avis qui viendra détruire le succès de ce "film", mais je pense qu'il est intéressant de consulter tous les avis, à compter qu'ils soient construits.
J'ai cherché, et cinématographiquement parlant, et surtout artistiquement parlant, je n'ai rien réussi à sauver, selon moi il n'y a rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 12:55

j'ai pas vraiment aimer le film en général...les seul choses que j'ai vraiment aimer étais les séquence ''vrai'' qu'il nous montrais étais très bien réussi! et la scene quand ont voit en premiere personne et que la personne regarde la porte ouvrir lentement et les extraterresse entre dans la piece en une viteste fulgurante ma donner des frissons....mise a part de ca le film ma jamais accrocher et je croit jamais m'acheter ce film a moin qu'ont me le donne lol
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 15:11

j'ai bien aimer ce film le mélange de de scène de fiction et de scène "vrai" c'est une trés bonne idée et quelques scènes font froid dans le dos

7/10
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 15:17

Je l'ai loué sans savoir à quoi m'attendre ou plutôt je m'attendais au pire puisque ce film s'intitule chez moi "Phénomènes paranormaux".
Je dois dire que ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film d'horreur aussi bon, les avertissements de Milla Jovovich au début m'ont suffit pour gober la totalité de l'histoire et je suis resté scotché du début à la fin.

Je suis bien content de ne pas avoir lu de critiques avant le visionnage, je pense que ça aurait tout gaché.

Pour moi The Fourth Kind est une excellente surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 10:56

Pareil pour moi, j'ai vraiment bien aimé ce film.
Moi qui suis sensible a tout ça j'ai aimé voir des scéquences réelles tout au long du film. Certaines scènes m'ont laissée sur les fesses si je peux dire :p

moi je met un beau 8/10 et je le recommande a tous les amateur de paranormal
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 7:08

Je vais m'abstenir de donner une noté définitive, car je l'ai vu il était 4h du mat et j'étais assé bourré ^^
Mais j'étais dans l'ambiance à presque croire que ce film avait réellement des images d'archive tiré d'une histoire vrais, du coup bah j'ai commencé à me plonger complètement dans le film et je l'ai trouvé vraiment pas mal, j'ai beaucoup senti les longueur du coup.
J'ai un peu moin "crus" lorsque certain des phénomènes se sont montré (la lévitation), car ça ne pouvait nulement coller à la réalité.. parlé d'extra terrestre en montrant de la lévitation sous hypnose était trop abusé.
La dernière interview aussi m'a décroché de leur réalité, leur plateau tv, ne faisait pas très plateau tv.
Mais sinon, une bien bonne ambiance, on essai de faire style on vous on montre un max, avec des bane audio, vidéo, interview etc...

Du coup pour ma part, sur un premier visionnage de nuit alcolisé, je lui met un : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 7:41

Regarder des films en étant bourré moi j'aime bien aussi mais le soucis c'est qu'après je me souviens pas de toutes les scènes parce que j'ai passé mon temps a parler xD
Donc gg si tu arrive a te concentrer en étant émèché :p Peut-être que si tu le regarde une deuxième fois tu seras déçu qui sait :s ou au contraire tu serais peut-être encore plus emporter :p
Need faire un sondage sur les effets de l'alcool quand on regarde un film d'horreur héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)   The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fourth Kind (2009, Olatunde Osunsanmi)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» close encouter of the 3rd kind
» Some Kind of Hate (2015, Adam Egypt Mortimer)
» The Violent Kind (2011, Mitchell Altieri & Phil Flores)
» Lascars (2009)
» Nifff 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: