Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Antichrist (2009, Lars Von Trier)

Aller en bas 
+27
Hans-Landa
bburn
JackieBoy
Pouilleuse mutante
pinoa7x
Phenomena
Pooxy
Mr. Horreur Web
Giallo Razor
jwascar
Bob Boyle
NécroMick
Le Colonel Chi
sacha34
joe pitt
Picrotal
Boxer
Spike Ghost
Mazaralde
itachi840
Erich_von_Gustav
Mark Allan Poe
yutuy
Puppet Master
David998
GRmax
def leppard
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Antichrist   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptyMar 15 Avr - 10:30

Le réalisateur de Kingdom Hospital revient au film de genre avec Antichrist, écrit par Andrew Thomas Jensen (Les Bouchers verts). L'histoire, qui se déroule dans un monde uchronique créé non plus par Dieu mais par Satan, s'intéresse à un couple parti se ressourcer dans une cabane dans les bois après la mort de leur enfant. Annoncé comme un vrai film d'horreur, Antichrist sera tourné en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptyMar 15 Avr - 11:02

Un film d'horreur de Lars Von Trier !!!! Je m'attends à quelque chose de particulier ! freddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptyMer 15 Avr - 12:02

Trailer :

http://vimeo.com/4062746

Wow... et rewow !! Déjà que l'esthétique de Von Trier a le don de nous prendre aux tripes, j'imagine même pas ce que ça peut donner lorsqu’adapté dans un contexte proprement horrifique. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptyMer 15 Avr - 16:05

GRmax a écrit:
Trailer :

http://vimeo.com/4062746

Wow... et rewow !! Déjà que l'esthétique de Von Trier a le don de nous prendre aux tripes, j'imagine même pas ce que ça peut donner lorsqu’adapté dans un contexte proprement horrifique. Shocked

Wow, comme tu dis!!

Ça promet! Rien de tel qu'un film d'horreur misant sur l'esthétisme des plans et de l'image! Et quel titre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptyMer 15 Avr - 17:33

Ça me rappelle vaguement Possesion avec Adjani...

Ceci dit, je rajoute mon propre Wow ! Très jolies images, très bon casting... Tout est vraiment intriguant à propos de ce film...

La nature est la maison de Satan ? What the hell ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptyMer 15 Avr - 18:14

ah j'adore von trier, je vais aller le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptyMer 15 Avr - 19:05

Si le film est aussi bizzare que Dogville j'achete cool2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptyLun 18 Mai - 9:02

ca a l'air de n'être vraiment pas le même style quand même..

en tout cas y a déjà eu des évanouissements à Cannes aujourd'hui pendant la projection!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptyLun 18 Mai - 9:07

Ça met l'eau à la bouche !

J'aime bien DaFoe !
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptyMar 19 Mai - 10:20

Ça promet d'être assez sordide disons... et c'est parfait comme ça !

http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvelles-et-critiques/chroniqueurs/chronique/8396-lars-von-trier-seme-la-controverse.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptyMar 19 Mai - 15:15

lars von trier est meme pas resté jusqu'à la fin de la projection, tellement ca sifflait...

c'est comme à la conférence de presse, obligé de se justifier sur le pourquoi il a fait ce film...je comprends pas qu'on puisse à ce point être intolérant envers ce genre de film, des que c'est choquant, on doit s'expliquer..
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
itachi840
Pas encore mort
itachi840


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Regarde derriere toi !!!!
Date d'inscription : 23/05/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptySam 23 Mai - 12:58

J'ai hate de voir ce nouveau Lars Von Trier rien que la bande annonce me donne des frisson ^^ et charlotte gainsbourg a l'air très convainquante !!
et je suis d'accord avec toi yutuy l'attitude des journaliste durant la conférence de presse est juste ..... méprisante !!!
angry1
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptyDim 24 Mai - 13:59

charlotte a gagné le prix d'interprétation ! yuhooo
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptyDim 24 Mai - 14:01

itachi840 a écrit:
J'ai hate de voir ce nouveau Lars Von Trier rien que la bande annonce me donne des frisson ^^ et charlotte gainsbourg a l'air très convainquante !!
et je suis d'accord avec toi yutuy l'attitude des journaliste durant la conférence de presse est juste ..... méprisante !!!
angry1

Je me disais bien aussi que j'avais déjà vu ce petit minois quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptyVen 12 Juin - 6:34

personne ne l'a vu? je suis pas encore allée au ciné le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Invité
Invité




Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptyVen 12 Juin - 10:14

Antichrist de Lars von Trier

Ma révélation 2009, un énorme chef-d'oeuvre, un des meilleurs films que j'aie jamais vus! Une image sublime, une réalisation bousculée voulue, un scénario dramatique très métaphorique et philosophique, ce qui fait que rien de choquant n'est gratuit, et c'est la plus belle métaphore de l'âme humaine que j'aie vue jusqu'à présent.
Ave ce film, on voit à quel point l'être humain est fragile: faire le deuil de son enfant dans un chalet isolé mène réellement à la folie, et même un thérapeute qui reste un être humain sombre dans la folie.
L'aspect nature du film est très important puisque tout est nature: nature biologique, nature humaine... tout part de la nature.
Un très beau film, vive Lars von Trier!!

5/5, et si je pouvais mettre 1000/5 je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptyVen 12 Juin - 10:59

bon ca me conforte dans l'idée de le voir mais personne veut venir avec moi...je me posais la question, y a t il un lien vraiment direct et évoqué clairement avec la religion? visuellement est il si dur que cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Invité
Invité




Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptyVen 12 Juin - 11:33

Je te conseille d'y aller seul, c'est exactement le genre de film qu'il ne faut PAS voir avec son/sa copain/copine ou avec des amis. Moi j'y suis allé avec mon ami Mazaralde, mais on y est allé en tant que deux cinéphiles, pas deux potes qui se marrent devant un film d'horreur (d'ailleurs Antichrist n'est pas vraiment un film d'horreur mais un drame qui montre l'horreur humaine). Donc vas-y seul ou avec un autre cinéphile.
Visuellement, ou de part n'importe quelle autre manière, le film n'est absolument pas dur. C'est bien plus fin que ça. C'est psychologiquement que ça t'emmène dans un monde qui finalement t'es très proche puisqu'il te suffit d'un grand drame dans ta vie pour sombrer dans ce monde qu'a transcrit Von Trier.
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptySam 13 Juin - 4:30

Un sacré film... Je mets même pas de note, j'ose pas. Et quand je pense que quand on était dans la salle y a un mec qui s'est barré en plein milieu de la séance... Rolling Eyes
Je ne me serais jamais attendu à un film pareil, vu le synopsis, je pensais que ce serait un simple film d'horreur bien standard et un peu hard, et je ne connaissais pas Lars von Trier, mais là c'était un vrai chef-d'oeuvre personnel et dur à prendre tel quel, tellement il brise des barrières en montrant l'homme tel qu'il est...
!!! cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptySam 13 Juin - 9:37

GRmax a écrit:
Trailer :

http://vimeo.com/4062746

Wow... et rewow !! Déjà que l'esthétique de Von Trier a le don de nous prendre aux tripes, j'imagine même pas ce que ça peut donner lorsqu’adapté dans un contexte proprement horrifique. Shocked

wow ca donne vraiment envie de le voir :O
est-ce qu'il est dans tous les cinemas ou seulements quelques uns?
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptySam 13 Juin - 10:46

GloomyPhantoom a écrit:
Je te conseille d'y aller seul, c'est exactement le genre de film qu'il ne faut PAS voir avec son/sa copain/copine ou avec des amis. Moi j'y suis allé avec mon ami Mazaralde, mais on y est allé en tant que deux cinéphiles, pas deux potes qui se marrent devant un film d'horreur (d'ailleurs Antichrist n'est pas vraiment un film d'horreur mais un drame qui montre l'horreur humaine). Donc vas-y seul ou avec un autre cinéphile.

C'est pour tout les films qu'il faudrait faire comme ça. Quel qu'il soit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptySam 13 Juin - 12:09

Je me vois pas me matter Vendredi 13 remake tout seul... Sad
Mais dans le fond tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptySam 13 Juin - 12:30

Il ne peut pas avoir complètement raison ou tort, Antichrist n'est pas un film à voir avec ses potes, par contre on se marre plus quand on va voir My Bloody Valentine 3D à plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptySam 13 Juin - 12:35

C'est ce que je disais, mais Vendredi 13 (même genre que My Bloody Valentine mon inculte préféré Smile ) est encore plus dans le style "pop-corn vidage de tête".
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) EmptySam 13 Juin - 19:51

Mazaralde a écrit:
Il ne peut pas avoir complètement raison ou tort, Antichrist n'est pas un film à voir avec ses potes, par contre on se marre plus quand on va voir My Bloody Valentine 3D à plusieurs...

J'ai complètement raison. On apprend autant en contemplant un chef d'oeuvre ou un navet.

C'est qu'après les avoir vu qu'on peut juger. Loin de tout préjugé... Neutral

Si en plus, d'après ce que je comprends, vous aller au cinéma en bande juste pour rigoler et faire chier les gens qui veulent passer un bon moment, je vois vraiment pas l'intérêt. C'est un manque de respect, loin de l'image que je me fais d'amateurs de cinéma. Rolling Eyes


Dernière édition par Boxer le Sam 13 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antichrist (2009, Lars Von Trier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yummy (2020, Lars Damoiseaux)
» Polaroid (2019, Lars Klevberg)
» Child's Play (2019, Lars Klevberg)
» Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka)
» Nifff 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: