Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antichrist (2009, Lars Von Trier)

Aller en bas 
+27
Hans-Landa
bburn
JackieBoy
Pouilleuse mutante
pinoa7x
Phenomena
Pooxy
Mr. Horreur Web
Giallo Razor
jwascar
Bob Boyle
NécroMick
Le Colonel Chi
sacha34
joe pitt
Picrotal
Boxer
Spike Ghost
Mazaralde
itachi840
Erich_von_Gustav
Mark Allan Poe
yutuy
Puppet Master
David998
GRmax
def leppard
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 19:53

Boxer a écrit:
Mazaralde a écrit:
Il ne peut pas avoir complètement raison ou tort, Antichrist n'est pas un film à voir avec ses potes, par contre on se marre plus quand on va voir My Bloody Valentine 3D à plusieurs...

J'ai complètement raison.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 5:40

Boxer a écrit:
Mazaralde a écrit:
Il ne peut pas avoir complètement raison ou tort, Antichrist n'est pas un film à voir avec ses potes, par contre on se marre plus quand on va voir My Bloody Valentine 3D à plusieurs...

J'ai complètement raison. On apprend autant en contemplant un chef d'oeuvre ou un navet.

C'est qu'après les avoir vu qu'on peut juger. Loin de tout préjugé... Neutral

Si en plus, d'après ce que je comprends, vous aller au cinéma en bande juste pour rigoler et faire chier les gens qui veulent passer un bon moment, je vois vraiment pas l'intérêt. C'est un manque de respect, loin de l'image que je me fais d'amateurs de cinéma. Rolling Eyes

C'est ce qu'on disait... Rolling Eyes
Qu'il fallait y aller en cinéphiles et pas en bande potes rigolards...
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 6:53

oui enfin toutes facons je vais pas voir un film d'horreur naz avec mes potes pour me marrer, et je sais déjà qu'antichrist n'est pas un divertissement..

pour autant, j'aime bien emmener des gens avec moi voir des films moins grand public parfois pour leur faire découvrir autre chose, je vois pas les films comme un art qu'on doit apprécier seul en fonction du film en fait..ca ne fait que mettre à l'écart, déjà que je ne connais pas beaucoup de cinéphiles comme moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Invité
Invité




Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 6:55

yutuy a écrit:
antichrist n'est pas un divertissement

Ca c'est le moins qu'on puisse dire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 19:32

GloomyPhantoom a écrit:
Boxer a écrit:
Mazaralde a écrit:
Il ne peut pas avoir complètement raison ou tort, Antichrist n'est pas un film à voir avec ses potes, par contre on se marre plus quand on va voir My Bloody Valentine 3D à plusieurs...

J'ai complètement raison. On apprend autant en contemplant un chef d'oeuvre ou un navet.

C'est qu'après les avoir vu qu'on peut juger. Loin de tout préjugé... Neutral

Si en plus, d'après ce que je comprends, vous aller au cinéma en bande juste pour rigoler et faire chier les gens qui veulent passer un bon moment, je vois vraiment pas l'intérêt. C'est un manque de respect, loin de l'image que je me fais d'amateurs de cinéma. Rolling Eyes

C'est ce qu'on disait... Rolling Eyes
Qu'il fallait y aller en cinéphiles et pas en bande potes rigolards...

Pas la peine de rouler les yeux si visiblement tu n'as pas compris. Je ne parle pas que d''Antichrist', mais bien de tout les films que l'on peut aller voir au cinéma, en bande ou tout seul. Rien de plus méprisable qu'une bande de grossiers personnages se goinffrant de gras pop-corn en rigolant bêtement, sans le moindre respect pour les autres spectateurs présents.
Mais que veux-tu : ça s'appelle l'éducation, mon brave... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 20:06

Moi aussi je généralisais... Rolling Eyes
Je mange jamais ni ne bois au cinéma, et je n'y vais qu'avec des cinéphiles (souvent Mazaralde).
Alors veuillez fermer ta yeule.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 9:36

GloomyPhantoom a écrit:
Moi aussi je généralisais... Rolling Eyes
Je mange jamais ni ne bois au cinéma, et je n'y vais qu'avec des cinéphiles (souvent Mazaralde).
Alors veuillez fermer ta yeule.

Tu vois ? C'est ce que je te disais : l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 9:49

Et toi de descendre des films en disant que leur créateur est une merde, en indiquant que tu habite dans notre cul, c'est ça l'éducation?
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:42

bon en meme temps on s'en fout de tout ca non?

je vais le voir cette semaine normalement, j'ai hate vu tout ce que j'entends
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 12:53

Est ce que quelqu'un sait si le film est sorti ou est suppose sortir au Canada? parce que j'ai ete sur le site officiel, et ya pas de dates pour le Canada
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Invité
Invité




Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 12:57

C'est un film Européen, il sortira donc sur le continent Américain plus tard. Smile
Vous allez apprendre à attendre, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:06

GloomyPhantoom a écrit:
C'est un film Européen, il sortira donc sur le continent Américain plus tard. Smile
Vous allez apprendre à attendre, pour une fois.

crois moi je sais attendre pour un film lol (repo! j<ai attendu plus d<un an avant de le voir lol --> 29 octobre 2007 a 9 fevrier 2009 )
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:32

GloomyPhantoom a écrit:
Et toi de descendre des films en disant que leur créateur est une merde, en indiquant que tu habite dans notre cul, c'est ça l'éducation?
Je suis pas critique de cinéma. Donc si j'estime, argument à l'appui, qu'untel réalisateur est une merde sur-évaluée, c'est un avis qui ne concerne que moi, point barre. Je ne critique ni ne dégomme l'homme, mais le professionnel qu'il est sensé être. Cela fait donc partie de son travail d'accepter la critique, si tant est qu'il parcoure les forums. Le jeune fan de base sans grande culture, lui, à part accepter de ne pas avoir la science infuse, ferait bien d'arrêter de la ramener sur tout et n'importe quoi, ça saoûle et pourri le forum.

Et j'habite ou je veux. Ca te pose un problème ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:09

Mais croyez-vous qu'il est con... Rolling Eyes
Je ne faisais pas allusion au fond mais à la forme, comme quoi ce que tu disais était grossier!
Dire que tu habite "DTC" et qu'un réalisateur "est une merde", c'est pas de l'éducation, ça se formule autrement.
Et tu ne me connais pas, je suis très loin d'être un fan de base sans culture.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:34

GloomyPhantoom a écrit:
Mais croyez-vous qu'il est con... Rolling Eyes
Je ne faisais pas allusion au fond mais à la forme, comme quoi ce que tu disais était grossier!
Dire que tu habite "DTC" et qu'un réalisateur "est une merde", c'est pas de l'éducation, ça se formule autrement.
Et tu ne me connais pas, je suis très loin d'être un fan de base sans culture.

je vais pas rentrer dans un débat réthorique avec un adolescent. Pour ma part, je trouve ta culture relativement simplette, mais c'est normal, tu es encore un petit garçon. Quant à l'éducation, je confirme, tu n'en a absolument aucune. Mais ça on est d'accord, c'est pas de ta faute si on t'as élevé au milieu des cochons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:51

:sesslawi:

:goldentaggle:

:réééé:
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 18:01

Boxer a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Mais croyez-vous qu'il est con... Rolling Eyes
Je ne faisais pas allusion au fond mais à la forme, comme quoi ce que tu disais était grossier!
Dire que tu habite "DTC" et qu'un réalisateur "est une merde", c'est pas de l'éducation, ça se formule autrement.
Et tu ne me connais pas, je suis très loin d'être un fan de base sans culture.

je vais pas rentrer dans un débat réthorique avec un adolescent. Pour ma part, je trouve ta culture relativement simplette, mais c'est normal, tu es encore un petit garçon. Quant à l'éducation, je confirme, tu n'en a absolument aucune. Mais ça on est d'accord, c'est pas de ta faute si on t'as élevé au milieu des cochons... Rolling Eyes

Ca s'écrit rhétorique. Et si tu apprenais à bien orthographier des mots avant de critiquer un adolescent ? Oups dis donc, où est mon éducation...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:09

bon pour en revenir au film ( Rolling Eyes ), je viens d'aller le voir et je dois dire que j'ai rarement trouvé un film aussi dérangeant.
esthétiquement je l'ai trouvé très beau, charlotte gainsbourg est particulièrement impressionnante.
pour le reste j'ai loin d'avoir tout compris quand même. c'est un film à part dans la filmo de von trier même si on reconnait bien sa patte.

y avait une quinzaine de personnes dans la salle (je m'attendais à ce qu'on soit 5 à tout casser dans la salle), qui était quasi muette durant tout le film, sauf pour certaines scènes ou y avait des rires un peu gênés.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Invité
Invité




Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:17

Qu'est-ce que t'as pas compris? scratch
C'est tout simple pourtant, et très explicite!
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:59

ben si on commence à en parler il y aura des spoilers a fond mais bon..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Invité
Invité




Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 20:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 21:07

Mazaralde a écrit:
Boxer a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:
Mais croyez-vous qu'il est con... Rolling Eyes
Je ne faisais pas allusion au fond mais à la forme, comme quoi ce que tu disais était grossier!
Dire que tu habite "DTC" et qu'un réalisateur "est une merde", c'est pas de l'éducation, ça se formule autrement.
Et tu ne me connais pas, je suis très loin d'être un fan de base sans culture.

je vais pas rentrer dans un débat réthorique avec un adolescent. Pour ma part, je trouve ta culture relativement simplette, mais c'est normal, tu es encore un petit garçon. Quant à l'éducation, je confirme, tu n'en a absolument aucune. Mais ça on est d'accord, c'est pas de ta faute si on t'as élevé au milieu des cochons... Rolling Eyes

Ca s'écrit rhétorique. Et si tu apprenais à bien orthographier des mots avant de critiquer un adolescent ? Oups dis donc, où est mon éducation...
Rolling Eyes
Quel est ton intérêt, à toi, d'ouvrir un débat clos depuis 5 jours, si ce n'est prouver ta loyauté et ta dévotion envers ton maître à penser ? Quand à vouloir corriger mon orthographe, ne t'inquiètes pas, je saurai toujours m'accomoder de ces quelques petites lacunes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 4:09

Quant, avec un T. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 EmptySam 20 Juin - 4:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Contenu sponsorisé





Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antichrist (2009, Lars Von Trier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yummy (2020, Lars Damoiseaux)
» Polaroid (2019, Lars Klevberg)
» Child's Play (2019, Lars Klevberg)
» Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka)
» Nifff 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: