Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Antichrist (2009, Lars Von Trier)

Aller en bas 
+27
Hans-Landa
bburn
JackieBoy
Pouilleuse mutante
pinoa7x
Phenomena
Pooxy
Mr. Horreur Web
Giallo Razor
jwascar
Bob Boyle
NécroMick
Le Colonel Chi
sacha34
joe pitt
Picrotal
Boxer
Spike Ghost
Mazaralde
itachi840
Erich_von_Gustav
Mark Allan Poe
yutuy
Puppet Master
David998
GRmax
def leppard
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 4:18

Mais non il est pas du tout choquant, il est émouvant, désespérant, touchant!
Revenir en haut Aller en bas
sacha34
Fraîchement mort!
sacha34


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 16/06/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 4:28

ah oui ? et Charlotte Gainsbourg ca lui va bien le style film d'horreur ? car j'aime pas tellement cette actrice a l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 4:33

Je peux pas te dire c'est pas du tout un film d'horreur, c'est un drame ù le désespoir est exprimé de façon très crue dans les sentiments, où la folie empare les personnages les plus désespérés... C'est la meilleure façon de montrer le désespoir humain.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 5:54

moi je dirais un thriller horrifique pour la fin éventuellement mais c'est pas un film d'horreur c'est clair.
et oui, il est choquant je trouve mais après ca reste subjectif, tout dépend de ta notion de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Invité
Invité




Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 6:11

Moi je vois pas en quoi les
Spoiler:
sont choquantes, je trouve que c'est très graphique et que c'est dans la continuité du reste, il y aurait presque eu un manque si ces scènes n'étaient pas là, car pourquoi
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 6:18

c'est pas une question de manque ou pas, c'est une question que certaines scènes sont difficiles à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Invité
Invité




Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 11:45

Pas du tout, je trouve que ces scènes sont au contraire très graphiques, dans la continuité des scènes dites "non choquantes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 14:47

cette scène là m'a dérangée effectivement, mais les autres scènes m'ont procuré d'autres sentiments: choc, dégoût...mais c'est pas forcément mauvais. Je ne suis vraiment pas habituée à ce genre de scène qui plus est.

et d'ailleurs, chacun ressent le film à sa façon, ton avis n'est pas une vérité absolue hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Invité
Invité




Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 14:51

Je sais bien, je ne fais que défendre mon point de vue, et ce film-là est encore plus sensible à l'interprétation de chacun!
Mais l'être humain a du mal à comprendre et à accepter qu'un autre être humain puisse penser autre chose, puisqu'on est tous convaincu que notre point de vue est le bon (ce qui est normal, mais socialement problématique!).
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 15:03

ah non je pense pas du tout que j'ai de "bons" avis sur le cinéma surtout. tout ca ca n'est qu'une question de ressenti.
je peux juste expliquer comment je ressens un film.

c'est juste les absurdités ou là par contre je pourrais dire que j'ai un avis qui est "bon".
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Invité
Invité




Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 15:04

Bah je vois aucune absurdité dans le film, certes il y a des passages bien crabeux, mais pas absurdes quand même, c'est juste que la narration est assez space.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 15:11

ah nan quand je parlais d'absurdité je disais en général, pas dans ce film. pour moi y a rien d'absurde dans ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Invité
Invité




Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 15:23

Ah d'accord. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel Chi
Fraîchement mort!
Le Colonel Chi


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 21/06/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Fantasia?   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 12:37

J'espère violemment que ce film sera au fantasia !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 12:51

Le film sort aux États-Unis le 21 Octobre:

http://www.bloody-disgusting.com/news/16567
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 12:59

Lars von Trier parle de proposer une version censurée pour les pays un peu à cheval sur certains points (sexe, sang)...
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: ;hl;hl   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 13:21

Quand sort-il au Canada?
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 14:44

Boxer a écrit:
Lars von Trier parle de proposer une version censurée pour les pays un peu à cheval sur certains points (sexe, sang)...

Very bad idea...
Si jamais il fait ça il cassera tout son film et ne permettra pas au public de mieux en comprendre le fond.
Que ces pays laissent de côté leurs côtés douillets sexe/sang et voient ce chef-d'oeuvre dans son véritable élément, tel qu'il est et sans coupures qui pourraient en rabaisser le niveau, ou qu'ils ne le voient pas, s'ils sont si coincés que ça. On pourra toujours leur offrir une nouvelle édition de Blanche-Neige pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 16:01

Je suis d'accord, pour moi, soit on autorise un film dans son intégralité, soit on le refuse totalement, mais ya pas à l'accepter partiellement, c'est dégueulasse.
J'accepte la censure si c'est "je refuse ton film dans mon pays", là c'est clair et honnête. Mais je suis contre la censure "j'accepte ton film à condition que tu coupes ça, ça et ça".
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 17:29

On devrait interdire de censurer et de couper les scènes d'un film, c'est comme si on mutilait quelqu'un : "Tiens là j'aime pas ton bras gauche, y a une verrue dessus. CRAC !". C'est presque discriminatoire car on refuse de voir ou de montrer aux gens un film tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 17:30

Gloomy n'a pas tort : On devrait s'en tenir aux deux extremes, les compromis n'ont pas leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 20:03

Gros problème que tout ceci. C'est plutôt une grosse hypocrisie qui censure les films au cinéma, de quel pays que se soit, pour nous sortir six mois plus tard les versions 'unrated' en DVD...
Mais pour 'Antichrist', que je vois la semaine prochaine, je dois admettre être content de le voir dans sa version officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Mazaralde
Fraîchement mort!
Mazaralde


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 5:10

Boxer a écrit:
Mais pour 'Antichrist', que je vois la semaine prochaine, je dois admettre être content de le voir dans sa version officielle.

Tu ne seras pas déçu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyMer 19 Aoû - 17:33

Sans avoir eu le courage de parcourir tout ce topic, dans lequel Gloomy a beaucoup de répartie, voici un poster :



Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Antichristk
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 5:59

c'est quoi cette affiche?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Contenu sponsorisé





Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist (2009, Lars Von Trier)   Antichrist (2009, Lars Von Trier) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antichrist (2009, Lars Von Trier)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yummy (2020, Lars Damoiseaux)
» Polaroid (2019, Lars Klevberg)
» Child's Play (2019, Lars Klevberg)
» Baby Blues / Cradle Will Fall (2008, Lars Jacobson & Amardeep Kaleka)
» Nifff 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: