Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Frozen (2010, Adam Green)

Aller en bas 
+33
Bad Taste
poupouille
xfiles
wrongturnusual
def leppard
alexou26
Well
CamilleEspresso
yutuy
Strappado
Cindy Krueger
JackieBoy
fontarom
AngelaBaker
C
DarkTrack
enila
jessika
Gregg
robzombie_no1
Mr. Horreur Web
StitchTS
piero66
Hans-Landa
pinoa7x
Puppet Master
joe pitt
simon94
Bob Boyle
scoobyrob
Mark Allan Poe
Taffy
Loubnaa
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Frozen (2010, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 5 EmptySam 19 Nov - 11:26

durant le visionnement du film, j'essayais de m'imaginer a leur place et je doit dire que je suis tres heureux de ne pas l'avoir été.j,avais beau chercher mais me connissant, j,aurais juste eu la trouille de sauter ou de faire quoi que se soit d'autre.pour pouvoir me suspendre dans le vide, y m'aurais fallu definitivement plus que de simple echarpe!bref j,ai vecu un sale moment de terreur pendant ce film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Frozen (2010, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frozen de Adam Green (2010)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 5 EmptySam 19 Nov - 12:26

Pareil pour moi, je crois bien que j'aurai été sans réelle solution et ce d'autant que je me suis découvert sur le tard avoir le vertige alors si faire le cochon pendu à trois mètres du sol ne cause pas de problème, à quinze mètres, je ne m'en sens pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Frozen (2010, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 5 EmptySam 19 Nov - 13:02

Gregg a écrit:
Pareil pour moi, je crois bien que j'aurai été sans réelle solution et ce d'autant que je me suis découvert sur le tard avoir le vertige alors si faire le cochon pendu à trois mètres du sol ne cause pas de problème, à quinze mètres, je ne m'en sens pas capable.

Pas sur , si tu veux rester en vie , ne pas finir en cube de glace ou te faire bouffer par des loups , il faudra bien vaincre ton vertige , entre ta phobie du vide et la mort lente tu devrais vite faire ton choix à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Frozen (2010, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 5 EmptySam 19 Nov - 13:35

Black Rainbow a écrit:


Une corde en vêtements, ça marche pas mal juste dans les films.

Bien dit! Razz

En fait, moi je suis pour l'utilisation de la corde à vêtement à condition qu'ils auraient utilisé seulement les vêtement d'Emma Bell! Son soutien-gorge aurait pu faire office de parachute pour amoidrir la chute.

Sérieusement, je crois que ce débat est aussi futile que de s'obstiner des décisions des personnages qui se font pourchasser par Jason dans Friday The 13th. Réaliste ou pas, il faut accepter parfois que certain personnage, sous l'emprise de la panique, ne font pas les choix les plus censé.

Il y a surement quelque chose de plus brillant que les personnage de Frozen auraient pu faire, mais dans l'ensemble, Frozen est hyper réaliste quand même. Sinon, au bout de 10 minutes, ils descendent avec leur linge et ils sont sain et sauf. Ça donne un cours métrage de 15 minutes plate à mourir!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Frozen (2010, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 5 EmptySam 19 Nov - 19:25

[quote="Mr. Horreur Web"]
Black Rainbow a écrit:



En fait, moi je suis pour l'utilisation de la corde à vêtement à condition qu'ils auraient utilisé seulement les vêtement d'Emma Bell! Son soutien-gorge aurait pu faire office de parachute pour amoidrir la chute.


Razz

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Frozen (2010, Adam Green) - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Frozen (2010, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 5 EmptyJeu 15 Déc - 10:52

Une autre petite merveille d'Adam Green !
Sérieusement, j'ai été très agréablement surpris par Frozen. Une réalisation excellente, photographie superbe, et que dire du jeu des 3 acteurs. Ils sont tout simplement remarquables ! La tension est fortement présente dans ce film. Un des films d'horreur auquel j'ai le plus accroché et qui m'a le plus tenu en haleine dans les dernières années. Splendide film. Quel originalité !

4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Frozen (2010, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 10:54

Bien sympathique ce Frozen. Je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit ici, mais j'ai trouvé l'utilisation du huis-clot en hauteur très bien utilisé et la détresse des personnages très bien représentée à l'écran. Le moment ou l'un des personnages
Spoiler:
parvient à etre surréaliste tout en venant nous chercher dans les tripes. Meme chose pour
Spoiler:
Le gore est efficace sans etre abondant et le film est généralement dur à prévoir.

Par contre, il y a quelques minuscules détails que j'aurais changé, comme le fait que l'on voit pourquoi la machine s'est arretée ou que l'intérieur du véhicule à neige soit filmé quand celui-ci monte la pente, car cela dilue l'impression du huis-clot : j'aurais préféré qu'on s'en tienne uniquement aux 3 personnages dans le remonte-pente. Ironiquement, j'aurais aussi souhaité voir
Spoiler:
Comme Bad Taste, j'ai trouvé plusieurs décisions des personnages quelques peu illogiques.

Pour moi, Frozen se situe entre 3/5 et 3,5/5. Après les excellents Hatchet et Spiral, Adam Green continue sur une bonne lancée. Il ne me reste plus qu'à voir Chillerama!

Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Frozen (2010, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 14:18

J'ai regardé ce film cette nuit justement, et je suis quand même d'accord avec l'avis de WillyBoy, a quelque exception près. C'est vrai que les décisions des personnages sont un peu ridicule.

Spoiler:

Un détail m'a dérangé même s'il peut sembler insignifiant pour d'autre. Dans toute ma sainte vie, je n'ai jamais entendu de tonnerre l'hiver, mais d'après mes parents, ça peut arriver. C'est un phénomène très peu fréquent.

Sinon, très bon film.

Un bon 4/5 assuré.


Dernière édition par freddyforever le Jeu 9 Fév - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Frozen (2010, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 5 EmptyJeu 9 Fév - 18:57

WiLLyBoy a écrit:


Par contre, il y a quelques minuscules détails que j'aurais changé, comme le fait que l'on voit pourquoi la machine s'est arretée ou que l'intérieur du véhicule à neige soit filmé quand celui-ci monte la pente, car cela dilue l'impression du huis-clot : j'aurais préféré qu'on s'en tienne uniquement aux 3 personnages dans le remonte-pente. Ironiquement, j'aurais aussi souhaité voir
Spoiler:
Comme Bad Taste, j'ai trouvé plusieurs décisions des personnages quelques peu illogiques.


J'aime bien, justement, qu'on ne soit pas témoins
Spoiler:

Ça renforce le facteur huis clos, beaucoup plus que les deux autres éléments que tu cites. Ceux-ci surviennent en début de récit parce que Green fait le choix d'explicitement montrer au spectateur que les trois victimes ne peuvent attendre aucune aide extérieure. Ça renforce la sensation d'isolement. Tandis qu'à la fin, le réalisateur fait le pari d'incorporer à son scénario une pincée de cette incertitude qu'il nous avait d'abord refusée et je trouve ça brillant.

La scène où Emma Bell
Spoiler:
est justement magnifiquement choquante parce que l'on ne savait pas à quoi s'attendre.


_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Frozen (2010, Adam Green) - Page 5 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Frozen (2010, Adam Green) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen (2010, Adam Green)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hatchet 2 (2010, Adam Green)
» Chillerama (2011, Adam Green, Joe Lynch, Adam Rifkin, Tim Sullivan)
» Hatchet (2006, Adam Green)
» Victor Crowley (2018, Adam Green)
» Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: