Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Frozen (2010, Adam Green)

Aller en bas 
+33
Bad Taste
poupouille
xfiles
wrongturnusual
def leppard
alexou26
Well
CamilleEspresso
yutuy
Strappado
Cindy Krueger
JackieBoy
fontarom
AngelaBaker
C
DarkTrack
enila
jessika
Gregg
robzombie_no1
Mr. Horreur Web
StitchTS
piero66
Hans-Landa
pinoa7x
Puppet Master
joe pitt
simon94
Bob Boyle
scoobyrob
Mark Allan Poe
Taffy
Loubnaa
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 17:36

Black-Rainbow a écrit:
On parle d'une sortie DVD pour...

Septembre.

Enfin ça bouge dans ce dossier. Frozen n'a pas fait grand bruit lors de ça sortie,quoi que ce soit sans doutes normal étant donné qu'il ne soit pas sortie ici...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 20:17

pinoa7x a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
On parle d'une sortie DVD pour...

Septembre.

Enfin ça bouge dans ce dossier. Frozen n'a pas fait grand bruit lors de ça sortie,quoi que ce soit sans doutes normal étant donné qu'il ne soit pas sortie ici...

Ça dépend ce qu'on entend par grand bruit... Avec des critiques aussi élogieuses?

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 22:17

Ouais,je voulais plutot dire, on n'en a malheureusement pas vraiment entendu parler ici. Les quelques critiques que j'ai vu sur le net étaient en général tous très bien (B-D, en autre )
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 19:09

Le film est sortie ou pas?

Il a été présenté dans des festivals, mais n'est toujours pas sortie en dvd?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 20:04

Le 28 septembre sur DVD.

http://ladompeadvd.blogspot.com/2010/07/frozen-2010-anchor-bay.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 5:17

Mr. Horreur Web a écrit:
Le 28 septembre sur DVD.

http://ladompeadvd.blogspot.com/2010/07/frozen-2010-anchor-bay.html

D'accord, merci.

Mais le film n'a jamais été au cinéma si je ne me trompe pas?
Il n'a été montré que dans des festivals?

Adam green va-t-il un jour sortir quelques choses au cinéma?
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 10:53

Je l'ai écouté hier soir et vraiment j'ai adoré. Une histoire simple mais combien efficace. Un survival dans un chairlift avec des loups affamés en prime...Apres les excellents Pirahna et Burning Bright, voila un autre film de bêtes à la hauteur des attentes.

Un film à se procurer sans aucun doute.

ma note 4.5/5

Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Frozenposter1
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Frozen de Adam Green (2010)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:59

Loubnaa a écrit:
Il est caracterisé comme film d'horreur oui et non ca ne sera pas un slasher. Ici on a à faire à 3 personnes qui se retrouve coincé sur un télésiège toute une nuit et qui se battent contre le froid. Ca m'a l'air assez spécial ...

Il n'y a pas Michel Blanc, chantant étoile des neiges?
Revenir en haut Aller en bas
jessika
Pas encore mort



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2010

Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 12:23

Il a l'air terrible ce film!!A quand la sortie????
Revenir en haut Aller en bas
enila
Phase terminale
enila


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/09/2010

Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 13:15

Gregg a écrit:
Loubnaa a écrit:
Il est caracterisé comme film d'horreur oui et non ca ne sera pas un slasher. Ici on a à faire à 3 personnes qui se retrouve coincé sur un télésiège toute une nuit et qui se battent contre le froid. Ca m'a l'air assez spécial ...

Il n'y a pas Michel Blanc, chantant étoile des neiges?

Laughing j'aime bien tes références ^^
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 13:30

Ce film est une tuerie. Adam Green frappe encore très fort et nous offre l'un des meilleurs survivals de ces dernières années. Ceux qui craignent de se retrouver devant un Open Water catapulté dans une station de ski, soyez rassurés.

Un must.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 18:13

Frozen de Adam Green

Un chef-d'oeuvre est un film qui marque jusqu'au plus profond de nous-même et ce jusqu'à la fin de notre vie. Dans ce cas, pour moi, Frozen est un pur chef-d'oeuvre. Jamais de ma vie entière je n'ai ressenti une telle angoisse devant un film. Je suis sincère, en règle générale je suis assez distant vis-à-vis d'un film, et il est difficile de me chercher l'angoisse au plus profond de moi, mais là... je n'en reviens pas, j'avais la boule au ventre, j'étais dans le film ! C'est hallucinant une telle maîtrise... Réalisation magnifique, acteurs prodigieux, personnages attachants, décors splendides, musique très belle, et scénario époustouflant ! L'histoire tient en quelques mots, et pourtant, on est captivé du début à la fin, c'est effrayant de réalisme. Autant je n'avais pas aimé son Hatchet, autant là, Adam Green m'a séduit comme rarement un artiste m'a touché. Un grand bravo.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 6:35

Vous pouvez lire ma critique de FROZEN:

http://www.horreur-web.com/frozen.html

Le film sort sur DVD et Blu-ray le 28 septembre.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Invité
Invité




Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 11:06

C'est donc un Direct-To-DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 11:22

Faute de syntaxe et fautes d'orthographe dans cette phrase de ta critique :

"C'est avant tout un thriller dramatique sont l'horreur est plus souvent suggéré que montré."
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 13:17

Pour Dany:

Dans ta présentation de ta critique, t'a fait une erreur de frappe:
<<Le film siort sur DVD et Blu-ray le 28 septembre.>>

Juste pour te le dire.

Sinon, je crois qu je vais faire un <<Blind buy>> avec cet film.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Frozen de Adam Green (2010)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 19:15

Le peu que j'ai pu lire sur le film ne m'a pas vraiment convaincu, je crains une version horrifique des Bronzés font du ski et Sur un arbre perché, pour une fois, je ne vais pas me lancer mais attendre d'avoir un maximum d'infos et d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
DarkTrack
Phase terminale
DarkTrack


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptySam 18 Sep - 0:43

Mon avis sur le film est plutôt partagé, je le trouve assez inégal. Il y a 3 scènes en particulier que j'ai adorer mais entre celles-ci j'ai décroché de temps en temps. Je comprend qu'avec un film comme sa on ne peut pas mettre des tonnes de scène d'action, mais j'aurais quand même pris 1 ou 2 scène choc de plus.

Le film dans l'ensemble est plutôt cohérent mais il y a 2 séquences en particulier que j'ai trouvé 1 peu ridicule...
Spoiler:

Cela dit, frozen reste un très bon film. À eux seules, les quelques scène d'action valent le visionnement.

3.75/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darktrack.net
Invité
Invité




Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptySam 18 Sep - 7:27

En réponse à ton spoiler : Parce que les gens sont cons lorsqu'ils ont peur, c'est ça qui est réaliste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptySam 18 Sep - 13:05

je viens de voir Frozen, un des films qui m'ont causé le plus de réactions. Quel film! le film est un peu lent, certes, mais il contient assez de scènes insupportables pour nous garder sul boutte de not' chaise pendant les 1:30 qui dure. Vraiment un coup de cœur des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptySam 18 Sep - 13:30

Gregg a écrit:
Le peu que j'ai pu lire sur le film ne m'a pas vraiment convaincu, je crains une version horrifique des Bronzés font du ski et Sur un arbre perché, pour une fois, je ne vais pas me lancer mais attendre d'avoir un maximum d'infos et d'avis.

Je sais pas où tu vas chercher tes infos, mais je pense pouvoir dire - et je ne suis pas le seul - que tu te trompes lourdement en tentant de te faire un avis à droite à gauche car Frozen est probablement un des meilleurs survival de ces dernières années, sans exagération aucune.

Tu devrais seulement te lancer dans l'aventure en arrêtant de te parasiter l'esprit et l'idée que tu pourrais te faire du film en essayant "d'avoir le maximum d'infos et d'avis". Ça serait vraiment dommage, c'est en faisant ce genre de trucs qu'on perd de sa subjectivité.

Ce n'est que mon modeste conseil et oublie Jean Claude Dusse Smile libre à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
C
Fraîchement mort!
C


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 11:36

DarkTrack a écrit:

Le film dans l'ensemble est plutôt cohérent mais il y a 2 séquences en particulier que j'ai trouvé 1 peu ridicule...
Spoiler:





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 13:55

Je viens de la voir, très intéressant, il y a des beaux paysages, angoisants, cette solitude au milieu des neiges, les loups, la terreur des personnages perdus dans cette nature hostile.
L'intrigue est très simple, mais on sympathise avec les personnages, et je suppose qu'ils commettent des actes imprudents plutôt que de mourir de froid.
Deux trucs bizarres quand même :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 14:40

Pour la seconde question, effectivement là je ne saurais pas quoi répondre, mais pour la première, c'est clairement montré :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Frozen de Adam Green (2010)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 16:11

AngelaBaker a écrit:
Je viens de la voir, très intéressant, il y a des beaux paysages, angoisants, cette solitude au milieu des neiges, les loups, la terreur des personnages perdus dans cette nature hostile.
L'intrigue est très simple, mais on sympathise avec les personnages, et je suppose qu'ils commettent des actes imprudents plutôt que de mourir de froid.
Deux trucs bizarres quand même :
- pourquoi on laisse en rade un télésiège pour une semaine entière, sans vérifier qu'il y a du monde dessus ?
- pourquoi aucun des 3 n'a de portable ?

La raison de l'absence de portable est simple: UN portable = PAS de film, ca montre juste les faiblesses d'un scénario, obligé de perdre en crédibilité pour rendre un film possible (En disant ca, tu me donnes encore moins envie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen (2010, Adam Green)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hatchet 2 (2010, Adam Green)
» Chillerama (2011, Adam Green, Joe Lynch, Adam Rifkin, Tim Sullivan)
» Hatchet (2006, Adam Green)
» Victor Crowley (2018, Adam Green)
» Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: