Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Frozen (2010, Adam Green)

Aller en bas 
+33
Bad Taste
poupouille
xfiles
wrongturnusual
def leppard
alexou26
Well
CamilleEspresso
yutuy
Strappado
Cindy Krueger
JackieBoy
fontarom
AngelaBaker
C
DarkTrack
enila
jessika
Gregg
robzombie_no1
Mr. Horreur Web
StitchTS
piero66
Hans-Landa
pinoa7x
Puppet Master
joe pitt
simon94
Bob Boyle
scoobyrob
Mark Allan Poe
Taffy
Loubnaa
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DarkTrack
Phase terminale
DarkTrack


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:05

pourquoi traîné un portable lorsque tu fais du ski? pour prendre tes appelles durant que tu est en train de faire ta descente?lol...personnellement je trouve sa logique, c'est inutile et tu risque juste de le briser

et j'aurais 1 autre explication:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darktrack.net
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: re: Frozen de Adam Green (2010)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:27

Il n'est d'évidence que pour celui qui en est convaincu. (Mon dicton, dont je ne suis pas peu fier, sera la meilleure réponse qui pourrat t'étre donner).

Certaines personnes ne quitte jamais leur portable méme quand cela est interdit, alors sur une piste de ski...De plus nombreux sont ceux qui sont vigilant car un accident en ski peu arriver et un portable pour appeler les secours pourrait peut etre avoir son utilité, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:38

Personnellement, je me considère comme un très bon public.

Je ne m'exclame des incohérences que lorsque celles-ci sont flagrantes, et je ne crois pas qu'un blanc de scénario d'un tel genre soit outrageux.

Moi et mes 2 meilleurs amis ne possédons pas de téléphones portables. Niet. Si la même chose nous arrivait, on serait piégés.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: re: Frozen de Adam Green (2010)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 17:47

Mauvais éléve (et les régles de sécurité alors? Laughing surtout si tu fais du hors piste).
Si tu as une copine et que tu fais du ski avec ou à défaut que tu es en groupe et qu'il y a au moins une fille, te voilà probablement sauvé. Laughing
Revenons au film parce qu'en parlant de hors piste, on est en train d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 17:40

Je vais revenir au film, moi!

Je l'ai vu au début de la semaine, et j'ai été sévèrement impressionné.

C'est le deuxième film d'Adam Green que je regarde, et le deuxième qui kick des culs! De plus, les deux sont extrêmement différents, quoique liés par leur côté indie. Green fait des merveilles avec ce qu'il a. Frozen a un certain aspect Open Water, mais innove très bien de son côté.

De 1, son intensité est relevée. Frozen nous tient sur le bout de notre siège all night long! Les loups sont vraiment de gros salopards, et on souffre à la place des protagonistes coincés sur le télésiège. N'importe quel habitant du Québec peut très bien imaginer comment il n'aimerait PAS DU TOUT se retrouver dans une situation semblable! Hypothermie? Non merci! Frozen est aussi un film assez intime, qui explore les réactions psychologiques à un tel événement. Vers le deux tiers, on assiste aux meilleures séquences de dialogue, qui semblent très personnelles pour Adam Green. Ses trois personnages sont très charismatiques, et la chimie s'élabore entre nous et eux. Si bien que plusieurs scènes sont crève-coeur, signe d'un film d'horreur qui tape dans le mille.

À la caméra, Green fait de petits miracles. L'ambiance sur ce minuscule siège est vraiment stressante et tendue! Ce qui choque, c'est le pathétisme de la situation mortelle dans laquelle ils sont empêtrés. Les personnages tentent la majorité des solutions logiques, ce qui n'a pas toujours le meilleur résultat. J'ai fait la grimace à plusieurs moments. Je lançais d'ailleurs plusieurs sacres à qui veut l'entendre, et quand je le fais c'est parce que je suis investi à fond dans un film! J'ai aussi beaucoup aimé la trame sonore de Frozen. Le seul truc qui m'a chichoté, en fait, c'est cette accumulation de coïncidences un peu trop grande pour justifier l'histoire du film. Mais une fois que l'on digère celles-ci, Frozen est un film qui touche presque à la perfection.

J'ai hâte de découvrir Spiral. Et j'envie ceux qui verront Hatchet 2 vendredi! C'est la semaine Adam Green, et je n'y suis pas convié.

4/5

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 20:24

Black-Rainbow a écrit:

Moi et mes 2 meilleurs amis ne possédons pas de téléphones portables. Niet. Si la même chose nous arrivait, on serait piégés.

Tu m'as devancé mon cher! Moi et ma copine ne possédons pas de téléphone portable non plus!

Sur ce, j'ajoute un lien à un vieux texte que j'avais écrit:

http://horreur-web.com/hurlements/cellulaire.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 20:33

J'avais adoré ce texte, qui est très vrai.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 14:02

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:

Moi et mes 2 meilleurs amis ne possédons pas de téléphones portables. Niet. Si la même chose nous arrivait, on serait piégés.

Tu m'as devancé mon cher! Moi et ma copine ne possédons pas de téléphone portable non plus!

Sur ce, j'ajoute un lien à un vieux texte que j'avais écrit:

http://horreur-web.com/hurlements/cellulaire.html

Le jour ou tu sera témoin ou vicitime d'un accident sur une route un peu isolée, tu te maudira de ne pas avoir de cellulaire ...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 12:07

Frozen d’Adam Green


Après m’être passablement emmerdé devant Hatchet, premier film d’Adam Green, Frozen m’a redonné confiance en lui et cela, avec aplomb. À la manière de Joel Schumacher, avec son Phone Booth, Adam Green réussit avec brio, à maintenir une tension palpable tout au long du film et à ne jamais nous ennuyer, malgré un lieu assez restreint, un remonte-pente. Le réalisateur nous offre des scènes des plus intenses, prenantes, captivantes et surprenantes, avec chacun des trois principaux personnages, dans ce lieu glacial. D’ailleurs, je dois avouer, que la scène où Dan décide de sauter du remonte-pente a su me tenir en haleine, malgré que je l’aie trouvé stupide. Sinon, bien que le scénario soit assez simpliste et emploi quelques facilités, le tout s’est avéré très réaliste et les dialogues, non-dénués d’intérêts. Et, finalement, chacun des principaux acteurs (Emma Bell, Shawn Ashmore, Kevin Zegers) a su offrir une très bonne performance, en rendant leur personnage attachant et en ayant des réactions justes, face aux situations dramatiques. Donc, au final, le dernier film d’Adam Green, Frozen, m’a énormément plu et m’a agréablement surpris. Avec l’hiver qui approche et l’ouverture des pentes de ski, ce film pourrait bien en faire flipper plus d’un.

Note: 4,25/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 16:16

Frozen 2 ???

http://actualites.ca.msn.com/international/cp-article.aspx?cp-documentid=26936134

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 16:20

Mr. Horreur Web a écrit:
Frozen 2 ???

http://actualites.ca.msn.com/international/cp-article.aspx?cp-documentid=26936134

Je préfère toujours cela à me retrouver coincé sur un télésiège pendant des jours! Razz

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 13:06

Je peux le trouver ou ce film? Il semble n'etre qu'en VOE donc pour moi en mauricie cest assez difficile a trouver?! Je peux le télécharger qqpart? J'adorerais le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 23:41

OKAYYYYY je lai enfin trouvé en VOSTF :O et :O
C'est koi ce film la!!!!!!! Shocked

Je l'ai trouvé que trop bon et j'en suis resté bouche bée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 13:36

Frozen, version comique....

http://www.viddler.com/explore/failblog/videos/1704/

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 15:54

Film sympa divertissant. Bon après de là à crier au chef d'oeuvre non mais ça reste assez prenant et réaliste pour qu'on se prenne au jeu.

Je lui mettrais 3/5 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 14:50

ca m'impressionnera toujours ce qui peut être dit sur un film avant d'être vu/écouté!

bon sinon moi je l'ai trouvé excellent, je connaissais pas l'histoire à vrai dire et quand j'ai compris qu'ils allaient restés coincés sur le télésiège (accessoirement un truc dont j'ai toujours eu peur!) je me suis dit mwai....1H30 là dessus? ça me paraît tendu pour que ça soit intéressant...
et ben en fait non, y a suffisamment de rebondissements pas extravagants pour qu'on s'ennuie pas, un peu sadisme (le mec juste avant qui dit que la pire façon de mourir c'est de se faire bouffer), un peu de dialogues sympas pour qu'on s'attache aux personnages, des paysages superbes alternant entre c'est super beau et un autre coup c'est super flippant, et puis je me suis demandée tout le long du film leur issue possible...

pour moi je vois pas d'incohérences (y en a peut être j'y connais rien en ski et télésiège), même le coup du cellulaire, excusez moi mais moi j'ai pas souvent mon téléphone avec moi quand je sors (ou pas d'ailleurs), alors l'avoir sur un télésiège j'en verrais encore moins l'utilité...Désolée Gregg mais même sans ça, je vois pas en quoi y a faiblesse de scénario..M'enfin..
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 14:55

Le portable pour sortir en ville c'est clairement pas indispensable mais quand tu pars en ski / randonnée c'est vraiment la moindre des choses si tu te paumes à 3000 mètres d'altitude ^^

Bon après fallait bien outrepasser ces quelques trucs élémentaires pour que le film se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 15:33

ah bon? ben pourquoi tout le monde est avec son portable en ville?

pour le reste, j'y connais rien, mais c'est clair que je pars faire du ski je pense pas que je vais me paumer (surtout si je reste dans une station) et de toutes façons je penserais jamais à l'emmener.
Mais bon voilà c'est mon sentiment aussi qui fait que ça me choque pas.
Puis bon en plus quand tu pars faire du ski/randonnée, ça capte pas partout hein..
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
CamilleEspresso
Phase terminale
CamilleEspresso


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 04/01/2011

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 15:51

Pourquoi on considère Frozen comme un film d'horreur pis pas 127 hours ? C'est pourtant vraiment similaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://camilleespresso.wordpress.com
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 16:53

yutuy a écrit:
ah bon? ben pourquoi tout le monde est avec son portable en ville?

Je parle d'indispensable pour question de sécurité ou survie, en ville y'a toujours du monde et des cabines.

Tout le monde est avec son portable en ville car ils se sentent seuls et sont accros à des gadgets. Avant on abordait les gens dans la rue en leur disant bonjour, maintenant les gens parlent tous seuls dans leurs oreillettes comme des cons.

Lol bah pour le ski si tu y vas tu verras que la température est assez imprévisible, bourrasques de vent brume des fois t'y vois que dalle. Et surtout tu fais quoi si tu te pètes une cheville en hors piste ou sur une piste peu fréquentée ?

Bref, le portable n'importe quel moniteur le dira c'est le strict minimum au ski ^^

Effectivement camille Frozen n'est pas un film d'horreur à proprement parler. Je l'ai trouvé mieux que 127 hours ceci dit, sorte de man vs wild qui traîne en longueur (suis faché avec Boyle dernièrement)
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 19:38

complètement d'accord sur les portables, ça me perturbe toujours de voir les gens parler avec une oreillette Laughing

bref

nan mais je dis pas que c'est pas utile voire indispensable, je dis juste que le mec ou la nana pas expert en ski (comme moi par exemple) ne partirait pas forcément avec son portable! Voilà pourquoi je prends pas ça comme une incohérence Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 4:20

La première fois que je suis parti au ski j'avais tellement peur de me casser une jambe que si j'avais pu tenir mon portable dans la main je l'aurais fait, les gens sont inconscients Very Happy

D'ailleurs y'a une fille avec nous qui s'est fait bien mal en snow sur une piste verte c'est là qu'on voit l'utilité du truc parce que redescendre la piste ou arrêter les gens c'est pas toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyMar 12 Avr - 14:28

Ah ba c'est clair. toutes façons combien de gens sont carrément imprudents en montagne? Les personnages de films ne sont pas forcément plus responsables hein.. Je dirais l'incohérence du film c'est l'attaque des loups. J'irais pas dans cette station perso..
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Invité
Invité




Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 18:08

Ce film est super e vous le conseille .
Revenir en haut Aller en bas
Well
Définitivement Mort
Well


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Lac St-Jean (Qc)
Date d'inscription : 16/03/2011

Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 2:00

tout comme yutuy moi aussi je me disais tout un film sur des gens coincé sur un télésiège ouuuu ça vas être longggggg... j,avais très peur que sa ressemble à open water que j'avais trouvé d'une platitude hors du commun !
mais au final j'ai aimé le film ! psychologique c'est très dur je trouve , si on se met à la place de la jeune fille c,est assé flippant ! et pis y'as des scène qui font mal au cœur pas dans le sens de nausée mais dans le sens de douleur ! aille !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frozen (2010, Adam Green)   Frozen (2010, Adam Green) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen (2010, Adam Green)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hatchet 2 (2010, Adam Green)
» Chillerama (2011, Adam Green, Joe Lynch, Adam Rifkin, Tim Sullivan)
» Hatchet (2006, Adam Green)
» Victor Crowley (2018, Adam Green)
» Spiral (2007, Adam Green & Joel Moore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: