Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+57
fairycorpse
andy poe
Jordan-Guieu
FlyBoy
Ash
hulki
Deflorator
neverdying
Lamsony
Ali
joe pitt
Mr. Horreur Web
Arthas_117
Antoinehorror
CJ33fr
The-Ripper
robzombie_no1
Le Bobster
charlesmanson666
BlackMuffin
Myers 29
Machiavel
GRmax
ant011
yutuy
mick20
oli le mal
MyersMatt
Boxer
StitchTS
wrongturnusual
Hans-Landa
hewitt
Ozor
fontarom
Zabou
Tom
DarkCrow
1men1
moumikiller
Loubnaa
Taffy
Blixavander
Spike Ghost
NécroMick
Mark Allan Poe
X-Shadowone-X
def leppard
JackieBoy
Sleuth
BloodSplash
TICAPS
simon94
Empereur GHOULE
Bob Boyle
freddyforever
pinoa7x
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 2:34

Night of the demons 2 (1994)

Très bonne suite
8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 2:38

Black-Rainbow a écrit:
Après une discussion avec Taffy, j'ai eu la folle envie de revoir le classique Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon!

Toujours aussi culte! Wow! Razz

Juste pour savoir, notre discussion s'est passé avant ou après que tu ais mis ta critique du film sur le site?

Car si c'est après, c'est que tu dois vraiment l'aimer ce film pour vouloir l'écouter 2 fois de suite. Razz

Comme dise les français: Je me tate de l'écouter! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 2:47

Taffy a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Après une discussion avec Taffy, j'ai eu la folle envie de revoir le classique Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon!

Toujours aussi culte! Wow! Razz

Juste pour savoir, notre discussion s'est passé avant ou après que tu ais mis ta critique du film sur le site?

Car si c'est après, c'est que tu dois vraiment l'aimer ce film pour vouloir l'écouter 2 fois de suite. Razz

Comme dise les français: Je me tate de l'écouter! Mr.Red

Bah, je l'avais vu il y a un moment. Je l'ai revu hier, et j'ai donné un avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 2:49

Attention Taffy ! Je me tate de l'écouter veut dire "J'hésite à le regarder" en français ...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 3:03

Loubnaa a écrit:
Attention Taffy ! Je me tate de l'écouter veut dire "J'hésite à le regarder" en français ...

Zut!

C'est quoi alors l'expression pour: Je n'en peux plus d'attendre, je veux l'écouter?

Black.. oui, ton avis sur le topic...
https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/behind-the-mask-the-rise-of-leslie-vernon-2006-scott-glosserman-t1458-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 3:11

Taffy : Je ne saisis pas ce que tu ne saisis pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 3:15

Black-Rainbow a écrit:
Taffy : Je ne saisis pas ce que tu ne saisis pas!

Je comprend tous, j'ai juste demander si l'envie de réécouter ce film après notre discussion était après avoir poster ton avis, donc après avoir tout juste vu le film.

Mais ce n'est pas grave, laissons faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 5:10

Midnight Movie et Cabin Fever.

Bonne nuit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 9:29

I, Robot d’Alex Proyas - 4,5/5

Toujours aussi bon, ce film! I, Robot mélange extrêmement bien l’action, la science-fiction et la comédie! Les effets spéciaux sont très réussis. Will Smith est excellent. Et, l’histoire est captivante et originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 12:48

freddy vs. jason Surprised

ma note 3.5/5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 23:14

Je viens de voir le légendaire film de science-fiction post-apocalyptique A Boy And His Dog de L.Q. Jones et bon sang que je suis déçu... j'adore les films des années 70, je suis toujours intéressé par les films post-apocalyptiques et j'aime bien les histoires étranges, mais là, c'est à pleurer de honte.

Bien sûr, mon avis est teinté de ma perception du monde : je ne peux pas croire que devant l'adversité, l'individualisme se teinte d'une attitude aussi contre-productive et misogyne. Pire, l'éclairage est nul, les décors feraient brailler Mad Max et le film n'est qu'une immense tranche de vie assaisonnée de dadaisme. Faut le voir pour ne pas y croire.

1 sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 23:38

Dead Snow. Encore et encore. Razz Un ami voulait le revoir.

Je crois maintenant m'enligner sur Creep.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 2:55

Creep, donc.

Je dois vous avouer que j'en gardais un meilleur souvenir! Surtout en relisant le sujet sur son cas avant de le visionner!

J'ai découvert un produit qui est loin d'être convaincant! Je vais essayer d'écrire un truc là-dessus demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 13:54

Cast a Deadly Spell (Martin Campbell, 1991) alias Détective Philippe Lovecraft , un mélange terne et ridicule entre la comédie sérieuse, le cliché du film noir, les films d'horreur des années 30-50 et quelques références timides et maladroites au Mythe de Chtulhu.

Le vrai Lovecraft doit se retourner dans sa tombe devant une mièvrerie pareille.

Je donne un très déçu 3 sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
moumikiller
Définitivement Mort
moumikiller


Masculin Nombre de messages : 407
Localisation : Canada,Québec
Date d'inscription : 07/10/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 19:53

sherlock holmes
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 16:45

La doublure 4/5

Excellent film français !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:14

Dog Soldiers et REC (Enfin, le voir en espagnol!).
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:22

Let The Right One In de Tomas Alfredson

Un très bon film de vampire suedois. Un peu mou par moment mais dans très bien dans l'ensemble.

7.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Let_the_right_one_in_poster
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:22

Autopsy (2008)

Une déception...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 22:15

Get Smart de Peter Segal - 4,5/5

Get Smart est vraiment une excellente comédie d’action. Pendant toute la durée du film, je n’ai pas cessé de rire. J’en avais les larmes aux yeux. Et, les scènes d’action sont très divertissantes et amusantes. De plus, Steve Carell et Anne Hathaway forme un duo d’enfer. Ils sont tous les deux très drôles, et Anne Hathaway est incroyablement belle et sexy. Bref, un excellent divertissant, qui vaut la peine d’être de vu.


Forgetting Sarah Marshall de Nicholas Stoller - 4,25/5

Forgetting Sarah Marshall est pour moi une très bonne comédie romantique, qui est à la fois drôle et rafraîchissante. Le quatuor principal, composé de Jason Segel, Kristen Bell, Mila Kunis et Russell Brand, est vraiment excellent. Et, la comédie musicale de Dracula est inoubliable, tellement elle est originale et hilarante.


Gone Baby Gone de Ben Affleck - 4,25/5

Pour une première réalisation, Ben Affleck livre un film de qualité. Gone Baby Gone est captivant, poignant, sombre, intelligent et porte à la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 0:38

Seabiscuit de Gary Ross - 4,25/5

Film très académique, mais avec une très belle histoire poignante et intéressante, de bons acteurs (Jeff Bridges, Chris Cooper, Tobey Maguire) et des courses de chevaux enlevantes!


9 de Shane Acker - 4/5

J’ai bien aimé ce film d’animation, produit par Tim Burton et Timur Bekmambetov. Un film qui s’adresse davantage à un public âgé, qu’à des enfants, surtout que c’est assez sombre et que ça se déroule, dans un monde post-apocalyptique. Les décors sont très réussis. Les personnages sont très attachants et originaux. Et, l’histoire est très intéressante, prenante et nous réserve quelques surprises.


Night Watch de Timur Bekmambetov - 3/5

Bien que je trouve ce film toujours aussi compliqué et bizarroïde, je l’ai tout de même plus apprécié, avec ce second visionnement. Certaines scènes sont vraiment extra, à la fois freakantes et originales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
1men1
Définitivement Mort
1men1


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : france (region centre)
Date d'inscription : 23/11/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 13:26

my little eye moyen,long à la détente 1.5/5

horribilis poilant,bon scenar bonne scène gore 4/5

l'age de glace 2 un peu en dessous du premier 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 15:02

Sherlock Holmes 4,5/5
Même si il n'est pas très fidèle au roman, il n'en reste pas moins que Sherlock Holmes est un excellent film Avec Un bon Scénario et un excellent casting.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:07

Axe de Frederick R. Friedel

Axe est un film à la « rape and revenge » réalisé en fin des années soixante-dix. Ce film à connut plusieurs titres alternatifs dont Lisa Lisa, California Axe Massacre, The Virgin Slaughter et etc. Ce n’est pas super dans l’ensemble et ça frôle la série Z. [Spoiler] Une bande de criminel venant tout juste de tuer quelqu’un se refuge dans une maison campagnarde pour se cacher. Dans cette maison, une jeune fille y reste seule avec son grand-père. Les trois gars n’hésiteront pas à abuser de cette jeune fille au air très sage mais ce qu’ils ne savent pas c’est les graves conséquences qu’apporteront leurs gestes = se faire tranché la nuque à la lame de rasoir, se faire dépecer à grand coup de hache et etc. [Fin du spoiler] Violence oblige, un autre film ayant été sur la liste des « Video Nasties ». La musique du film est très cheap, les acteurs pas super et la qualité globale du film laisse sérieusement à désirer. Une chance qu’il ne durait pas trop longtemps. Un film sans grand intérêt mise à part peut-être quelques meurtre au final mais encore là c’est vu hors champs donc il y a pas grand chose à retenir.

3/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Axe
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 23:59

Resident Evil : Degeneration (Makoto Kamiya, 2008).

La technique de ce film de dessins animés en trois dimensions (3D CGI) est excellente. Malgré tout, le récit ressemble beaucoup trop à ce quoi les jeux de Resident Evil nous ont habitués, ce qui fait que les séquences ressemblent à des intermèdes entre deux tableaux de jeu.

Les personnages ne sont pas attachants, le récit est plutôt familier et simpliste, l'ambiance est redondante, les éclairages laissent à désirer. Essentiellement, je dirais que ce film constitue une belle entrée en matière pour les non-initiés, tout en formant une redite correcte pour les inconditionnels.

Pour les autres, ça ne vaut pas le coup. Ça sent la recette et le vieux scénario remonté.

3 sur 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: