Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+57
fairycorpse
andy poe
Jordan-Guieu
FlyBoy
Ash
hulki
Deflorator
neverdying
Lamsony
Ali
joe pitt
Mr. Horreur Web
Arthas_117
Antoinehorror
CJ33fr
The-Ripper
robzombie_no1
Le Bobster
charlesmanson666
BlackMuffin
Myers 29
Machiavel
GRmax
ant011
yutuy
mick20
oli le mal
MyersMatt
Boxer
StitchTS
wrongturnusual
Hans-Landa
hewitt
Ozor
fontarom
Zabou
Tom
DarkCrow
1men1
moumikiller
Loubnaa
Taffy
Blixavander
Spike Ghost
NécroMick
Mark Allan Poe
X-Shadowone-X
def leppard
JackieBoy
Sleuth
BloodSplash
TICAPS
simon94
Empereur GHOULE
Bob Boyle
freddyforever
pinoa7x
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 14:40

From Beyond The Grave (Kevin Connor, 1973).

Une très belle anthologie de quatre courts métrages réunis en un seul volume, bien inscrite dans la lignée des films d'horreur anglais des années 50-60. Les décors sont magnifiques.

Malgré tout, je n'arrive pas à accrocher. La plupart des éclairages sont fades, la prise de son est atroce, le marmonnage britannique semble souvent incompréhensible à mes oreilles de québécois et le jeu d'acteur est convenu. Les récits rappelent les bandes dessinées de l'époque, mais la transposition au cinéma ne rend pas justice à type d'histoires.

4 sur 10.

Bien sûr, les fans de la "Hammer Horror" devraient y trouver leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
DarkCrow
Mort Vivant!!!
DarkCrow


Masculin Nombre de messages : 1713
Age : 29
Localisation : Gatineau, QC
Date d'inscription : 11/08/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 14:44

Le Tout Nouveau American Pie

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 56078-8637_movizdb.com

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 15:30

Valse avec Bachir.

Beau, prenant, poétique, incroyable, dur à soutenir sur la fin. De superbes animations, la présentation efficace d'un autre de ces événements historiques dégueulasses qui peuplent l'humanité...

Il mérite largement son Oscar.

5/5

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 20:45

While she was out (2007) avec Kim basinger.

Bon film avec uneun sens caché que je n'ai saisis qu'à moitié.
Il aurait cependant été bien que le film ''creuse plus en profondeur''.

Ma note:
80%

J'ai vu la critique sur le site, mais je ne trouve pas le topic sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 22:16

The City of Violence de Ryoo Seung-Wan - 4,5/5

Ça fait quelques fois, que je vois The City of Violence et j’aime toujours autant. Une histoire d’amitié et de vengeance très prenante. Les acteurs jouent très bien leur rôle. Le rythme est soutenu. Il y a un bon mélange de drame, d’action et d’humour. Les combats sont vraiment bien mis en scène et très violents. Et, le final est très poignant et intense, avec une touche de western. Bref, un film coréen qui vaut amplement le coup d'oeil!


The Marine 2 de Roel Reiné - 3,25/5

Certes, le scénario de The Marine 2 n’a rien de fameux, malgré qu’il soit tout de même plus intéressant que celui de The Marine, mais le film livre amplement la marchandise au niveau de l’action, bien plus que le premier film. Les scènes d’action (combats à mains nues, fusillades, explosions) sont très nombreuses et parfois, très violentes. Même les acteurs de ce second volet jouent mieux leur rôle, que ceux du premier opus. En tout cas, si vous voulez voir un bon petit film d’action, qui divertit, sans trop vous prendre la tête, je vous le conseille.


My Bloody Valentine de Patrick Lussier - 2,5/5

Un film à voir, pour ses meurtres violents et originaux! À part ça, il n’y a pas grand-chose à sauver de ce remake. Certes, le suspense n’est pas trop mal et le tueur est cool. Mais, l’histoire peine à nous captiver. Le rebondissement final est ridicule, tout comme la scène du motel. D’ailleurs, c’est certainement la scène la plus risible jamais vu dans un film. Bref, un autre remake à oublier!


The Haunting in Connecticut de Peter Cornwell - 3,75/5

The Haunting in Connecticut n’est certes pas parfait, mais c’est tout de même un bon petit film de maison hantée, qui a eu une bonne ambiance et quelques scènes flippantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 23:00

Revu REC et Misery ! les deux méritent un 5/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 22:44

Xtro de Harry Bromley Davenport

Xtro est une petite série Z de science-fiction/horreur réalisé en début 80. Un film peu connut et sans grand intérêt. Il y a quelques scènes sympas mais rien d’exceptionnelle non plus. Ce n’est pas vraiment gore mais certain effet spéciaux sont pas si mal conte tenu du petit budget. Le film à connut deux suites. Une curiositée à voir si vous aimez le genre.

3/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Xtro
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 9:08

Predator 2
Chiant à mourir.On voit le predator trop de fois ça enlève carrément tout l'intérêt du film,trop d'incohérences,trop de scènes ridicules,...Seule la toute fin m'a paru plutôt intéressante.
1/5

Numero 9
Je regarde pas beaucoup de films d'anim' mais celui la avait attiré mon attention et j'ai vraiment pas été déçu,enfin si,trop court.
4/5

Evil dead 3
Très bon,la scène de l'arrivée des morts est déjà culte chez moi.Excellente trilogie je suis pressé de voir le 4.
4/5
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 9:12

Halloween II (Rob Zombie) = Impossible de donner une note tellement je ne sais pas quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 10:33

REC² (revu) : 4,75/5

paintball: 3/5

brutal: 0/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 11:04

Tom a écrit:
Predator 2
Chiant à mourir.On voit le predator trop de fois ça enlève carrément tout l'intérêt du film,trop d'incohérences,trop de scènes ridicules,...Seule la toute fin m'a paru plutôt intéressante.
1/5

Evil dead 3
Très bon,la scène de l'arrivée des morts est déjà culte chez moi.Excellente trilogie je suis pressé de voir le 4.
4/5

J'ai bien aimé ce Predator 2 moi, sûrement mieux que les Alien Vs Predator machin chose (jamais ve ce truc). Pour Evil Dead 3, tu ne l'avais jamais vu ? Très bien mais très différent des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Définitivement Mort
Tom


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : 76 asylum
Date d'inscription : 03/04/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 13:20

BloodSplash a écrit:
Tom a écrit:
Predator 2
Chiant à mourir.On voit le predator trop de fois ça enlève carrément tout l'intérêt du film,trop d'incohérences,trop de scènes ridicules,...Seule la toute fin m'a paru plutôt intéressante.
1/5

Evil dead 3
Très bon,la scène de l'arrivée des morts est déjà culte chez moi.Excellente trilogie je suis pressé de voir le 4.
4/5

J'ai bien aimé ce Predator 2 moi, sûrement mieux que les Alien Vs Predator machin chose (jamais ve ce truc). Pour Evil Dead 3, tu ne l'avais jamais vu ? Très bien mais très différent des deux autres.
Ouais 1ère fois pourquoi ? Effectivement c'est diffèrent et même si c'est celui que j'aime le moins des 3 j'ai beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 13:25

Tom a écrit:
BloodSplash a écrit:
Tom a écrit:
Predator 2
Chiant à mourir.On voit le predator trop de fois ça enlève carrément tout l'intérêt du film,trop d'incohérences,trop de scènes ridicules,...Seule la toute fin m'a paru plutôt intéressante.
1/5

Evil dead 3
Très bon,la scène de l'arrivée des morts est déjà culte chez moi.Excellente trilogie je suis pressé de voir le 4.
4/5

J'ai bien aimé ce Predator 2 moi, sûrement mieux que les Alien Vs Predator machin chose (jamais ve ce truc). Pour Evil Dead 3, tu ne l'avais jamais vu ? Très bien mais très différent des deux autres.
Ouais 1ère fois pourquoi ? Effectivement c'est diffèrent et même si c'est celui que j'aime le moins des 3 j'ai beaucoup aimé.

Il n'y a cependant pas de Evil dead 4 à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 13:32

Taffy a écrit:
Tom a écrit:
BloodSplash a écrit:
Tom a écrit:
Predator 2
Chiant à mourir.On voit le predator trop de fois ça enlève carrément tout l'intérêt du film,trop d'incohérences,trop de scènes ridicules,...Seule la toute fin m'a paru plutôt intéressante.
1/5

Evil dead 3
Très bon,la scène de l'arrivée des morts est déjà culte chez moi.Excellente trilogie je suis pressé de voir le 4.
4/5

J'ai bien aimé ce Predator 2 moi, sûrement mieux que les Alien Vs Predator machin chose (jamais ve ce truc). Pour Evil Dead 3, tu ne l'avais jamais vu ? Très bien mais très différent des deux autres.
Ouais 1ère fois pourquoi ? Effectivement c'est diffèrent et même si c'est celui que j'aime le moins des 3 j'ai beaucoup aimé.

Il n'y a cependant pas de Evil dead 4 à ce jour...

C'est censé voir le jour bientôt!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 14:00

Black-Rainbow a écrit:
Taffy a écrit:
Tom a écrit:
BloodSplash a écrit:
Tom a écrit:
Predator 2
Chiant à mourir.On voit le predator trop de fois ça enlève carrément tout l'intérêt du film,trop d'incohérences,trop de scènes ridicules,...Seule la toute fin m'a paru plutôt intéressante.
1/5

Evil dead 3
Très bon,la scène de l'arrivée des morts est déjà culte chez moi.Excellente trilogie je suis pressé de voir le 4.
4/5

J'ai bien aimé ce Predator 2 moi, sûrement mieux que les Alien Vs Predator machin chose (jamais ve ce truc). Pour Evil Dead 3, tu ne l'avais jamais vu ? Très bien mais très différent des deux autres.
Ouais 1ère fois pourquoi ? Effectivement c'est diffèrent et même si c'est celui que j'aime le moins des 3 j'ai beaucoup aimé.

Il n'y a cependant pas de Evil dead 4 à ce jour...

C'est censé voir le jour bientôt!

D'après ce que j'ai lu, tu peux enlever le mot ''bientôt''!
C'est même pas sur de ce faire!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 14:45

Tom a écrit:
BloodSplash a écrit:
Tom a écrit:
Predator 2
Chiant à mourir.On voit le predator trop de fois ça enlève carrément tout l'intérêt du film,trop d'incohérences,trop de scènes ridicules,...Seule la toute fin m'a paru plutôt intéressante.
1/5

Evil dead 3
Très bon,la scène de l'arrivée des morts est déjà culte chez moi.Excellente trilogie je suis pressé de voir le 4.
4/5

J'ai bien aimé ce Predator 2 moi, sûrement mieux que les Alien Vs Predator machin chose (jamais ve ce truc). Pour Evil Dead 3, tu ne l'avais jamais vu ? Très bien mais très différent des deux autres.
Ouais 1ère fois pourquoi ? Effectivement c'est diffèrent et même si c'est celui que j'aime le moins des 3 j'ai beaucoup aimé.

Savoir car ordinairement c'est un film que plusieurs amateurs on vu jeune !
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 23:05

Return Of The Evil Dead de Amando De Ossorio

Deuxième volet d’une tétralogie de film de zombie espagnol. Ce deuxième film est tout de même mieux que le premier. Les zombies sont beaucoup plus présents et le film est plus violent. Quelques effets spéciaux on mal vieillit mais dans l’ensemble ce n’est pas trop mal. Pas un chef-d’œuvre du genre mais à découvrir pour se faire une idée.

6/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Returndeadbox
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 0:16

BloodSplash a écrit:
Return Of The Evil Dead de Amando De Ossorio

Deuxième volet d’une tétralogie de film de zombie espagnol. Ce deuxième film est tout de même mieux que le premier. Les zombies sont beaucoup plus présents et le film est plus violent. Quelques effets spéciaux on mal vieillit mais dans l’ensemble ce n’est pas trop mal. Pas un chef-d’œuvre du genre mais à découvrir pour se faire une idée.

6/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Returndeadbox

Si c'est pas trop demandé, est-ce que tu pourrais me donner tout les titres de cette série en ordre d'apparition?

Sinon, je viens de voir Blood feast 2, une vraie farce!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 0:43

Creepshow 2

Vraiment un mauvais film. A croire qu'il a été fait seulement pour l'argent. Les 3 histoires sont trop longue et n'ont aucune intérêt d'être vu. Seulement la deuxième histoire est potable. Bref, je suis très déçu Sad
1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
1men1
Définitivement Mort
1men1


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 54
Localisation : france (region centre)
Date d'inscription : 23/11/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 7:10

la ligne verte

toujours autant de plaisir et de joie de revoir cette énorme film

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dvdpascher.net/antenne/madvdtheque.php?utilisateur=1m
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 8:31

Extract de Mike Judge - 3,75/5

Pas une comédie exceptionnelle, mais tout de même bien amusante! Il y a quelques bons gags, ici et là. Les acteurs jouent, pour la plupart, très bien leur rôle, surtout Ben Affleck, Jason Bateman et la trop peu présente et magnifique, Mila Kunis. Et, l’histoire est très bien, dans son ensemble.


City of Men de Paulo Morelli - 4,5/5

C’est vraiment un très bon film, ce City of Men. À travers une guerre de gang, on découvre une très belle histoire d’amitié. D’ailleurs, Douglas Silva et Darlan Cunha livrent de brillante performance, dans les deux rôles principaux. Sinon, les décors sont vraiment superbes, tout comme la musique. Aux fans de City of God, je vous conseille de visionner ce City of Men, vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 11:14

Taffy a écrit:


Si c'est pas trop demandé, est-ce que tu pourrais me donner tout les titres de cette série en ordre d'apparition?

Sinon, je viens de voir Blood feast 2, une vraie farce!

Bien sûr :

- Tombs of the Blind Dead
- Return Of The Evil Dead
- The Ghost Galleon
- Night of the Seagulls


Pour Blood Feast 2 j'ai trouvé ça plus sympa que le premier mais ça reste mauvais quand même. Ça ne vaut pas le remake Blood Diner !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 11:36

A Tale of Two Sisters, hier.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 9 Jan - 8:58

Orphan de Jaume Collet-Serra

Une actrice de génie dans un rôle de génie. Le reste des acteurs est de très bon niveau. Par contre, leur personnage n'est pas très bien étudié... Le personnage de la mère est trop extraverti et évolue trop vite dans la descente aux enfers, le personnage du père est trop niais et insipide, le personnage de la grand-mère est trop survolé... Le scénario tient la route, le twist final est excellent, nous met bien sur le cul tout en étant plausible et réaliste. Le truc qui m'embête dans Orphan, c'est justement que ce soit un film d'horreur. Le film aurait gagné à être un thriller dramatique, car les grosses ficelles comme le coup du miroir et les faux sursauts à répétition, avec beaucoup de spectaculaire (notamment dans une fin qui n'en finit plus), je n'en peux plus, je sature. Marre de ces films d'horreur à la con qui se reposent sur les grosses ficelles. Mais bon, admettons, c'est le style... Pour moi, Orphan est bien LE film qui ne doit pas être un film d'horreur! Un sujet pareil, ça ne se met pas en scène de cette façon, encore une fois selon moi. Donc le scénario, le fond, le personnage d'Esther et l'actrice qui l'interprète, c'est vraiment le meilleur de film, et le plus intéressant d'ailleurs. C'est la mise en scène qui m'a déplu, trop de spectaculaire. Orphan aurait dû être un film intimiste! Moi, c'est Esther que j'ai adoré, et ce qu'elle fait. Le film en lui-même, au final, est un bon film. C'est ça qui me dérange, c'est que c'est un bon film qui aurait pu être un chef-d'oeuvre. Frustrant.

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 EmptySam 9 Jan - 9:58

Amityville, remake de 2005.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: