Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )

Aller en bas 
+30
Puppet Master
crevardo
Brusk
sabrewulf
mick20
pinoa7x
andy poe
GRmax
1men1
fairycorpse
X-Files_Arpanet
Lamsony
Deflorator
NécroMick
oli le mal
DarkCrow
Mark Allan Poe
StitchTS
TICAPS
AngelaBaker
Ozor
Mr. Horreur Web
Tom
Bob Boyle
Boxer
Sleuth
simon94
X-Shadowone-X
freddyforever
Taffy
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aimez vous le hockey?
Oui, j'en suis fan
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Vote_lcap10%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui, mais je ne suis pas fan
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Vote_lcap40%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Vote_lcap50%Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyLun 9 Aoû - 18:34

Scissorman a écrit:
Bah, je regarde le film sur mon ordinateur en fait ^^
Ah et tu parles de l'original de 1972?

Oui, l'original de 1972.
Revenir en haut Aller en bas
Scissorman
Fraîchement mort!
Scissorman


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Roomsdaaren
Date d'inscription : 05/08/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyLun 9 Aoû - 18:39

Spiral? C'est quoi? ^^ Ca m'intéresse, surtout si c'est ce que je crois être.
J'aime bien les trucs psychologiques, du style esprit ou fantômes, ou imaginaire... Par exemple j'ai beaucoup aimé l'échelle de jacob.


Dernière édition par Scissorman le Lun 9 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyLun 9 Aoû - 18:41

Spiral, 2007 de Adam green.

Mais j'peux pas t'en parler, je le regarde et j'en suis qu'au début. Mr. Green

ps: Putain que les choses sont agressif de nos jours(et immature(, pas moyen de faire un commentaire! Rolling Eyes

Je suis content de ne plus en être là!
Au fait, t'a quel âge déjà? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scissorman
Fraîchement mort!
Scissorman


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Roomsdaaren
Date d'inscription : 05/08/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyLun 9 Aoû - 18:43

J'ai dix huit ans ^^ Et je vois pourquoi tu dis ça, je suis allé voir, car j'ai reçu une notification.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyLun 9 Aoû - 18:47

Scissorman a écrit:
J'ai dix huit ans ^^ Et je vois pourquoi tu dis ça, je suis allé voir, car j'ai reçu une notification.

LOL
Mais c'est pas que ça, la plupart te réponde de même dans vrai vie ou sur un forum, ils ne sont plus trop éducqué.

Moi aussi j'ai 18 (19 binetôt).

T'a jamais pensé à t'appeler ScissorGirl à la place? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Scissorman
Fraîchement mort!
Scissorman


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Roomsdaaren
Date d'inscription : 05/08/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyLun 9 Aoû - 18:49

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ca va pas ? xD Non non, c'est Scissorman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyLun 9 Aoû - 18:57

c'est jusque ça va mieux avec ton sexe, tu trouves pas? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Scissorman
Fraîchement mort!
Scissorman


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Roomsdaaren
Date d'inscription : 05/08/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyLun 9 Aoû - 18:58

Non, je trouve ça nul. Je préfère l'original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyLun 9 Aoû - 18:59

Il est tard chez toi, tu te couches bientôt, comme un grande fille? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Scissorman
Fraîchement mort!
Scissorman


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Roomsdaaren
Date d'inscription : 05/08/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyLun 9 Aoû - 18:59

non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyLun 9 Aoû - 19:02

Tiens, t'a pas peur toute seule, chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Scissorman
Fraîchement mort!
Scissorman


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Roomsdaaren
Date d'inscription : 05/08/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyLun 9 Aoû - 19:02

Non xD Y'a rien de bizarre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyLun 9 Aoû - 19:08

Ce n'est qu'une question de temps avant que les des évènements étranges se manifestes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Scissorman
Fraîchement mort!
Scissorman


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Roomsdaaren
Date d'inscription : 05/08/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyLun 9 Aoû - 19:08

Ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyLun 9 Aoû - 19:52

T'en ai rendu où dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
Scissorman
Fraîchement mort!
Scissorman


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Roomsdaaren
Date d'inscription : 05/08/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyLun 9 Aoû - 19:57

Je l'ai fini ^^ Je regarde l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyLun 9 Aoû - 20:03

Rapide, moi je suis encore sur spiral.
Revenir en haut Aller en bas
Scissorman
Fraîchement mort!
Scissorman


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Roomsdaaren
Date d'inscription : 05/08/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyLun 9 Aoû - 20:13

Bah je pensais pas que c'était un film comme ça, "la derniere maison sur la gauche". J'aurais plus cru un truc de fantôme ou un truc du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyLun 9 Aoû - 20:27

C'est un rape and revenge, donc je ne crois pas que tu va regarder l'original. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scissorman
Fraîchement mort!
Scissorman


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : Roomsdaaren
Date d'inscription : 05/08/2010

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyLun 9 Aoû - 20:27

Huuuuuuuuuuuum en effet je vais pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyMar 10 Aoû - 2:52

Non, je passe pour avoir très bon caractère, conciliante, pacifique, douce et tout.

Mais c'est bien pire : ça ne veut pas dire que tout le monde se comporte bien avec moi. Au contraire, certains en profitent pour me marcher dessus. Alors toutes mes colèrres sont rentrées en moi et parfois je finis par exploser et pleurer des heures entières pour lâcher la vapeur. Ou tomber malade.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyMar 10 Aoû - 3:38

Je découvre tranquillement un ancien chanteur français que je commence à apprécier, Michel Sardou. Je cherchais des chansons pour élargir mes horizons et je suis tomber sur une chanson de Sardou que j'avais déjà entendu quand j'étais jeune. Je l'écoute, j'en cherche d'autre sur youtube. 2 chansons que je connais et que j'aime, 3, 4, 5. Après ce nombre, je vais dans une espèce de marché au puce et j'achète une demi-douzaine de vinyles de Michel Sardou afin de les écouters et voir si je vais bien aimer le chanteur. Je prends note les chansons que j'aime, je fais une espèce d'inventaire. Aujourd'hui, j'ai écouté les deux derniers vinyles de Sardou que j'avais pas écouté et j'avais bien aimé la chanson "Être une femme". En faisait mes recherches de la chanson, j'apprends sans étonnement quel fût un tube dans les années 80. Par contre, je découvre que Michel Sardou ressort des boules à mites et s'apprête à sortir un nouveau disque et faire une nouvelle tourné. Étrangement, il a mit au goût du jour la chanson "Être une femme". Cette version est modernisé, il a changé les paroles, mais reste toujours aussi bonne. La chanson se nomme "Être une femme 2010".

C'est étrange quand même la vie. Il y a un mois, je ne connaissais pas Michel Sardou. Et aujourd'hui, je suis prêt à acheter son nouveau disque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyMar 10 Aoû - 5:31

Freddy, c'est un de mes chanteurs préférés!

Pour le swing, j'ai mis au répertoire de notre ensemble vocal "la java de Broadway", si tu connais pas, cherche sur youtube.

Il a une belle voix et ses textes ne sont pas idiots, et les musiques très prenantes. Je dirais qu'en France, il fait partie des "grands".
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyMar 10 Aoû - 10:59

AngelaBaker a écrit:
Freddy, c'est un de mes chanteurs préférés!

Pour le swing, j'ai mis au répertoire de notre ensemble vocal "la java de Broadway", si tu connais pas, cherche sur youtube.

Il a une belle voix et ses textes ne sont pas idiots, et les musiques très prenantes. Je dirais qu'en France, il fait partie des "grands".

Mais mon chanteur préféré reste pour toujours le grand et éternel Joe Dassin thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 EmptyMar 10 Aoû - 11:39

J'aime aussi, comme bcp de chanteurs de cette génération. En fait j'aprécie les beaux textes et les musiques qui donnent de l'émotion.

En fait, ce qui est curieux, c que de nos jours, ces chanteurs là reviennent à la mode, soit des "vieux" qui reprennent du service et font des tournées triomphames, soit que des plus jeunes reprennent leurs chansons;

Tout ça ne répond pas à la question de Taffy , avez vous mauvais caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )   Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante ) - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)
» Le coin du forumeur (Bon samedi : Papa, je VOIS des MORTS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: