Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Daredevil: une nouvelle version

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Daredevil: une nouvelle version Empty
MessageSujet: Daredevil: une nouvelle version   Daredevil: une nouvelle version EmptyLun 8 Fév - 11:25

Ceux qui n'ont pas apprécié le traitement réservé à «Daredevil» par le réalisateur Mark Steven Johnson en 2003 se réjouiront d'apprendre qu'une nouvelle mouture verra le jour dans un proche futur. Regency Enterprises vient de s'associer avec le producteur Peter Chernin, ancien numéro deux chez News Corporation, pour développer cette nouvelle version.

David Scarpa («The Day the Earth Stood Still», «The Last Castle») planchera sur le scénario des nouvelles aventures de ce super-héros aveugle issu de l'univers de Marvel Comics. 20th Century Fox distribuera le long-métrage.

«Daredevil» mettait en vedette Ben Affleck, Jennifer Garner, Colin Farrell, Michael Clarke Duncan et Jon Favreau. Le long-métrage a récolté des recettes de 102,5 millions $US aux guichets nord-américains au terme de sa carrière cinématographique.

(source: Deadline Hollywood)
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Daredevil: une nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Daredevil: une nouvelle version   Daredevil: une nouvelle version EmptyLun 8 Fév - 11:33

Pis si cette nouvelle version de daredevil n'est pas mieux que l'autre, après il vont encore en faire un autre reboot, ces n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Daredevil: une nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Daredevil: une nouvelle version   Daredevil: une nouvelle version EmptyLun 8 Fév - 12:25

Pour ma part j ai pas trouvé le film daredevil avec Ben Affleck aussi échec que ca quand on regarde d autres superhero adapté au cinéma juste pour nommé:Batman et robin,ghostrider,elektra et superman returns
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Daredevil: une nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Daredevil: une nouvelle version   Daredevil: une nouvelle version EmptyJeu 17 Mar - 20:42

Robert Pattinson pressenti pour être le futur Daredevil

La mode est au reboot des franchises de super-héros à Hollywood. Après Spider-man, Superman et autres Wolverine, voilà qu'on nous annonce un nouveau Daredevil. Comme nous vous l'annoncions hier, David Slade est d'ailleurs actuellement en négociation avec la Fox

Reste à trouver l'acteur qui succèdera à Ben Affleck qui endossait le costume du justicier dans la version de 2003 de Mark Steven Johnson sorti en 2003. Et le favori de David Slade ne serait autre que Robert Pattinson. Les deux hommes se connaissent bien pour avoir tourné ensemble de troisième chapitre de la saga Twilight. Selon certaines rumeurs David Slade aurait déjà contacté Robert Pattinson pour discuter du rôle.


Une chose semble certaine aujourd'hui : Robert Pattinson et David Slade ne se retrouveront pas dans l'immédiat car le réalisateur prépare The Last Voyage of Demeter, un film qui raconte l'arrivée du conte Dracula à Londres avec Ben Kingsley, Jude Law et Noomi Rapace.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Daredevil: une nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Daredevil: une nouvelle version   Daredevil: une nouvelle version EmptyJeu 17 Mar - 20:57

Même si j'ai apprécié le premier (hey oui, j'adore Daredevil), je trouve qu'une nouvelle relecture serait inutile. Le spectateur a clairement démontré qu'il n'éprouvait pas d'intêret pour ce personnage au cinéma. Le problème ne vient pas de la qualité du film (on pourrait s'entendre le premier film est pas si mauvais que ça), mais de la fidèlité de celui-ci.

Les gens n'aiment pas voir un espèce de produit qui fait juste ''s'inspiré'' d'une BD. Ils veulent du concret et quelques-choses de fidèle aux comics-books qu'ils ont pu lire.

Alors, un nouveau Daredevil ? Je m'en fou personellement, c'est juste une nouvelle perte d'argent. Un peu comme un nouveau Punisher, pourquoi se ruiner à l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Daredevil: une nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Daredevil: une nouvelle version   Daredevil: une nouvelle version EmptyJeu 17 Mar - 21:25

mark a écrit:
Même si j'ai apprécié le premier (hey oui, j'adore Daredevil), je trouve qu'une nouvelle relecture serait inutile. Le spectateur a clairement démontré qu'il n'éprouvait pas d'intêret pour ce personnage au cinéma. Le problème ne vient pas de la qualité du film (on pourrait s'entendre le premier film est pas si mauvais que ça), mais de la fidèlité de celui-ci.

Les gens n'aiment pas voir un espèce de produit qui fait juste ''s'inspiré'' d'une BD. Ils veulent du concret et quelques-choses de fidèle aux comics-books qu'ils ont pu lire.

Alors, un nouveau Daredevil ? Je m'en fou personellement, c'est juste une nouvelle perte d'argent. Un peu comme un nouveau Punisher, pourquoi se ruiner à l'avance ?

+1 J'ai surtout aimé le role de Colin Farrell , Le Tireur
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Daredevil: une nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Daredevil: une nouvelle version   Daredevil: une nouvelle version EmptyMar 22 Mar - 20:58

Daredevil : David Slade, "C'est un vrai reboot."

En reconfirmant son implication dans le projet, David Slade a insisté sur une chose : son Daredevil sera un vrai reboot et n'aura strictement aucun lien avec le précédent film (qui parie sur le titre The Daredevil ?). C'est sur son Twitter que le cinéaste a lâché l'information, qui n'est plus une surprise en soi, « Sans casser une éventuelle confidentialité, j'ai dit oui pour Daredevil et nous avons un plan pour une excellente adaptation des aventures de monsieur Matt Murdock. Il n'y aura aucun lien avec l'autre film. »

Concernant le casting de ce nouveau Daredevil, David Slade a simplement précisé que l'adaptation n'était qu'à ses balbutiements et qu'aucune discussion avec des acteurs n'avait donc commencé. Pour rappel, Robert Pattinson a récemment infirmé les rumeurs qui entouraient sa candidature tandis que Garrett Hedlund et Bradley Cooper sont toujours dans les girons de la Fox. Enfin, nous n'avons pas de précisions sur les dates et lieux de tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Daredevil: une nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Daredevil: une nouvelle version   Daredevil: une nouvelle version EmptyMar 10 Mar - 16:34

J'ignore si c'est meilleur que la version cinéma, mais voici la bande-annonce de la série télévisée de Daredevil, qui sera présentée sur Netflix le 10 Avril :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Daredevil: une nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Daredevil: une nouvelle version   Daredevil: une nouvelle version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daredevil: une nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)
» daredevil director's cut
» daredevil (2003, Mark Steven Johnson)
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Shutter (2008, Masayuki Ochiai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: