Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters)

Aller en bas 
+6
joe pitt
Bob Boyle
freddyforever
Taffy
fontarom
Mr. Horreur Web
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters)   Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 3:49

Rien que le titre du topic m'a donné envie! Razz

Mais les images, là, ça me botte carrément! ^^

Faut que je me le trouve!

D'ailleurs, moi qui suis une femme et plutôt hétéro d'ailleurs, j'adore la nudité gratuite dans les vieux films d'horreur, ça s'accorde tellement bien avec les monstres en carton-pâte! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters)   Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 10:26

Black-Rainbow a écrit:
Le 4.5/5 de Dany est très légitime. Je m'attendais à ce que le film me rejoigne peut-être un peu moins, mais ce n'est nullement le cas!

Humanoids from the Deep était fait pour cette soirée d'Halloween!

Vraiment content que tu l'ais apprécié autant!! J'ai failli le présenter à ma soirée d'Halloween hier, mais j'ai finalement choisi un autre film.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters)   Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 10:38

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Le 4.5/5 de Dany est très légitime. Je m'attendais à ce que le film me rejoigne peut-être un peu moins, mais ce n'est nullement le cas!

Humanoids from the Deep était fait pour cette soirée d'Halloween!

Vraiment content que tu l'ais apprécié autant!! J'ai failli le présenter à ma soirée d'Halloween hier, mais j'ai finalement choisi un autre film.

C'est une valeur sûre pour une soirée entre amis!

Le genre de gros combat en avant du centre communautaire au début du film est priceless! Tout comme l'explosion complètement bête du chalutier qui devait, assurément, figurer dans la bande-annonce! Razz

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters)   Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 10:40

Black-Rainbow a écrit:

Le genre de gros combat en avant du centre communautaire au début du film est priceless! Tout comme l'explosion complètement bête du chalutier qui devait, assurément, figurer dans la bande-annonce! Razz

Le bruiteur s'en ait donné à coeur joie lors du combat avec les "piffs" et les "paffs" qui sont plus nombreux que les coups donnés!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters)   Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 10:45

Mr. Horreur Web a écrit:
Black-Rainbow a écrit:

Le genre de gros combat en avant du centre communautaire au début du film est priceless! Tout comme l'explosion complètement bête du chalutier qui devait, assurément, figurer dans la bande-annonce! Razz

Le bruiteur s'en ait donné à coeur joie lors du combat avec les "piffs" et les "paffs" qui sont plus nombreux que les coups donnés!

Exactement ce qui m'a marqué!

Dans un film sorti en 2010 (The Dark Lurking) ça pourrait avoir l'air stupide et compter comme un point négatif, mais pour un film de 1980 produit par Corman et avec un tel pitch, ça vient seulement renforcer l'ambiance et le plaisir!

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters)   Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 9:04

Humanoids from the Deep de Barbara Peters - 4,25/5

J’ai vraiment beaucoup aimé Humanoids from the Deep. L’ambiance de la ville est oppressante. Les créatures sont vraiment extras. L’histoire est très bonne. Les meurtres sont sensationnels, bien sanglants et gores, surtout ceux dans le final, avec décapitation, démembrement, etc. Les scènes de nudités sont exquises. Ma préférée étant celle de la tente! Et, la scène finale est trop géniale. Bref, ce film est un véritable petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters)   Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 9:37

Chaque fois que je pense à ce film, ça m'attriste qu'il n'ait pas généré une série à la Friday The 13th. Crying or Very sad

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters)   Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:11

Mr. Horreur Web a écrit:
Chaque fois que je pense à ce film, ça m'attriste qu'il n'ait pas généré une série à la Friday The 13th. Crying or Very sad

C'est vrai, que ça aurait été nice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters)   Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 0:39

J'ai enfin vu ce film dont je n'avais jamais entendu parler avant de fréquenter ce site.

Je dois avouer que c'est un film qui se démerde assez bien, d'un divertissement étonnant. Je comprend maintenant pourquoi aime ce film.

Je donne pas trop de commentaire parce que tout à déjà été dit.

Ma note: 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters)   Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 18:15

Je dois ici remercier Dany Champagne pour m'avoir convaincu d'acheter ce bijou des 80's avec sa critique plus que favorable Wink

Tout est fait avec de tellement bonnes intentions qu'on ne peut considérer aucune des facettes du film comme des défauts! Vive la nudité, vive les grosses créatures des mers en caoutchouc, vive les meurtres sanglants, vive les acteurs de séries B trop attachants!
J'ai adoré et je crois que je vais faire comme Marc-Antoine et le passer à mon prochain party d'Halloween!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters)   Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 19:08

Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai visionner ce film depuis sa sortie sur Blu-ray.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters)   Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 2:50

Mr. Horreur Web a écrit:
Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai visionner ce film depuis sa sortie sur Blu-ray.

J'ai la version Dvd et j'en suis tout de même à mon 2e visionnement cette semaine! J'imagine que la version Bluray doit avoir un visuel assez épatant..!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters)   Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 22:00

Humanoids from the Deep de Barbara Peeters - 4,5/5

Produit par Roger Corman, ce petit film de créatures marines est vraiment excellent et mérite son statut de film culte. Une très bonne ambiance! Des tensions palpables! Des attaques sauvages, menant à des scènes bien sanglantes et gores! L’attaque finale est géniale. Aussi, des créatures au look vraiment sympas! Une très bonne bande son de James Horner! Un rythme effréné, dû à la courte durée du film! Et, évidemment, pas mal de nudité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters)   Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humanoids From The Deep (1980, Barabra Peeters)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deep star six (1989, Sean S. Cunningham)
» Deep Blue Sea 2 (2018, Darin Scott)
» Skinned Deep (2004, Gabriel Bartalos)
» Deep Rising (1998, Stephen Sommers)
» Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: