Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)

Aller en bas 
+59
Stranger
pinoa7x
crochet
Payblade
lovegore
MisterWillis
M-O-C
Killer-Man
cinephileamateur
Scalp
goriest
lady vamp
Paul 29
Ti-dave
jeff111
def leppard
funkyeric
Scary McLarry
Babyy FireFlyy
Dxman
jf3000
Moi
Ash
WiLLyBoy
mick20
al(ex)_GORE!
Bob Boyle
Ferdinand
NécroMick
bigmadzombie
Myers 29
celticxoan
chainsaw
K3vVv
Andr
MyersMatt
BloodSplash
MacReady
X-Files_Arpanet
mxp
pam666
sutter kane
Debika
superharicot
Zombie666
Mad Zombie
Sleuth
LUCIO
g3hax
Neon Maniacs
GRmax
frank666
Captain Spaulding
JackieBoy
Tiffany
Mr. Horreur Web
moshbeat
Cindy Krueger
Mr. Coolman
63 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyMar 10 Jan - 12:22

Lionsgate entend lancer dans exactement un an Hostel 2, imitant la stratégie du studio avec Décadence/Saw. Il est fortement question d’un retour du réalisateur et scénariste Eli Roth pour cette suite, cependant il faudra laisser à Roth le temps de terminer de se payer les vacances qu’il se promettait en décembre.

source: enprimeur.ca


Dernière édition par Mr. Coolman le Ven 24 Juil - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyMar 10 Jan - 13:06

COOOOOOLLLLLL!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyMar 10 Jan - 16:08

ouan ok !! avec un debut moin long j'espere!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyJeu 12 Jan - 0:08

mini SPOILERS



Si j'étais Eli Roth, je baserais mon scénario sur les enfants dans le premier film. C'était mes personnages favoris du film! La scène où ils défonce le visage du gars avec une pierre .... WOW! Twisted Evil

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Tiffany
Pas encore mort
Tiffany


Nombre de messages : 16
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/12/2005

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyJeu 19 Jan - 0:17

Les enfants sont assez freaks, j'en conviens Twisted Evil . Mais encore une suite Confused ... j'en ai un peu marre. J'aimerais qu'il y ait plus de films d'horreur aussi originaux que Hostel, que le premier Saw, que des classiques du genre, comme Amytiville (l'original), etc. Les suites c'est bien, mais y en a trop à mon avis. Rarement aussi bons que les premiers, ils sont souvent des remakes des versions originales... enfin, c'est mon opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyJeu 19 Jan - 6:28

Tiffany a écrit:
Les enfants sont assez freaks, j'en conviens Twisted Evil . Mais encore une suite Confused ... j'en ai un peu marre. J'aimerais qu'il y ait plus de films d'horreur aussi originaux que Hostel, que le premier Saw, que des classiques du genre, comme Amytiville (l'original), etc. Les suites c'est bien, mais y en a trop à mon avis. Rarement aussi bons que les premiers, ils sont souvent des remakes des versions originales... enfin, c'est mon opinion Wink

Tu as aparfaitement raison Tiffany. Mais comme c'est l'argent qui gère les studios, nos opinions ne valent malheureusement rien !!! Mad

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyMer 19 Avr - 11:43

Mr. Horreur Web a écrit:
mini SPOILERS



Si j'étais Eli Roth, je baserais mon scénario sur les enfants dans le premier film. C'était mes personnages favoris du film! La scène où ils défonce le visage du gars avec une pierre .... WOW! Twisted Evil


Tu sembles avoir aimé voir les enfants dans Hostel, donc tu devrais aimé le bonus du DVD Kill the Car! Multi-angle interactive Feature. Ce sont trois différentes prise de vue du massacre des enfants, sur les 2 gars dans la voiture, à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Captain Spaulding
Pas encore mort
Captain Spaulding


Nombre de messages : 23
Localisation : AVIGNON/FRANCE
Date d'inscription : 27/04/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyVen 28 Avr - 5:54

pfffffff un hostel 2 je ni vois aucun intérré!!!!!!!
Franchement depuis le temps que lont en entendais parler sur le net je m'attendais a voir un pur film original et bien gore mais personellemnt jai deviné la trame du film au bout dune demie heure ce qui ma un peu cassé l'ambiance!!!!!!
SInon je ne dis pas que sa soit un navet , bien o contrair,mais c'est surment pas le film de l'anné , un seul opus est largement suffisant alors silvouplais épargné nous la suite !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyVen 28 Avr - 7:51

Captain Spaulding a écrit:
pfffffff un hostel 2 je ni vois aucun intérré!!!!!!!
Franchement depuis le temps que lont en entendais parler sur le net je m'attendais a voir un pur film original et bien gore mais personellemnt jai deviné la trame du film au bout dune demie heure ce qui ma un peu cassé l'ambiance!!!!!!
SInon je ne dis pas que sa soit un navet , bien o contrair,mais c'est surment pas le film de l'anné , un seul opus est largement suffisant alors silvouplais épargné nous la suite !!!!!!!!!!!!!!!!

Moi, j'ai bien aimé le premier film et, j'ai bien hâte de voir Hostel 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
frank666
Phase terminale
frank666


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 23/04/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyDim 30 Avr - 12:56

pas dautres infos sur le deuxieme film a date?
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyJeu 4 Mai - 11:52

J'ai entendu dans une entrevue avec Eli Roth, que Hostel 2 comparativement au premier, ne sera pas un film pour ''la famille''.violent5 Il dit qu'il ne prendra pas autant de temps avant d'arriver à des scènes violentes, il va nous les cracher en plein visage dès le début (il y a un peu d'interprétation personnelle dans ce ''cracher au visage").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyJeu 4 Mai - 12:15

Toujours des grandes promesses!!

je m'attend quand même à un autre gros film overhypé 6 mois à l'avance comme quoi c'est le plus gore depuis braindead alors qu'on aura 3 min de gore dont 2 de meurtres off screen, plein de chick à poil et un scénario digne des producteurs de American Wedding! signe2

Ce film devrait être 13 ans + avec violence et non horreur. Il semble que les régie de cinéma ne savent pas faire la traitre différence!! From Dusk till Dawn est un film avec de l'horreur ce que Hostel contient à peine!
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyJeu 4 Mai - 12:55

Hehe tu as l'air à l'avoir mal pris que Hostel ne soit pas si gore que ça. Dans un sens, c'est vrai que le film est violent mais que la violence y est plutôt sugérée. Si on avait vraiment vu des scènes de tortures en entier, là ça aurait fait mal. En le regardant au cinéma, je croyais que la violence hors-champ était dû à la censure mais apparement que sur le DVD, il n'y a pas grandes différences.

J'ai quand même trouvé Hostel adorable...
Espèrons tout de même énormément de gore pour le deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyJeu 4 Mai - 13:00

Le film a été classé 18 ans +, sûrement dû au fait que c'est basé sur des faits vécus. Tout comme, Wolf Creek a été coté 18 ans + lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyJeu 4 Mai - 17:12

JackieBoy a écrit:
Le film a été classé 18 ans +, sûrement dû au fait que c'est basé sur des faits vécus. Tout comme, Wolf Creek a été coté 18 ans + lui aussi.

Wolf Creek je comprend un peu plus, la violence y est pas mal plus raide et l'effet de suspense et de terreur qui hante le film. Tandis que dans Hostel, aucune surprise et des trucages plutôt mal réussis.
Revenir en haut Aller en bas
g3hax
Phase terminale
g3hax


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyMar 9 Mai - 17:30

Hostel est sympathique mais n'a absolument rien d'original et en plus c un faux film gore markété. Meme Tarantino veut faire le sien maintenant. L'horreur revient a la mode
Revenir en haut Aller en bas
LUCIO
Phase terminale
LUCIO


Nombre de messages : 29
Localisation : FRANCE /::/ BRETAGNE
Date d'inscription : 30/05/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyMar 30 Mai - 12:22

je serais pas vulgaire !! j'ai detesté ce film, d'ailleurs je m'etais promis de ne plus regarder toutes ces nouveautés, je prefere les bonnes vieilles VHS que je n'ai pas vu encore (d'ailleurs il faudrait faire une partie "swap" de vhs car j'en ai plein en double, pour les collectioneurs bien sur )

ceci n'etait qu'une simple supposition etant donné que je suis tout nouveau sur votre beau forum.

PS : j'etais sur Ciné Horreur avant mais ils ont fermé ou changer l'adresse, merci de m'accueuillir (je dis ca car je suis habitué sur moults forum a passer par la case "Presentation" ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcorebasic.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyMar 30 Mai - 12:30

....CINE HORREUR vient de fermer définitivement. Je le sais, j'étais un des modérateurs. Pour HOSTEL, je pensais détester, mais j'ai bien aimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyMar 30 Mai - 12:38

moué bcp de blabla pour rien tres descevant le premier hostel, je trouve que ils se sont foutus de nous en appelant ca un film "gore" a part le coup de l'oeil et autres bidules il n'est absolument pas gore


croisons les doigts pour que la suite soit meilleure que le premier(ca devrait pas etre difficile)
Revenir en haut Aller en bas
LUCIO
Phase terminale
LUCIO


Nombre de messages : 29
Localisation : FRANCE /::/ BRETAGNE
Date d'inscription : 30/05/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyMar 30 Mai - 13:05

Sleuth a écrit:
....CINE HORREUR vient de fermer définitivement. Je le sais, j'étais un des modérateurs. Pour HOSTEL, je pensais détester, mais j'ai bien aimé. Wink

OK, donc il n'y a pas eu de suite

rip sacré forum cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardcorebasic.com
Mad Zombie
Fraîchement mort!
Mad Zombie


Masculin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 24/05/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyMar 30 Mai - 13:29

c'est pas devenu horreur.com? ou est ce un autre site qui a changé pour ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyMar 30 Mai - 13:31

...Je me suis trompé, désolé...Je voulais parler de ÉCRAN HORREUR...Le forum était désert avant la venue de LUCIFER et de sa gang, mais celui - ci a causé pas mal de troubles, alors le forum était redevenu désert. Alors c'est finit pour de bon, parce que SCARECROW n'avait parlé de ses intentions. Pour CINE HORREUR, peut - être que ça me dit quelque chose, mais je m'en souviens pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyMar 30 Mai - 13:41

g3hax a écrit:
Hostel est sympathique mais n'a absolument rien d'original et en plus c un faux film gore markété. Meme Tarantino veut faire le sien maintenant. L'horreur revient a la mode

C'est un peu comme ça que je le vois, above average teen movie... y'a quand même quelques scènes très raisonnable mais il n'y a aucun suspense dans le film et le film vire au film d'action à la fin! La scène la plus efficace et selon moi la seule est lorsque la jeune chinoise avec un oeil massacré se voit à travers une glace et se jette devant un train comme ça !

Et l'oeil ça parrait tellement fake, j'ai vu mieux comme l'oeil dans The Beyond et c'est un film qui remonte à 25 ans, ça fesait moins plastique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyMar 30 Mai - 13:49

....Personnellement, j'ai tout aimé dans HOSTEL. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) EmptyMar 30 Mai - 16:53

très bonne nouvelle Hostel 2 sa va etre le fun sa . Déja que le premier était très bon j'ai hate de voire le deuxiemme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hostel (2005, Eli Roth)
» Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)
» Thanksgiving (2023, Eli Roth)
» The Green Inferno (2013, Eli Roth)
» Dead of Night (2004, Eli Roth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: