Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)

Aller en bas 
+59
Stranger
pinoa7x
crochet
Payblade
lovegore
MisterWillis
M-O-C
Killer-Man
cinephileamateur
Scalp
goriest
lady vamp
Paul 29
Ti-dave
jeff111
def leppard
funkyeric
Scary McLarry
Babyy FireFlyy
Dxman
jf3000
Moi
Ash
WiLLyBoy
mick20
al(ex)_GORE!
Bob Boyle
Ferdinand
NécroMick
bigmadzombie
Myers 29
celticxoan
chainsaw
K3vVv
Andr
MyersMatt
BloodSplash
MacReady
X-Files_Arpanet
mxp
pam666
sutter kane
Debika
superharicot
Zombie666
Mad Zombie
Sleuth
LUCIO
g3hax
Neon Maniacs
GRmax
frank666
Captain Spaulding
JackieBoy
Tiffany
Mr. Horreur Web
moshbeat
Cindy Krueger
Mr. Coolman
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
superharicot
Pas encore mort
superharicot


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/06/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 10:59

J'ai adoré le premier donc vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquefilms.jexiste.be
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:35

Hostel 2 : un film pour les filles

Le malin (certains diront plutôt arriviste) Eli Roth vient de dévoiler les grandes lignes de Hostel 2. Et reconnaissons que le bonhomme semble connaître la recette des formules qui accrochent. Dans le genre pourquoi faire compliquer et novateur quand on peut décliner et recycler, le père Eli a donc eu la « bonne » idée de remplacer son trio de mâles avides de sexe par un trio...de filles. Il fallait y penser !!!

Trois étudiantes en vacances en Italie durant l'été, tout autant excitées que leurs prédecesseurs masculins, vont tomber dans les mêmes pièges mortels. Roth nous apprend que Hostel 2 fera la lumière sur l'organisation qui se cache derrière tous les meurtres et que cela ne s'arrêtera pas à la Slovaquie.

Le cinéaste confirme également que le personnage interprété par Jay Hernandez sera encore de la partie. Totalement anéanti psychologiquement par ce qu'il a vécu, le jeune homme rencontrera les trois filles au début du film. Un séquelle qui débutera d'ailleurs, selon les dires d'Eli Roth, exactement là où se terminait le premier Hostel.


Source : http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1858.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:02

Ca a l'air super comme scénario pour la suite. J'ai bien hâte de voir ca!!!

Moi aussi généralement j'aime mieux chercher dans les marchés aux puces pour trouver des vieux films d'horreur en vhs que je n'ai pas encore vu. Je trouve que les vieux films de la fin des années 70 jusqu'à la fin des années 80 sont de loins les meilleurs films d'horreur qui ont été produits.

Par contre, je suis toujours curieuse de voir les nouveaux films d'horreur. Disons que j'ai été agréablement surprise par "HOSTEL". J'ai adoré ce film. J'ai trouvé qu'il était très bien fait, les effets spéciaux géniaux etc... L'histoire et tout!!! Il ne manquait rien à ce films, tout était là et tout était bien pensé... Génial!!

J'attend la suite avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:05

Debika a écrit:
Ca a l'air super comme scénario pour la suite. J'ai bien hâte de voir ca!!!

Pareil pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sutter kane
Fraîchement mort!
sutter kane


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : amos ,quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:31

Sa l'air bien comme sequelle pourquoi se casser la tete 3 filles au lieux de trois gars pkoi pas sa risque de donner quand meme quelque chose de tres aceptable.
Revenir en haut Aller en bas
pam666
Pas encore mort



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2005

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptySam 22 Juil - 1:34

À tous ceux et celle qui disent aimer retrouver des bons classiques d`horreur des années 70-80, je répond "OH QUE OUI!!!" violent3
Pour ce qui est du premier Hostel, j`avoue que je m`attendais à plus gore que ça mais, j`ai par contre trouvé que l`ambiance du film était bonne. On feel mal pour les victimes et on ne voudrais foutrement pas être là- bas! C`est facile de croire à l`histoire, on vit dans un monde assez fucké de nos jours. Mais pour la suite , je préfère m`attendre à rien puis on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
mxp
Phase terminale
mxp


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : paris france
Date d'inscription : 21/07/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:30

Hostel est un bon film je lui mets 8/10 : effectivement, l'ambiance est assez flippante surtout si tu te mets a la place des mecs qui partent en voyage juste pour trouver des filles faciles ... ce qui est encore plus flippant, c'est que ce n'est pas loin de la realite a mon avis car ils restent toujours des faux-medecins complexés dans les pays de l'est ...

Si tu regardes le film comme si c'etait une histoire vrai ca te fait reflechir ... neanmoins, certaines scenes sont abuser ... ( la chinoise devisagée qui vit encore et coure tranquille pour sauver sa
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:20

Trois actrices pressenties pour «Hostel 2»

Les actrices Lauren German, Heather Matarazzo et Bijou Phillips viennent de débuter des pourparlers avec les studios Lionsgate pour jouer dans «Hostel 2», le prochain film du réalisateur Eli Roth.

La suite du film d'horreur «Hostel» suivra trois femmes qui, alors qu’elles étudient à l’étranger pour l’été, apprennent la macabre vérité sur l’hôtel slovaque et ses filiales internationales.

German campera le rôle d’une fille aisée qui est incertaine face à l’avenir ; Philips jouera sa meilleure amie alors que Matarazzo jouera le chaperon.


Source: http://www.showbizz.net/section_cinema.php?article=20060816080941#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 16:55

Eh oui, voilà une nouvelle bien alléchante ! Hostel aura droit à sa suite et sera réalisée par Eli Roth, le même réalisateur que pour le premier. Espérons que cette fois-ci, on échappera aux 45 minutes de cul en première partie du film et qu'Eli Roth nous fera un petit florilège de tortures bien sympathiques.

Voici le casting complet du film (il sera probablement complété plus tard) :

Réalisation
--------------------------------------------------------------------------------
Réalisateur Eli Roth


Acteurs
--------------------------------------------------------------------------------
Paxton Jay Hernandez


Production
--------------------------------------------------------------------------------
Producteur Eli Roth
Chris Briggs
Mike Fleiss
Coproducteur Daniel S. Frisch
Philip Waley
Producteur associé Mark Bakunas


Activités sociétés
--------------------------------------------------------------------------------
Production Raw Nerve, U.S.A.
Next Entertainment, U.S.A.
International Production Company, République tchèque


Scénario
--------------------------------------------------------------------------------
Scénariste Eli Roth


Equipe technique
--------------------------------------------------------------------------------

Directeur de la photographie Milan Chadima

Compositeur Nathan Barr

Monteur George Folsey Jr.
Brad E. Wilhite

Chef décorateur David Baxa


Concernant le scénario, apparemment, il s'agirait de trois touristes amériCAINES qui viennent séjourner dans un hôtel en Slovaquie. Rien de bien exceptionnel mais après tout, ce ne sont que des rumeurs.
Le tournage devrait commencer en 2007.

Si vous avez d'autres infos, faites partager !

X-Files_Arpanet.
Revenir en haut Aller en bas
MacReady
Phase terminale
MacReady


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/02/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 19:48

Super !!!

trois bimbo, un maniaque en manque de glucose et une fourchette, et on est repartis pour un tour !!! dans le genre c'est encore plus subtil que See No Evil !! (si vous savez, le film avec un gros con de 300 kilos qui arrache les yeux a des teenager pour les foutres dans des bocaux... dans le genre plus con tu meurs....)

deja je ne comprends pas pourquoi Eli Roth a sorti Hostel au ciné et 2001 Maniacs en dvd, et pas le contraire !!

perso, je me suis rarement autant fais chier devant un film d'horreur, euh un policier pardon !
c'est pas violent, c'est pas gore, c'est pas beau et c'est tres con !! signe2
la seul scene un peu tres vaguement gore a ete piqué a Pet Sematary en plus (Bébé Gabe zombie qui coupe le tandon du vieux voisin...) !
merci Stephen King....
nan franchement, faut arreter de deconner la !? ils faut projeté Murder Set Pieces a Eli Roth et Tarantino pour leur donner un example de film gore ?!!
meme Brett Ratner ferai mieux !!!

angry8
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:23

Citation :
projeté Murder Set Pieces a Eli Roth et Tarantino pour leur donner un example de film gore ?!!

Dommage que le DVD de Murder-Set-Pieces soit si cher et rare car ça fait un bout de temps que je veux le voir.
Revenir en haut Aller en bas
MacReady
Phase terminale
MacReady


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/02/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:40

tu peux le commander ici:

www.toetagpictures.com !!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:48

Merci mais le site mentionne que le DVD est Sold Out. J'espère qu'un autre éditeur nous le sortira prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
MacReady
Phase terminale
MacReady


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Genève
Date d'inscription : 22/02/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 21:20

oh merde désolé !!!

j'aurais pu verifier avant de te filer le liens....

ben au pire si tu veux je te fais un DVD-RIP ???
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 4:23

Il sors quand chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 11:15

c malade:P

mais tlm penserais a faire ca
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 9:27

Voici le synopsis officiel d'Hostel 2...

"Trois jeunes étudiantes américaines des beaux arts travaillent à Rome. Elles décident d'organiser un voyage pendant un week-end où elles rencontreront un jeune mannequin étudiant de leur promotion. Au cours des différentes péripéties de leur trip, elles seront conduites par divers personnages vers des lieux où, soit disant, elles pourront se relaxer et profiter au maximum.
Est-ce que ces filles vont trouver ce fameux Oasis? Où vont-elles tomber dans un piège pervers qu'une organisation mondiale leur tend?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 10:06

Voici le premier teaser d'Hostel: Part II...

http://www.ecranlarge.com/bande-annonce-576.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 13:12

First Hostel: Part II Pics
Revenir en haut Aller en bas
K3vVv
Définitivement Mort
K3vVv


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 32
Localisation : Saint-Jerome(Lafontaine)
Date d'inscription : 10/11/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 8:11

Ceux qui doutent du gore du film doivent voir l'affiche....Du moin pour moi elle promet cette suite..C'est pas a tout les jours que l'ont voit une decapitation sur une affiche. violent17
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:39

L'affiche est un hommage à Maniac tout simplement.[img=https://2img.net/r/ihimizer/img216/8923/hostelfd5.th.png]
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Hostel 2...pitié non !   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 13:34

sick2 Hostel 2...pourquoi mais pourquoi il insiste E.Roth ???? Parce que le 1er a rapporté un paquet de dollards a ses prod. ? Ca doit etre ca, parce que le 1er....

Entre la première moitié facon American Pie et la fin ou tout le gore promis je l'attend encore et bien moi je me suis ennuyé royalement...

Alors Hostel 2...non merci !angry4
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais sérieusement ou est le gore dans tout ça?!
Et puis il faut l'avouer, le scénario va pêcher énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:01

celticxoan, je n'aime pas les films d'horreurs genre AMERICAIN PIE. Mais il paraît qu'il n'y aura pas de ça dans HOSTEL 2....Eli Roth veut commencé plus raide et dès le début. Wink
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:34

cool1 Bon et bien Sleuth sur ce coup la je vais te faire confiance (peut etre que sur le premier le réal n'a pas fait vraiment ce qu'il voulait), j'irais voir Hostel 2...étant fan de film d'horreur j'espère qu'il va nous donner ce qu'il nous a deja promis dans le premier : D'INSOUTENABLES TORTURES ET DU GORE!!!!!!!!!!!!!!

Mais si jamais monsieur Roth nous ressort la meme soupe tiède....je viendrais dans ces colones hurler ma haine envers ce réal trop surévalué par la critique et certains spectateurs (parceque meme son Cabin Fever n'était pas si génial que ca tout juste une bonne petite série B sympa...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)   Hostel Part 2 (2007, Eli Roth) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hostel Part 2 (2007, Eli Roth)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hostel (2005, Eli Roth)
» Hostel Part 3 (2011, Scott Spiegel)
» Thanksgiving (2023, Eli Roth)
» The Green Inferno (2013, Eli Roth)
» Dead of Night (2004, Eli Roth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: