Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+72
Peter Vincent
Witchfinder
wxquebec
Bad Taste
poupouille
mick20
Cassou's
A
Antalix
RonnyLoomis
Dr. Freudstein
pinoa7x
NécroMick
Jenna
raistlym
Jason X
Puppet Master
Heinsweidry
strawberry
Billy Loomis ghostface
Boxer
boulays
lady vamp
Sleuth
Kosuke
Le Colonel Chi
freddy4ever
yutuy
Ghostface
Myers 29
Gaby Myers
Strappado
ectoplasme
Well
creepshow20
PHANTASM
Sean Kane
oli le mal
Canard
Taffy
Bulbizarre
Pepsi_D
Deadzone_6
Jamie Lloyd
HorrorZone
sabrewulf
andy poe
dead-x
Shocos
martyrs
Sweet
Mark Allan Poe
Ozor
hunter13
Ash
WiLLyBoy
Tin@m/1
Mr. Horreur Web
Spike Ghost
Bob Boyle
Gregg
bburn
Ghosty
AngelaBaker
Blixavander
Hans-Landa
JackieBoy
DarkCrow
Arthas_117
lewana de tyriulle
def leppard
BloodSplash
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:44

Straw Dogs
aka Dustin Hoffman botte les culs d'une bande de péquenots britanniques. Découverte très agréable du travail de Sam Peckinpah dans ce métrage très tendu psychologiquement par le viol d'une femme et la défense de l'idiot du village contre une bande de rednecks qui démolissent une maison pour lui faire la peau. La dernière heure, je n'en décrochais point. La caméra de Peckinpah est brillante, elle fouille dans tous les meilleurs côtés. Un vrai bijoux.
4/5.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 16:32

Blood Stains de Robert Malenfant

Un véritable chef-d'oeuvre de l'horreur. Acteur de génie, meutre ultra-violent, divertissant avec un scénario bien ficelé. Un must. Relisé mon avis mais en disant tout le contraire.

0/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Bloodstains


Dernière édition par BloodSplash le Lun 20 Déc - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 16:49

Black-Rainbow a écrit:
Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens regardent des films d'horreur et, au lieu d'enrichir la discussion sur les sujets appropriés, préfèrent poster leur avis dans le brouhaha de ce thread, dans lequel la dite opinion s'évaporera bien vite...

Vous êtes intéressants et je vous aime alors FUCK THAT THREAD! sad2

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 16:50

BloodSplash a écrit:
Blood Stains de Robert Malenfant

Un véritable chef-d'oeuvre de l'horreur. Acteur de génie, meutre ultra-violent, divertissant avec un scénario bien ficelé. Un must. Relisé mon avis mais en disant tout le contraire.

0/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Affiche-Blood-Stains-Murder-in-My-House-2006-1

lol je crois que tu as oublié un 1 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 0:41

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Affiche_Demonicus_2001

Pour un film de la compagnie full moon de Charles Band est pas si mal une histoire quand meme pas si pire les effets speciaux a chier mais j'ai quand meme passé un bon moment surprennant pour un film full moon.
Revenir en haut Aller en bas
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 6:34

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Enterthevoid
Hier soir j"ai vue 1h30 de " Enter the void " de Gaspar noé . (ouai je le regarde en 2 partie , vue que il dure 2h40)

Et bein c'est vraiment original , j'aime beaucoup et les images sont magnifique malgé certaine longueur et des tripes un peut trop détailler .
Pour l'instant c'est pas si hard que sa juste la scéne de l'accident un peu spéce mais sa va encore .
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 17:07

BloodSplash a écrit:
Blood Stains de Robert Malenfant

Un véritable chef-d'oeuvre de l'horreur. Acteur de génie, meutre ultra-violent, divertissant avec un scénario bien ficelé. Un must. Relisé mon avis mais en disant tout le contraire.

0/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Bloodstains

happy2

Ça représente assez bien mon avis! Rien à tirer de ce film!! www.horreur-web.com/bloodstains.html
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 17:43

Prison de Renny Harlin - 3.5/5

Un film d'esprit vengeur divertissant et surprenant venant de Renny Harlin Shocked (The Covenant ,Deep Blue Sea).Je ne comprends pas pourquoi le film n'est pas encore disponible au canada et surtout avec Viggo Mortensen comme acteur principale. Smile

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Prisonposter1

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=pYTHIs1c8uo&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 21:43

Legend of the Guardians: The Owls of Ga'Hoole de Zack Snyder - 3/5

Je l’ai trouvé assez moyen, ce nouveau film de Zack Snyder. Mise à part les quelques bonnes scènes d’action, l’animation très réussie, les magnifiques décors et le côté plutôt sombre du film, le reste ne m’a guère impressionné. L’histoire est loin d’être des plus originales et captivantes. De plus, pour un film qui ne dure que 97 minutes, je l’ai trouvé plutôt long. Sinon, les personnages ne sont pas plus attachants, qu’il le faut. Au final, Legend of the Guardians: The Owls of Ga'Hoole est loin d'être une réussite et c'est bien dommage.


Salt de Phillip Noyce - 3,5/5

Ce Jason Bourne au féminin est très bon, pour ses nombreuses scènes d’action très musclées et son rythme effréné, mais niveau histoire, rebondissements et jeu d’acteurs, cela n’a rien de bien génial. Bref, Salt est un bon divertissement, mais rien de mémorable.


Wall Street: Money Never Sleeps d’Oliver Stone - 4/5

Le premier film remonte à loin, mais je me souviens de l’avoir bien aimé. Pour ce qui est de cette suite, je l’ai trouvé bonne dans l’ensemble, mais je m’attendais à mieux. Le jeu des acteurs est très bon, que ce soit Michael Douglas, Shia LaBeouf, Josh Brolin et Carey Mulligan. Ils sont tous très crédibles. Le sujet est très d’actualité et intéressant. Dommage, que les histoires de couples et familiales prennent parfois trop le dessus, sur le sujet véritable sujet du film. De plus, le rythme du film est très inégal. Au final, Wall Street: Money Never Sleeps est un bon film, mais certainement pas le meilleur de cet excellent réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 0:12

Salt moi aussi pour ma part.Il y avait un bon commencement au film le fugitif avec la bonne scène de poursuite de camion en camion mais ensuite ca m'a un peu décroché,encore des Russe qui sont méchants envers les américains et incis de suite que tout le monde connais a peu pres la suite des évenements.Angelina Jolie est moyennement attachante,le film porte encore sur les épaules de Liev Schreiber très bonne prestation encore une fois après Wolverine.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 1:07

WiLLyBoy a écrit:
BloodSplash a écrit:
Blood Stains de Robert Malenfant

Un véritable chef-d'oeuvre de l'horreur. Acteur de génie, meutre ultra-violent, divertissant avec un scénario bien ficelé. Un must. Relisé mon avis mais en disant tout le contraire.

0/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Bloodstains

happy2

Ça représente assez bien mon avis! Rien à tirer de ce film!! www.horreur-web.com/bloodstains.html

Ce film n'a strictement rien d'un film d'horreur en plus !
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 0:28

Resident evil 4

Le pire de la série,déja que les autres étaient déja pas terrible mais celui la c'est pire que pire.Quelques bonnes scènes d'action sans plus.Ou sont passé les zombies,ils sont très peu présent dans ce film.

1/5
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 13:13

THE HUMAN CENTIPEDE, et j'en donne mon impression au topic qui lui est consacré, pour ne pas faire désordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 16:16

Pardon pour le double post, mais j'en ai vu un autre entre temps : TRAIN Shocked oh my gore !
Il a aussi son topic ici, alors si vous voulez mon avis, même topo, s'y reporter.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 16:28

The Wig
Pas un film parfait mais il était excellent.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 18:34

Splice (2010) Vincenzo Natali
Un film qui m'a vraiment déçu certe je me suis pas trop ennuyé mais au final je trouve le film globalement déçevant.Je retrouve un acteur que j'appréçie Adrian Brody et aussi l'actrice de l'armée des mort qui tiennent tout les deux bien leurs roles et après aux final nous retrouvons une Dren et faut avoué elle sers presque a rien dans le film on la voit juste apprendre,j'aurais aimé quelle est plus d'importance il y a juste peut etre la fin qui relève le niveau j'avoue j'ai bien aimé la fin sinon le reste du film c'est pas si térrible que ça et pour moi ce n'est pas le film 2010 !

1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 18:39

Dead Birds (Alex Turner)
Très long au démarrage pour pas grand chose au final..
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 21:02

Despicable Me de Pierre Coffin & Chris Renaud - 4/5

Très bon film d’animation! Les personnages sont incroyablement attachants et amusants, que ce soit Gru, les trois orphelines, les Minion, Nefario ou Vector. L’histoire est très intéressante et amusante. Le rythme est bon. Les gags font toujours mouches. D’ailleurs, le film alterne très bien, entre humour et drame. Et, sinon, l’animation de Despicable Me est très bonne. Bref, dans ceux qui sont sortis en 2010 et que j’ai vu, Despicable Me est mon préféré.


Rachid Badouri – Arrête ton cinéma - 4,5/5

Excellent spectacle! Rachid m’a énormément fait rire. Ses gags sont vraiment extra. Ses personnages sont très drôles. Les sujets abordés sont très intéressants. Le tout est bien rythmé. Bref, un spectacle à voir absolument!


Revu :

The Twilight Saga : Eclipse de David Slade - 4,25/5

Le meilleur opus de la saga, selon moi! The Twilight Saga : Eclipse est beaucoup plus réussit en tout point, que les deux premiers. Le film est beaucoup mieux rythmé. Les scènes d’action sont nombreuses, intenses, dramatiques, violentes, époustouflantes et captivantes. La trame sonore est très bonne, rendant chacune des scènes encore plus intenses et dramatiques. Les paysages de l’ouest canadien sont toujours aussi beaux. Les effets spéciaux sont très réussis. Le scénario, bien qu’il se consacre toujours aux amourettes de Bella, nous offre une intrigue principale vraiment très bonne, avec une Victoria formant une armée de jeunes vampires, pour ainsi attaquer les Cullen et se venger, mais aussi des intrigues secondaires beaucoup plus intéressantes, en développant les personnages secondaires, tel Jasper, Rosalie et aussi, la tribu de Jacob. Et, sinon, niveau casting, le trio principal (Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner) n’aura jamais été aussi bien dirigé. Il y a une très bonne chimie entre eux. Et, leur performance est nettement mieux, que dans les deux précédents opus. Jackson Rathbone et Ashley Greene sont eux aussi très bons, dans leur rôle respectif. Au final, malgré les codes de la saga a respectés, le réalisateur David Slade (Hard Candy, 30 Days of Night) a vraiment réussis à faire de The Twilight Saga: Eclipse, un film plus captivant, très bien rythmé, intense, dramatique, romantique, amusant, bourré d’action et même plus violent, sans être sanglant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 2:27

Resident Evil: Afterlife
Moins plate que je le pensais, belle alternance de décors numériques superbes et d'effets spéciaux gonflés à bloc. En revanche, toujours la même faiblesse au niveau des personnages secondaires vus et revus ( Ali Carter n'a aucune crédibilité, même pas destabilisée en amnésique, elle joue la femme forte du début à la fin ), les échanges de tirs sont nombreux et redondants et le style horreur nerveux du jeu vidéo est encore passé dans un tiroir barré. Milla Jovovich, sexy à mort, reste captivante malgré tout dans son rôle d'antihéroïne combattante s'adaptant trop à tout ( elle peut conduire n'importe quelle machine ou se projeter dans le vide et atterir sans le moindre choc à l'aide d'une pirouette impossible ). Il est intéressant de constater qu'entre chaque volet de Resident Evil, Alice a le temps d'aller chez la coiffeuse et le personnage de Claire a pu se teindre les cheveux alors qu'elle était virée hors d'elle-même par un gadget de l'umbrella corporation durant ses plusieurs mois à èrer seule en Alaska... Anderson fait ce qu'il fait de mieux, du cinéma d'action facile au bord du gouffre cérébral qui donne tout pour en mettre plein les yeux, rien de plus.
2/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 10:02

hunter13 a écrit:
aux final nous retrouvons une Dren et faut avoué elle sers presque a rien dans le film on la voit juste apprendre,j'aurais aimé quelle est plus d'importance

!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 13:20

Black-Rainbow a écrit:
hunter13 a écrit:
aux final nous retrouvons une Dren et faut avoué elle sers presque a rien dans le film on la voit juste apprendre,j'aurais aimé quelle est plus d'importance

!! Neutral

Peut-être que les scènes sexuelles et de morts mettent en vedette celle-ci ne sont pas dans ta version ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 25 Déc - 14:18

Dernier film vu, Hannibal rising, je mets mon avis à ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:12

Outre l'habituel repas de famille pour Noel, ce réveillon fut l'occasion de voir deux programmes trés variés: d'une part Detroit Rock City (1999, Adam Rifkin). Une comédie certes légére mais vraiment sympa ou quatre ados vont vivre une folle aventure pour pouvoir voir Kiss sur scéne au Cobo Hall de Detroit. Un film qui m'aura rappelé certains souvenirs de concerts.
Et d'autre part, une vidéo sur la catcheuse Daffney (Shannon Claire Spruill). Il est étonnant qu'elle ne fasse pas de cinéma, car outre un physique trés à son avantage, elle posséde aussi un réel talent d'actrice (elle entre parfaitement dans son personnage, laissant penser que c'est réellement elle) et des cris aigus d'une incroyable puissance (par curiosité, j'aimerais savoir jusqu'ou elle monte dans les décibels). La seule et véritable scream queen!
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptySam 25 Déc - 23:48

Scott Pilgrim VS The World de Edgar Wright - 8/10 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 6:48

Spike Ghost a écrit:
Scott Pilgrim VS The World de Edgar Wright - 8/10 <3

je l'ai écouter aussi il y a pas longtemps! très très bon film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: