Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+72
Peter Vincent
Witchfinder
wxquebec
Bad Taste
poupouille
mick20
Cassou's
A
Antalix
RonnyLoomis
Dr. Freudstein
pinoa7x
NécroMick
Jenna
raistlym
Jason X
Puppet Master
Heinsweidry
strawberry
Billy Loomis ghostface
Boxer
boulays
lady vamp
Sleuth
Kosuke
Le Colonel Chi
freddy4ever
yutuy
Ghostface
Myers 29
Gaby Myers
Strappado
ectoplasme
Well
creepshow20
PHANTASM
Sean Kane
oli le mal
Canard
Taffy
Bulbizarre
Pepsi_D
Deadzone_6
Jamie Lloyd
HorrorZone
sabrewulf
andy poe
dead-x
Shocos
martyrs
Sweet
Mark Allan Poe
Ozor
hunter13
Ash
WiLLyBoy
Tin@m/1
Mr. Horreur Web
Spike Ghost
Bob Boyle
Gregg
bburn
Ghosty
AngelaBaker
Blixavander
Hans-Landa
JackieBoy
DarkCrow
Arthas_117
lewana de tyriulle
def leppard
BloodSplash
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ozor
Repose en paix
Ozor


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 33
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 12/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 11:46

Gregg a écrit:
Outre l'habituel repas de famille pour Noel, ce réveillon fut l'occasion de voir deux programmes trés variés: d'une part Detroit Rock City (1999, Adam Rifkin). Une comédie certes légére mais vraiment sympa ou quatre ados vont vivre une folle aventure pour pouvoir voir Kiss sur scéne au Cobo Hall de Detroit. Un film qui m'aura rappelé certains souvenirs de concerts.
Et d'autre part, une vidéo sur la catcheuse Daffney (Shannon Claire Spruill). Il est étonnant qu'elle ne fasse pas de cinéma, car outre un physique trés à son avantage, elle posséde aussi un réel talent d'actrice (elle entre parfaitement dans son personnage, laissant penser que c'est réellement elle) et des cris aigus d'une incroyable puissance (par curiosité, j'aimerais savoir jusqu'ou elle monte dans les décibels). La seule et véritable scream queen!

Detroit Rock City est un film culte pour moi tongue , je l'avais vu alors que le lendemain j'allais voir Kiss au Graspop. Très bon teen movie.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 12:15

HARD CANDY, un film qui m'a mise très mal à l'aise malgré un certain sens de la justice. Il a son topic, alors rv là bas pour qui veut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
hunter13
Repose en paix
hunter13


Masculin Nombre de messages : 519
Age : 27
Localisation : Zzzzzz
Date d'inscription : 27/03/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 18:43

Viens de revoir Ojd

-Avatar-James Cameron:5/5

-King-Kong-Peter Jackson:5/5
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 26 Déc - 19:30

king kong est vraiment un tres bon film mais la fin gache un brin le film....pour moi il aurais du finir le film apres la capture du singe....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Sweet
Fraîchement mort!
Sweet


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : München <3
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 11:20

J'ai regardé La colline a des yeux 1 & 2 pour faire plaisir à ma copine car ce n'est normalement pas mon genre de film mais honnêtement je le trouve quand même bien! J'ai même un petit peu stressé! ^^
Et avant ça j'ai regardé "Trouble Jeu" et j'ai adoré!! Vraiment excellent, hyper bien fait & j'adore comment on est sur le Q à la fin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lez-giirls.lifediscussion.net
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 15:08

Dead Space Downfall
3/5
Un bon petit passe temps bien sanglant (mon père à arrêté de visionner après les 15 premières minutes tellement il trouvait ce film gore lol!. Pourtant ma mère n'a ps vraiment eu de problèmes).
Revenir en haut Aller en bas
martyrs
Fraîchement mort!
martyrs


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 12/10/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 17:08

-astérix et cléopatre
-astérix chez les bretons
-tintin et le temple du soleil
-la ballade des dalton
-matusalem 2,le dernier des beauchaine
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 27 Déc - 21:44

Grown Ups de Dennis Dugan - 2/5

Une comédie vraiment pas fameuse! Autant de stars (Adam Sandler, David Spade, Kevin James, Chris Rock, Rob Schneider, Salma Hayek, Steve Buscemi, Maria Bello), pour un film aussi ennuyeux! À part deux ou trois occasions, les gags ne m’ont aucunement fait rire. L’histoire est prévisible et la morale du film n’a rien de bien extra. Heureusement, qu’il y avait de jolies filles sexys, pour offrir de très bons moments.


The Town de Ben Affleck - 4/5

Ben Affleck prouve une seconde fois, qu’il a un talent certain, comme réalisateur. Certes, The Town m’a moins plu que Gone Baby Gone, mais j’ai tout de même trouvé le film bon. Les acteurs offrent tous de bonne performance, que ce soit Ben Affleck, Jeremy Renner, Rebecca Hall, John Hamm ou encore, la très sexy Blake Lively. Les scènes d’action ne sont pas abondantes, mais elles sont spectaculaires, excitantes et bien mis en scène. Il y a aussi de bonnes scènes dramatiques. Et, la réalisation de Ben Affleck est solide. Dommage, que l’histoire, bien que tirée de faits réels, soit plutôt prévisible et classique. De plus, j’ai trouvé, que le film contenait quelques longueurs. Au final, The Town est un bon film, mais manque grandement d’originalité.


Street Kings de David Ayer - 4,25/5

Après son très moyen Harsh Times, David Ayer récidive avec un bien meilleur film, l’adaptation d’une histoire policière de James Ellroy (L.A. Confidential, The Black Dahlia). Bien qu’il ne soit pas parfait, Street Kings livre la marchandise, avec ses nombreuses scènes d’action assez violentes, son histoire de policier corrompue captivante, la bonne performance des acteurs (Keanu Reeves, Forest Whitaker, Hugh Laurie, Chris Evans) et une réalisation plus aboutie. Bref, Street Kings est un bon divertissement, qui sera apprécié par les amateurs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 14:18

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Naked_10

Naked fear, un film que j'ai trouvé très éprouvant . C'est l'histoire d'une jeune fille qui arrive dans une petite ville du Nouveau Mexique pour être danseuse de cabaret. Le métier lui paraît détestable, et elle finit par accepter d'aller avec un client de la boîte, afin de gagner de l'argent pour partir plus vite : se prostituer, en fait.
Mais le client en question est un redoutable tueur dont le jeu préféré est de capturer des prostituées (dont personne ne se préoccupe) et de les chasser comme du gibier dans la nature.

Tout à la fin du film, après des épreuves terribles, la jeune femme, Diana,
Spoiler:

Seul le sheriff auxiliaire s'inquiète du nombre affolant de filles disparues, et souçonne qui est le coupable, mais vu l'origine sociale des victimes, ses supérieurs tentent d'empêcher son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 15:25

no country for old man
un excellent film!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 22:55

The Fighter
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 23:05

Black-Rainbow a écrit:
The Fighter

Une note au moin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMar 28 Déc - 23:17

Ash a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
The Fighter

Une note au moin Laughing

Un film relativement anecdotique dans son idée. Il gagne au change dans les personnages sincères et intenses qu'il développe. Amy Adams est sublime et Christian Bale revient à un rôle très loin des stoïques Batman et Terminator vus récemment. On songe plutôt à American Psycho.

Je dirais 4/5. Très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 9:56

Changing Lanes de Roger Michell - 4/5

Samuel L. Jackson et Ben Affleck, offrant tous deux une très bonne performance, se livrent une dure lutte pendant une journée, dans ce drame où l’un tente de récupérer sa petite famille et l’autre doit faire un choix moral, entre frauder ou non un vieil homme récemment décédé. Malheureusement, pour eux, cette lutte va les mener au bord du gouffre. Changing Lanes est un bon film, qui nous tient en haleine pendant toute sa durée, qui nous offre des moments pleins d’émotions et qui nous réserve quelques surprises, mais qui a un final trop happy-end.


The Order de Brian Helgeland - 1/5

Ce film est d’un ennui affligeant. Il ne s’y passe rien d’intéressant, à part dans le final, où il y a un peu d’action, mais dont le tout vire au ridicule. La bande-annonce est plus le fun à regarder, que le film lui-même.


Not Another Teen Movie de Joel Gallen - 2,5/5

Parodie des films pour ados (She’s All That, Varsity Blues, Cruel Intentions, Can’t Hardly Wait, Breakfast Club, Ferris Bueller’s Day Off, Grease, American Beauty, Karate Kid, Sixteen Candles), Not Another Teen Movie n’a certes rien de bien génial, mais il a réussit à me faire rire à quelques occasions et je me suis bien amusé, à identifier les films qui y étaient parodiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Tin@m/1
Définitivement Mort
Tin@m/1


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/09/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 6:57

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Buried-film-Affiche-France
Hier soir vue Buried et wOoW les 1h15 passe comme une demi heure , deplus que c'est un huit clos et un vrais ! 1h15 de film dans un cercueille .
Une intrigue qui prend au tripe et une fin qui nous laisse scotcher ! vraiment un bon fillm .
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 8:33

The Mummy de Stephen Sommers - 4,25/5

Très bon divertissement, ce premier opus! Un bon mélange d’humour et d’action! L’histoire est bonne et comporte, de bonnes surprises. Les effets spéciaux sont plutôt bien faits. Brendan Fraser, Rachel Weisz et John Hannah forment un excellent trio. Et, Arnold Vosloo est très bon, dans le rôle du méchant. Bref, le The Mummy de Stephen Sommers reste le meilleur de la trilogie.


The Mummy Returns de Stephen Sommers - 4/5

Un second opus pas aussi bon que le premier, mais tout de même très divertissant! L’histoire ressemble beaucoup à celle du premier film, mais avec quelques petits changements. Sinon, une fois de plus, il y a beaucoup d’action et d’humour, et les effets spéciaux sont assez bien réussis, mise à part ceux de la fin. Et, les acteurs sont toujours aussi bons. Au final, The Mummy Returns est une bonne suite, pas trop originale, mais qui contient son lot de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 14:16

The Last Exorcism
Bien plaisant comme film avec le concept genre « District 9 » version exorcisme! Une bonne distribution d'acteurs inconnus dont la fille possédée qui est super crédible même sans des tonnes de maquillage. Certainement mon coup de coeur « horreur » de l'année.
4/5

The American
De belles scènes, une bonne introduction, George Clooney en maîtrise d'un personnage de tueur à gages profond mais bien que le rythme du film soit assez lent, j'ai aucunement accroché au point où je ne me suis pas rendu jusqu'au bout.
2/5.

Nosferatu ( remake )
La version de Werner Herzog est quasiment plus poétique que l'originale. Le choix de décors naturels, le manoir gothique transylvanien frissonnant, les rues infestées de rats portants la peste et quelques survivants restants devenus fous qui dansent ou dînent parmi eux et sans oublier l'intrusion de Nosferatu dans les chambres de ses victimes, rend le tout assez stupéfiant. Nosferatu est joué par un Klaus Kinski méconnaissable, le fameux acteur fétiche de Herzog à lequel le caractère sur les plateaux de tournage était tellement instable que le réalisateur allemand devait le menacer avec un fusil pour rester. Sa performance est totalement inspirée et impressionnante, il a un regard d'une intensité imposante. Une bien belle oeuvre.
4/5.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 14:31

Pour mon malheur, Cannibal Holocaust pukel
Je mets mon avis au topic adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyJeu 30 Déc - 22:44

Ma fille, mon ange de Alexis Durand-Brault - 3/5

Une histoire assez ordinaire! Le rebondissement final n’a rien d’exceptionnel. Si, Michel Côté et Laurence Leboeuf sont convaincants dans leur rôle respectif, ce n’est pas vraiment le cas, pour Karine Vanasse qui ne semble pas très à l'aise dans son rôle. Bref, un film Québécois qui n’a rien de bien fameux et qui est vite oublié.


K-Pax de Iain Softley - 4/5

K-Pax est un très bon drame, poignant et très mystérieux, où un homme dit venir d’une autre planète, mais qui semble être juste déséquilibré mentalement. Kevin Spacey et Jeff Bridges sont tous deux excellents dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyVen 31 Déc - 15:18

The American d’Anton Corbijn - 3/5

Une bonne performance de George Clooney, mais une histoire peu palpitante et plutôt longue!


The Oxford Murders d’Álex de la Iglesia - 2/5

Quelle déception! Je m’attendais à un bien meilleur film que ça, après avoir vu la bande-annonce. The Oxford Murders est un thriller long et lent, au suspense quasi absent, qui multiplie les rebondissements, sans réel surprise, au final assez ridicule et dont les deux principaux acteurs, Elijah Wood et John Hurt, offrent une performance correcte. Au final, ce petit film british m’a plus ennuyé, qu’il m’a captivé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptySam 1 Jan - 18:29

revu: A View To A Kill (1985, John Glen)

Un excellent film, mon James Bond préféré pour tout dire. L'action est comme toujours trés présente et les dialogues trés ambigues sont savoureux. Roger Moore au sommet de sa carriére livre une superbe performance.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 9:14

Little Fockers
4/5
Le meilleur des trois, DeNiro toujours aussi hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 12:56

the possession of david o’reilly - 3/5

C'est frustrant de voir un potentiel aussi énorme et mal exploité ,surtout que le scénario reste très confus dans l'ensemble et on nous donne aucune explication du pourquoi.J'ai quand même de la misère à cracher sur le film , tant la tension est extrêmement forte et réussi.Cette vague de mystère procure une atmosphère inquiétante et amplifie la grande force du film , les deux scènes de nuit.Je veux rien gâcher et garder la surprise pour les gens , mais dès que la nuit tombe et que David ferme les lumières (pour x raison , je vais pas le dire) la tension devient franchement insoutenable et terrifiante .
Si c'étais pas du scénario et du final plutôt bâclé , on aurait facilement eu un nouveau classique de l'horreur.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Thepossessionofdavidore

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=6MCX0calHJw


Dernière édition par Ash le Mer 16 Fév - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 22:34

Charlie St. Cloud de Burr Steers - 2,5/5

Un film très très moyen qui tente d’être poignant, mais qui ne l’est jamais, dont l’histoire n’a rien pour nous captiver et dont les personnages n’ont rien d’attachants et sont très mal exploités.


Dawn of the Dead de Zack Snyder - 5/5

Toujours aussi excellent, ce remake! Un film bien dosé en horreur, en action et en humour! L’histoire est très bonne. Les morts-vivants sont vraiment extra et très flippants. Les effets gores sont très réussis, tous comme les maquillages. Le film est bien rythmé. Il y a un bon suspense. Les divers personnages du film sont très attachants et bien interprétés. Bref, le Dawn of the Dead de Zack Snyder est un film, que j’apprécie énormément et certainement l’un des meilleurs remakes.


Stargate: The Ark of Truth de Robert C. Cooper - 4,5/5

Très bon téléfilm qui clôt merveilleusement bien l’intrigue des Oris. Les fans de la série ne devraient pas être déçus. Il y a bon mélange d’action, d’humour, de suspense et de science-fiction, propre à la série. Les principaux personnages des deux dernières saisons sont de retour, toujours bien interprétés et attachants. Les effets spéciaux sont très réussis et les décors vraiment superbes. L’histoire est des plus captivantes. La trame sonore est sensationnelle. Et, l’hommage à Terminator est extra. Au final, Stargate: The Ark of Truth est un excellent téléfilm, digne de la série.


Equilibrium de Kurt Wimmer - 4,25/5

Peut-être pas aussi excellent que dans mes souvenirs, mais Equilibrium demeure un très bon film de science-fiction, une sorte de mélange de The Matrix, Minority Report et Blade Runner, avec une histoire captivante et originale, dans lequel Christian Bale offre une très bonne performance. De plus, le film regorge de très bonnes scènes d’action et de décors vraiment fabuleux. Bref, un film que j’ai adoré redécouvrir et qui vaut vraiment le détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Shocos
Reine des Lames
Shocos


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 4:57

Pour mon pur bonheur j'ai rererevu L'effet Papillon Smile

Revu : Mon beau père mes parents et moi (passé à la tv hier) on ne s'en lasse pas :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: