Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Teenage Caveman (2002, Larry Clark)

Aller en bas 
+3
Zombie666
WiLLyBoy
pipo
7 participants
AuteurMessage
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

Teenage Caveman (2002, Larry Clark) Empty
MessageSujet: L'ado des cavernes   Teenage Caveman (2002, Larry Clark) EmptyJeu 25 Mai - 20:32

Hahaha ca cest un film asser weird . un film tres special , je sais pas si vous laver vue. Ca se passe des jeune dans des cavernes apres lapocalipse qui ont survecu . y se sauf de la caverne . et se retrouve avec deux maniac, une fille et un gars . dans une abrie avec plein dobjet des anner quon vit presentement . des tv, de la drogue, boissons, et meme avec une toune des Misfits . y a beaucoup de nuditer , cest un film vraiment weird et unique . un film sortit il y a 3-4 ans , pas trop dure a trouver, je lai louer dans un club video cheap par che nous . violent1
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Teenage Caveman (2002, Larry Clark) Empty
MessageSujet: Re: Teenage Caveman (2002, Larry Clark)   Teenage Caveman (2002, Larry Clark) EmptyDim 28 Mai - 17:59

Je l'ai souvent vu au club-vidéo mais je n'ai jamais voulu le louer, ça a l'air trop nul à chier. Sans compter qu'un film avec des hommes des cavernes qui est classé horreur/érotisme a l'étrange don de me faire reculer d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Zombie666
Repose en paix
Zombie666


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie )
Date d'inscription : 13/05/2006

Teenage Caveman (2002, Larry Clark) Empty
MessageSujet: Re: Teenage Caveman (2002, Larry Clark)   Teenage Caveman (2002, Larry Clark) EmptyDim 28 Mai - 18:05

L'ado des caverne j'ai vraiment détester ché pas pourquoi mes en le regarder je me suis dit meme un Bloddy Murder 2 est mieux que sa pour ma part de mon point de vue je l'aime vrmt pas . finger1
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

Teenage Caveman (2002, Larry Clark) Empty
MessageSujet: Teenage Caveman (2002, Larry Clark)   Teenage Caveman (2002, Larry Clark) EmptyVen 21 Jan - 16:20

Alors oui, Larry Clark qui fait un film d'horreur, ça peut surprendre! XD

Citation :
Teenage Caveman s’inspire du film homonyme de 1958, produit par Samuel Z. Arkoff et réalisé par Roger Corman. L’intrigue est cependant très différente.
Ce téléfilm fait partie d'une anthologie produite par Stan Winston, Lou Arkoff et Colleen Camp en 2001 qui rend hommage aux films de monstres de années 1950. C’est également une vitrine pour mettre en avant le studio d’effets spéciaux de Stan Winston, célèbre pour avoir donné à des films à grand spectacle des trucages d’anthologie (Terminator, Jurassic Park, A.I. Intelligence artificielle...). Les créatures sont véritablement les stars de cette anthologie, qui comprend également She Creature, Earth Vs. the Spider, The Day the World Ended et How to Make a Monster.

Je n'ai pas vu le film de Corman et pour tout vous avouer, lorsque j'ai commané ce DVD, c'était mal indiqué et j'ai cru acheter le film de 1958.
Bon, tant pis, au prix où sont vendus les DVD de cette collection je vais pas chipoter et j'ai pris toute la collec à part Earth Vs. the Spider que je n'ai pas vu en ligne.

Le film porte donc bien la patte de Clark, notamment les scènes "d'amour" qui ressemble  à celles de Ken Park en un peu moins bien parce qu'elles ne comportent pas la dimension intensément émotionnelle que Clark a mis dans ses personnages de Ken Park.

L'histoire en gros c'est
Spoiler:

Bon je dévoile pas l'intégralité de l'histoire!

Mais il y a vachement plus de cul que de violence dans tout cela! ^^
C'est plutôt bien filmé, c'est subversif bien que très classique.

Les trucages et les scènes d'action ne sont honnêtement pas le point fort du film mais on appréciera de se rincer l'oeil généreusement sur des filles et des garçons tous plus beaux et plus nus les uns que les autres et l'aspect critique de la religion et de la société qui est ma foi plutôt acerbe.

Je vous le recommande! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Teenage Caveman (2002, Larry Clark) Empty
MessageSujet: Re: Teenage Caveman (2002, Larry Clark)   Teenage Caveman (2002, Larry Clark) EmptyVen 21 Jan - 16:28

J'avoue avoir vu deux ou trois films de Larry Clarke et je n'adhère pas à son style de cinéma.

En gros j'ai une impression amère du mec qui tente de choquer gratuitement à base de cul et de trucs rocambolesques (tout ce qui est le plus dégueu) histoire de choquer le quidam.

Je trouve son cinéma sans fond et consistance, personnellement. Après je n'ai pas vu ce film donc sait on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Teenage Caveman (2002, Larry Clark) Empty
MessageSujet: Re: The Teenage Caveman (2002, Larry Clark)   Teenage Caveman (2002, Larry Clark) EmptyLun 19 Déc - 23:48

A mi-chemin entre l'horreur et ce que l'on pourrait nommer d'erotico-comique, The Teenage Caveman se perd à ne pas prendre de direction précise. Les idées sont là d'autant que le film véhicule différents messages critiques envers notre société et principalement notre évolution avec tout ce que cela engendre. Malheureusement, le ton du film et son humour sans subtilité aucune n'est pas propice à de telles réflexions et le temps se fait long devant ce spectacle ennuyant. Les amateurs d'horreur pourront toujours se consoler avec les vingt dernières minutes qui nous offrent une décapitation originale. En retravaillant son scénario de base, je verrai bien un remake à ce film là.

2/5.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Teenage Caveman (2002, Larry Clark) Empty
MessageSujet: Re: Teenage Caveman (2002, Larry Clark)   Teenage Caveman (2002, Larry Clark) EmptyMar 20 Déc - 1:54

Ça me surprend que Larry Clark se soit essayé au cinéma d'horreur.



J'ai rencontré le réalisateur plus tôt dans l'année. C'était une première pour moi (rencontrer un cinéaste reconnu, je veux dire).
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Teenage Caveman (2002, Larry Clark) Empty
MessageSujet: Re: Teenage Caveman (2002, Larry Clark)   Teenage Caveman (2002, Larry Clark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teenage Caveman (2002, Larry Clark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Christmas (1974, Bob Clark)
» Bob Clark
» Dead of night (1974, Bob Clark)
» Madhouse (1974, Jim Clark)
» God Told Me To (1976, Larry Cohen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: