Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Horreur-Web EMBAUCHE !

Aller en bas 
+27
Blixavander
Jason X
Ghosty
Bob Boyle
Arthas_117
Strappado
Gregg
Sleuth
yutuy
freddyforever
gilbert
Meg
Miss Soutien-Gorge
Zombie666
Ferdinand
Neon Maniacs
MyersMatt
Scary McLarry
zombie
antinazi
Mr. Coolman
Pascalin
mopilat
Bloodmaster
Cindy Krueger
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptySam 15 Juil - 14:12

Alors je suppose que le nouveau critique es GRmax!!!!!!

Félicitation!!!! j'ai lu ta première critique et je comprend pourquoi ils t'ont choisi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptySam 15 Juil - 14:29

Je confirme: le nouveau critique est bel et bien GRmax!!! Félicitations!! Il kick des culs avec sa critique, pas vrai? happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptySam 15 Juil - 23:59

Très bon critique, en effet.

Au fait, Cindy Krueger a-t-elle lâché le métier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 21:31

Non mon cher WillyBoy je n'ai pas lacher le métier, je vais donner la raison ;a tous pourquoi je suis présentement en pause! J'ai vécu une séparation et la vente de ma maison la semaine dernière... Je n'avais donc pas le coeur à écrire une nouvelle critique! Cependant Horreur-Web m'a donné la chance d'en faire une pour le film A lover's revenge qui devrait être prête sous peu alors, patience je reviendrai en force bientôt! Je suis désolé mais je suis dans le ''bardas'' alors je reviens probablement cette semaine avec ma critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Pas encore mort



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2006

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 21:39

salut CIndy
disons que j'ai bien hâte de lire à nouveau tes critiques...
il est évident que tu n'avais pas vraiment le goût d'écrire , mais je sais très bien que tu vas revenir en force!!!
Meg
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 23:53

Un petit smiley d'encouragement pour Cindy: thumright

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 1:49

C'est dont bin rendu pathétique se forum là.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 1:52

antinazi a écrit:
C'est dont bin rendu pathétique se forum là.

Quel magnifique retour en force d'antinazi!

_________________
Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 8:45

Toujours aussi pertinent et doué en français cet Antinazi ! Un petit smiley d'encouragement pour lui aussi: wak86

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptyMer 19 Juil - 19:05

antinazi a écrit:
C'est dont bin rendu pathétique se forum là.

C'est toi qui est pathétique !!!

T'as rien de mieux à foutre de ta vie que de venir critiquer les gens ici ??? Tu te crois supérieur aux autres juste parce que tu lis du Borge. Bravo !!! Tu dois avoir beaucoup d'amis, toi. Au lieu de venit ici inutilement, sors dehors et vas te faire des amis, cours dans les champs, fais du vélo, regarde les oiseaux... Fais ce que tu veux mais arrête de venir perdre ton temps ici !!!! J'ai rarement vu (ou lu plutôt) quelqu'un d'aussi minable et pathétique.

Au fait, maintenant que tu sais lire, apprend donc à écrire.

André Schneider avait raison sur un point ; quand il disait de toi ''espérons que ce crétin ne remettera jamais les pieds ici''

Tiens, ton smiley d'encouragement wak86

Ceci dit, je te souhaite une vie bien heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
gilbert
Pas encore mort



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : Bretagne en France
Date d'inscription : 19/11/2011

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 15:19

Mr. Horreur Web a écrit:
Comme vous avez pu le constater sur la page principale, je suis en période d'embauche. Si vous "fitez" le profile, n'hésitez pas à me le faire savoir. Wink

j'ai envoyé ma candidature. Je suis gilbert CHEVRY. Répondez moi... au secours. mon mail: gc.chevry@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 17:34

gilbert a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Comme vous avez pu le constater sur la page principale, je suis en période d'embauche. Si vous "fitez" le profile, n'hésitez pas à me le faire savoir. Wink

j'ai envoyé ma candidature. Je suis gilbert CHEVRY. Répondez moi... au secours. mon mail: gc.chevry@aliceadsl.fr

Est-ce si urgent que ça??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptyMar 29 Nov - 19:30

gilbert a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Comme vous avez pu le constater sur la page principale, je suis en période d'embauche. Si vous "fitez" le profile, n'hésitez pas à me le faire savoir. Wink

j'ai envoyé ma candidature. Je suis gilbert CHEVRY. Répondez moi... au secours. mon mail: gc.chevry@aliceadsl.fr

On ne t'a pas répondu comme on n'a pas répondu à la vingtaine de personnes qui ont envoyé leur candidature. On est encore en période de réception des candidatures.

Par contre, je peux tout de suite te dire qu'un des prérequis est d'être Québécois.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 8:57

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 12:17

yutuy a écrit:
pourquoi?

Parce que c'est Horreur-Web.com "Le site de films d'Horreur #1 au Québec!" thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 12:38

yutuy a écrit:
pourquoi?

Pour une fois que l'on a un site d'horreur en français sans qu'il vienne de la France. Alors, voilà pourquoi. Totalement québécois si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 12:57

Bien qu'étant français, je trouve que c'est une excellente chose qu'Horreur-Web conserve son identité québécoise et sans dévier sur de quelconques idées politiques, nous devrions nous en inspirer en France, alors qu'à tous les niveaux, nous perdons notre identité, notre culture et notre héritage.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 15:01

Gregg a écrit:
Bien qu'étant français, je trouve que c'est une excellente chose qu'Horreur-Web conserve son identité québécoise et sans dévier sur de quelconques idées politiques, nous devrions nous en inspirer en France, alors qu'à tous les niveaux, nous perdons notre identité, notre culture et notre héritage.

Putain, j'aime ce que tu dis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 17:43

Gregg a écrit:
Bien qu'étant français, je trouve que c'est une excellente chose qu'Horreur-Web conserve son identité québécoise et sans dévier sur de quelconques idées politiques, nous devrions nous en inspirer en France, alors qu'à tous les niveaux, nous perdons notre identité, notre culture et notre héritage.

+1000 ça fait plaisir à lire
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 17:44

Gregg a écrit:
Bien qu'étant français, je trouve que c'est une excellente chose qu'Horreur-Web conserve son identité québécoise et sans dévier sur de quelconques idées politiques, nous devrions nous en inspirer en France, alors qu'à tous les niveaux, nous perdons notre identité, notre culture et notre héritage.

Horreur-web va être la cause d'une autre revolution française parsemée de tête coupées?
SWEEEETTTT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 17:54

Scary McLarry a écrit:
Gregg a écrit:
Bien qu'étant français, je trouve que c'est une excellente chose qu'Horreur-Web conserve son identité québécoise et sans dévier sur de quelconques idées politiques, nous devrions nous en inspirer en France, alors qu'à tous les niveaux, nous perdons notre identité, notre culture et notre héritage.

Horreur-web va être la cause d'une autre revolution française parsemée de tête coupées?
SWEEEETTTT!!!!!


Tu ne peux pas imaginer à quel point votre idée d'identité québécoise au sein du staff tout autant que mes propos, auraient fait polémique en France alors que dans le fond cela apparaît normal ailleurs. Nous marchons sur la tête au pays du fromage!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 18:27

Il y a deux raisons pour cette "identité québécoise":

1- Lorsque j'ai créé le site il y a plus de huit ans, il n'éxistait aucun site québécois de la sorte, tandis que les sites français étaient nombreux. Le but était de viser le public québécois, laissé pour contre, avec un site au staff québécois qui couvre les sorties cinémas/DVD, etc du Québec.

Les français avaient ce genre de référence avec les Mad Movies, Horreur.net, horreur.com, Écran Fantastique et j'en passe. Le québécois qui voulait lire sur le cinéma d'horreur en français devait se rabattre sur ces publication, certes de qualité, mais qui ne représentaient pas la réalité québécoise.

2- Le but d'avoir du staff, c'est surtout pour nous aider à couvrir les sorties cinémas et DVD du Québec. Mais aussi pour nous aider avec les copies promotionnels de films que nous recevons des studio Américains/Canadiens.

En espérant que ces raisons n'apparaissent à personne comme étant discriminatoires.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 18:45

Mr. Horreur Web a écrit:
Il y a deux raisons pour cette "identité québécoise":

1- Lorsque j'ai créé le site il y a plus de huit ans, il n'éxistait aucun site québécois de la sorte, tandis que les sites français étaient nombreux. Le but était de viser le public québécois, laissé pour contre, avec un site au staff québécois qui couvre les sorties cinémas/DVD, etc du Québec.

Les français avaient ce genre de référence avec les Mad Movies, Horreur.net, horreur.com, Écran Fantastique et j'en passe. Le québécois qui voulait lire sur le cinéma d'horreur en français devait se rabattre sur ces publication, certes de qualité, mais qui ne représentaient pas la réalité québécoise.

2- Le but d'avoir du staff, c'est surtout pour nous aider à couvrir les sorties cinémas et DVD du Québec. Mais aussi pour nous aider avec les copies promotionnels de films que nous recevons des studio Américains/Canadiens.

En espérant que ces raisons n'apparaissent à personne comme étant discriminatoires.


A tous les niveaux, je pense qu'il faut savoir s'ouvrir aux autres mais dans des proportions décentes. Horreur-Web est à cette image puisque s'il conserve un staff québécois, il reste cependant ouvert à tous. Il n'est donc pas concevable d'y voir une quelconque discrimination surtout à la vue des raisons évoquées.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptySam 3 Déc - 3:03

Sleuth a écrit:
yutuy a écrit:
pourquoi?

Pour une fois que l'on a un site d'horreur en français sans qu'il vienne de la France. Alors, voilà pourquoi. Totalement québécois si on veut.

faut pas s'exciter, c'était une question....

Gregg je vois pas trop le rapport sur dévier sur des questions politiques?

ok ok Horreur Web je comprends Wink je répète c'était une simple question...Vu que le site ne traite que peu sur les films québécois, je me demandais du coup..

Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 EmptySam 3 Déc - 13:49

yutuy a écrit:
Vu que le site ne traite que peu sur les films québécois, je me demandais du coup..

C'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de films d'horreur québécois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur-Web EMBAUCHE !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronologie du cinéma d'horreur/premiers films d'horreur: comment commencer à 0?
» Le Bar de l'horreur.
» Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)
» Fan Art de l'horreur !
» Horreur ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: