Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Horreur-Web EMBAUCHE !

Aller en bas 
+27
Blixavander
Jason X
Ghosty
Bob Boyle
Arthas_117
Strappado
Gregg
Sleuth
yutuy
freddyforever
gilbert
Meg
Miss Soutien-Gorge
Zombie666
Ferdinand
Neon Maniacs
MyersMatt
Scary McLarry
zombie
antinazi
Mr. Coolman
Pascalin
mopilat
Bloodmaster
Cindy Krueger
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptySam 3 Déc - 15:31

Euh, je pourrais ¨m'engager¨ si on accepterais que je critique des oeuvres littéraires horrifiques.
Bien sur j'enverais une critique ¨amateur¨ pour analyser mes talents.

Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptySam 3 Déc - 17:00

Ça ne fait pas partie de notre mandat, désolé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptySam 3 Déc - 19:43

Black Rainbow a écrit:
Ça ne fait pas partie de notre mandat, désolé! Wink

vous devriez le rajouter pour étendre vos horizon!
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 4:56

freddyforever a écrit:
yutuy a écrit:
Vu que le site ne traite que peu sur les films québécois, je me demandais du coup..

C'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de films d'horreur québécois. lol!

ben justement, c'est pour ca qu'à part l'histoire des sorties dvds je vois pas trop ce que ca change.

wai de la littérature horrifique ca serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 8:18

On veut garder la race pure.


Ein volk ein reich ein führer et tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 8:40

yutuy a écrit:
freddyforever a écrit:
yutuy a écrit:
Vu que le site ne traite que peu sur les films québécois, je me demandais du coup..

C'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de films d'horreur québécois. lol!

ben justement, c'est pour ca qu'à part l'histoire des sorties dvds je vois pas trop ce que ca change.

wai de la littérature horrifique ca serait cool!

Et que ça coute pas 20$ de shipping chaque fois qu'il a un screener à envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 17:36

Félicitations au nouveau et à la nouvelle critique du site!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptyLun 12 Déc - 23:10

Jason X a écrit:
Félicitations au nouveau et à la nouvelle critique du site!!!!

Merci beaucoup!!! freddy
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptySam 17 Déc - 7:54

Je ne répond pas pour postuler mais pour un petit passage d'expression.

Horreur-web même si tu ne pense pas en mal, ça reste une idée très sectaire et discriminatoire. Un français ne peu donc faire une critique sur un film qui sort en france et au quebec ou un autre pays aussi, car ça sous entend que les critiques ne seront pas les même, tu limite la qualité d'écriture à une etnie, faut il avoir des qualité d'écriture et surtout une vrais vision critique d'un film ou faut il avoir une carte d'identité adéquate pour faire partie de l'équipe de critique ?
Je conçois que le site veux appuyer les sortie ciné/dvd du quebec, mais de l'autre coté ça critique des films qui ne sont pas sortie chez vous et/ou qui ne sortirons jamais chez vous, logique la culture n'a pas de frontière, enfin suivant le sense on dirait.
En voulant marquer la différence avec la concurence, un site 100% quebecois du pays, ça marque effectivement la différence, mais pas dans le bon sense, surtout quand on vois les idée en réponse à ton offre d'embauche. Le site peu rester quebequois, mais quebequois ouvert sur le monde, sinon critiqué aussi exclusivement que les films de votre continent pour rester dans le 100% quebequois.
J'espère que tu vois l'idée marqué sans penser que j'te fais du rentre dedans, car c'est pas l'idée (j'appuis juste fortement sur l'idée principal de ma pensée), ni une frustration du fait que je suis français et que je ne peu donc devenir critique, ça n'a jamais été mon objectif, je ne suis pas un critique et je comprend à 100% le fait d'appuyer le sortie dvd quebecois, j'ai juste des avis sur des films que je partage ou non sur des forums. C'est juste que certaine idée et façon de penser me font un peu de mal quand ça limite la qualité d'écriture et l'échange culturel à une frontière.

Sinon pour les réponses que tu as eu des FAF sur ce file de discution, revoyez l'histoire du pays, la france est une pute profiteuse qui à sut cacher beaucoup de colonisation, de massacre/génocide/crime contre l'humanité (on change les noms pour embrouiller les façon de voir du peuple), d'abût de confiance, pillage avec les fameuse etnies qui semble etre le malheur de votre vie actuel.
Et c'est là que je comprend Horreur-web qui ne veu pas de français dans l'équipe, ils risquent de bousiller la révolution horrifique du quebec pour s'approprier cet espace d'expression, le françiser à mort pour ce l'approprier et exclure les personnes qui ont fait que le site existe à la base héhéhéhéhé

Pour conclure, vive la culture sans frontière !
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptySam 17 Déc - 13:06

Blixavander a écrit:


Horreur-web même si tu ne pense pas en mal, ça reste une idée très sectaire et discriminatoire. Un français ne peu donc faire une critique sur un film qui sort en france et au quebec ou un autre pays aussi, car ça sous entend que les critiques ne seront pas les même, tu limite la qualité d'écriture à une etnie, faut il avoir des qualité d'écriture et surtout une vrais vision critique d'un film ou faut il avoir une carte d'identité adéquate pour faire partie de l'équipe de critique ?
Je conçois que le site veux appuyer les sortie ciné/dvd du quebec, mais de l'autre coté ça critique des films qui ne sont pas sortie chez vous et/ou qui ne sortirons jamais chez vous, logique la culture n'a pas de frontière, enfin suivant le sense on dirait.
En voulant marquer la différence avec la concurence, un site 100% quebecois du pays, ça marque effectivement la différence, mais pas dans le bon sense, surtout quand on vois les idée en réponse à ton offre d'embauche. Le site peu rester quebequois, mais quebequois ouvert sur le monde, sinon critiqué aussi exclusivement que les films de votre continent pour rester dans le 100% quebequois.
J'espère que tu vois l'idée marqué sans penser que j'te fais du rentre dedans, car c'est pas l'idée (j'appuis juste fortement sur l'idée principal de ma pensée), ni une frustration du fait que je suis français et que je ne peu donc devenir critique, ça n'a jamais été mon objectif, je ne suis pas un critique et je comprend à 100% le fait d'appuyer le sortie dvd quebecois, j'ai juste des avis sur des films que je partage ou non sur des forums. C'est juste que certaine idée et façon de penser me font un peu de mal quand ça limite la qualité d'écriture et l'échange culturel à une frontière.


HORREUR - WEB est le seul site sérieux d'horreur fait par des québécois sur le web. Si un petit québécois irait faire une demande d'application sur un site de films d'horreurs fait par des français, il serait rejeté comme une merde. Si un français veut critiquer un film, qu'il aille sur le forum. J'en ai marre du multiculturalisme à sens unique. Alors si les français ne font des sites que pour eux, les québécois ont le droit aussi. Je ne suis pas contre le mélange des races, mais il faut que tout le monde y participe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptySam 17 Déc - 13:40

Blixavander a écrit:
Je ne répond pas pour postuler mais pour un petit passage d'expression.

Horreur-web même si tu ne pense pas en mal, ça reste une idée très sectaire et discriminatoire. Un français ne peu donc faire une critique sur un film qui sort en france et au quebec ou un autre pays aussi, car ça sous entend que les critiques ne seront pas les même, tu limite la qualité d'écriture à une etnie, faut il avoir des qualité d'écriture et surtout une vrais vision critique d'un film ou faut il avoir une carte d'identité adéquate pour faire partie de l'équipe de critique ?

Tu comprends mal la raison de la chose. Tout le monde est bienvenue sur Horreur-web.com, mais le site s'adresse tout de même au marché Québécois. Oui, c'est limité, mais ça donne rien d'essayer de couvir à moitié le monde quand on peut se concentrer sur une région donnée. Et puis, les français qui veulent suivre l'actualité horrifique en France (de par les dates de sorties DVD/en salles) peuvent le faire très adéquatement sur plusieurs sites de qualité. Pourquoi pas les Québécois ne pourraient pas faire la même chose sur un site Québécois?

Je ne suis pas contre le principe. Mais ce n'est pas ma vision d'horreur-web.com


Blixavander a écrit:
Je conçois que le site veux appuyer les sortie ciné/dvd du quebec, mais de l'autre coté ça critique des films qui ne sont pas sortie chez vous et/ou qui ne sortirons jamais chez vous, logique la culture n'a pas de frontière, enfin suivant le sense on dirait.
En voulant marquer la différence avec la concurence, un site 100% quebecois du pays, ça marque effectivement la différence, mais pas dans le bon sense, surtout quand on vois les idée en réponse à ton offre d'embauche. Le site peu rester quebequois, mais quebequois ouvert sur le monde, sinon critiqué aussi exclusivement que les films de votre continent pour rester dans le 100% quebequois.

Ce n'est pas une question d'être ouvert ou non sur le Monde! Dans les prochains jours, on va publier des critiques d'oeuvres de l'Angleterre et des Pays Bas! Et la diversité ethniques des oeuvres critiquées est plus que diversifiée. Par contre, le Québécois désireux de voir ces films peut le faire parce que les films en questions sont disponibles au club vidéo ou au chez le HMV/Archambault du coin!

Blixavander a écrit:
J'espère que tu vois l'idée marqué sans penser que j'te fais du rentre dedans, car c'est pas l'idée (j'appuis juste fortement sur l'idée principal de ma pensée), ni une frustration du fait que je suis français et que je ne peu donc devenir critique, ça n'a jamais été mon objectif, je ne suis pas un critique et je comprend à 100% le fait d'appuyer le sortie dvd quebecois, j'ai juste des avis sur des films que je partage ou non sur des forums. C'est juste que certaine idée et façon de penser me font un peu de mal quand ça limite la qualité d'écriture et l'échange culturel à une frontière.

Sinon pour les réponses que tu as eu des FAF sur ce file de discution, revoyez l'histoire du pays, la france est une pute profiteuse qui à sut cacher beaucoup de colonisation, de massacre/génocide/crime contre l'humanité (on change les noms pour embrouiller les façon de voir du peuple), d'abût de confiance, pillage avec les fameuse etnies qui semble etre le malheur de votre vie actuel.
Et c'est là que je comprend Horreur-web qui ne veu pas de français dans l'équipe, ils risquent de bousiller la révolution horrifique du quebec pour s'approprier cet espace d'expression, le françiser à mort pour ce l'approprier et exclure les personnes qui ont fait que le site existe à la base héhéhéhéhé

Quand on est rendu à associer la décision d'un petit site de films d'horreur Québécois à des propos racistes, c'est qu'on s'éloigne pas mal de la base.

Car, si vous lisez mes raisons d'agir ainsi, en gros j'ai besoin d'un coup de main car on reçoit plusieurs DVD des studios pour en faire la critique. Ces DVD/Blu-ray sont destinés au marché Nord AMéricain et légalement, je ne peux les partager avec des gens d'Europe. Et même si je pouvais, je ne pairai pas 20$ pour envoyer un film dont la critique me sera acheminé en retard en raison des délais de livraison.

Alors si vous voulez (et je ne m'adresse pas nécessairement à Blixavander) toujours parler que la France est une pute et que les maudit français n'ont pas leur place sur le site, continuez.

Moi j'ai fait le tour de la question sur mes raisons. Je serais curieux d'aller sur les forums des sites comme Horreur.com et Horreur.net pour voir si l'absence de Québécois créer toute une controverse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptySam 17 Déc - 14:09

tempete dans un verre d'eau à lire vos commentaires. Horreur-Web est pour moi une fierté quebecoise et il n'y a aucun mal à cela. Sur l'accueil du site il est inscrit "Le site de films d'horreur #1 au Quebec"...manque juste 100% quebecois pis la question est reglé.

longue vie à Horreur-Web pis toute la gang de québécois qui dirige tout ca! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptySam 17 Déc - 15:36

Mr. Horreur Web a écrit:
Je serais curieux d'aller sur les forums des sites comme Horreur.com et Horreur.net pour voir si l'absence de Québécois créer toute une controverse!

Aucune controverse. Parce que pour la majorité des français, il n'y a quand France que l'on parle en français. les autres endroits sur le globe ne sont que des endroits isolés pour eux dont négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptySam 17 Déc - 16:35

Sleuth a écrit:
HORREUR - WEB est le seul site sérieux d'horreur fait par des québécois sur le web. Si un petit québécois irait faire une demande d'application sur un site de films d'horreurs fait par des français, il serait rejeté comme une merde. Si un français veut critiquer un film, qu'il aille sur le forum. J'en ai marre du multiculturalisme à sens unique. Alors si les français ne font des sites que pour eux, les québécois ont le droit aussi. Je ne suis pas contre le mélange des races, mais il faut que tout le monde y participe.

Quel commentaire stupide , ce qui importe avant tout c'est d'être francophone pour être compris par les lecteurs du site , es tu bien sur qu'un Québécois serait automatiquement refoulé sur les forums Français ou c'est juste une idée préconçue qui te fait dire cette grosse connerie ?

Pour ce qui est du multiculturalisme à sens unique c'est complètement tordu comme vision , en France beaucoup d'artistes Québécois sont aimés et vice et versa !

Je suis assez surpris par ce manque d'ouverture Mr Horreur web , qu'est ce ça enlèverait à l'identité Québécoise du site si parmi le staff il y avait 1 Français sur 10 chroniqueurs ou 2 sur 20 ?

Je ne suis pas contre le mélange des races, mais il faut que tout le monde y participe.

Moi je me suis inscris sur ce forum sans a priori sachant que les 90% des forumeurs sont Québécois sans jamais penser une seconde au concept de la race , je laisse ça aux intolérants de tout poil .

Bref tout cela me déçoit un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptySam 17 Déc - 16:38

Sleuth a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Je serais curieux d'aller sur les forums des sites comme Horreur.com et Horreur.net pour voir si l'absence de Québécois créer toute une controverse!

Aucune controverse. Parce que pour la majorité des français, il n'y a quand France que l'on parle en français. les autres endroits sur le globe ne sont que des endroits isolés pour eux dont négligeable.

Oui oui et les Français portent tous un béret en mangeant des grenouilles et en buvant du vin rouge , tandis que vous amis Québécois vous êtes généralement bûcheron ou joueur de hockey et chassez tous le caribou en écoutant du Céline Dion .

Une chose est sure , la connerie a pas de frontière ...

Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptySam 17 Déc - 16:50

Et est ce qu'un Français vivant au Québec pourrait être membre du staff ?

Ou est ce qu'un Québécois vivant en France pourrait être membre du staff ?

Est ce qu'un membre qui aurait un père Français et une mère Québécoise pourrait être membre du staff ?

Est ce qu'un Français aurait le pouvoir aussitôt promu chroniqueur d'annihiler l'identité Québécoise du site ? Si oui par quel tour de magie svp ?

robzombie_no1 "Le site de films d'horreur #1 au Quebec"...manque juste 100% quebecois pis la question est reglé.

Et bien voilà là au moins c'est clair et pourquoi pas ajouter : Français allez vous faire foutre Laughing

Bien sur je fais quand même la nuance entre ce que dit Mr horreur web même si je suis pas d'accord et ce que disent les 2 guignols communautaristes et fiers de l'être que sont sleuth et robzombie ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptySam 17 Déc - 16:56

Évitez donc de faire déraper ce sujet! Wink

Je crois que Mr. Horreur-Web a bien synthétisé son idée. Au-delà de l'idée du 100% pur québécois, Horreur-Web a comme mandat de critiquer les films qui sont d'actualité AU QUÉBEC. Le calendrier d'un chroniqueur français serait extrêmement divergeant de celui du reste de l'équipe. En plus, faut dire que les jeunes recrues horreur-webiennes vont se tapper la critique d'un tas de films envoyés par les studios. Des films qui, comme précisés par Mr. Horreur-Web, ne peuvent pas vraiment être envoyés en Europe!


Évitons d'envenimer le débat avec des stéréotypes!



De mon point de vue, je crois qu'au Québec, il y a toujours un espèce de désir refoulé d'identité qui vient de notre statut de société marginale. Personnellement, ça me fait vraiment plaisir de voir un site web francophone nord-américain dédié aux films d'horreur et ça me peinerait de voir cette singularité se diluer au fil du temps. Voilà!



Pour répondre à un autre débat, je ne sais pas si un québécois serait particulièrement le bienvenue sur un site de critiques français. En premier lieu, il aurait à adapter son style et à supprimer toute trace de patois, ce qui fait la couleur d'un individu mais serait souvent jugé comme incompréhensible par certains lecteurs.

Pour exemple, des parisiens m'ont déjà dit que mes critiques faisaient "trop québécois"! Comme s'ils avaient besoin d'une décrypteur pour les lire ou de je ne sais quoi.



Personnellement, j'admire les critiques de plusieurs membres français présents sur le forum. Je réitère, ce sont essentiellement des raisons pragmatiques qui font qu'Horreur-Web va rester 100% basé en Amérique.


Dernière édition par Black Rainbow le Sam 17 Déc - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptySam 17 Déc - 16:58

fffun a écrit:
Et est ce qu'un Français vivant au Québec pourrait être membre du staff ?

Oui.

fffun a écrit:
Ou est ce qu'un Québécois vivant en France pourrait être membre du staff ?

Non.



L'idée, c'est surtout de vivre en Amérique du Nord! Wink

Il me semble que c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptySam 17 Déc - 17:16

Je comprend un peu l'idée , mais ça me choque de voir des bonhommes de plus de 30 piges affirmer des trucs aussi cons :

Parce que pour la majorité des français, il n'y a quand France que l'on parle en français

Ce sont des généralités à la con , point barre .
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptySam 17 Déc - 18:00

De toute façon, ça change quoi hein??? Si Mr. Horreur Web. veut que son site reste un site nord-américain, en termes de staff, c'est un choix que nous devons respecter. De plus, c'est un choix pleinement compréhensible. J'ai déjà travaillé sur un ancien projet perso avec des français, suisses et Belges, et pardonnez-moi si je vais en vexer certaines, mais c'était un foutoire non-imaginable en termes de langage (on avait un peu de misère à comprendre l'autre), en termes d'orthographe, qui diffère d'un contient à l'autre, en termes d'horaire (Décalage horaire, système de jours fériés non-semblable) qui rendait la communication "face-à-face" ardue, en termes de référence culturelle, etc. Alors, c'est tout à fait normal de choisir d'un peu "centriste" afin d'améliorer la qualité du site, pour éviter des problèmes de travail supplémentaire, de logistique ou de légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptySam 17 Déc - 20:36

fffun a écrit:

Et bien voilà là au moins c'est clair et pourquoi pas ajouter : Français allez vous faire foutre Laughing


Il suffit de voir tout ce qu'il se passe chez nous pour prendre conscience que de façon sous-entendu, c'est ce qui est dit aux français au sein même de notre pays mais cela ne semble gêner personne. Rolling Eyes

Comme il l'a été mentionné, Horreur-Web.Com a des raisons valables de vouloir rester québecois ou néanmoins nord-américain alors si tout le monde est bienvenue ici, il y a des "règles" a respecter et il est inutile de revenir encore là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 3:40

Non non Mr. Horreur Web la dernier partie de mon message ne t'était pas destiné, je répondais au pseudo raciste qui t'ont répondu, les fameux FAF (france aux français, les nostalgique de la croix gammée) ^^

Après comme je te disais, je comprend le principe pour les dvd, normal que les critique sur des dvd fournis par une boite au quebec soit fait au quebec, tu va pas l'envoyer en france etc... frais de port, lenteur de la critique etc... aucun problème pour ma part, je l'avais très bien compris dès le départ.
Je soulignais juste que de par ce fait, tu refuse donc tout critique français qui pourrait faire des critiques sur des films que vous n'avez pas critiqué, comme tu vois on sort totalement de la critique sur des dvd qui sortent fraichement au quebec, mais je parle de tous les autre films et notamment ceux qui ne sont pas encore critiqué et qui sont ou non dispo en dvd quelques soit le pays. (y a les sortie dvd et les films d'horreur en général)

Pour revenir sur le patois qui serait refusé sur un site français, je doute, pour deux raisons (c'est pas vraiment des raison en fait ^^):
1-le site serait considéré comme raciste (humm un accent anglais, un ptit mot en anglais.. non pas possible chez nous ça ^^), et niveau pub c'est pas génial.
2-les même critique dispo sur horreur-web pourrait etre lu sans souci sur des site français, soit vous faite un effort sur le patois déjà à vos origine, soit bah y a rien à dire, tout est plus que compréhensible dans vos critique, donc en france sans souci (c'est déjà le cas par les simple lecteur du site qui ne se sont jamais plein du patois ou de difficulté de compréhension à la lecture des critiques d'horreur-web).

Gregg (et les autres qui pense ainsi) tu vie déconnecté du monde je crois, j'ai franchement pas envis de débattre, ce serait long, infructueux et tu refuserais toute possibilité historique, sociétaire etc et on s'éloignerais de l'idée de base de Mr. Horreur Web qui lui pense technique là ou toi tu vois couleur de peau/frontière etc... entre tes deux ligne on arrive à très bien lire le : les noir et les arabe dehors.. tout ça à cause du 1% de délincant qu'il y a dans cet etnies, tout comme le 1% de délicant chez les blanc et (petit clin d'oeil) du 1% chez les motards ^^
Après oui, il y a des règles Gregg, mais il y a aussi le devoir du citoyen, la liberté d'expression, le droit au débat etc... sans discution face à des règles que l'on ne comprend pas ou qu'on accepte pas, aucun changement (ou simple compréhension) ne serai possible, sauf dans ce qu'on appel une dictature (y a une règle, ceux qui ne sont pas d'accord ferme leur gueule) et je doute que Horreur-web soit une dictature.

J'espère que tu a mieux compris ma vision cette fois Mr. Horreur Web, je comprend la base mais ce qui en découle un peu moin.

Pour conclure, enfin surtout pour les réponses que j'vais avoir sur mes propos/réponse anti raciste, qui je l'avous son assé légère sur un débat historique/culturel de la france, mais bon c'est pas le lieu, ce serait extrèmement long et totalement hors sujet.
Je ne citerais donc que cette denière citation de Voltaire : Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 4:05

A l'heure de la mondialisation numérique (sorties mondiales, internet...) dans un cadre culturel, observer que dans certains pays ce formidable instrument assiste des révolutions pour plus de liberté, dommages que d'autres choses se cristallisent ailleurs, même si j'appréhende bien le dilemme culturel je préfère m'éffacer. Longue vie à Horreur Web !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 4:23

Je ne partirai pas sur ce genre de débat avec toi Blixavander puisque tu te fait tes propres réalités. Concernant mon allusion suite à la fameuse phrase de Fffun, il était question d'un clin d'oeil visant notre président et son gouvernement qui de façon sous-entendu nous dit cela tous les jours ou presque. Laughing

Il était également question de tordre le cou à cette polémique qui n'avait pas lieu d'être et que tu as ravivé alors que les (bonnes) raisons concernant le staff québecois du site ont déjà été évoquées.
Revenir en haut Aller en bas
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 4:49

J'ai répondu à cause de cela à Mr Horreur-web, qui semblais avoir mélangé la réponse que je lui destinais et celle que je destinais à ce type de propos :

Gregg a écrit:
Bien qu'étant français, je trouve que c'est une excellente chose qu'Horreur-Web conserve son identité québécoise et sans dévier sur de quelconques idées politiques, nous devrions nous en inspirer en France, alors qu'à tous les niveaux, nous perdons notre identité, notre culture et notre héritage.

C'est le type de pensé commune aux partisan du front national, les fameux faf.

Après si j'ai mal compris ces propos, il y a une chance pour que tu te soit mal exprimé également dans ce cas, du coup la suite de tes propos (qui visait le président) s'y associe facilement, d'ou ma réponse possiblement agressive

La polémique a lieu d'être quand on limite une équipe à un lieu de résidence, même si ici la base est compréhensible, ce qui en découle l'est moin (je m'explique d'ailleur dans mes messages sur ces deux dernier point, en précisant la compréhension sur les sortie dvd et soulignant la culture cinématographique horrifique général, vieux films, films non édité au quebec etc... qui peuvent etre critiqué par n'importe qui au delà de son lieu de résidence)
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
Contenu sponsorisé





Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horreur-Web EMBAUCHE !   Horreur-Web EMBAUCHE ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur-Web EMBAUCHE !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chronologie du cinéma d'horreur/premiers films d'horreur: comment commencer à 0?
» Le Bar de l'horreur.
» Machete (2010, Robert Rodriguez & Ethan Maniquis)
» Fan Art de l'horreur !
» Horreur ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: