Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Maison hantee pour l'Halloween maisondamnes.com

Aller en bas 
AuteurMessage
trexman
Pas encore mort
trexman


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 16/08/2010

Maison hantee pour l'Halloween maisondamnes.com Empty
MessageSujet: Maison hantee pour l'Halloween maisondamnes.com   Maison hantee pour l'Halloween maisondamnes.com EmptyJeu 20 Oct - 22:44

Bonjour a tous,

J'adore le site et ma collection de film grandit rapidement grace a plusieurs des suggestions que j'ai decouvert ici.

J'ai aussi beaucoup de plaisir a ecouter Le dernier podcat sur la gauche, un de mes prefere.

Je vous suggere aujourdhui une active pour l'Halloween. Je suis sur que plusieurs d'entre vous serez occupe le 31 Octobre et c'est pour ca que notre maison hantee sera ouverte a partir de vendredi le 28 Octobre jusqu'au 31 Octobre (6pm a 10pm). Venez tous voir les vrais monstres et tout ca gratuitement. Pour plus de details voir notre site web:

maisondamnes.com

On espere vous voir petits et grands. Surtout les grands c'est plus drole de les voir pisser dans leur froque. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondamnes.com
 
Maison hantee pour l'Halloween maisondamnes.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MAISON HANTEE
» [Exploration] Maison hantée
» film de maison hantée
» cherche titre de film sur maison hantée
» je recherche un film de maison hantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: World Wide Web-
Sauter vers: