AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ghosty
Repose en paix

Masculin Nombre de messages : 894

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)   Mar 13 Nov - 16:34

Le quatrième m'a tellement déçu comparé aux anciens! L'histoire n'est pas top notch et je dois dire que je trouve ridicule l'idée des portables placé un peu partout dans une maison. Je ne connais pas grand monde qui possède plusieurs portable et qui s'amuse à faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2586

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)   Mar 13 Nov - 16:36

HorrorZone a écrit:
Comment ce film peut-il autant remplir les salles avec les trééééésss mauvaises critiques qu'il a eues ? Shocked

Des ados de mon age qui savent même pas s'informer pour des critiques, le film est sorti, donc ils vont le voir avec leurs blonde/chum.
Bob Boyle
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 12026

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)   Mar 13 Nov - 18:11

Arthas_117 a écrit:
HorrorZone a écrit:
Comment ce film peut-il autant remplir les salles avec les trééééésss mauvaises critiques qu'il a eues ? Shocked

Des ados de mon age qui savent même pas s'informer pour des critiques, le film est sorti, donc ils vont le voir avec leurs blonde/chum.

Ou tout simplement des geeks de films d'horreur curieux du résultat?

King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6794

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)   Mer 14 Nov - 0:44

Quelle déception.

C'est long, c'est plate. Il ne se passe pas grand chose. Seulement les quelques minutes de la fin où sa commence à être intéressant. Il y a certaine incohérence dans le scénario.

Spoiler:

C'est sûr j'ai fait quelque sursaut, même la peur n'y était pas. Le pire de la série.

2/5, et encore là, je suis généreux.
HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)   Mer 14 Nov - 6:04

Voilà, c'est ce que tout le monde dit : il ne se passe rien pendant tout le film et seules les dernières secondes réveillent un peu les gens de leur sommeil et de leur torpeur. Shocked
Ma foi je vais essayer de tourner le 5ème opus et de le leur vendre, on sait jamais, ça pourra marcher... Shocked Je mettrai en cadre : les WC.
Original comme cadre je trouve.

Ce 4ème opus a de mauvaises notes un peu partout (à commencer par la moyenne "critique" et"public" de Allociné).
Et bin, ça promet... Shocked
Screamfan1
Mort Vivant!!!

Masculin Nombre de messages : 2864
Localisation : Là ! Non là-bas ! J'ai dit là-bas...ah laisse faire ! -_-

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)   Jeu 15 Nov - 17:01

Arthas !!!!! Ce n'est pas qu'ils ont montré sa photo une centaine de fois à la télé, mais c'est pas mal ça ! Wink

Sinon, pour le film en question, j'ai vraiment été déçu. Je n'étais pas dans l'intention d'aller le voir sauf quand que mes amis m'ont dit que je ressemblais à Ben (WTF ???), j'ai été le voir ! Premièrement, je ne lui ressemble pas-du-tout et deuxièmement, c'est un des films les plus prévivisible que j'ai vu.

2.5 sur 5, meilleur que le deux, mais rien à comparé du premier !
HorrorZone
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)   Jeu 15 Nov - 17:19

En France, PA4 provoque en salles des remous et des déréglements de comportements.
Des ados sont trés turbulents, et certains urinent même sur les sièges (ce qui, je le rappelle, n'a rien d'un phénomène paranormal mdrr);
Le film "Sinister" a fait les frais de cette hystérie, et sa sortie a dû être repoussée, les distributeurs ayant peur qu'il y ait le même comportement dans pour un film d'épouvante/horreur mais dont le pitch n'a cependant rien à voir
http://www.24matins.fr/paranormal-activity-4-un-phenomene-mysterieux-dans-les-salles-de-cine-28905
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)   Ven 16 Nov - 14:46

HorrorZone a écrit:
En France, PA4 provoque en salles des remous et des déréglements de comportements.
Des ados sont trés turbulents, et certains urinent même sur les sièges (ce qui, je le rappelle, n'a rien d'un phénomène paranormal mdrr);
Le film "Sinister" a fait les frais de cette hystérie, et sa sortie a dû être repoussée, les distributeurs ayant peur qu'il y ait le même comportement dans pour un film d'épouvante/horreur mais dont le pitch n'a cependant rien à voir
http://www.24matins.fr/paranormal-activity-4-un-phenomene-mysterieux-dans-les-salles-de-cine-28905

Même en tant qu'adolescent, jamais de la vie je ne ferais ça ! C'est même moi le premier à se plaindre si quelqu'un texte ou est dérangeant...
def leppard
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 5593

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)   Ven 16 Nov - 16:22

vous etes une gang de cochon en france lol

ici on fait des tas sur le siege lol
Mark Allan Poe
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 8242

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)   Mar 18 Déc - 13:11

Cette troisième suite au phénomène du film de Oren Peli, sortira sur Dvd/Blu-Ray dès le 29 Janvier 2013 : http://www.horror-movies.ca/2012/12/special-features-announced-for-the-paranormal-activity-4-blu-raydvd/

Voir le profil de l'utilisateur http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 9789

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)   Ven 1 Fév - 11:13

Paranormal Activity 4 d’Henry Joost & Ariel Schulman - 2,5/5

Quatrième opus d’une saga que j’ai toujours trouvé surévalué, mais dont, j’ai vu chacun des films. Si, ce n’était pas du duo Alex/Ben, très bien interprété par Kathryn Newton et Matt Shively, qui est très attachant et charismatique, Paranormal Activity 4 aurait sûrement été d’un ennui mortel, car personnellement, je n’ai pas trouvé ce film très effrayant. Les 15-20 dernières minutes m’ont laissés de marbre. Et, que dire de la scène finale, que j’ai trouvé vraiment ridicule.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.horreur-web.com/
freddyforever
King des Zombies!

Masculin Nombre de messages : 6794

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)   Jeu 14 Mar - 0:54

Revu, avec les scènes rajoutés. Ces dites scènes n'augmentent malheureusement pas la qualité du film et on peut facilement s'en passer. Même avec les scènes rajoutés, on a l'impression qu'il manque certaines scènes.

Vraiment un film minable!

Je baisse ma note à 1.5/5
ChuUps
Pas encore mort

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)   Dim 17 Mar - 17:15

Franchement je l'ai trouvé nul comme le 2 et le 3. Le meilleur reste forcément le premier volet. 1/5
Screamfan1
Mort Vivant!!!

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)   Dim 17 Mar - 22:15

ChuUps a écrit:
Franchement je l'ai trouvé nul comme le 2 et le 3. Le meilleur reste forcément le premier volet. 1/5

Le premier est le seul qui est bon, les suites sont des copiés/collés inutiles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)   

Paranormal Activity 4 (2012, Henry Joost & Ariel Schulman)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5