Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...

Aller en bas 
+9
Scarecrow
Neon Maniacs
WiLLyBoy
Paul Stanley
NécroMick
funkyeric
RATED R
Mr. Coolman
JackieBoy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RATED R
Fraîchement mort!
RATED R


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro
Date d'inscription : 06/03/2006

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 15:10

Alyssa Milano Fan a écrit:
Je déteste ces film!


Moi aussi !! (on est fait pr s'entendre toi et moi lol) ! Mais je suis d'accord sur un point "Chacun ses gouts"
Revenir en haut Aller en bas
http://geocities.com/generationchucky
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 15:45

Voici les covers d'Harry Potter and the Goblet of Fire et The Chronicles of Narnia, il y a l'édition simple et collector.

Harry Potter and the Goblet of Fire

Édition Simple

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Harrypotter4simple6mk


Harry Potter and the Goblet of Fire

Édition Collector

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Hp4special3vt


The Chronicles of Narnia : The Lion, The Witch and The Wardrobe

Édition Simple

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Thechroniclesofnarniafront4bt


The Chronicles of Narnia : The Lion, The Witch and The Wardrobe

Édition Collector

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Thechroniclesofnarniacollector
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptySam 25 Mar - 23:41

J'adore les livres Harry Potter. Embarassed Par contre, je ne trouve pas les films super. C'est trop mal expliqué et on dirait que l'histoire est avancé en accéleré. Je sais bien que c'est dûr d'intégrer 400 pages en moins de 3 heures mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 0:11

moi je n'aime pas super lire alors c'est bien pour moi!! happy1

wow la 2eme couverture de Narnia est vraiment excellente!!!
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 20:18

WiLLyBoy a écrit:
J'adore les livres Harry Potter. Embarassed Par contre, je ne trouve pas les films super. C'est trop mal expliqué et on dirait que l'histoire est avancé en accéleré. Je sais bien que c'est dûr d'intégrer 400 pages en moins de 3 heures mais quand même...


C'est comme pour Lord of the Rings, c'est plutôt dure de faire une adaptation cinématographique d'un livre à la perfection. Mais dans le cas de Lord of the Rings, je trouve qu'ils ont assez bien réussis. Il faudrait que je me décide à acheter les livre d'Harry Potter, pour voir s'il y a vraiment des grosses différences entre les films et les livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 7:46

Les différences sont énormes.

Pour ce qui est de The Lord of the Rings, je ne peux pas comparer car je n'ai pas lu les livres. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:20

Dark Kingdom est un téléfilm sortie sur DVD, cette semaine. Ce téléfilm a reçu de nombreuses critiques positive. Un téléfilm que je vais louer dès la semaine prochaine et que j'achèterai certainement par après, si j'ai apprécié.


Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Darkkingdomfront6um

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Darkkingdomback6rk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 16:30

Moi j'aime pas Harry Potter,Narnia et Lord of the ring,des films qui durent 3 heures et plus ca me tente pas du tout.Mais comme tu dis les gouts sa se discute pas.

Pis en plus moi des bonus sur des dvds c'est tres rare que je les regardent a pars des fois des fin alternatives,mais j'irais pas acheté un nouveau dvd quand j'ai déja le film a cause des bonus supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 16:30

Je vous dirai cela demain, si Dark Kingdom et The Chronicles of Narnia valent la peine d'être vu ou acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:06

Dark Kingdom - 3/5


Malheureusement, ce n'est pas le film que je m'attendais à voir, après tout les critiques qui le qualifiaient d'aussi merveilleux que Lord of the Rings. Dark Kingdom n'arrive pas à la cheville de Lord of the Rings. Les acteurs, le scénario et la réalisation sont tout correct, la musique et les effets spéciaux sont magnifiques. Un film médiévale qui est plutôt correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:47

Narnia il parait que ca ressemble a un lord of the ring mais enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 21:12

Scarecrow a écrit:
Narnia il parait que ca ressemble a un lord of the ring mais enfantin.


Je n'ai pas finis de le regarder, car je regarde le premier épisode de Band of Brothers, mais ouais c'est plutôt enfantin. Pour la ressemblance avec Lord of the Rings ou Harry Potter, il y en a une effectivement. Mais, je trouve que malgré les bonne critiques à l'endroit de The Chronicles of Narnia, ce film n'arrive ni à la cheville de Lord of the Rings et ni celle d'Harry Potter. C'est un petit divertissement à regarder en famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:33

The Chronicles of Narnia - 3/5


Points Positifs :

-Bons Effets Spéciaux
-Réalisation assez correct
-Très Bonne Musique
-Acteurs(trices) plutôt correct
-Animaux (castors) plutôt comique


Points Négatifs :

-Film très enfantin
-Scénario plutôt faible
-Manque d'action
-Scènes de bataille (on voit quasiment rien)
-Walt Disney
-Fin trop abrupte
-Film trop prévisible


Ceux qui disent que ce film est supérieur à Harry Potter et bien, ils se trompent complètement. Les Chroniques de Narnia est un film pour toute la famille, mais plus orienté vers les enfants, tandis qu'Harry Potter est plus orienté vers les adolescents et en vieillissant. C'est mon opinion! Je pense que je ne dépenserai pas une cenne pour cette nouvelle série de film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:51

Que ce soit Lord of the rings ou Harry Potter, j'ai du mal à supporter ce genre de productions hollywoodiennes formatées pour le grand public, carrément démagogiques, qui prétendent distiller la magie, mais à grand renfort d'effets numériques, si bien que l'image de synthèse devient un prétexte à reproduire n'importe quoi (une forêt, un paysage) et ôte tout vrai charme à l'ensemble.

Le fait que tout le populo s'extasie devant ces attractions à pognon n'est pas sans me déplaire... Pour moi, tout ça c'est davantage des machines à fric que du vrai cinéma, désolé, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:56

André Schneider a écrit:
qui prétendent distiller la magie, mais à grand renfort d'effets numériques,

J'aime bien ton résonement!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:02

Donc, si vous détestez les grosses productions avec pleins d'effets spéciaux, vous devriez détester King Kong. C'est une grosse production Hollywoodienne avec pleins d'image synthèse. À part les acteurs, il n'y a rien de vrai dans ce film.

Mais bon, moi je trippe sur les films médiévales ou ceux qui ont un côté magique. Je possède quasiment tout les DVDs des péplums comme King Arthur, Lord of the Rings, Alexandre, The Messenger, Troy et Kingdom of Heaven. Personne va me faire changer d'avis sur ces grosses productions-là, car je suis un grand fan de tout ces films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:07

Je sais très bien que ces films-là sont fait beaucoup avec des effets spéciaux, mais c'est tellement bien fait que moi ça me fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:09

JackieBoy a écrit:
Donc, si vous détestez les grosses productions avec pleins d'effets spéciaux, vous devriez détester King Kong. C'est une grosse production Hollywoodienne avec pleins d'image synthèse. À part les acteurs, il n'y a rien de vrai dans ce film.

T'as mal compris ce qu'il voulait dire. André trouve ironique que des films qui traite de la magie soient obligé d'avoir recours à des images de synthèse pour arriver à leur fin...

Si tu préfères, c'est comme si David Copperfield avait recours aux ordinateurs pour faire ses spectacles.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:34

Mr. Horreur Web a écrit:
JackieBoy a écrit:
Donc, si vous détestez les grosses productions avec pleins d'effets spéciaux, vous devriez détester King Kong. C'est une grosse production Hollywoodienne avec pleins d'image synthèse. À part les acteurs, il n'y a rien de vrai dans ce film.

T'as mal compris ce qu'il voulait dire. André trouve ironique que des films qui traite de la magie soient obligé d'avoir recours à des images de synthèse pour arriver à leur fin...

Si tu préfères, c'est comme si David Copperfield avait recours aux ordinateurs pour faire ses spectacles.


Ah ok! J'avais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 13:37

Je n'insulte en aucun cas le fan de ce genre de grosses productions dans mon raisonnement, que ça soit clair, je ne fait que donner mon avis personnel. Wink

Et je n'ai pas dit que King Kong était mieux, d'ailleurs, je n'ai même pas cherché à allé le voir lors de sa sortie en salles, tellement ça ne m'intéressait pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:22

André Schneider a écrit:
Je n'insulte en aucun cas le fan de ce genre de grosses productions dans mon raisonnement, que ça soit clair, je ne fait que donner mon avis personnel. Wink

Et je n'ai pas dit que King Kong était mieux, d'ailleurs, je n'ai même pas cherché à allé le voir lors de sa sortie en salles, tellement ça ne m'intéressait pas ! Smile


Je t'accuse de rien, j'avais juste mal compris le sens de ton précédent texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:19

Tristan & Isolde (25 Avril 2006)


Genre : Drame Romantique/Aventure

Synopsis : Malgré une paix fragile entre leurs deux patries, Tristan, un jeune guerrier anglais, et Yseult, une princesse irlandaise, tombent follement amoureux. Mais cet amour menace les relations entre l'Angleterre et l'Irlande...


Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Tristanisolde4hw


-Film en Panoramique
-Durée : 125 mins
-Bande Son : VO en DD 5.1 et DTS, VF/Espangol en 2.0
-Sous-titres : Anglais et Espagnol
-Bonus :
Commentaire audio du Producteur Éxécutif Jim Lemley et Co-Productrice Anne Lai
Commentaire audio du Scénariste Dean Georgaris et Anne Lai
"Love Conquers All: Making of Tristan & Isolde"
Featurette
    Galerie d'images
    Behind the Scenes
    Production Design
    Costume Design

Clip Vidéo : "We Belong Together" par Gavin DeGraw (2 Versions)
Theatrical Trailer & TV Spots


------------------------------------------------------------------------------------

Kingdom of Heaven (4-Disc Director's Cut) (23 Mai 2006)


Genre : Drame/Aventure


Synopsis : Les aventures épiques d'un jeune prince qui part pour les Croisades et qui affronte le puissant Saladin en défendant les murailles de Jérusalem. Pendant son périple, il tombera amoureux d'une jeune princesse.


Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Kingdomofheaven4dvd8uz


DVD 1 & 2

Introduit par Ridley Scott.
Transfert 16/9 compatible 4/3 au format respecté 2.35
Anglais DTS et DD 5.1 (DVD zone 1)
Zone 1 : pas de doublage français,
Sous-titres français
Commentaires audio du réalisateur Ridley Scott, du scénariste William Monahan, du monteur, du responsable des effets spéciaux et du premier assistant réalisateur.
Piste d'anecdotes historiques


DVD 3

Documentaire : Le chemin de la rédemption – Partie 1
Development:
- Partie I: Les bonnes intentions (Featurette)
- Preview de "Tripoli" et galerie (textes & images)
- Première version du scénario de William Monahan (texte)
- Notes sur l'histoire (texte & images)
- Galerie de repérages
Pre-Production:
- Partie II: foi et courage (Featurette)
- Essais des acteurs (vidéo et commentaire)
- Répétition des acteurs (video)
- Featurette sur le design des costumes et des armes
- Galeries sur la production, les décors, les costumes (textes & images)
Production: Spain
- Partie III: Le pélerinage commence (Featurette)
- La fidélité à l'histoire : interview des spécialistes (vidéo)
- Comparaisons de storyboard (Vidéo multi-Angle)
- Galeries photos


DVD 4

Documentaire : Le chemin de la rédemption – Partie 2
Production: Morocco
- Partie IV: La terre promise (Featurette)
- La guerre non-sainte : le siège (Video)
- Comparaison de storyboards (vidéo multi-angle)
- Galerie photos
Post-Production:
- Partie V: The Burning Bush (Featurette)
- Scènes coupées et alternatives (vidéo & commentaires)
- La création sonore (vidéo & audio)
- Déconstruction des effets spéciaux (avec commentaires)
La sortie :
- Partie VI: Pêchés et absolution (Featurette)
- Bande-annonce et spots TV (avec commentaires)
- Présentation ShoWest (vidéo)
- Voyage à travers les conférences de presse (vidéo)
- Avant-premières à Londres et Tokyo (vidéo)
- Galerie d'affiches
- La campagne de lancement de la director's cut (vidéo & images)


-----------------------------------------------------------------------------------

The New World (9 Mai 2006)


Genre : Drame Historique

Synopsis : La confrontation au début du XVIIe siècle entre le peuple indien, les Powhatan, dont fait partie la belle Pocahontas, et les colons anglais menés par le fringant aventurier John Smith.





Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Thenewworld7yi


-Film en Panoramique
-Durée : 150 mins
-Bande Son : VO en DD 5.1, VO 2.0 et VF 2.0 ou 5.1
-Sous-titres : Anglais et Espagnol
-Bonus :
Making The New World 60 Minute Documentary
    Making the New World
    Core Training
    Finding Pocahontas
    Recreating The Powhatan
    Along the Chickahominy River
    Werowocomoco
    Jamestown
    The John Rolfe Plantation
    The Battle
    England

Theatrical Trailer
Teaser Trailer
Sneak Peaks


Menus du DVD


Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Nwmain1km


Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Nwsetup6nh


Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Nwfeat1yz


Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Nwdoc8fu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 9:30

Voici une nouvelle que j'ai trouvé sur dvdrama et, qui concerne Harry Potter and the Half-Blood Prince, donc le 6e tome de la série Harry Potter. Il n'y a rien de sûr encore, mais cela pourrait être une bonne nouvelle quand même, si cela pouvait se confirmer. Malgré, que je ne sois pas un fan des films de Terry Gilliam, j'aimerais bien le voir réalisé un des films d'Harry Potter. Mais, ce que je souhaite le plus, c'est de voir Tim Burton pour le dernier film.

-----------------------------------------------------------------------------

Terry Gilliam pour Harry Potter 6?

Alors que le quatrième volet des aventures d'Harry Potter s'apprête à envahir les bacs DVD, et que dans tout juste un an le cinquième, Harry Potter et l'ordre du Phoenix mis en chantier par David Yates, fera sa traditionnelle razzia dans les salles, c'est déjà le tour de la sixième adaptation sur grand écran qui fait parler d'elle. En effet, alors que Warner Bros cherche activement celui donnera forme à Happy Potter et le prince de Sang mêlé, les premières rumeurs annoncent un certain Terry Gilliam...

Un choix loin d'être inapproprié puisque au-delà de son récent Frères Grimm dont l'univers visuel surfe savoureusement sur l'Heroic Fantasy et Bandits Bandits - l'un des films pour enfants les moins crétins qui aient été proposés ces trente dernières années - le sixième roman de JK Rowling et sa folie morbide à peine plus soft qu'un récit horrifique (surtout dans son troisième tiers) pourraient très bien s'accommoder du travail de Gilliam. Une décision qui, si elle était confirmée – ce sera chose faite dans les prochaines semaines – symboliserait on ne peut mieux la carrière en yoyo actuelle du cinéaste se perdant entre succès et échecs artistiques comme public et critique. A l'heure où le bonhomme se cherche, succomber aux chants des sirènes de gros producteurs pourrait être un habile tremplin. Surtout lorsqu'il s'agit d'une franchise comme Harry Potter.

Dans une récente interview à E ! Entertainment, Terry Gilliam ne cache en effet pas son enthousiasme, et admet avoir été vraiment emballé par son meeting avec les dirigeants de la Warner, tout comme par la première ébauche du script qui lui a été confiée. Entre deux excès de joie, il admetta également que les deux films de Columbus sont relativement mauvais, mais que celui de Alfonso Cuaron (Le Prisonnier d'Azkaban) est assurément proche du film qu'il aurait lui-même conçu. Si l'homme semble avoir gardé son bon sens et sa franchise légendaire, gageons que la nature des propos ne lui fera pas glisser le projet entre les doigts. Dans certains univers féeriques, la brosse à reluire reste plus efficace qu'une baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 10:31

ERAGON

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Eragonbf8


Voici le nouveau film qui deviendra une une trilogie d'Heroic-Fantasy, au cours des années et, qui se situera à mi-chemin entre Le Seigneur des Anneaux et Xena la Guerrière. Cette trilogie est basée sur la série de romans Eragon. Je suis un grand fan des films d'heroic-fantasy, donc j'espère ne pas être déçu comme je l'ai été par The Chronicles of Narnia. Le premier film de cette nouvelle trilogie devrait voir le jour, le 15 Décembre 2006. Les principaux acteurs seront Edward Speleers dans le personnage d'Eragon, Djimon Hounsou, Jeremy Irons, John Malkovich, Sienna Guillory et Robert Carlyle. Le réalisateur est Stefen Fangmeier et les scénaristes Peter Buchman et Lawrence Konner.



Site Officiel: http://www.eragonmovie.com/

Bande-Annonce: https://www.youtube.com/watch?v=0RGOVKAwdQI&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:07

RATED R a écrit:
JackieBoy a écrit:
Points Forts des films

Lord of the Rings

-Histoire vraiment emballante
-Côté Médiéval
-Musique envoûtante
-Batailles
-Effets Visuels Incroyable (monstres, châteaux, paysages)
-Personnages vraiment intéressant à suivre dans leur quête (Frodon, Sam, Legolas, Gimli, Aragorn, Gandalf, Pippin, Merry...)


Ca c'est ton avis, perso je n'ai pas du tout été emballé par les "Lord of.." à part les effets spéciaux et la beauté visuelle des films moi je n'ai rien trouvé d'autre d'interessant.

Je ne trouve même pas, en tout cas en ce qui concerne les 2 premiers (le 3ème est plutôt bien techniquement parlant), qui usent assez souvent de CGI médiocres où de maquettes assez grossières.
Je n'accroche pas à la trilogie "Lord of the ring", je la trouve guimauve...

Par contre je trouve mignon tout plein "Le monde de Narnia", ainsi que ça suite. Un joli livre d'image qui, malgré son orientation "tout public", ne sombre jamais dans la niaiserie.
Et puis, c'est tellement moins prétentieux que la trilogie "Lord of the ring".
Le 3ème est un peu moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...   Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of the Rings, Harry Potter, The Chronicles of Narnia...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Chronicles of Narnia: Prince Caspian (2008,Andrew Adamson)
» Harry Potter
»  Cette scene de Harry Potter est flippante !
» Harry Potter and the Order of the Phoenix (2007, David Yates)
» Harry Potter and the Half-Blood Prince (2009, David Yates)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: