Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+40
RiRy
mad mike
Thomy
nazlup
Dxman
Androstaub
LeonK2959
Jacques Waty
Kiba22
Mortuary-Psycho
Jason X
jeff111
Lolaya C. Koharu
Screamounet
shadycash
GRmax
freddyforever
Pepsi_D
Mark Allan Poe
The-Joker
DarkMax95
hunter13
Sleuth
A
The Joker
Risen
Bob Boyle
DARIO FULCI
HorrorZone
Bad Taste
def leppard
Arthas_117
Screamfan1
BloodSplash
Martinez-X
mick20
JackieBoy
Hans-Landa
NécroMick
Gregg
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyJeu 18 Sep - 11:44

Je dirais oui et non.
Le 1 est clairement "on casse pleins de gueules et on cause après!" et je trouve que le 2eme est plus "On cause beaucoup et on casse la gueule après", tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyJeu 18 Sep - 12:05

Perso j'ai largement préféré le premier, plus de boure pif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyJeu 18 Sep - 12:51

jeanjean du 7-6 a écrit:
Je dirais oui et non.
Le 1 est clairement "on casse pleins de gueules et on cause après!" et je trouve que le 2eme est plus "On cause beaucoup et on casse la gueule après", tu vois ce que je veux dire?

Je suis d'accord avec toi.
Kill Bill 1 c'est une avalanche d'action, qui nous laisse dans le mystère jusqu'à la scène final! (et la grandiose musique du end credit d'Ennio Morriccone!)
Kill Bill 2 c'est juste tout ce que j'aime chez Tarantino, une avalanche de dialogue et de situation en or! La scène du cimetière avec Madsen reste a mes yeux la meilleur des deux films.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyJeu 18 Sep - 13:36

C'est évident que la totale du film n'aurait pas pu tenir sur 1 seul volume. Après, je trouve juste qu'il manque quelques "bas asses" dans le 2 mais le passage chez Bill est juste excellent et résume à elle seule les 2 volumes: Du blabla, une tension et de la nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyJeu 18 Sep - 15:12

Je déteste les films de Tarantino, mis à part reservoir dog et pulp fiction tout le reste est à mon goût du mauvais cinéma limite nanar, kill bill, django et inglorious étant le summum de la nullité d'après moi !


Dernière édition par Bad Taste le Ven 19 Sep - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyJeu 18 Sep - 15:54

Parmis ceux que j'aime le moins, je dirais que c'est plutôt Jacky Brown et reservoir Dog justement.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 19 Sep - 8:11

Reservoir dog n'est pas génial c'est sur, mais c'était précurseur, c'était frais, puis film après film Tarantino a fait de la caricature de lui même .
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 19 Sep - 8:21

chacun ses goûts, pour moi "réservoir dogs" et "pulp fiction" sont ses 2 meilleurs films.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 19 Sep - 8:22

@ Bad taste: Ah par contre, je suis d'accord avec toi sur ce point Wink
Après, je sais que mon préféré reste et restera Pulp fiction, c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 19 Sep - 18:03

Night of the Comet (1984, Tom Eberhardt)

Sans aucun doute le film post-apocalyptiques le plus bidon de tous les temps... Je me suis cru devant un gros clip vintage MTV des années 80. Même si l'idée de la comète et de "l'apocalypse" était bonne, Night of the Comet reste une vaste blague immonde et irregardable. Les rats de manhattan a coté c'est un chef d'œuvre...
0/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 19 Sep - 18:32

jeanjean du 7-6 a écrit:
C'est évident que la totale du film n'aurait pas pu tenir sur 1 seul volume. Après, je trouve juste qu'il manque quelques "bas asses" dans le 2 mais le passage chez Bill est juste excellent et résume à elle seule les 2 volumes: Du blabla, une tension et de la nervosité.

Et comment on explique la sortie de ceci pour 2015?

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Kill.bill.square

Un extended cut du film dans son entièreté, avec entre autres la scène manga qui durera 35 minutes.



De plus, Tarantino affirme qu'8ful Eight sera son huitième film. Je vous laisse compter comme vous voulez... Wink


Reservoir Dogs
Pulp Fiction
Jackie Brown
Kill Bill
Death Proof
Inglourious Basterds
Django Unchained
The Hateful Eight



Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Z


Bref, il s'est fait faire le coup Nymphomaniac, voir Grindhouse.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 19 Sep - 19:03

Enfaite personne n'a tort, a l'époque Kill Bill était annoncé comme le 4eme et 5eme film de Tarantino. C'est tout récemment avec l'envie de recollé les deux chapitres, que la filmographie de Quentin c'est réduite a 7 productions.

"Initialement, Quentin Tarantino envisage le projet de Kill Bill comme un unique film. Puis, en cours d'écriture, il prend conscience que le récit peut être développé sur deux époques, et donc sur deux longs métrages".
Ils ne sont pas sortie la même année. C'est un peu comme matrix Reloaded et Révolutions.

Certaines affiches teaser officiel de l'époque annonçait Death Proof comme le 6eme film de Tarantino. D'ailleurs le Box (boite a chaussure) collector de 2004 stipule bien sur son covers le 4eme et 5eme film de Tarantino.

Ce qui me fait rire c'est que cette histoire de Fusion entre kill Bill 1 et 2, est arriver après les déclarations de Quentin sur la fin de sa carrière de réalisateur, histoire de gagner une place avant de terminer a 10 films.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 19 Sep - 19:48

Il est passé par dessus son premier film (inachevé) et par dessus le film "Four Room". D'accord, il n'a réalisé qu'un segment de 4 histoire, mais ça demeure un film quand même.

Et pour Kill Bill. Pour moi, il y a deux films. Si Tarantino voulait faire 1 seul film, il n'avait qu'à faire un film de 4 heures.

Honnêtement, je trouve ça complètement stupide de compter le nombre de film qu'on fait. Pas besoin de se restreindre. Un réalisateur devrait toujours faire des films lorsqu'il en a envie peut importe le nombre. En disant qu'il veut arrêter à 10, Tarantino se limite. Qu'arrivera-t'il s'il veut en faire un 11e ? Ce ne sont pas les fans qu'ils vont l'empêcher de le faire, seulement les dires de Quentin lui-même. Et comme n'importe qui, il pourra revenir sur sa décision d'arrêter à 10 films et d'en faire un 11e. Dans ce cas, l'importance du nombre de films dans sa filmographie va devenir inutile et le présent débat aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyVen 19 Sep - 20:30

Bob Boyle a écrit:
jeanjean du 7-6 a écrit:
C'est évident que la totale du film n'aurait pas pu tenir sur 1 seul volume. Après, je trouve juste qu'il manque quelques "bas asses" dans le 2 mais le passage chez Bill est juste excellent et résume à elle seule les 2 volumes: Du blabla, une tension et de la nervosité.

Et comment on explique la sortie de ceci pour 2015?

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Kill.bill.square

Un extended cut du film dans son entièreté, avec entre autres la scène manga qui durera 35 minutes.

Où as-tu trouvé ce cover?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 20 Sep - 0:05

Je viens de revisionner les 30 premières minutes du film Le Tombeau des Lucioles 火垂るの墓. Le meilleur film que j'ai visionné et qu'il est sûr que je ne veux plus jamais le revoir. Sérieux, j'ai jamais vécu quelque chose de plus dépressif que ça. Après le premier tiers du film j'en pouvais plus tellement je pleurais et que ça faisait trop mal.

Si tout le monde sur la terre verrait ce chef-d'oeuvre. Le monde serrait un endroit extrêmement meilleur que maintenant. Je ne fais pa s des balgues en disant cela et j'espère un jour que le ministère du Canada va faire passer la diffusion de ce film dans les écoles. Ouais, ça vous change pour le mieux ce film.

6/5
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 20 Sep - 0:15

Death Wish V: The Face of Death de Allan A. Goldstein

Dernier film de la série Death Wish. Vraiment pas fameux et décevant tout comme le 4iem. Il reste quand même quelques scènes sympa mais dans l'ensemble c'est pas super. À voir uniquement si vous êtes fan de la série.

5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Deathwish-5-dvd

RoboCop de José Padilha

J'ai bien aimé ce remake. Ce n'est pas aussi bon que l'original mais quand même un excellent divertissement. À voir.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 2014-02-14-03-10-45-1
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptySam 20 Sep - 0:26

À juge, à Rémy, à tous ceux qui y vont de leur grain de sel, on va clore le débat avec une jolie citation:


"Kill Bill originally debuted at Cannes in 2003 as a single film, but the nearly four-hour running time caused The Weinstein Co. to split it in two for the theatrical release. Kill Bill: Volume 1 opened in 2003 followed by Kill Bill: Volume 2 in 2004."

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyDim 21 Sep - 18:02

Sleepaway Camp Collector Edition

Putain, c'est fou à quel point la résolution 2K est réussie. On passe à un film au visuel rétro à une définition qui sort les couleurs et qui nous fait croire à être dans le film avec nos personnages favoris.
Pour ceux qui ont aimés ce classique des années 80, cette edition bluray est obligatoire!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMar 23 Sep - 5:21

BATMAN BEGINS: Mes fistons sont en plein dans leurs passes Batman grace aux 2 derniers jeux sortis sur xbox360, du coup, il est prévu qu'on se fasse la trilogie de Nolan. Film un peu long à partir mais je préfère LAAAAAARGEMENT la trilogie et la manière dont Christopher Nolan s'est fait plaisir.

BARBECUE: Pas grand chose hier soir à la télé, du coup, je met ce film en route plus pour ma femme que pour moi. Au final, j'ai plutôt bien apprécier ce film, rigolo, pas snobinard et vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMar 23 Sep - 12:32

The Raid 2 de Gareth Evans

Cette suite est une véritable tuerie ! Largement supérieur au premier film dont j’avais été un peu déçu. À voir absolument.

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 TheRaid2_DVD_poster.jpg?width=300&height=445&ext=
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMar 23 Sep - 13:34

Il est certes bon, avec plus de budget mais je ne le trouve pas supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMar 23 Sep - 15:36

mad mike a écrit:
Il est certes bon, avec plus de budget mais je ne le trouve pas supérieur.

Je le trouve même inférieur, avec son long scénario mou.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMar 23 Sep - 19:36

Ce que j'aime bien avec The Raid: Redemption est le fait que le film sait très bien qu'il n'a pas raison d'exister autre que le fric. Alors, au lieu de faire perdre le temps des spectateurs, ils les fait passer un bon moment en le divertissant à souhait.

Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMar 23 Sep - 19:44

La je vois pas?!?
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 EmptyMar 23 Sep - 23:06

mad mike a écrit:
Il est certes bon, avec plus de budget mais je ne le trouve pas supérieur.

Je le trouve supérieur surtout car le premier m'avais un peu déçu donc je m'attendais pas à adoré la suite ! Je l'ai trouvé meilleur aussi coté action.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: