Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+40
RiRy
mad mike
Thomy
nazlup
Dxman
Androstaub
LeonK2959
Jacques Waty
Kiba22
Mortuary-Psycho
Jason X
jeff111
Lolaya C. Koharu
Screamounet
shadycash
GRmax
freddyforever
Pepsi_D
Mark Allan Poe
The-Joker
DarkMax95
hunter13
Sleuth
A
The Joker
Risen
Bob Boyle
DARIO FULCI
HorrorZone
Bad Taste
def leppard
Arthas_117
Screamfan1
BloodSplash
Martinez-X
mick20
JackieBoy
Hans-Landa
NécroMick
Gregg
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 7 Sep - 7:54

Hier, journée comédie qui trainaient sur la pile depuis belle lurette...

That's my boy et The internship...

On peux dire que j'ai fait le plein d'humour scatologique du niveau qu'on retrouve
dans la cours d'école...

Rien de bien mémorable, mais j'ai quand même eu quelques bons fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
HorrorZone
Mort Vivant!!!
HorrorZone


Nombre de messages : 1361
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2011

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 8 Sep - 3:41

Amazing spider-man 2 : 6,5/10
Tellement mieux que le premier, et le film contient la plus forte et la plus belle scène de toute la saga.

Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 8 Sep - 4:31

EXCISION: Enfin ! Profité de brûlures d'estomac cette nuit pour le regarder. C'est très particulier en ambiance, on est vite embarqué par l'histoire et j'avoue que je n'avais pas imaginé la fin de la sorte... Et effectivement, grosse mention pour Annalyne Mccord, elle est méconnaissable !

4/5
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 8 Sep - 8:00

Nos pires voisins (neighbors)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 962810nospires


Pas totalement mauvais, mais je m'attendais quand même à mieux, quelques bon gags mais malheureusement un peu trop répétitif. Pipi caca ça va 5 minutes. 5/10



sabotage

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 981168sabotagever6


De bonnes scènes de gun fights, par contre pour le scénar ça casse pas 3 pâtes à un canard, en même temps c'est pas non plus ce qu'on demande à ce genre de film. Cerveau mode off. 5.5/10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 8 Sep - 12:36

Grand Piano d’Eugenio Mira - 3,5/5

Thriller rappelant beaucoup Phone Booth, avec un côté hitchcockien, Grand Piano est un bon petit thriller, où un célèbre jeune pianiste donne son premier concert en cinq ans. Malheureusement, pour lui, il va se retrouver menacer par un mystérieux homme caché dans l’amphithéâtre. Le film comporte un bon suspense. Si, l’histoire du concert de musique est sympa, le concept général n’a rien de bien original. De plus, le dernier vingt minutes déçoit. Par contre, Elijah Wood joue très bien son rôle. Et, la musique est très bonne, pour ceux qui aime le classique.


14 Blades de Daniel Lee - 3,75/5

Arrivant dans nos contrées quatre ans après sa sortie en Chine, 14 Blades est un wu-xia sympa à voir, mais qui ne marquera pas les esprits, comme la majorité des films de Daniel Lee. De bons combats, alternant entre épée, super arbalètes, fouet, etc.! De jolis paysages! Une bonne dose d’émotions! Mais, une histoire assez moyenne et parfois très clichée! Un Donnie Yen pas au meilleur de sa forme! Et, trop d’effets visuels!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 8 Sep - 16:11

C,est drôle, j'ai acheté le DVD de 14 Blades en 2011 au quartier chinois de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 8 Sep - 20:12

Arthas_117 a écrit:
C,est drôle, j'ai acheté le DVD de 14 Blades en 2011 au quartier chinois de Montréal.

Cela doit être l'édition chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 9 Sep - 13:19

Her
Hormis le fait que je l'ai trouvé très très très long, il comporte aussi beaucoup de qualités tels que la performance du toujours excellent Joaquin Phoenix qui porte le métrage physiquement sur ses épaules et vocalement, la voix chaude de la pas toujours excellente Scarlett Johanson, aidé par des images sublimes et des bonnes idées technologiques, aussi un scénario qui rend les personnages très touchants au-delà de leur charisme et la trame sonore splendide d'Arcade Fire et de leur collaborateur habituel Owen Pallett. « Her » raconte une histoire d'amour hors norme entre un homme solitaire et un programme vocal capable d'empathie. 4/5.

Enemy
On reconnait vite la touche Denis Villeneuve, une histoire sombre aux allures insolites dans une atmosphère stylisée entre l'art et le rêve. Un prof d'université joué par Jake Gyllenhaal découvre son double figurant dans un film de série B. Comme la production est locale, il va réussir à rencontrer son double. Un très bon suspense presque Hitchcockien qui se transforme en Lynchien, le côté sans-réponse du film déçoit alors accroché dans cette étrangeté. 3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 9 Sep - 19:10

Pop Rédemption (2013, Martin Le Gall)

Une bonne petite comédie française qui ne se prend pas au sérieux. on suit les aventures d'un groupe de black métal gothique "les Dead MaKabés" qui ont tous entre 30 et 40 ans et qui parte a "l'aventure" pour un dernier festival...Alors c'est pas la comédie de l'année mais ca reste assez sympathique, il y a des situations fun et de la bonne musique, le film est mou mais j'ai rigolé plus d'une fois.
2/5

Enemy (2014, Denis Villeneuve)
Une année sans navet au cinéma ca n'existe pas! Et bien voila je l'ai eu dans le cul! Enemy c'est le film typique du bobo parisien, tu regarde ca pendant 1h30 ensuite tu va boire un café au starbuck et tu cours au sushi shop en refaisant le monde avec des "si"! A oui j'oubliais écharpe palestinienne obligatoire avec un t-shirt "touche pas a mon pote"... Bref Denis Villeneuve avait fait fort avec son Prisoners, la il est partie dans un délire faux film psychologique, social et dramatique qui ne tient pas la route...Soporifique a souhait Enemy ma fait rentrer en état de léthargie, ce qui ma fait profiter un maximum du dernier rang et de cette salle quasiment vide, qui présentait un ratio assez efficace en nombre de spectateur 350 fauteuils pour 6 bobos la salle était donc a l'image du film "vide".
C'est un film qui prend son temps...Un film qui marque des pauses...qui défile au compte goutte...Pour ne rien raconter d'intéressant au final. Du grand n'importe quoi qui fera uniquement plaisir a certains expert en "cinéma somnifère", très peu de dialogues, mal filmé et scène a rallonge qui ne montre rien, j'avais parfois l'impression d'être devant un gif animé qui se répétais toutes les 30 secondes voir meme devant un épisode de l'inspecteur derrick en version uncut...
Bref un ovni qui ferait passer les films de Rollin et de Godard pour du Scorsese et du Cameron...
0/5

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 9 Sep - 21:43

juge-rico a écrit:

Enemy (2014, Denis Villeneuve)
Une année sans navet au cinéma ca n'existe pas! Et bien voila je l'ai eu dans le cul! Enemy c'est le film typique du bobo parisien, tu regarde ca pendant 1h30 ensuite tu va boire un café au starbuck et tu cours au sushi shop en refaisant le monde avec des "si"! A oui j'oubliais écharpe palestinienne obligatoire avec un t-shirt "touche pas a mon pote"... Bref Denis Villeneuve avait fait fort avec son Prisoners, la il est partie dans un délire faux film psychologique, social et dramatique qui ne tient pas la route...Soporifique a souhait Enemy ma fait rentrer en état de léthargie, ce qui ma fait profiter un maximum du dernier rang et de cette salle quasiment vide, qui présentait un ratio assez efficace en nombre de spectateur 350 fauteuils pour 6 bobos la salle était donc a l'image du film "vide".
C'est un film qui prend son temps...Un film qui marque des pauses...qui défile au compte goutte...Pour ne rien raconter d'intéressant au final. Du grand n'importe quoi qui fera uniquement plaisir a certains expert en "cinéma somnifère", très peu de dialogues, mal filmé et scène a rallonge qui ne montre rien, j'avais parfois l'impression d'être devant un gif animé qui se répétais toutes les 30 secondes voir meme devant un épisode de l'inspecteur derrick en version uncut...
Bref un ovni qui ferait passer les films de Rollin et de Godard pour du Scorsese et du Cameron...
0/5


Moi j'ai juste donné 4.5/5 à ce film. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 9 Sep - 22:37

juge-rico a écrit:
Pop Rédemption (2013, Martin Le Gall)

Une bonne petite comédie française qui ne se prend pas au sérieux. on suit les aventures d'un groupe de black métal gothique "les Dead MaKabés" qui ont tous entre 30 et 40 ans et qui parte a "l'aventure" pour un dernier festival...Alors c'est pas la comédie de l'année mais ca reste assez sympathique, il y a des situations fun et de la bonne musique, le film est mou mais j'ai rigolé plus d'une fois.
2/5


Pour moi, Pop Redemption fut une vraie bonne surprise. Il montre l'envers du décor pour bien des groupes de black métal et le film brille par son originalité, d'autant qu'il est peu commun de se servir de ce sujet pour en faire une comédie. Les gags fonctionnent parfaitement et Julien Doré est juste énorme dans son rôle.

4/5.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 10 Sep - 2:58

Pareil. Et pis pour une fois, on ne fait pas trop passer les metalleux pour des bas du front ^^'
Et pis tout groupe qui existe a connu au moins une fois les galères des concerts et de la route qui sépare 2 dates Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMer 10 Sep - 4:53

jeanjean du 7-6 a écrit:
Pareil. Et pis pour une fois, on ne fait pas trop passer les metalleux pour des bas du front ^^'

C'est clair. Ça casse un peu le mythe, mais ça montre au grand public que nombre d'entre eux ne sont pas plus des psychopathes que des acteurs de cinéma qui jouent leurs rôles.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 11 Sep - 4:06

Tombé hier soir en zappant sur :

KILL BILL Vol I !! Mon dieu que ce film est juste énorme !! Les 2 films passaient à la suite mais il était tard, du coup, j'ai préféré éviter de me faire les 2 car j'aurais eu du mal à me lever ce matin mais j'ai le coffret à la maison, je pense me les faire ce We. Y'a rien à redire ( enfin si, mais cherchez pas, je f'rais la sourde oreille ^^), la bande son, l'image, les délires, les punchlines, TOUT EST BON DANS CE FILM !!

15/10 (non non, je m'ai pô trompé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 14 Sep - 10:01

Gemma Bovery (2014,Anne Fontaine)

Cela fait maintenant plus d'une année que l'on nous vend du rêve avec la bande annonce de Gemma.
Un an avec cette bande annonce qui passe en boucle dans les MK2 parisien, donc je suis tombé dans le piège du "bobo"! Bon j'adore Fabrice Luchini donc je savais au départ que je ne serais pas totalement déçue par cette comédie romantique. Mais le problème c'est que la trame du film joue au montagne russe, rien n'est constant... On rie, on a le sourire on se fait chier, on s'ennuie on rigole encore une fois, et on se refait chier! En faite si on retire Martin et bien le film s'effondre comme un château de carte! Et contrairement a un "Alceste à bicyclette" ou "Barnie et ses petites contrariétés" tout les éléments et acteurs qui gravite autour de Luchini, restent assez fade et inintéressant. Et ca c'est un putain de paradoxe.
2,5/5

Fun in Acapulco (1963,Richard Thorpe)

Honnêtement je suis tombé au pif sur ce film en regardant Paramount Channel, le titre Français étant "L'Idole d'Acapulco" donc je m'attendais a voir un polar avec Belmando mais non! Je tombe sur un film du King rien que ca... Je n'avais jamais vu un film avec Elvis Presley, c'est donc chose faite.
Bon fun in Acapulco c'est un gros film musical qui visait uniquement les fans du King moi personnellement je préfère Sinatra... C'est assez mou, ca chante plus que dans un dessins animé Disney, le film doit durer a tout casser 100 minutes il y a au moins 60 minutes de chansons. L'histoire est assez guignolesque saupoudrer de dragues assez lourdingue, les décors et trucages de film sont a mourir de rire a croire qu'il a été tourner a 75% en studio devant une toile de cinéma!
Bref c'est a réserver au fans du King.
2/5  

Ice Station Zebra (1968, John Sturges)

Un classique! "Destination Zebra station polaire", est un film d'espionnage en pleine guerre froide. le casting est alléchant Patrick McGoohan, Ernest Borgnine et Rock Hudson en trio de tête mais il y a aussi une surprise, le seul acteur black du film est Jim Brown, l'entraineur colérique de "any given sunday" ou encore Fireball dans le génial "running man"!
Bref destination zebra c'est une histoire en or assez classique, mais foutrement divertissant, qui réussi a faire tenir la pression et le mystère en nous laissant dans le doute pendant plus de 120 minutes! Et le film en dure 140... Je peut rajouter a cela des décors et SFX 100% maquettes et studio mais ca reste toujours très beau visuellement, une musique classique superbe et une ambiance qui ne s'évapore pas des la fin de l'ouverture... Un gros classique des années 60.
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 14 Sep - 20:26

Revu:

City of God de Fernando Meirelles - 5/5

Revoir ce film, ça été une sacré claque. J’avais adoré, quand je l’avais vu la première fois et revu par la suite. Mais, je ne sais pas, ce nouveau visionnement m’a laissé littéralement sans voix. City of God est un putain de chef-d’œuvre. Une excellente histoire divisée comme des chapitres, se déroulant sur trois décennies, nous racontant le destin de différents personnages dans les Favelas de Rio de Janeiro! De très nombreux personnages très bien personnifiés et rendant le film encore meilleur! Une superbe réalisation maitrisée de la part de Fernando Meirelles et Kátia Lund, avec des plans vraiment extra et des scènes très violentes, chocs et dramatiques. Si, ce n’est pas déjà fait, City of God est à voir absolument. Un brillant film sur la difficile vie dans les Favelas au Brésil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 14 Sep - 20:46

JackieBoy a écrit:
Revu:

City of God de Fernando Meirelles - 5/5

Revoir ce film, ça été une sacré claque. J’avais adoré, quand je l’avais vu la première fois et revu par la suite. Mais, je ne sais pas, ce nouveau visionnement m’a laissé littéralement sans voix. City of God est un putain de chef-d’œuvre. Une excellente histoire divisée comme des chapitres, se déroulant sur trois décennies, nous racontant le destin de différents personnages dans les Favelas de Rio de Janeiro! De très nombreux personnages très bien personnifiés et rendant le film encore meilleur! Une superbe réalisation maitrisée de la part de Fernando Meirelles et Kátia Lund, avec des plans vraiment extra et des scènes très violentes, chocs et dramatiques. Si, ce n’est pas déjà fait, City of God est à voir absolument. Un brillant film sur la difficile vie dans les Favelas au Brésil!

Un film culte, avec une OST brillante, surtout pour ce qui est du end crédits avec les images d'archives. A l'époque de ca sortie il m'avait choqué. J'avais fait un topic dessus mais je crois que le nom était rester en Français.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 14 Sep - 21:26

juge-rico a écrit:
JackieBoy a écrit:
Revu:

City of God de Fernando Meirelles - 5/5

Revoir ce film, ça été une sacré claque. J’avais adoré, quand je l’avais vu la première fois et revu par la suite. Mais, je ne sais pas, ce nouveau visionnement m’a laissé littéralement sans voix. City of God est un putain de chef-d’œuvre. Une excellente histoire divisée comme des chapitres, se déroulant sur trois décennies, nous racontant le destin de différents personnages dans les Favelas de Rio de Janeiro! De très nombreux personnages très bien personnifiés et rendant le film encore meilleur! Une superbe réalisation maitrisée de la part de Fernando Meirelles et Kátia Lund, avec des plans vraiment extra et des scènes très violentes, chocs et dramatiques. Si, ce n’est pas déjà fait, City of God est à voir absolument. Un brillant film sur la difficile vie dans les Favelas au Brésil!

Un film culte, avec une OST brillante, surtout pour ce qui est du end crédits avec les images d'archives. A l'époque de ca sortie il m'avait choqué. J'avais fait un topic dessus mais je crois que le nom était rester en Français.

Je viens de trouver ton topic.

https://horreur-web.forumactif.com/t10342-la-cite-de-dieu-2002fernando-meirelles?highlight=cit%E9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyDim 14 Sep - 21:32

JackieBoy a écrit:
juge-rico a écrit:
JackieBoy a écrit:
Revu:

City of God de Fernando Meirelles - 5/5

Revoir ce film, ça été une sacré claque. J’avais adoré, quand je l’avais vu la première fois et revu par la suite. Mais, je ne sais pas, ce nouveau visionnement m’a laissé littéralement sans voix. City of God est un putain de chef-d’œuvre. Une excellente histoire divisée comme des chapitres, se déroulant sur trois décennies, nous racontant le destin de différents personnages dans les Favelas de Rio de Janeiro! De très nombreux personnages très bien personnifiés et rendant le film encore meilleur! Une superbe réalisation maitrisée de la part de Fernando Meirelles et Kátia Lund, avec des plans vraiment extra et des scènes très violentes, chocs et dramatiques. Si, ce n’est pas déjà fait, City of God est à voir absolument. Un brillant film sur la difficile vie dans les Favelas au Brésil!

Un film culte, avec une OST brillante, surtout pour ce qui est du end crédits avec les images d'archives. A l'époque de ca sortie il m'avait choqué. J'avais fait un topic dessus mais je crois que le nom était rester en Français.

Je viens de trouver ton topic.

https://horreur-web.forumactif.com/t10342-la-cite-de-dieu-2002fernando-meirelles?highlight=cit%E9

Oki merci Jackie, j'ai plus qu'a changer le nom en US.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 15 Sep - 3:51

Vu Samedi au ciné:

DELIVREZ NOUS DU MAL:

Faut pas aller le voir avec en tête que c'est un film d'épouvante car vous serez déçu... PAR CONTRE, si vous allez le voir avec l'idée de voir un thriller avec un peu de surnaturel, ça passe.

Pas mauvais en soit mais pas super bon nan plus.

2/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyLun 15 Sep - 16:39

Rampart (2011,Oren Moverman)

Rampart a la base c'est un film qui m'a été vendu comme le "plus grand film de Woody Harrelson" rien que ca! Il y a même une punch line dans la bande annonce qui cite "Harrelson mérite un oscar!"....
Oki pour commencer Woody Harrelson c'est juste l'un de mes acteurs fétiche mais si il aurait mérité un oscar il aurait eu il y a déjà un moment, parce que cette acteur n'a plus rien a prouver! Cela fait déjà 6-8 ans que l'on refile des oscars a coup de piston, a des acteurs qui ne le mérite pas en amont d'acteur de légende qui on a peine la quarantaine et qui on été blacklisté a vie... Bref de la rigolade!

Rampart est un polar ultra classique, on suit la descente aux enfer d'un flic de Los Angeles avec des problèmes familiale des histoires de cul et des soucies au boulot, aussi bien avec ses supérieurs qu'avec d'ancien collègues de son père... Autant être franc il ne se passe absolument rien dans le film, mise a part 3 scènes de cul et un tabassage de black en bonne et du forme... Pour couronner le tout il n'y a pas de fin!
Bref vous voulez voir le meilleur de Woody chopé un bon "les blancs ne savent pas sauter" ou un "Out of the Furnace" le film de l'année 2013 qui méritait a lui seul 4 oscars...
2/5

The Internship (2013,Shawn Levy)

Une grosse comédie qui passe actuellement sur canal + et j'avoue je ne m'attendais a rien mais j'ai pris une baffe comme devant TED!
J'ai retrouver Vince Vaughn et Owen Wilson qui tente de se faire une place dans un univers de jeunes de la société Google. Ils vont devoir coexister avec des collègues de 21 ans (la moitié de leur âge) qui non absolument pas la même culture, bref ils ne sont pas de la même génération et cela va être un choc pour l'adaptation au boulot!
Alors j'ai aimé parce que "les stagiaires" est un film qui me parle! Facebook, instagram, twitter.... C'est pas mon délire et ce ne la jamais été... Moi j'ai un numéro de téléphone et une adresse mail rien de plus les réseaux sociaux j'ai toujours trouver ca obsolète voir complètement ridicule! je ne vie pas la vie des autres et je ne m'invente pas une vie et c'est cela le problème de 90% des utilisateurs des réseaux sociaux! Et c'est prouver scientifiquement  Laughing Les voyages international on été multiplier par 20 depuis la création de Facebook! Cause a effet? Oui je voyage donc je prend une photo, donc je la poste et je prouve que j'ai une vie...
Bref ce film ma fait beaucoup rire, surtout la scène a la recherche du professeur Xavier et de magnéto dans la faculté...
3,8/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyMar 16 Sep - 22:06

Flashdance (1982,Adrian Lyne)

Culte pour toute la génération 80 Flashdance a malheureusement subit les outrages du temps... Les chorégraphies de danse son toujours aussi belles et percutantes, l'ost et digne de l'epoque c'est a dire le must! Jennifer Beals est toujours aussi "craquante et ferme" la dessus pas de soucie, par contre tout ce que j'avais pas capté a l'époque dans l'histoire est aujourd'hui assez "fantasque". Bon déjà chose évidente Alex travaille dans la sidérurgies sur des chantier degueulasse, c'est quand même difficile a gobé vu l'état de ses mains, ensuite elle cumule les petits boulots pour pouvoir sans sortir mais le hic c'est quel vie dans un loft! Chercher l'erreur... Alors bien sur les fans pur et dur mon déjà dit "non c'est un "une pièce"!!!! Donc F1 oki...
Bon je ne suis pas architecte mais quand un "F1" fait plus de 180 m2 on appel ca un loft Laughing
J'ai remarqué aussi que le film tournais en rond, c'est vélo ,usine ,restaurant ,maison ,usine ,vélo, dance, vélo...et ca devient affolant a la longue surtout quand le film dur 90 minutes...
Mais Flashdance reste quand même bonne enfant avec une petite histoire d'amour toute gentil et pas mal d'amitié, bref a voir surtout pour les chorégraphies, mais a oublié pour le "rêve américain" parce que la  Razz
3/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 18 Sep - 7:58

The Grand Seduction de Don McKellar - 4/5

Avec le très moyen remake américain de Starbuck, je craignais aussi d’avoir droit à un remake, ici canadien, de La Grande Séduction, autre œuvre scénarisée par Ken Scott. Mais, après visionnement, je dois dire, que j’ai bien aimé. Co-scénarisé par Ken Scott et le réalisateur de Goon, Michael Dowse, The Grand Seduction s’est révélé être une bonne comédie. Une histoire somme toute très similaire au film original, déplaçant le déroulement du film sur un petit village côtier de Terre-Neuve, mais avec quand même quelques éléments différents, rendant ainsi le tout très intéressant et prenant. De plus, la présence de Brendan Gleeson et Taylor Kitsch s’est avérée extra, ceux-ci offrant une très bonne performance. D’ailleurs, le casting général du film est très bon, réussissant à rendre leur personnage très attachant. À part ça, le film est assez amusant. Les paysages sont très beaux. La musique est très bonne. Bref, un passe un très bon moment!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 18 Sep - 8:01

KILL BILL 2:
Ca confirme juste mon addiction a l'univers de Tarantino, ni plus ni moins. Je lui préfère quand même le 1er, mais il reste vraiment bon. Je lui met un 10/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 EmptyJeu 18 Sep - 10:33

jeanjean du 7-6 a écrit:
KILL BILL 2:
Ca confirme juste mon addiction a l'univers de Tarantino, ni plus ni moins. Je lui préfère quand même le 1er, mais il reste vraiment bon. Je lui met un 10/10 !

Mais c'est le même film! pale

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: