Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+40
RiRy
mad mike
Thomy
nazlup
Dxman
Androstaub
LeonK2959
Jacques Waty
Kiba22
Mortuary-Psycho
Jason X
jeff111
Lolaya C. Koharu
Screamounet
shadycash
GRmax
freddyforever
Pepsi_D
Mark Allan Poe
The-Joker
DarkMax95
hunter13
Sleuth
A
The Joker
Risen
Bob Boyle
DARIO FULCI
HorrorZone
Bad Taste
def leppard
Arthas_117
Screamfan1
BloodSplash
Martinez-X
mick20
JackieBoy
Hans-Landa
NécroMick
Gregg
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMar 23 Sep - 23:25

Les scènes d'action sont supérieures et les décors variés évitent la redondance, mais le premier était beaucoup plus intense (l'aspect huis clos dans un building rempli de maniaques à machettes) et ne perdait pas de temps, alors que le second confond scénario de série B et épopée criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMer 24 Sep - 9:08

9 Mois Ferme
Un bon Dupontel en général. Assez drôle et divertissant.
3/5

L'écume des jours
Le film qui prône l'excès d'effets spéciaux tellement géniaux que ça en devient agaçant. L'adaptation est plutôt bonne, les acteurs n'ont qu'à avoir l'air désincarnés et ça marche, sauf Romain Duris qui a l'air d'y croire un peu plus que les autres. C'est surtout pour regarder les idées infatiguables de Michel Gondry que vaut le film, du travail à la main totalement époustouflant entre George Melies et Tim Burton.
3/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyJeu 25 Sep - 8:09

Neighbors de Nicholas Stoller - 2,5/5

De l’écurie de Judd Apatow, Nicholas Stoller nous offre son quatrième long-métrage. Malheureusement, mise à part Forgetting Sarah Marshall, le premier film du réalisateur, que j’avais bien aimé, ses autres œuvres n’ont rien de bien extra, ce qui vaut aussi pour Neighbors. Ce qui aurait pu être un film franchement drôle, avec cette guéguerre entre un couple nouvellement parent et une fraternité emménageant dans la maison voisine, s’est révélé une comédie plutôt moyenne, avec un manque flagrant de bons gags. Le seul gag que j’ai trouvé vraiment excellent, c’est celui des sacs gonflables. Par moments, le film avait plus l’air d’un sous Project X, avec ses jeunes et leurs partys. À part ça, les comédiens sont assez bons, avec Seth Rogen, Rose Byrne et Zac Efron. Bref, une petite comédie qui se laisse regarder, mais rien de mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyJeu 25 Sep - 10:48

Zaytoun (2013,Eran Riklis)

Un road movie qui raconte l'histoire d'un soldat israélien qui c'est crashé au Liban en 1982. Gardé en captivité le major Yoni (Stephen Dorff) s'échappera avec une enfant palestinien de 12 ans. Cet enfant former au terrorisme et a la haine du juif, a libéré Yoni a une condition qu'il l'emmène en Israël pour planter un olivier sur la terre de ses ancêtres.
Zaytoun est vraiment un bon film. Il mélange l'histoire du conflit historique Israël/Palestine/Liban avec de l'aventure, de l'action, de l'émotion mais surtout de l'humour. Les paysages sont magnifique et le duo Dorff/El Akal marche a la perfection.
Bref une "belle" aventure qui fait aussi bien voyager que réfléchir.
4/5

Hippocrate (2014,Thomas Lilti)

Un emmerdement total est absolue made in France... Thomas Lilti a voulu absolument nous faire montrer les coulisses du milieu hospitalier... Le type a cru qu'avec Hippocrate, qui ressemble plus a une production allemande de la chaine Arte qu'un véritable film, qu'il allait nous faire prendre conscience de la dur réalité des médecins urgentistes... Ok, mais en 1h40 je n'ai rien vue de nouveau ni d'exceptionnel! En faite je pense que Thomas Lilti na jamais vu la série urgences, oui on appel ca un fail...
1/5
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 26 Sep - 4:12

13 sins

Un bon thriller, remake de l'excellent "Game of death" film Thaïlandais sortie en 2006.
Le film tient en haleine jusqu'au bout grace à un suspens maitrisé et ce qu'il faut de sang et de violence.
Si vous n'avez pas vu le film asiatique, ne le ratez pas car il vaut le coup rien que pour son originalité. 7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 26 Sep - 21:18

The Signal de William Eubank - 4/5

Thriller de science-fiction intéressant, mais pas toujours facile à suivre! Trois amis partis pour un road trip se retrouvent séquestrés dans un bâtiment hautement sécurisé à servir de cobaye dans des expériences. Les acteurs sont très bons. La musique est vraiment excellente. Les quelques scènes d’action sont vraiment sympa. La photographie est superbe. Et, le rebondissement final est bien vu.


God’s Pocket de John Slattery - 2,5/5

God’s Pocket fait partie des derniers films, dans lequel Philip Seymour Hoffman a joué. La plantureuse Christina Hendricks et John Turturo font aussi partie de la distribution. Malheureusement, malgré une jolie distribution, le film n’a rien de bien extra. Une histoire peu palpitante mêlant meurtre, mafia et journalisme dans une petite ville! Un rythme très lent, malgré la courte durée du film! Par contre, c’est bien réalisé, la photographie est très belle et les acteurs jouent bien leur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyDim 28 Sep - 0:07

The Equalizer (2014,Antoine Fuqua)

un film de vengeance/justicier qui reprend a la lettre près les codes de Man on fire/un justicier dans la ville, donc c'est assez classique. Pas de surprise vu qu'au bout de 15 minutes on sait très bien comment tout cela va se terminer, mais c'est bien divertissant! Si on oublie le scenario téléphoné on retrouve un Denzel Washington en pleine forme qui casse des pifs toutes les 10 minutes, et sur un film de 2h00 ca fait beaucoup de nez cassé. The Equalizer est assez violent dans son genre,c'est moins cru qu'un Man on Fire mais ca reste quand même redoutablement efficace. J'ai trouver le film trop long...
3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyDim 28 Sep - 22:03

Revu:

Master and Commander: The Far Side of the World de Peter weir - 4,5/5

Du réalisateur des excellents The Truman Show et Dead Poets Society, avec Master and Commander: The Far Side of the World, [/i]Peter Weir[/i] nous plonge dans les guerres Napoléoniennes, alors qu’un navire anglais traque un navire français. Vu à plusieurs reprises, j’apprécie toujours le revoir. Un très bon film d’aventure! Une très bonne histoire! De superbes images! Une très bonne reconstitution d’époque! Deux affrontements navals vraiment extra, surtout le second, d’une durée de quasiment vingt minutes! Aussi, des personnages fort attachants et très bien interprétés, avec en tête du casting Russell Crowe et Paul Bettany! Et, une magnifique bande son!


Blow Out de Brian de Palma - 4,5/5

Blow Out fait partie de la période, où Brian De Palma multipliait les thrillers horrifiques hitchcockien. Perso, je suis fan de cette période. Et, pour moi, Blow Out est vraiment un très bon film. Ainsi, à sa sortie en Blu-Ray chez Criterion, je n’ai pas hésité une seule seconde pour me le procurer. Tout d’abord, l’histoire est totalement originale, captivante et mystérieuse. Un enregistreur de son pour des films d’horreur se retrouve mêlé à un complot politique. Si, l’intro, que je trouve vraiment génial, nous laisse croire à un slasher comme film, la suite est tout autre. Avec une réalisation maitrisé et de superbes plans, dont de fabuleux plans-séquences et des scènes avec écran divisé, De Palma réussit à instaurer un excellent suspense. De plus, le casting, avec en tête John Travolta et secondé par Nancy Allen et John Lithgow, est vraiment sensas. Et, la très bonne trame sonore de Pino Donaggio rend certaines scènes encore plus angoissantes. Pas un chef-d’œuvre comme Dressed to Kill, Blow Out est tout de même un très bon thriller.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMer 1 Oct - 1:03

Twelve (2010, Joel Schumacher)

Un autre grand film du tout aussi grand Joel Schumacher. J'en ai peu parlé sur le forum mais j'adore ce cinéaste, lequel ne s'enferme pas dans un genre particulier et excelle quel que soit le registre abordé.

Twelve est un drame un peu moralisateur, il est vrai, mais réaliste et prenant. Le film aborde un sujet sensible comme celui de la drogue et montre autant le quotidien de dealers que de nouveaux consommateurs, d'où le caractère intéressant d'une oeuvre qui va bien plus loin dans les rapports entre ses personnages, Twelve étant une "expérience humaine" retranscrite au cinéma. Quelques subtiles notes d'humour viennent alléger le propos assez dur du film, qui déborde sur des conclusions plus tragiques comme la maladie et la mort, et la voix off presque omniprésente permet une meilleure compréhension de l'oeuvre et de ses intentions. Chace Crawford (que je ne connaissais pas) est très bon dans son rôle, tout comme la très expressive Emma Roberts qui, au fil du temps, se mue en bien jolie bout de femme. Twelve est un film que je conseille vivement et qui trouverait sa place quelque part entre Trainspotting et Requiem For A Dream.

4/5.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMer 1 Oct - 8:08

Friday the 13th de Marcus Nispel
Pourquoi la maison des Voorhes est-elle dans le camp Crystal? Pourquoi les ados ont des voitures et une moto mais sont incapables de foutre le camp avec? Et j'avais tant de questions devant ce nanard bâclé que je les ai toutes oubliées, comme la médiocrité toujours intacte éprouvée du premier visionnement à sa sortie.
0/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyMer 1 Oct - 18:30

Ghost in the Shell Arise: Ghost Pain

Ghost Pain est la préquelle du film Ghost in the Shell, on suit les aventures du Major Motoko Kusanagi avant son entrer en fonction dans la section 9. En plus d'avoir un scenario complexe et solide, le but de cette OAV qui se déroule en trois parties et de nous expliquer les origines du cyborg Kusanagi. J'avoue que je suis resté sur le cul quand j'ai appris ca véritable identité! L'histoire est toujours aussi bien ficelé et tient en haleine jusque dans les dernières minutes, l'animation est assez fluide et détaillé, les décors sont sublimes... Par contre le format 50 minutes pour ce genre d'animé me fout toujours en rogne...La suite prochainement!
4/5

Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyJeu 2 Oct - 5:45

Hans-Landa a écrit:
Friday the 13th de Marcus Nispel
Pourquoi la maison des Voorhes est-elle dans le camp Crystal? Pourquoi les ados ont des voitures et une moto mais sont incapables de foutre le camp avec? Et j'avais tant de questions devant ce nanard bâclé que je les ai toutes oubliées, comme la médiocrité toujours intacte éprouvée du premier visionnement à sa sortie.
0/5

Bwarf... On voit un nichon au moins, c'est déja ça de prit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyJeu 2 Oct - 20:03

La Petite Reine d’Alexis Durand-Brault - 3,75/5

Laurence Lebœuf joue Julie Arseneau, une cycliste québécoise de haut niveau qui se retrouve du jour au lendemain soupçonnée de dopage. Tout en poursuivant la compétition dans le but de devenir championne du monde, elle va devoir faire des choix difficiles et subir de fortes pressions. La Petite Reine est un film inspiré des évènements de la vie de Geneviève Jeanson, avant qu’elle se retrouve accusée de dopage et suspendue. Laurence Lebœuf et Patrice Robitaille, dans le rôle du coach, jouent très bien leur rôle. L’histoire est intéressante, ayant comme thèmes le dopage et le mensonge. Par contre, il est évident, qu’il y a un parti prit et aussi, on beurre épais. Sinon, j’ai bien aimé les scènes d’entraînement et de courses.


Chef de Jon Favreau - 3,75/5

Après trois grosses productions, les deux premiers Iron Man et le mauvais Cowboys & Aliens, Jon Favreau revient à un film plus léger, avec Chef. Dans ce film, un chef-cuisinier se retrouve opposé à un critique gastronomique, pour ensuite devenir cuisinier dans un camion-resto. Chef est un film sympathique. Une bonne petite histoire, avec la bouffe au cœur de tout ça, tout en abordant les thèmes de la relation père/fils et celui des nouvelles technologies! Un joli casting! Un bon humour! Bref, un bon feel good movie!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 3 Oct - 1:51

Movie 43:

Film à sketch complètement déjanté qui a remporté le razzie du pire film en 2014. Pour ma part, j'ai complètement adhéré au film et au concept. On a affaire aux pires (ou meilleurs ?) scénario de mauvais goût, mais c'est cette folie qui ma charmé. C'est très drôle, c'est assumé, ils y a une tonne d'acteurs connu qui pour la plupart, regrettent d'avoir participer à ce film. Moi je dis "NON ! Ne regrettez pas ! N'ayez pas honte." L'univers cinématographique à besoin de se lâcher lousse de temps en temps. Movie 43 est probablement l'un des meilleurs, des plus drôles, et avant-gardiste des films que j'ai vu cette année. C'est bien simple, j'en redemande encore !

Movie 43 est un film que tous devrait voir au moins une fois pour faire sa propre opinion personnel. J'ai conscience que la critique l'ait descendu, et peut-être avec raison... mais doit-on descendre tout ce qui ne rentre pas dans le moule Hollywoodien classique ??? Allez ! Dites-moi ?!?

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 3 Oct - 2:36

The Act Of Killing
« The Act Of Killing » est un documentaire terriblement percutant qui donne la voix à des assaillants d'un génocide qui eut lieu en Indonésie en 1965 et qui n'ont jamais été emprisonnés. Le réalisateur ( Joshua Oppenheimer ) leur a offert de tourner une mise en adaptation de leurs crimes dans leurs genres de cinéma préférés ( film de gangster, film musical, etc. ) mais surtout de suivre leurs souvenirs, leur réflexion et leurs regrets quant aux crimes absolument atroces qu'ils ont commis ( l'un d'eux a étranglé plus de 1 000 indonésiens avec un cable de fer ). Beaucoup de scènes sont difficiles à regarder, on sent cette part de culpabilité et de traumatisme lorsqu'on les voit jouer au génocide ( les enfants sur le lieu de tournage ne sont plus capables d'arrêter de pleurer, une femme perd conscience et la personnalité principale du film fait arrêter le tournage souvent car il n'en peut plus ) sans tomber dans une fausse démagogie ou juger quiconque.
5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 EmptyVen 3 Oct - 9:52

Barbershop (2002,Tim Story)

Un gros délire dans la comédie afro-américaine qui date maintenant de 12 ans... Le scenario est ultra simpliste, c'est que du dialogue en or! Les blacks descendent les blacks en flèches! Tout ce passe chez un barbier (80% du film) les situations son cocasses , les punch line son excellentes mais surtout le film a pour seul but de divertir le spectateur. Avec un casting plutôt sympathique Barbershop est une bonne tranche de rigolade dans l'univers du ghetto. L'ambiance hivernal et le casting rajoute a mes yeux du crédit a l'histoire... Entre nous je l'ai vu au moins 40 fois en 10 ans, bref c'est une valeur sure.
4/5

-------

https://horreur-web.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: