Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+40
RiRy
mad mike
Thomy
nazlup
Dxman
Androstaub
LeonK2959
Jacques Waty
Kiba22
Mortuary-Psycho
Jason X
jeff111
Lolaya C. Koharu
Screamounet
shadycash
GRmax
freddyforever
Pepsi_D
Mark Allan Poe
The-Joker
DarkMax95
hunter13
Sleuth
A
The Joker
Risen
Bob Boyle
DARIO FULCI
HorrorZone
Bad Taste
def leppard
Arthas_117
Screamfan1
BloodSplash
Martinez-X
mick20
JackieBoy
Hans-Landa
NécroMick
Gregg
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyDim 31 Aoû - 17:44

jeanjean du 7-6 a écrit:
Sinon, devant TERMINATOR, avec mon fils aîné, qui découvre les fx spéciaux de l'époque en se marrant -_-' ... Un indémodable ce film, 5/5 !

Il est vrai que les effets-spéciaux font pitié dans Terminator 1. Ça vraiment mal vieilli. Contrairement à Terminator 2 que j'ai revu dernièrement, et pour la première fois avec les scènes rajouté... et en v.o.

Pour rester dans le contexte, j'ai vu dernièrement True Lies, toujours un bonheur de revoir ce film, et hier j'ai regarder la moitié d'Abyss, version longue. Je fini le flim ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyDim 31 Aoû - 18:27

Le Voyage de Chichiro 千と千尋の神隠し

Je l'ai revu en le montrant pour la première fois à mes parents. Ma mère a lâchée après 30 minutes et mon père arrêtait pas de se chuchoter à lui même ces mots-ci; What the Fuck ?!?

Laughing

5/5
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyDim 31 Aoû - 19:36

Arthas_117 a écrit:
Le Voyage de Chichiro 千と千尋の神隠し

Je l'ai revu en le montrant pour la première fois à mes parents. Ma mère a lâchée après 30 minutes et mon père arrêtait pas de se chuchoter à lui même ces mots-ci; What the Fuck ?!?

Laughing

5/5

Ah les parents !

Moi je voulais faire écouter Sharknado 2 à mon papa, mais il a lâché au bout de 10 minutes (j'ai vérifié). Pourtant, l'intro de Sharknado 2 est ce qui a de meilleur dans le film. Faut croire qu'il n'aime pas ce style artistique cinématographique. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyLun 1 Sep - 4:22

freddyforever a écrit:
jeanjean du 7-6 a écrit:
Sinon, devant TERMINATOR, avec mon fils aîné, qui découvre les fx spéciaux de l'époque en se marrant -_-' ... Un indémodable ce film, 5/5 !

Il est vrai que les effets-spéciaux font pitié dans Terminator 1. Ça vraiment mal vieilli. Contrairement à Terminator 2 que j'ai revu dernièrement, et pour la première fois avec les scènes rajouté... et en v.o.

Pour rester dans le contexte, j'ai vu dernièrement True Lies, toujours un bonheur de revoir ce film, et hier j'ai regarder la moitié d'Abyss, version longue. Je fini le flim ce soir.

Ah bah c'est certain mais je me souviens que pour l'époque, c'était plutot pas mal ! ( j'ai du le voir peu de temps avant que le II sorte au ciné...) Après, entre le I et II, y'a eu près de 7 ans d'écart si je dis pas de bêtises, donc forcément, les Fx étaient plus poussés. Mon fils veut voir le 2ème, vais voir pour remédier à ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyLun 1 Sep - 6:44

C'est souvent le problème avec les plus vieux films à FX... La technologie des CGIs évolue tellement rapidement
que c'est pas long qu'un film qui était tout a fait correct pour son époque à l'air d'un "direct to TV" d'aujourd'hui.

Mais je pense qu'un film culte du la trempe de Terminator ne souffre pas du vieillissement de ses FX, il faut juste
remettre le tout en contexte.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyLun 1 Sep - 6:48

Bah j'dois admettre que certaines incrustations (genre quand le terminator court après Sarah dans l'usine à la fin) font un peu cheap mais dans l'ensemble, rien non plus de très moche.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyLun 1 Sep - 15:55

jeanjean du 7-6 a écrit:
Bah j'dois admettre que certaines incrustations (genre quand le terminator court après Sarah dans l'usine à la fin) font un peu cheap mais dans l'ensemble, rien non plus de très moche.

En effet, le gros problème avec Terminator 1, c'est les incrustations à la fin comme le dit jeanjean. On pourrait aussi parler du bout où Arnold s'enlève l'œil, mais puisque Cameron n'avait pas beaucoup de moyen et que c'est fait old-school, je suis prêt à pardonner. Mais "incrustation". ark ! dazed1

Pour Terminator 2, le film à très bien vieillit ! C'est vraiment incroyable les effets-spéciaux dans ce film. Toutes les métamorphoses du T-2000 n'ont pas prit une ride. Le seul truc qui m'a accroché... "l'incrustation".  dazed1

Dans quel scène ??? Dans la scène où John, Sarah et T-800 roule en voiture après avoir échappé au T-1000, la scène se déroule durant la nuit. La foutu incrustation du décor extérieur est la seule chose qui a mal vieilli dans ce film. On a vraiment l'impression que c'est un film projeté sur une toile. On croirait un mauvais effet-spéciaux des années 60.

Une scène dans Airplane! se moque d'ailleurs de ce genre de mauvais effet-spécial  Laughing :

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyLun 1 Sep - 22:13

La Machine (1994, François Dupeyron)

Un film de science-fiction français, on pourrait presque dire d'horreur puisqu'il y a une ambiance de folie et quelques meurtres au menu. Ça raconte l'histoire d'un psychiatre (Gérard Depardieu) qui décide d'échanger de corps avec son patient "tueur" (Didier Bourdon). Après le transfert, le psychiatre perd le contrôle de son patient qui prend son identité. S'en vient un jeu du chat et de la souris et à la fin, il y a une partie de chaise musicale. Film plutôt correct, parfois surjoué. C'est quand même du déjà-vu. Au moins, ça m'a permis de voir Didier Bourdon en dehors d'une production des Inconnus.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Nightmarian
Définitivement Mort
Nightmarian


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 52
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 27/07/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyMar 2 Sep - 5:04

freddyforever a écrit:
jeanjean du 7-6 a écrit:
Bah j'dois admettre que certaines incrustations (genre quand le terminator court après Sarah dans l'usine à la fin) font un peu cheap mais dans l'ensemble, rien non plus de très moche.

En effet, le gros problème avec Terminator 1, c'est les incrustations à la fin comme le dit jeanjean. On pourrait aussi parler du bout où Arnold s'enlève l'œil, mais puisque Cameron n'avait pas beaucoup de moyen et que c'est fait old-school, je suis prêt à pardonner. Mais "incrustation". ark ! dazed1

Pour Terminator 2, le film à très bien vieillit ! C'est vraiment incroyable les effets-spéciaux dans ce film. Toutes les métamorphoses du T-2000 n'ont pas prit une ride. Le seul truc qui m'a accroché... "l'incrustation".  dazed1

Dans quel scène ??? Dans la scène où John, Sarah et T-800 roule en voiture après avoir échappé au T-1000, la scène se déroule durant la nuit. La foutu incrustation du décor extérieur est la seule chose qui a mal vieilli dans ce film. On a vraiment l'impression que c'est un film projeté sur une toile. On croirait un mauvais effet-spéciaux des années 60.

Une scène dans Airplane! se moque d'ailleurs de ce genre de mauvais effet-spécial  Laughing :


Je comprends très bien ton point de vue, les incrustations c'est mal... Evil or Very Mad

Mais le budget de Terminator avec ses 6.4M$ et celui de T2 avec ses 102M$ explique en bonne partie pourquoi T2 a mieux vieilli...
Revenir en haut Aller en bas
The Masked Avenger
Phase terminale
The Masked Avenger


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 20/08/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyMar 2 Sep - 7:22

Evil Dead de Sam Raimi: 4/5
Battle Royale 2: 1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyMar 2 Sep - 8:36

Maléfique avec Angelina jolie. Que dire... Je l'ai juste trouvé nul. Aussi bien l'histoire que les acteurs ou encore les effets spéciaux. 3/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyMar 2 Sep - 11:56

freddyforever a écrit:
La Machine (1994, François Dupeyron)

Un film de science-fiction français, on pourrait presque dire d'horreur puisqu'il y a une ambiance de folie et quelques meurtres au menu. Ça raconte l'histoire d'un psychiatre (Gérard Depardieu) qui décide d'échanger de corps avec son patient "tueur" (Didier Bourdon). Après le transfert, le psychiatre perd le contrôle de son patient qui prend son identité. S'en vient un jeu du chat et de la souris et à la fin, il y a une partie de chaise musicale. Film plutôt correct, parfois surjoué. C'est quand même du déjà-vu. Au moins, ça m'a permis de voir Didier Bourdon en dehors d'une production des Inconnus.

2.5/5

Alors celui la je sais pas ou tu la vu mais honnêtement chapeau!
Il n'est jamais sortie en DVD en France, il a été distribué au Luxembourg et en Italie mais appart ca niet! Je suis totalement d'accord avec ta critique cela vaut la moyenne même si je trouve le film assez fade. En tout cas voir Depardieu et Bourdon a contre emploi vaut vraiment le détour!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyMar 2 Sep - 12:10

juge-rico a écrit:
freddyforever a écrit:
La Machine (1994, François Dupeyron)

Un film de science-fiction français, on pourrait presque dire d'horreur puisqu'il y a une ambiance de folie et quelques meurtres au menu. Ça raconte l'histoire d'un psychiatre (Gérard Depardieu) qui décide d'échanger de corps avec son patient "tueur" (Didier Bourdon). Après le transfert, le psychiatre perd le contrôle de son patient qui prend son identité. S'en vient un jeu du chat et de la souris et à la fin, il y a une partie de chaise musicale. Film plutôt correct, parfois surjoué. C'est quand même du déjà-vu. Au moins, ça m'a permis de voir Didier Bourdon en dehors d'une production des Inconnus.

2.5/5

Alors celui la je sais pas ou tu la vu mais honnêtement chapeau!
Il n'est jamais sortie en DVD en France, il a été distribué au Luxembourg et en Italie mais  appart ca niet! Je suis totalement d'accord avec ta critique cela vaut la moyenne même si je trouve le film assez fade. En tout cas voir Depardieu et Bourdon a contre emploi vaut vraiment le détour!

J'ai mis la main sur une VHS.

Les bienfaits des VHS. Avoir des films rares. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyMar 2 Sep - 13:35

Posséder des vieux films d'horreurs en VHS que je me souviens avoir dans le club-vidéo de mon coin. Ça me rend tellement nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyMer 3 Sep - 0:43

Je découvre présentement peu à peu la filmographie de Terence Hill. Les premiers films que j'ai vu sont assez ennuyant, western spaghetti à la Clint Eastwood, sauf que ce n'est pas Clint Eastwood.

(la trilogie Cat Stevens)
Dieu pardonne... moi pas !
Les Quatre de l'Ave Maria
La colline des bottes

et

Django, prépare ton cercueil !

Viens finalement les deux films sur Trinita, le personnage qui a fait connaître Terence Hill. Maintenant, je comprend pourquoi le personnage a été populaire. Les deux film donne un vent de fraicheur dans le genre western en le mélangeant avec la comédie. Le duo Terence Hill et Bud Spencer fonctionne bien.

Voici une scène qui ma bien fait rire dans "On continue à l'appeler Trinita", le meilleur des deux film sur Trinita selon moi.

Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyMer 3 Sep - 19:19

(je copie mon message qui est dans le sujet sur ce film)

THE SACRAMENT (Ti west):
Je ne pourrais dire si j'aime ou non ce film à vrai dire Confused ... Ce qui est plutôt bon signe car ça veut dire que je vais cogiter dessus.

Très réaliste, relativement flippant psychologiquement parlant, il est vrai que "Father" dégage quelque chose de tout sauf bienveillant. Je suppose que c'est ce qu'on doit retrouver dans une secte, ce côté endoctrinant etc...

Au final, qu'est ce qui fait le plus peur: les personnes comme Father ou bien les personnes qui sont prête à tout pour suivre ce genre de personnage ? (cf la soeur Caroline)

Je mettrais la note de 7/10, car y'a des choses qui sont trop en suspens (genre pourquoi le 2nd garde réagit de la sorte à la fin) mais il faut admettre que le visionnage de ce film est digne d'un coup de tatanne dans la machoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyJeu 4 Sep - 8:15

Sin City 2
Rodriguez et Miller ne se sont pas foulés sur ce deuxième effort longtemps attendu, ils conservent la même formule que le premier qui lui était assez original en soi. J'ai trouvé que les histoires étaient moins captivantes, elles manquaient d'un grain de folie ou d'humour noir qui était si génial, toujours dans le premier volet. Le meilleur de Sin City 2 repose sur les épaules de Marv ( excellent Mickey Rourke ) et l'addition totalement adéquate de Joseph Gordon-Levitt. Jessica Alba est toujours aussi nulle comme actrice et le corps nu d'Eva Green ne m'a pas plus marqué que ça, sinon de rappeller la fascination de Rodriguez envers le corps féminin dans chacun de ses films. Josh Brolin en Dwight fait la job, sans égaler la noirceur suave de Clive Owens. Bref, une suite décevante pour ma part, vu aussi vite que presque oublié.
2/5
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyJeu 4 Sep - 8:30

Hans-Landa a écrit:
Sin City 2
Rodriguez et Miller ne se sont pas foulés sur ce deuxième effort longtemps attendu, ils conservent la même formule que le premier qui lui était assez original en soi. J'ai trouvé que les histoires étaient moins captivantes, elles manquaient d'un grain de folie ou d'humour noir qui était si génial, toujours dans le premier volet. Le meilleur de Sin City 2 repose sur les épaules de Marv ( excellent Mickey Rourke ) et l'addition totalement adéquate de Joseph Gordon-Levitt. Jessica Alba est toujours aussi nulle comme actrice et le corps nu d'Eva Green ne m'a pas plus marqué que ça, sinon de rappeller la fascination de Rodriguez envers le corps féminin dans chacun de ses films. Josh Brolin en Dwight fait la job, sans égaler la noirceur suave de Clive Owens. Bref, une suite décevante pour ma part, vu aussi vite que presque oublié.
2/5

On est rarement d'accord, mais là ouais.

Le meilleur segment de ce film ne vaut pas le moins bon du précédent.

Moi par contre, j'ai été hypnotisé par la nudité de Green... Qui a le meilleur personnage dans cette suite.

_________________
Les dix meilleurs films d'horreur de 2017 selon moi.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Wlysyx2qcl7ugxnd282t
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyJeu 4 Sep - 11:32

Nausicaä de la Vallée du Vent  風の谷のナウシカ

Ouais, toujours mon préféré de Miyazaki et Nausicaä reste toujours mon héroïne préférée (avec Mulan). Je trouve juste injuste qu'elle ne soit pas autant connue en Occident qu'au pays du Soleil Levant. Merde les jeunes, y'a d'autres emblèmes que Katniss!!!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyVen 5 Sep - 11:00

A Touch Of Sin
Sous fond de critique de la Chine moderne, A Touch est une succession de cinq histoires qui tournent à la violence à propos de gens désabusés qui commettent l'irréparable ou auront recours à la brutalité pour redonner un sens à leur vie. Le premier volet est quasiment un western, un homme fusille ses collègues, ensuite il y a l'homme qui s'ennuie s'il ne tue pas, la femme qui tuera pour défendre ses principes et j'en passe. Un film avec une mise en scène intelligente, magnifique, ça contient énormément de longueurs mais on en sort généralement satisfait.
4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyVen 5 Sep - 18:10

Hans-Landa a écrit:
A Touch Of Sin
Sous fond de critique de la Chine moderne, A Touch est une succession de cinq histoires qui tournent à la violence à propos de gens désabusés qui commettent l'irréparable ou auront recours à la brutalité pour redonner un sens à leur vie. Le premier volet est quasiment un western, un homme fusille ses collègues, ensuite il y a l'homme qui s'ennuie s'il ne tue pas, la femme qui tuera pour défendre ses principes et j'en passe. Un film avec une mise en scène intelligente, magnifique, ça contient énormément de longueurs mais on en sort généralement satisfait.
4.5/5

En tant que sinologue, je trouve ce résumé très intéressant. Thanks for the info.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptyVen 5 Sep - 23:55

Dexter : The Final Season

Une saison très décevante en tant que saison finale. On n'y retrouve pas la tension présente dans la 7iem saison ou on sentait vraiment que la fin approchait. Le punch finale est tout simplement ridicule, une vraie joke! À se demander si lui qui à écrit cette scène a bel et bien regardé la série en entier. Je peut bien comprendre que Showtime à imposé certaine règle concernant la fin mais ça ! Tout ce que l'on n'avait souhaité qui arrive depuis la première saison n'a finalement jamais eu lieu. Une série qui aurait dû se terminer bien avant. La dernière saison en tant que telle est tout de même sympa et divertissante mais elle n'apporte rien de nouveau à la série. Du point de vue saison finale elle est carrément inutile. Je vais être généreux car je suis fan de la série :

6.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Dexter-final-season-key-art
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptySam 6 Sep - 8:53

RAGE

Le dernier film avec Nicolas Cage. Un scénario a la Death Sentence mais en beaucoup moins bon. Dommage, y avais quand même de bonnes scènes de baston. 5/10
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptySam 6 Sep - 13:28

Ah ... Death sentence. Tu dis un mot magique là. Je verrais pour le regarder sous peu.

PAPERBOY:
Je l'ai pris en court ce matin pendant que ma femme le regardait et je me suis laissé embarquer. Zac Effron et Nicole Kidman dans des rôles à contre emplois et un John Cusack complétement barré et plutôt crédible. Vraiment pas mal, je verrais pour le visionner en entier dès que je pourrai.

3/5 en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 EmptySam 6 Sep - 13:42

Il était une fois les Boys (2013, Richard Goudreau)

5e volet de la saga "Les Boys", je dirais que c'est le moins bon des 5. Oui ! Même moins bon que le 4e. Cette fois-ci, on visite les origines du plus grande équipe de hockey au Québec. Les scènes avec les enfants sont bien, j'en aurais pris plus avec davantages de jokes. Les scènes avec les adultes semble téléphoné, surtout celle concernant le père de Bob (également joué par Marc Messier). Justement, les acteurs d'origines reviennent faire leurs apparitions, soit dans le rôle des parents, soit dans d'autre rôle. J'ai trouvé que l'ensemble du film était de qualité moyenne. On est déjà loin de l'excellente trilogie qu'on avait eu.

2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: