Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic de présentation

Aller en bas 
+91
san
joe pitt
simon94
StitchTS
Deflorator
Bob Boyle
Taffy
VivisectoR_...
Big Daddy Mars
Mary.
lady vamp
chainsaw
cinephileamateur
moumikiller
tigrou04
sabrewulf
steph_777
Babyy FireFlyy
Mario595
Picrotal
Empereur GHOULE
embuscade
sherry moon
Scary McLarry
celticxoan
Gui
Jason87
miangemidémon
Andr
danny
100%gore
David998
Moi
Psychobilly
iggyboon
jeff111
Feuer
Dragonbreath
The_Regis_of_Darkness
oli le mal
picshell
Chucky
Baptiste Müller
mxp
Gino
MarvRules
grim
Kyung_Soo
Dead Psycho
.3nz0.
gag
Cindy Krueger
NécroMick
LUCIO
superharicot
Bad Clown
Starla Perdue
GRmax
Ferdinand
Mad Zombie
pipo
sutter kane
Psycho Ripper
fatpierres
18 Ans+
Zombie666
Night Terror
EdenFall
Le Vampire
cendrillon is dead
boivi
Scarecrow
robzombie_no1
nirvana71450
100 % gore
zombie
TheMaskedShape
RATED R
Sleuth
Bloodmaster
jim
Mr. Horreur Web
Bloodyced
Lege
Mr. Coolman
BloodSplash
WiLLyBoy
lapointe2006
JackieBoy
Neon Maniacs
André Schneider
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
nirvana71450
Phase terminale
nirvana71450


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : saone et loire,france
Date d'inscription : 12/04/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 8:18

salut a tous,
jsuis nouvelle sur le forum,jm'appelle morgane,jai 16ans,j'adore les films d'horreurs,sinon comme style de musique j'aime bien le hard rock et le punk.jespère que l'ambiance sur le forum est cool,bye
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 9:52

Les photos sont les bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
robzombie_no1
Définitivement Mort
robzombie_no1


Masculin Nombre de messages : 477
Age : 51
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/02/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 15:17

yé jamais trop tard pour se presenter, j'avais pas vu la section auparavant.

Je m'appelle Erick, j'ai 33 ans et fan de films d'horreur depuis le debut des années 80. J'ai vu et revu une enorme quantité de film d'horreur(probablement tous les films des années 80, lol). J'habite la merveilleuse ville de St-Lambert sur la rive-sud de Montreal depuis 5 ans.

Je suis Flash-designer depuis 1999, donc ceux qui veulent des animations ou sites Flash, venez me voir! J'ai essayé d'approcher le responsable du site pour y inclure un peu de flash mais il ne semble pas ouvert à l'idée! hehe

Donc longue vie à Horreur-Web.com et vive Micheal Myers et F**K les remakes cool2
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:55

André Schneider a écrit:

Je commence: mon nom est André Schneider, je vis en Suisse et suis âgé de 15 ans et demi.

Il me semblait que ton nom me disais de quoi toi!!

Je l'ai finalement trouvé, un acteur du même nom, lol! happy2

http://www.imdb.com/name/nm1179678/
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:56

Schneider c'est pas une marque de saucisse a hot dog ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 14:58

Scarecrow a écrit:
Schneider c'est pas une marque de saucisse a hot dog ?

Aussi

_________________
Topic de présentation - Page 2 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 15:02

Mr. Coolman a écrit:
Scarecrow a écrit:
Schneider c'est pas une marque de saucisse a hot dog ?

Aussi

C'est bien ce que je pensais,car a chaque fois que je le vois poster André je pense tout le temps a la face du petit gars sur l'emballage de saucisse. alien3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 9:34

Tu veux un happy meal, Scarecrow ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:08

je ne sais pas ce que tu veux dire.

Mais ce que je trouve drole c'est que t'aime ca agacé le monde mais quand ca vient le tour qu'on t'agace tu ris plus la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:32

Question puérilité d'esprit, tu vas assez loin, je dois dire. C'est au moment où j'avais décidé depuis déjà un petit bout de temps de mettre le frein à mes railleries que tu viens dispenser ton humour de simplet ? Et quand bien même, comment ferais-je pour en rire puisqu'il est tout sauf drôle ?

Mets-toi donc à jour, petit simple d'esprit, et évite de déterrer la hache de guerre inutilement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:50

Scarecrow a écrit:
Mais ce que je trouve drole c'est que t'aime ca agacé le monde mais quand ca vient le tour qu'on t'agace tu ris plus la.

Sa réplique n'avait rien de méchant

_________________
Topic de présentation - Page 2 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:04

Mr. Coolman a écrit:
Scarecrow a écrit:
Mais ce que je trouve drole c'est que t'aime ca agacé le monde mais quand ca vient le tour qu'on t'agace tu ris plus la.

Sa réplique n'avait rien de méchant
Ca n'avait rien de spécialement méchant, non, mais pourquoi revenir à toute cette histoire maintenant ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 12:40

André Schneider a écrit:
mais pourquoi revenir à toute cette histoire maintenant ? Confused

?

_________________
Topic de présentation - Page 2 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:37

Mr. Coolman a écrit:
André Schneider a écrit:
mais pourquoi revenir à toute cette histoire maintenant ? Confused

?
J'avais fait un accord avec Monsieur horreur-web comme quoi je devais tâcher de mettre de l'eau dans mon vin. Je l'ai fait. Et ce nigaud de Scarecrow ne fait que raviver la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 13:41

André Schneider a écrit:
Mr. Coolman a écrit:
André Schneider a écrit:
mais pourquoi revenir à toute cette histoire maintenant ? Confused

?
J'avais fait un accord avec Monsieur horreur-web comme quoi je devais tâcher de mettre de l'eau dans mon vin. Je l'ai fait. Et ce nigaud de Scarecrow ne fait que raviver la plaie.

C'est vrai que ce n'est pas très songé de sa part surtout que jusqu'à maintenant tu t'es beaucoup améliorer.

_________________
Topic de présentation - Page 2 Headersign
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:47

Peace SVP, ya rien de pire que des chicanes de bébés. Sérieusement, a quoi sa sert de se chicaner en plusse on se verra surement jamais la face!! C'est facile de critiquer et de chialer sur un forum... En tk arrété sa SVP!!

Je m'apelle Mathieu Boivin, j'ai 20 ans mais je suis rester bloqué à 16 ans. Faque il se peut que je me trompe quand quelquun me demande mon age. Je viens de Louiseville, près de Trois-Rivières. En passant, tout comme André Schneider, je ne prend aucune drogue et d'alcool. Je déteste ça. Je ne déteste cependant pas ceux qui en prenne, j'ai rien contre eux. Chacun sa vie. Je ne peux malheureusement pas faire de sport car je suis handicapé. J'ai la distrophie musculaire des ceintures dominantes. (chercher dans google pour des infos lol) J'essaie de vivre au jour le jour. Je déteste toute forme de violence, meme verbale. Les films d'horreurs c'est du ciné!!!! j'aime les sentiments que sa apporte. Je ne suis pas capable d'écouté des chirurgie à canal vie!!!! Ma passion est le cinéma, mais malheuresement, je me suis inscrit en Électronique au cégep, la gaffe de ma vie!!! Mais je fini dans 1ans et demi, et je suis endetter de plus de 10000$ Donc je suis obligé de rester dans ce programme car je n'ai plus les moyens de déménager a montréal pour étudier le ciné. J'aime les jeux vidéos (Vive Nintendo!) et bien sur je suis maniac de punk rock, en particulier le vrai de vrai. (nofx, no use for a name Fat wreck chord en général et mon band préféré est blink-182 qui est maintenant mort! Mais c pas grave, ils ont fait 2 bébés,Angels and airwaves et plus-44. J'espères rester un éternel ados. Bon ben a plusse les amis!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 23:19

Bn garde je pense que je vais mettre un terme a ce forum j'ai vraiment dit rien de mal pis on commence a m'écoeurer pour rien ca s en vient platte tout ca.J'avais laisser le forum un peu de coté il y a quelques mois je me suis dit je vais lui relaissé une autre chance mais je vois que rien a changé bye..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptySam 15 Avr - 3:19

....Personnellement, je vois rien de provoquant dans ce qu'à dit SCARECROW. Ce n'est qu'une remarque humoristique, sans attaque personnel. C'est bien beau de parler de respect dans ce forum, mais ça va dans les deux sens. SCARECROW n'a rien dit de blessant. C'est peut - être Schneider qui n'a aucun humour.
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptySam 15 Avr - 6:59

Sleuth a écrit:
....Personnellement, je vois rien de provoquant dans ce qu'à dit SCARECROW. Ce n'est qu'une remarque humoristique, sans attaque personnel. C'est bien beau de parler de respect dans ce forum, mais ça va dans les deux sens. SCARECROW n'a rien dit de blessant. C'est peut - être Schneider qui n'a aucun humour.
Ne joue pas au gros bébé qui se mêle de tout ! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:09

Est-ce que le fait que le nom de famille d'André ressemble à une marque de saucisse vallent vraiment la peine qu'on y accorde une dizaine de messages Rolling Eyes

André, merci d'avoir mis de l'eau dans ton vin, quoique moi j'appelle plutôt ça agir normalement! Tes messages sont beaucoup plus intéressants depuis Wink

Pour ce qui est de la chicane, à moins d'être sur un forum de moutons où tout le monde a la même opinion, il va toujours y en avoir un peu!! Je crois que le forum d'Horreur-Web n'est vraiment pas si pire que ça!! Il y a bien sûr quelques accroches ici et là, mais rien de bien grâve depuis un bon bout. Il faut juste que tout le monde fasse des efforts.

Cela inclus de ne pas tirer la queue du chat si nous savons que celui-ci mord!! Wink

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:10

Maintenant, on reviens au présentations SVP!!!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptySam 15 Avr - 10:00

Mr. Horreur Web a écrit:
Est-ce que le fait que le nom de famille d'André ressemble à une marque de saucisse vallent vraiment la peine qu'on y accorde une dizaine de messages Rolling Eyes

André, merci d'avoir mis de l'eau dans ton vin, quoique moi j'appelle plutôt ça agir normalement! Tes messages sont beaucoup plus intéressants depuis Wink

Pour ce qui est de la chicane, à moins d'être sur un forum de moutons où tout le monde a la même opinion, il va toujours y en avoir un peu!! Je crois que le forum d'Horreur-Web n'est vraiment pas si pire que ça!! Il y a bien sûr quelques accroches ici et là, mais rien de bien grâve depuis un bon bout. Il faut juste que tout le monde fasse des efforts.

Cela inclus de ne pas tirer la queue du chat si nous savons que celui-ci mord!! Wink

Ben moi horreur web je t'ai envoyer un message la-tu recu?Sinon ben je te demandait de me supprimer de ce forum car je suis plus capable de rester dans un endroit ou ce que il y a des sans génie comme André puis que le monde lui accorde l importance d un calisse de colon.Ca serais comme si vous féliciter Ben Laben qui ai fait des attentats a new york.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptySam 15 Avr - 10:15

Scarecrow a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Est-ce que le fait que le nom de famille d'André ressemble à une marque de saucisse vallent vraiment la peine qu'on y accorde une dizaine de messages Rolling Eyes

André, merci d'avoir mis de l'eau dans ton vin, quoique moi j'appelle plutôt ça agir normalement! Tes messages sont beaucoup plus intéressants depuis Wink

Pour ce qui est de la chicane, à moins d'être sur un forum de moutons où tout le monde a la même opinion, il va toujours y en avoir un peu!! Je crois que le forum d'Horreur-Web n'est vraiment pas si pire que ça!! Il y a bien sûr quelques accroches ici et là, mais rien de bien grâve depuis un bon bout. Il faut juste que tout le monde fasse des efforts.

Cela inclus de ne pas tirer la queue du chat si nous savons que celui-ci mord!! Wink

Ben moi horreur web je t'ai envoyer un message la-tu recu?Sinon ben je te demandait de me supprimer de ce forum car je suis plus capable de rester dans un endroit ou ce que il y a des sans génie comme André puis que le monde lui accorde l importance d un calisse de colon.Ca serais comme si vous féliciter Ben Laben qui ai fait des attentats a new york.
En plus d'avoir une écriture quasi incompréhensible et d'être borné comme un âne, tu ne respectes pas la faveur demandée par l'administrateur de ce forum, et qui est la suivante:
Mr. Horreur Web a écrit:
Maintenant, on reviens au présentations SVP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptySam 15 Avr - 10:26

garde la mele toi donc tes crises d affaires ti coune lui il a tu plus respecter ma demande de me supprimer de ce criss de forum bonnn.Pis viens pas parler de respect tu te respect meme pas toi meme ferme ta crisse de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 EmptySam 15 Avr - 10:52

Go on ! Laughing

Si y'en a bien un qui est sur la sellette du banissement, c'est toi, à présent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon 1er topic !
» suppression de mon topic
» mon topic a été supprimé
» Box/ topic de l'horreur
» Demembreur de montreal Luka Magnotta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: