Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Topic de présentation

Aller en bas 
+91
san
joe pitt
simon94
StitchTS
Deflorator
Bob Boyle
Taffy
VivisectoR_...
Big Daddy Mars
Mary.
lady vamp
chainsaw
cinephileamateur
moumikiller
tigrou04
sabrewulf
steph_777
Babyy FireFlyy
Mario595
Picrotal
Empereur GHOULE
embuscade
sherry moon
Scary McLarry
celticxoan
Gui
Jason87
miangemidémon
Andr
danny
100%gore
David998
Moi
Psychobilly
iggyboon
jeff111
Feuer
Dragonbreath
The_Regis_of_Darkness
oli le mal
picshell
Chucky
Baptiste Müller
mxp
Gino
MarvRules
grim
Kyung_Soo
Dead Psycho
.3nz0.
gag
Cindy Krueger
NécroMick
LUCIO
superharicot
Bad Clown
Starla Perdue
GRmax
Ferdinand
Mad Zombie
pipo
sutter kane
Psycho Ripper
fatpierres
18 Ans+
Zombie666
Night Terror
EdenFall
Le Vampire
cendrillon is dead
boivi
Scarecrow
robzombie_no1
nirvana71450
100 % gore
zombie
TheMaskedShape
RATED R
Sleuth
Bloodmaster
jim
Mr. Horreur Web
Bloodyced
Lege
Mr. Coolman
BloodSplash
WiLLyBoy
lapointe2006
JackieBoy
Neon Maniacs
André Schneider
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptySam 15 Avr - 11:58

André Schneider a écrit:
Sleuth a écrit:
....Personnellement, je vois rien de provoquant dans ce qu'à dit SCARECROW. Ce n'est qu'une remarque humoristique, sans attaque personnel. C'est bien beau de parler de respect dans ce forum, mais ça va dans les deux sens. SCARECROW n'a rien dit de blessant. C'est peut - être Schneider qui n'a aucun humour.
Ne joue pas au gros bébé qui se mêle de tout ! cool2

...J'ai le droit de donner mon opinion...Si tu ne jouais pas à l'offensé à la première occasion, la chicane n'aurait pas eu lieu. Tu aimes parfois ramasser les autres mais tu veux pas qu'on te touche. Tu as peut - être fait des efforts mais pas pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:04

Sleuth a écrit:
André Schneider a écrit:
Sleuth a écrit:
....Personnellement, je vois rien de provoquant dans ce qu'à dit SCARECROW. Ce n'est qu'une remarque humoristique, sans attaque personnel. C'est bien beau de parler de respect dans ce forum, mais ça va dans les deux sens. SCARECROW n'a rien dit de blessant. C'est peut - être Schneider qui n'a aucun humour.
Ne joue pas au gros bébé qui se mêle de tout ! cool2

...J'ai le droit de donner mon opinion...Si tu ne jouais pas à l'offensé à la première occasion, la chicane n'aurait pas eu lieu. Tu aimes parfois ramasser les autres mais tu veux pas qu'on te touche. Tu as peut - être fait des efforts mais pas pour tout.
T'es bidon, sérieux.

Pourquoi tu viens faire des leçons de morale avec tes p'tits cheveux de pédale ? Retourne aux vidanges !
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:10

...Parce que 1 - J'ai le droit de donner mon opinion....De 2 - Je connais SCARECROW et je sais qu'il aime faire de l'humour....De 3 - Il n'y avait rien de méchant sur ce qu'il a dit au début.
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:14

Sleuth a écrit:
...Parce que 1 - J'ai le droit de donner mon opinion....De 2 - Je connais SCARECROW et je sais qu'il aime faire de l'humour....De 3 - Il n'y avait rien de méchant sur ce qu'il a dit au début.
Tu sais très bien que Scarecrow a dérapé et ces derniers messages rivalisent de stupidité, de puérilité et de grossièreté pré-pubère provocante. ALors pourquoi prendre sa défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:18

André Schneider a écrit:
Sleuth a écrit:
André Schneider a écrit:
Sleuth a écrit:
....Personnellement, je vois rien de provoquant dans ce qu'à dit SCARECROW. Ce n'est qu'une remarque humoristique, sans attaque personnel. C'est bien beau de parler de respect dans ce forum, mais ça va dans les deux sens. SCARECROW n'a rien dit de blessant. C'est peut - être Schneider qui n'a aucun humour.
Ne joue pas au gros bébé qui se mêle de tout ! cool2

...J'ai le droit de donner mon opinion...Si tu ne jouais pas à l'offensé à la première occasion, la chicane n'aurait pas eu lieu. Tu aimes parfois ramasser les autres mais tu veux pas qu'on te touche. Tu as peut - être fait des efforts mais pas pour tout.
T'es bidon, sérieux.

Pourquoi tu viens faire des leçons de morale avec tes p'tits cheveux de pédale ? Retourne aux vidanges !

Voila on vient de savoir que tu es miss gore ,puis tu as pas lecon a donner a personne ,pas a cause que tu changes de surnom que tu es devenu un ange.Je dis des stupidités parce au moins tu me comprend mieux de meme.Puis toi tu trouves pas ca stupide de mettre la photo de sleuth sur le forum et le faire parler. angry7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:23

Allez, continue à aggraver ton cas, le chimiste en langue française, qui mélange l'écriture francophone à celles asiatiques ! cool2
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:23

En plus tu penses que tu es drole andré de rire d une personne et mettre sa photo sur le forum,pis de mettre des penis de gars ect... et pas peur j ai pas oublier tes criss de niaiseries que t avais faite sur le forum dans le passé.La seule chose que je cmprendrais et je comprendrais jamais pourquoi que horreur web il t arepris sur son forum,c est quoi tu as baissé ses culottes tu lui a faite une pipe pour supplié de revenr sur le forum.Tu vois que plus personne te veut sur leurs forums alors c est juste sur ce forum tu es accepter.Escuse moi mais j ai plus de temps a perdre avec un moron comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:24

André Schneider a écrit:
Allez, continue à aggraver ton cas, le chimiste en langue française, qui mélange l'écriture francophone à celles asiatiques ! cool2

Ben oui tu te penses tu plus intellectuel que les autres ,entk té loin d etre ca mon homme. sick2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:25

André Schneider:....Je sais que SCARECROW est parfois sensible et qu'un petit rien peut le partir, comme toi d'ailleurs. Pour son dérrapage, c'est à lui à voir. Je le connais plus que toi et après ton dernier message de RETOURNER AUX VIDANGES et le reste, c'est certain qu'il est mieux. Parce qu'il ne ma jamais envoyé de platitude comme toi. Tu voudrais qu'on prenne ta défense et qu'on te laisse nous écoeurer quand ça te le dis. Alors quoi, tu veux avoir une succeptibilité à fleur de peau et te permette n'importe quoi. Je n'essai pas de te faire la grosse morale, mais je constate ce que je vois et le dit.


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:28

Scarecrow a écrit:
André Schneider a écrit:
Allez, continue à aggraver ton cas, le chimiste en langue française, qui mélange l'écriture francophone à celles asiatiques ! cool2

Ben oui tu te penses tu plus intellectuel que les autres ,entk té loin d etre ca mon homme. sick2
J'écris au moins juste, espèce de pauvre cave ! T'es vraiment trop poche avec ton forum pourri où personne ne va. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:28

Habituellement j'ai jamais eu de probleme avec personne sur les forums mais la quand tu vois un moron dit des platitudes et en plus que le monde embarque avec lui moi je mets un stop.Ca deviens aggressant je trouve la,ok tu as pas aimé la farce sur la saucisse t avais juste a le dire j ai pas aimé ta farce scarecrow messemble que ca aurait été plus simple que de m envoyer quesment chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:29

André Schneider a écrit:
Scarecrow a écrit:
André Schneider a écrit:
Allez, continue à aggraver ton cas, le chimiste en langue française, qui mélange l'écriture francophone à celles asiatiques ! cool2

Ben oui tu te penses tu plus intellectuel que les autres ,entk té loin d etre ca mon homme. sick2
J'écris au moins juste, espèce de pauvre cave ! T'es vraiment trop poche avec ton forum pourri où personne ne va. Smile

Bon tu moi ce que mon forum viens faire la-dans on dirait tu cherches des pous ou ce qu ils en a pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:31

Scarecrow a écrit:
André Schneider a écrit:
Scarecrow a écrit:
André Schneider a écrit:
Allez, continue à aggraver ton cas, le chimiste en langue française, qui mélange l'écriture francophone à celles asiatiques ! cool2

Ben oui tu te penses tu plus intellectuel que les autres ,entk té loin d etre ca mon homme. sick2
J'écris au moins juste, espèce de pauvre cave ! T'es vraiment trop poche avec ton forum pourri où personne ne va. Smile

Bon tu moi ce que mon forum viens faire la-dans on dirait tu cherches des pous ou ce qu ils en a pas .
Et toi, dis-moi pourquoi tu viens parler de marque de saucisses sur un topic dont le but est que chaque membre se présente et ne floode pas en vain ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:32

C'est vrai apres tout j'ai pas pensé a ca,tu es un enfant de 15 ans pourquoi je m'ostine avec toi,dans un sens c est vrai que je suis cave,j'aurais du aller dans un forum un peu plus adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
Scarecrow
Mort Vivant!!!
Scarecrow


Nombre de messages : 1421
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2005

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:34

André Schneider a écrit:
Scarecrow a écrit:
André Schneider a écrit:
Scarecrow a écrit:
André Schneider a écrit:
Allez, continue à aggraver ton cas, le chimiste en langue française, qui mélange l'écriture francophone à celles asiatiques ! cool2

Ben oui tu te penses tu plus intellectuel que les autres ,entk té loin d etre ca mon homme. sick2
J'écris au moins juste, espèce de pauvre cave ! T'es vraiment trop poche avec ton forum pourri où personne ne va. Smile

Bon tu moi ce que mon forum viens faire la-dans on dirait tu cherches des pous ou ce qu ils en a pas .
Et toi, dis-moi pourquoi tu viens parler de marque de saucisses sur un topic dont le but est que chaque membre se présente et ne floode pas en vain ?

Premierement c est pas moi qui a fait la premiere remarque mais Neon Maniacs quand il parlait que ca vennait d un nom d acteur et moi j ai rajouter que ca vennais aussi d une marque de saucisse c est tout alors tu as capoter absolument pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ecranhorreur/
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:35

Scarecrow a écrit:
C'est vrai apres tout j'ai pas pensé a ca,tu es un enfant de 15 ans pourquoi je m'ostine avec toi,dans un sens c est vrai que je suis cave,j'aurais du aller dans un forum un peu plus adulte.
Et c'est toi qui dis ca ? happy2

Tu sais, c'est la première fois que j'ai affaire à une personne de plus de vingt ans qui a une répartie aussi faible et puérile ainsi qu'une écriture digne d'un gosse de moins de huit ans, à moins que la personne en question soit atteint de trisomie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptySam 15 Avr - 12:49

Scarecrow, pour quelqu'un qui veut que son compte du forum soit éffacé, je ne sais pas pourquoi tu vient mettre de l'huile sur le feu sur celui-ci! Neutral

Tu vas être content, j'ai exhaussé ton souhait!

On reviens au topic de présentation!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
cendrillon is dead
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptySam 15 Avr - 14:31

Bonjour à tous alien2

Cendrillon is dead : Michael
22 ans
Fréjus (ville située entre Cannes (le festival !!!!) et Saint Tropez (do U do U saint tropez !)) FRANCE

Président de l'association French'touch Productions
(Conseil en évènements culturels et artistiques)

Films de genre préférés : La vague eighties en générale et tout ce qu'elle comporte... Killer Klowns (Frères Chiodo), Bloody Bird (Michele Soavi), L'Attaque des sangsues géantes, Creepshow, etc...

Autres genres : Le cinéma de Gregg Arraki, les films indépendants, les documentaires.

Passions : Ecrire des scénarii, natation, hockey subaquatique, me ballader en forêt, attentif aux autres... j'aime beaucoup dialoguer.

Musiques : Madonna, Portishead, Siouxsie and the banshees, Corinne Bailey...

A très vite sur le forum cool2
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptySam 15 Avr - 14:37

Bienvenue, je croit t'avoir déjà vue ou côtoyer sur le forum de Horreur.com.
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptySam 15 Avr - 14:43

Bienvenue à toi jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon is dead
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptySam 15 Avr - 15:13

BloodSplash a écrit:
Bienvenue, je croit t'avoir déjà vue ou côtoyer sur le forum de Horreur.com.

Oui d'où mon pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vampire
Pas encore mort



Nombre de messages : 2
Localisation : Dans un caveau des Carpates
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 9:26

Bonjour à tous je suis nouveau mon non Comte Mitterhouse. Les films que je préfère sont tout les films de vampires y compris Dracula.Mon age plus de 400 ans.Je vie dans un chateau des Carpates.J'aime bien un peu de sang de temps à autre.Ne jamais me visité le jour ne pas venir avec de l'ail ni pieux ni croix ou autres symboles religieux.Merci à tous de respecter mes demandes happy1
Revenir en haut Aller en bas
André Schneider
Définitivement Mort
André Schneider


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 01/01/2006

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 12:00

Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
EdenFall
Fraîchement mort!
EdenFall


Nombre de messages : 111
Localisation : nancy, france
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 13:41

oups pârdon, j'arrive sur ce topic un peu tard j'ai deja posté 25 messages !! mdr

donc bonjour tout le monde je m'appelle eric, 27 ans, j'habite en france (je precise car j'ai vu beaucoup de quebecois ici c'est un site canadien?) à coté de nancy, j'adore dc le cinema fantastique et d'horreur (surtout asiatique), je voudrais bien realiser un court , pour l'instant je compose la musique d'un court fantastique parisien en preparation.

Je suis effectivement musicien, auteur batteur compositeur ds un groupe de metal symphonique avec chanteuse, style NIGHTWISH si certains connaissent . Vous pourrez ecouter ce que je compose sur www.edenfall.fr.st Voilà pour la pub freddy

J'en profite pour vous dire que votre site est d'enfer, et le forum fort sympa on est vite intégré et çà fait plaisir !!!!

STAY METAAAAAAALL !!! cool2 mdr


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenfall.fr.st
EdenFall
Fraîchement mort!
EdenFall


Nombre de messages : 111
Localisation : nancy, france
Date d'inscription : 18/04/2006

Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 13:43

apparemment le lien ne fonctionne pas....mdr


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edenfall.fr.st
Contenu sponsorisé





Topic de présentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic de présentation   Topic de présentation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de présentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Présentation des membres-
Sauter vers: