| Topic de présentation | |
|
+91san joe pitt simon94 StitchTS Deflorator Bob Boyle Taffy VivisectoR_... Big Daddy Mars Mary. lady vamp chainsaw cinephileamateur moumikiller tigrou04 sabrewulf steph_777 Babyy FireFlyy Mario595 Picrotal Empereur GHOULE embuscade sherry moon Scary McLarry celticxoan Gui Jason87 miangemidémon Andr danny 100%gore David998 Moi Psychobilly iggyboon jeff111 Feuer Dragonbreath The_Regis_of_Darkness oli le mal picshell Chucky Baptiste Müller mxp Gino MarvRules grim Kyung_Soo Dead Psycho .3nz0. gag Cindy Krueger NécroMick LUCIO superharicot Bad Clown Starla Perdue GRmax Ferdinand Mad Zombie pipo sutter kane Psycho Ripper fatpierres 18 Ans+ Zombie666 Night Terror EdenFall Le Vampire cendrillon is dead boivi Scarecrow robzombie_no1 nirvana71450 100 % gore zombie TheMaskedShape RATED R Sleuth Bloodmaster jim Mr. Horreur Web Bloodyced Lege Mr. Coolman BloodSplash WiLLyBoy lapointe2006 JackieBoy Neon Maniacs André Schneider 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 19 Avr - 14:11 | |
| Bienvenue sur le forum, EdenFall!!! Effectivement, ton lien ne semble pas fonctionner. Et oui, ce site est bel et bien Canadien, plus précisément Québécois. | |
|
| |
Mr. Coolman Administrateur
Nombre de messages : 3684 Localisation : Città dei morti viventi Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 19 Avr - 20:02 | |
| - EdenFall a écrit:
- c'est un site canadien?
Oui _________________ | |
|
| |
EdenFall Fraîchement mort!
Nombre de messages : 111 Localisation : nancy, france Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 25 Avr - 9:08 | |
| - EdenFall a écrit:
- apparemment le lien ne fonctionne pas....mdr
Mais vous pouvez accéder à mon site en cliquant sur "site web" dans la rubrique "membres" !! https://horreur-web.forumactif.com/memberlist.forumAttention, c'est le site de mon groupe on n'y parle pas ciné horreur (si suis hors sujet, n'hesitez ps à effacer ce post) | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 27 Avr - 11:33 | |
| Bienvenue EdenFall, amuse toi!! | |
|
| |
Night Terror Pas encore mort
| Sujet: Re: Topic de présentation Lun 1 Mai - 17:48 | |
| Hey Bonjour à tous!!
je M'appelle Sébastien, je suis nouveau sur le Forum mais je venais lire les critiques régulièremen
Ce que j'aime le plus dans un film d'horreur c'est l'ambiance( Comme dans Halloween et The shinning) | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Localisation : nancy, france Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
boivi Repose en paix
Nombre de messages : 921 Age : 38 Localisation : Louiseville Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 9 Mai - 20:38 | |
| bienvenue night terror!!! Tu viens d'où... nous voulons en savoir plusse!!! | |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 14 Mai - 16:18 | |
| Salut tous le mon j'mapelle marc-antoine je rete a charlevoix plus précisement a la malbaie . Je me pasionne au film d'horreur depuis mon enfance j'ai une collection de 89 d.v.d a se jour dimanche 14 mai j'en attend d'autre lundi don le coffre de Zombi 3-4-5
mes réalisateur préférer son : 1-Goerge A Romero 2-Peter Jackson 3-Lucio Fulci 3-Dario Argento 4-Sam Raimi 5-*plein de réalisateur italien don Joe D'Amato qui a réaliser quelque bon film.
j'écoute en musique du punk old scool (ramone ,misfits ,exploited ,sex pistols,subhumans,dead kennedys) du OI(the casualties) du Québecois(quelque groupe) mon groupe préferer est le groupe de france ( Bérurier Noir depuis 12 Ans)
Mes film d'horreur préferer son ( 5 film ) 1-Braindead 2-Bad Taste 3-Evil Dead 1-2-3 4-Zombie (Fulci) 5-Dawn of the dead , day of the dead , night of the living dead , land of the dead . | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 14 Mai - 16:22 | |
| - Citation :
- mes réalisateur préférer son :
1-Goerge A Romero 2-Peter Jackson 3-Lucio Fulci 3-Dario Argento 4-Sam Raimi 5-*plein de réalisateur italien don Joe D'Amato qui a réaliser quelque bon film. Que du bon ! J'ai fait des topic sur quelques films rare de D'Amato donc Buio Omega et Rosso Sangue si ca t'interresse. Bon gout musiaux aussi. Bienvenue en passant. | |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 14 Mai - 16:53 | |
| a bien merci et oui sa m'interreste je suis la pour minstruire dans le cinéma d'horreur de jour en jour | |
|
| |
18 Ans+ Phase terminale
Nombre de messages : 62 Localisation : Quebec,Canada Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 20 Mai - 18:24 | |
| Bien le bonjour all moi c'est steven
Je suis un passioné des films d'horreur de meurtrier de zombie de film bien gore du genre hostel ou le regard du diable enfin des films comme ca
aussi j'adore les vieux films comme un films d'humour d'horreur corp a vidanges loll et plein d'autre comme cela les films de vampires aussi j'aime vraiment j'avoue que je suis pas autemps callé comme vous pour troouvez des citations des films mais bon je loue au moin 4-5 vieux films d'horreur par fin de semaine loll
enfin voila | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 20 Mai - 20:50 | |
| Bienvenue sur le forum Saw! | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Topic de présentation Sam 20 Mai - 22:00 | |
| Bonjour SAW! J'espère que le forum et le site te feront découvrir pleins de films d'horreur!! J'espère aussi que tu trouveras le point (.) et la virgule (,) sur ton clavier!!! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| |
| |
fatpierres Pas encore mort
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 21 Mai - 5:09 | |
| Hy everybody Bon moi c'est Pierre 17 ans j'habite en France, j'étais fan de films d'horreur quand j'avais 13-14-15 ans, j'avais un peu laché depuis, et quand j'ai regardé saw y a 10 jours, il semblerait que ça ait redéclenché ma passion pour les films d'horreur J'aime bien les films gore genre braindead et ceux qui font peur, avec de préférence une bonne ambiance macabre et des persos un peu marteaux! Voilà et merci pour ce site il est vraiment bien foutu et super intéressant. Longue vie à horreur-web.com! | |
|
| |
18 Ans+ Phase terminale
Nombre de messages : 62 Localisation : Quebec,Canada Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 21 Mai - 10:26 | |
| - Mr. Horreur Web a écrit:
- Bonjour SAW! J'espère que le forum et le site te feront découvrir pleins de films d'horreur!! J'espère aussi que tu trouveras le point (.) et la virgule (,) sur ton clavier!!!
Desoler mdr mais j'ai pas comprit lollll Enfin merci all! Edit:Esque c'est a cause que je ne fait jamais de ponctuation?? | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 21 Mai - 10:54 | |
| - Saw a écrit:
- Edit:Esque c'est a cause que je ne fait jamais de ponctuation??
Tu as tout compris | |
|
| |
18 Ans+ Phase terminale
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 21 Mai - 12:31 | |
| A,D'accord,Lol je vais mettre plus de ponctu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 21 Mai - 13:13 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Psycho Ripper Pas encore mort
Nombre de messages : 11 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 21 Mai - 22:18 | |
| Et un nouveau de plus..Psycho Ripper (titre alternatif à Lo Squartatore di New York aka The New York Ripper (Lucio Fulci) Son Prénom: Steven Son nom: est imprononcable donc ça sert à rien de le dire il serait vite oublier. Sa Localisation: Frontière Belgo-Française, 20km de Valenciennes, 32km de Lille, 224km de Paris, 264km d'Amsterdam, 191km de Köln (Cologne).. Son âge: 27ans, bientôt 28 (18/8) Je suis pas le plus vieux du site j'espère Son histoire: Petite enfance "cathodic nurse", je ne me suis intéréssé qu'au genre horreur que vers 11-12ans, bien avant j'en étais trop effrayé, mes parents en visionnaient pas mal, alors j'ai été curieux pendant que j'étais à l'apprentissage des séries roses je me suis dit pourquoi pas aller plus loin?? et j'ai donc débuter par pas mal de navets, vers 14ans découverte de Dario Argento et le genre "giallo", puis du gore avec Braindead (ou bad taste je ne sais plus lequel j'ai vu avant l'autre), le premier film de Fulci que j'ai vu est l'éventreur de New York d'où mon pseudo poètique. A part ça, bien comme vous tous surement, j'ai tenté en vain de convertir mon entourage, mais ça m'a fait perdre pas mal de nanas.. je fais dodo tard, vilaine manie ça - mais quand on prend l'habitude, j'écris trop aussi..ouais Ce que je préfère de Rob Zombie c'est sa femme, grâce à cela j'ai pu un peu savourer ses films, bien que je pense pareil que les critiques d'horreur web. A bientôt Au plaisir.. $t€V€n | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 21 Mai - 22:23 | |
| Ça alors !! Quel texte !!! J'espère que tu mettras autant d'ardeur à rendre le forum agréable que tu en as mits pour écrire ton texte. Bienvenue en passant. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Topic de présentation Dim 21 Mai - 22:28 | |
| Bienvenue Psycho Ripper!!! Superbe ton texte de présentation! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| |
| |
18 Ans+ Phase terminale
| Sujet: Re: Topic de présentation Lun 22 Mai - 10:16 | |
| c'est mon nom Steven!!!!!!!!!!! Alors la pas touche toi on va t'apelleer l'homme a tout faire noublie pas pas touche a mon nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de présentation Lun 22 Mai - 10:57 | |
| - Saw a écrit:
- Alors la pas touche toi on va t'apelleer l'homme a tout faire
Qui ça ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de présentation | |
| |
|
| |
| Topic de présentation | |