| Topic de présentation | |
|
+91san joe pitt simon94 StitchTS Deflorator Bob Boyle Taffy VivisectoR_... Big Daddy Mars Mary. lady vamp chainsaw cinephileamateur moumikiller tigrou04 sabrewulf steph_777 Babyy FireFlyy Mario595 Picrotal Empereur GHOULE embuscade sherry moon Scary McLarry celticxoan Gui Jason87 miangemidémon Andr danny 100%gore David998 Moi Psychobilly iggyboon jeff111 Feuer Dragonbreath The_Regis_of_Darkness oli le mal picshell Chucky Baptiste Müller mxp Gino MarvRules grim Kyung_Soo Dead Psycho .3nz0. gag Cindy Krueger NécroMick LUCIO superharicot Bad Clown Starla Perdue GRmax Ferdinand Mad Zombie pipo sutter kane Psycho Ripper fatpierres 18 Ans+ Zombie666 Night Terror EdenFall Le Vampire cendrillon is dead boivi Scarecrow robzombie_no1 nirvana71450 100 % gore zombie TheMaskedShape RATED R Sleuth Bloodmaster jim Mr. Horreur Web Bloodyced Lege Mr. Coolman BloodSplash WiLLyBoy lapointe2006 JackieBoy Neon Maniacs André Schneider 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sutter kane Fraîchement mort!
Nombre de messages : 116 Age : 42 Localisation : amos ,quebec Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Lun 22 Mai - 15:53 | |
| Nom: sutter kane
Lieux de résidence :Amos , Quebec
Age 23 ans.
Passion : les films d'horreurs (morts-vivants en particulier) les jeux videos la musique et la lecture. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Topic de présentation Lun 22 Mai - 15:58 | |
| Bienvenue.
En passant, j'aime beaucoup ton avatar. | |
|
| |
nono9310 Invité
| Sujet: Re: Topic de présentation Lun 22 Mai - 16:02 | |
| NONO 931000
24 ans
Région parisienne
MES films références : Wild bunch ( et tt les grands peckingpag en fait) les fulci, tarantino, et les denzel washington
En fait quand on doit ecrit ce qu'on apprécie, perso j'ai du mal à trouver portant y'en a |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Topic de présentation Lun 22 Mai - 16:41 | |
| Bienvenue à vous | |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Lun 22 Mai - 17:32 | |
| Bienvenue Fulci trop fort | |
|
| |
EdenFall Fraîchement mort!
Nombre de messages : 111 Localisation : nancy, france Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
nirvana71450 Phase terminale
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : saone et loire,france Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 23 Mai - 4:36 | |
| | |
|
| |
pipo Phase terminale
Nombre de messages : 85 Localisation : clermont, quebec Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 23 Mai - 10:54 | |
| bon ben moi , je vien de charlevoix aussi , clermont . marc antoine , je ne te connais pas, mais je pensais vraiment pas qui avais dautre monde dans charlevoix qui connaissais lucio fulci hehehehehe . moi mes film prefere sont ceux de fulci , the beyond , house by the cemetery , zombie et frayeurs . jaime beaucoup les films de morts - vivants , comme return of the living dead , ce film est parfais , des punks , de la musique super . do you wanna party . its party time ........ jadore le film maniac . car je suis un maniac (joke) bon ben c a peu pres ca | |
|
| |
EdenFall Fraîchement mort!
Nombre de messages : 111 Localisation : nancy, france Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 23 Mai - 15:38 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Zombie666 Repose en paix
Nombre de messages : 524 Age : 35 Localisation : québec ( charlevoix , La malbaie ) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 23 Mai - 16:27 | |
| Salut Men Pipo Bienvenue sur le forum | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Topic de présentation Mar 23 Mai - 21:37 | |
| Welcome all the way! | |
|
| |
Mad Zombie Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 24 Mai - 6:55 | |
| hell oh a tous nom:Mad Zombie (mon vrai prenom? aucun interet) lieu:avignon films preferés:le retour des morts vivants 3, evil dead 3, the blob le sud de la france et bin c pas le meilleur endroit pour trouver des films d'horreur et encore moins des gens qui aiment ca, je dois en connaitre trois en tt, c pas juste donc je viens vous embeter un peu de temps en temps | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 24 Mai - 9:07 | |
| Allez je me présente : je m'appelle Florent, bientôt trente berges, et je vis à Grenoble. J'ai choisi Ferdinand comme pseudo parce que je suis un amoureux de Céline, et que c'est le premier nom qui m'est venu en tête. Actuellement, mais plus pour longtemps, en thèse de Lettres, je suis donc passionné par la littérature (sans blague ?) mais également par le cinoche et la zizique... Comme tout le monde, quoi... Et depuis mon adolescence je m'intéresse énormément au cinéma d'horreur, quoique je ne sois pas un grand fan de gore. Dans ce domaine, mes films préférés sont et seront toujours : l'Exorciste, La Nuit des Morts-vivants, Massacre à la tronçonneuse, Le Cabinet du docteur Caligari, Nosferatu, Halloween, et d'autres encore... A part ça j'adore les Beatles, les Pink Floyd, le punk rock, les romans de Céline, de Théophile Gautier, de Maupassant, et plus proche de nous Pennac et, dans le domaine de la BD, Franquin et Tardi. Ah, et j'oubliais de dire que je suis un amoureux transi des Monty Pythons. Mais s'il fallait que je fasse la liste de tout ce que j'aime, j'en aurais pour la journée, alors autant abréger.
Salut à tous ! Et plus particulièrement, une pensée emplie d'amitié pour mes " cousins " québecois ! | |
|
| |
nirvana71450 Phase terminale
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : saone et loire,france Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 24 Mai - 11:06 | |
| | |
|
| |
18 Ans+ Phase terminale
Nombre de messages : 62 Localisation : Quebec,Canada Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 24 Mai - 11:49 | |
| Bienvenue les new!! Passé de bon moments dans l'horreur MuahahahMuhah! | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 24 Mai - 16:25 | |
| - Ferdinand a écrit:
- Et plus particulièrement, une pensée emplie d'amitié pour mes " cousins " québecois !
Comme cest aimable de ta pars, "l'ancêtre", lol cest pas méchant | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 24 Mai - 16:56 | |
| - TheMaskedShape a écrit:
- Ferdinand a écrit:
- Et plus particulièrement, une pensée emplie d'amitié pour mes " cousins " québecois !
Comme cest aimable de ta pars, "l'ancêtre", lol cest pas méchant il m'en faudrait plus pour me vexer... Ancêtre je suis, ancêtre j'assume ! | |
|
| |
Psycho Ripper Pas encore mort
Nombre de messages : 11 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Mer 24 Mai - 21:40 | |
| - Ferdinand a écrit:
- TheMaskedShape a écrit:
- Ferdinand a écrit:
Comme cest aimable de ta pars, "l'ancêtre", lol cest pas méchant il m'en faudrait plus pour me vexer... Ancêtre je suis, ancêtre j'assume ! Bien que je sois également récent, je te souhaite la bienvenue. Néanmoins, tu n'es pas un ancêtre, j'ai relevé quelques, oui quelques trentenaires, que tu peux retrouver en lisant le début de forum, j'ai pas été voir plus loin. | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 25 Mai - 5:15 | |
| Alors souhaitons nous la bienvenue mutuellement, Psycho Ripper et mes salutations à la Belgique, l'un des plus beaux pays du monde... Mais je ne sais pas si " l'ancêtre " se référait vraiment à mon âge, ou à mon statut de français, face à un jeune Québec qui a su s'émanciper de la France (tout comme la Belgique d'ailleurs)... Bah, l'histoire et la géopolitique sont tous deux passionnants, mais qu'importe ? | |
|
| |
18 Ans+ Phase terminale
Nombre de messages : 62 Localisation : Quebec,Canada Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 25 Mai - 6:38 | |
| Rien pour l'instant mais tu pourais nous en parler loll | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 25 Mai - 9:22 | |
| ehhe bienvenue à vous tous !!! | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Psycho Ripper Pas encore mort
Nombre de messages : 11 Localisation : Tournai, Belgique Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Jeu 25 Mai - 17:16 | |
| | |
|
| |
Mad Zombie Fraîchement mort!
| |
| |
RATED R Fraîchement mort!
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : Elmhaddoncrystaloodsboro Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Topic de présentation Ven 26 Mai - 8:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de présentation | |
| |
|
| |
| Topic de présentation | |
|