ATTENTION: Cet article s'adresse à des fans de gore SINCERE et FIDELE au cinéma extreme/underground à lire attentivement pour le bien de l'évolution du cinéma indépendant !!
Ca fait quelques temps que ces deux court-métrages existent. Pourtant ils restent paumé dans un coin du net sans qu'on y prête vraiment attention.
J'en ai vu des films ultra-gore gores (évidemment ! ^^) plus ou moins amateur, plus ou moins extrême...
Mais ici si on regarde précisement le grand travail d'un certains François Yagopian, on remarque qu'en France on peut faire du gore aussi trash qu'un Olaf Ittenbach ou qu'un Brian Paulin.
Le mieux c'est que le rythme est très bon, le gore est très graphique, ça tache et c'est hard !
Vous aimez les Inner Depravity de Remy Couture ?? Vous avez la même chose chez François Yagopian !
Travaillant seul, jouant le rôle principal, ajustant lui-même les lumières, manipulant lui-même les masques, gêrant lui-même la camera...Et arrive à rendre un résultat incroyable:
Mêlant humour noir (très noir), gore qui tache, folie, déviance, trash, les courts-métrages FAIM DE MORT durant 10 à 15 minutes seulement sauront ravier TOUT les fans d'hémobline et de cinéma extreme, un vrai REGAL pour les amateurs qui ont faim avec du mauvais goût en supplément !!!
Dans la lignée des Inner Depravity, de Fetus et Bone Sickness avec un coté "Bad Taste" ! Sans temps-mort, le réalisateur sait comment nous surpendre avec toute cette inventivité (que ce soit pour le concept ou les effets gores.)
Oubliez les Schnaas, Ittenbach, Rose ou autres, car dans l'amateurisme François Yagopian prouve qu'avec un travail sincère et acharné, on peut offrir au public du cinéma gore des perles rares tout en faisant une déclaration d'amour au cinéma extreme...Sauf que le réal' ne connais pas grand chose du cinéma underground (ni Iskanov, ni Fred Vogel, ni Brian Paulin, ni Ittenbach, ni Lucifer Valentine ect..) et c'est ça le plus surprenant.
En s'inspirant seulement du cinéma d'horreur des années 70-80 et de Peter Jackson, il arrive à faire des films que l'on peut classer inévitablement dans le cinéma extreme, déviant et gorissime....
Voici les liens Youtube afin de visionner sans aucune hésitation les deux opus FAIM DE MORT 1 & 2, et à partager et faire une critique de ces films, malheusement mis de coté,qui méritent une bonne réputation !
Peut-être que grace au soutient de gens sincères et d'amateur de films trash indépendant, ces films auront droit à une édition DVD...
Attention c'est bien hardcore !!
Faim de Mort : https://www.youtube.com/watch?v=W87WlHWLP6Q
Faim de Mort 2 : https://www.youtube.com/watch?v=TYnvytFOuiE
François Yagopian serait d'ailleurs sur le tournage d'un nouveau film encore plus atroce, trash, gore et avec beaucoup de second degré.