Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Flight of the Living Dead: suite officieuse a Romero ou non?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Flight of the Living Dead: suite officieuse a Romero ou non? Empty
MessageSujet: Flight of the Living Dead: suite officieuse a Romero ou non?   Flight of the Living Dead: suite officieuse a Romero ou non? EmptyDim 27 Juil - 15:24

Desole si mon sujet n'a peut-etre pas sa place ici, mais je ne savais pas ou le mettre.
J'ai commencer a ecouter tous les films de l'imense serie zombi (surtout constituee de suites officieuses a Dawn of the Dead (1978) et a Zombie de Fulci et des films de Romero) que j'ai pu mettre dans l'ordre grace a l'article "Zombi (films series)" sur Wikipedia English (http://en.wikipedia.org/wiki/Zombi_(film_series)). Sauf que dans l'article "Living Dead" sur le meme Wikipedia (http://en.wikipedia.org/wiki/Living_Dead), dans le tableau intitule "Living Dead films", ils citent "Flight of the Living Dead" (2007) comme une suite officieuse a la Saga des morts-vivants de Romero (a cause de son titre en "... of the Living Dead"), alors que dans l'autre article ils n'en parlent pas (et en faite, a part dans cette article "http://livingdead.wikia.com/wiki/Living_Dead", il n'y a nul part ailleur ou l'on parle de "Flight of the Living Dead" comme etant une suite officieuse). Alors j'aimerais savoir si vous avez des informations autres que ceux de ces article ou alors ce que vous en pensez, car ca me tien beaucoup a coeur de tous voir les films de cette serie dans l'ordre sans en rater ou en visioner pour rien. Merci d'avance alors.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Flight of the Living Dead: suite officieuse a Romero ou non? Empty
MessageSujet: Re: Flight of the Living Dead: suite officieuse a Romero ou non?   Flight of the Living Dead: suite officieuse a Romero ou non? EmptyMer 30 Juil - 14:25

Ne jamais se fier à wikipédia!


Ce film n'a rien du tout à voir avec la série "...Of the Dead" et son titre n'est là que pour capitaliser sur la notoriété de la saga de Romero. Un parasite, en somme.


Ça se regarde comme du "so bad than it's good", selon mon souvenir (qui date tout de même pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Flight of the Living Dead: suite officieuse a Romero ou non? Empty
MessageSujet: Re: Flight of the Living Dead: suite officieuse a Romero ou non?   Flight of the Living Dead: suite officieuse a Romero ou non? EmptyMer 30 Juil - 20:13

Je sais que ca n'a rien a voir "pour de vrair" avec la serie de Maitre Romero et je sais aussi que ce n'est que pour profiter de cette notoriete, mais je me demandais si c'est vrai que c'est une suite officieuse, comme Zombi 3 (1988, Lucio Fulci et Bruno Mattei), After Death/Zombie 4 (1988, Claudio Fragasso) ou meme Zombie/Zombi 2 (1979, Lucio Fulci), eux aussi ne s'appellent comme ca que pour profiter de la notoriete de Dawn of the Dead/Zombie (1978, George A. Romero), mais ce sont quand meme de fausses suites dites "officieuses", comme le serait Flight of the Living Dead selon Wikipedia et l'autre article.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Flight of the Living Dead: suite officieuse a Romero ou non? Empty
MessageSujet: Re: Flight of the Living Dead: suite officieuse a Romero ou non?   Flight of the Living Dead: suite officieuse a Romero ou non? EmptyMer 30 Juil - 20:48

blablaca2 a écrit:
Je sais que ca n'a rien a voir "pour de vrair" avec la serie de Maitre Romero et je sais aussi que ce n'est que pour profiter de cette notoriete, mais je me demandais si c'est vrai que c'est une suite officieuse, comme Zombi 3 (1988, Lucio Fulci et Bruno Mattei), After Death/Zombie 4 (1988, Claudio Fragasso) ou meme Zombie/Zombi 2 (1979, Lucio Fulci), eux aussi ne s'appellent comme ca que pour profiter de la notoriete de Dawn of the Dead/Zombie (1978, George A. Romero), mais ce sont quand meme de fausses suites dites "officieuses", comme le serait Flight of the Living Dead selon Wikipedia et l'autre article.

Même pas dans tes rêves. Le titre original du film était "Plane Dead" mais a été changer à la suite de plusieurs projections.

Il est vrai qu'on ne doit pas se fier à wikipedia. C'est écrit par toute sorte de personnes dont la plupart des sources sont louches.

Mais rien t'empêche d'inclure le film dans la série et suite de Romero si tu le désire. Moi je n'ai jamais vu le film comme ayant un quelconque rapport avec Romero. C'est a prendre à part, comme 28 days later... ou Quarantine. Il faut dire aussi que "Flight of the dead" est sortie après le film médiatique "Snakes on a plane". Les avions avaient la cote dans ce temps là. Pas comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flight of the Living Dead: suite officieuse a Romero ou non? Empty
MessageSujet: Re: Flight of the Living Dead: suite officieuse a Romero ou non?   Flight of the Living Dead: suite officieuse a Romero ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flight of the Living Dead: suite officieuse a Romero ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plane Dead / Flight of the Living Dead (2007, Scott Thomas)
» Night of the Living Dead (1968, George A. Romero)
» Night Of The Living Dead: (1968,Romero) VS (1990, Savini)
» House of the living dead
» Night of the Living Dead 3D (2006, Jeff Broadstreet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: