Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien

Aller en bas 
+22
Heinsweidry
Monsieur A
Hans-Landa
adrien666
Caro 2002
PAt
Jason X
Dajan
DieSydney
Bob Boyle
The Masked Avenger
jeanjean du 7-6
Nightmarian
Sleuth
HorrorZone
mad mike
RiRy
Mortuary-Psycho
Gregg
freddyforever
Mark Allan Poe
Arthas_117
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 21:10

C'est drôle, le gars fait le même bruit que mon père à fait hier au toilettes quelques heures après que mes parents ont mangés mon chili. Je pense que j'ai un peu trop dosé les douzaines de jalapenos dans le met.

Sérieux, si tu veux voir un résumé/commentaire sur le film dont est tié cette vidéo, la voilà;

http://blip.tv/the-cinema-snob/karate-girl-by-the-cinema-snob-6394987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 19:52

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 18969810
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyMar 25 Nov - 23:42

Il a pas bonne mine le Matthew mcconaughey Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyMer 26 Nov - 13:17

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 12350310
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyMer 26 Nov - 13:22

juge-rico a écrit:
Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 12350310

Elle est bien bonne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyMer 26 Nov - 14:13

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Fb_20110
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyMer 26 Nov - 17:33

AHAHAHAHA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 16:58

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 563ff210
Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 10562910
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyJeu 27 Nov - 17:07

Lol
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyDim 7 Déc - 22:26

Voici une web-série que ma sœur m'a fait découvrir. C'est plein de petit sketch drôle à propos de clients d'épicerie. Ça s'appelle "Le Client a toujours raison". Voici l'épisode 1 et il y a 8 autres épisodes:

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyLun 8 Déc - 19:07

Le pire conducteur de Calgary:

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyMer 10 Déc - 16:02

Une scène classique du film Footloose avec Kevin Bacon, sans musique. Moi ça me fait rire.

Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyVen 12 Déc - 19:47

La vie est bien faite parfois !

Voici un film que je cherchais depuis le mois de février. J'ai même créé un topic là-dessus, sans réponse hélas:
https://horreur-web.forumactif.com/t10900-ghost-dad-papa-est-un-fantome-recherche-pour-achat-ou-echange?highlight=Ghost+Dad

J'ai même fait des recherches sur internet pour avoir le film en streaming, dans sa version français. Niet, nada, ce film en français est aussi dure à trouver que de la merde de pape.

Aujourd'hui, mon père devait aller à Rouyn-Noranda (à 45 minutes de mon village natale) pour aller chercher une pièce automobile pour la voiture de mon beau-frère. Je n'étais pas obligé de l'accompagner, mais j'ai tout de même décidé de le faire. Mon père à 65 ans, et on est jamais trop prudent, une crise cardiaque est si vite arrivé (dis-je sans aucun empathie Razz). Enfin, le transport ce fait sans anicroche, la pièce de mon beau-frère coûte 50$ de moins de ce qui était prévu. La vie est belle, des petits-oiseaux chante. Après cette commission terminé, j'ai dit à mon père si on pouvait aller à la Ressourcerie (un marché-au-puce dont je dirais que la totalité de la marchandise a été donné et dont l'argent vont au bonne œuvre.) Bref, on trouve un peu de tout et c'est l'un de mes principaux endroits dont je fais le plein de film VHS. 4 films pour 1$, moi je dis que c'est pas cher ! Rendu là-bas, je me dirige vers la section film et je vois qu'une grosse batch de nouveau films est arrivé. Je pousse le petit-vieux handicapé et je lance sa marchette à l'autre bout de la pièce ! LES FILMS SONT À MOI !!!!!!!, lui cris-je à tût-tête (bon, la scène du petit-vieux est fausse, mais je me sens inspiré ce soir !). Voilà que je commence ma phase de trie. Les films que j'ai reste sur la tablette, les films que je n'ai pas vu et/ou qui m'intéresse vont direct dans mes bras. Très vite, la pile s'empile, et je commence à ne plus avoir de bras pour accueillir mes nouvelles acquisitions. Soudain, je vois du coin de l'œil une pochette qui m'est très familière. Je vois le fameux Bill Cosby levant son chapeau, mallette en main, traversant un porte fermé. C'est bien écrit en lettre rouge contour blanc "GhostDad". Le film que j'ai cherché depuis tant de mois. GhostDad, dommage que le film soit en anglais (le titre français étant "Papa est un fantôme"). Je prend la cassette en me disant, c'est mieux que rien, c'est déjà un chance d'avoir trouvé le fameux film en VHS dans une région éloigné de Montréal. Je regarde de plus près le film et je vois sous le titre en petite caractère noir "version française". Sans savoir si mon père est aux alentours et sans surveillez mon langage je lance un "Oh BORDEL". C'était pile ce que je cherchais, le film en français de mon enfance enfin retrouvé et enfin à ma possession pour la modeste somme de 25¢. Le film dont j'ai fait plusieurs recherche sur internet afin d'avoir la version française mais totalement introuvable sans doute parce que plusieurs critique trouve ce film nul à chier ! (7% sur Rotten Tomatoes) Laughing Bref, j'étais dû pour être pile à cette endroit et ce moment de la journée pour trouver le film dont plusieurs ce fout pas mal de son existence. C'était mon destin d'être là !

Et c'est par après que je me suis posé beaucoup de question. Et si j'avais décidé de ne pas aller à la Ressourcerie cette après-midi là ? Et si j'avais décidé de ne pas aller à Rouyn-Noranda (loin de la tentation de dépenser inutilement mon argent dans des VHS qui je n'ai plus le temps de tout regarder tellement j'en ai), et rester chez moi tranquillos ? Et si je m'étais foutu de la santé de mon père et l'aurait laissé aller chercher la pièce d'auto de mon beau-frère tout seul ,au risque qu'il fasse une crise cardiaque seul? Et si mon beau-frère était aller chercher lui-même sa pièce d'auto tout seul ? Et si mon beau-frère aurait voulu acheté sa pièce d'auto ailleurs que dans cette ville tant éloigné de chez moi? Et si mon beau-frère n'avait pas eu besoin de cette pièce d'auto ? Ça fait beaucoup d' "Et si?"

Enfin bref, la vie est bien faite parfois !
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyJeu 25 Déc - 15:30

La météorologue avait annoncé de la pluie le jour de Noël pour notre région. Au lieu de ça, on a eu la plus grosse tempête de neige depuis le début de l'hiver. Mad


Dernière édition par freddyforever le Ven 26 Déc - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 17:19

C'est le seul Noël jusqu'à maintenant où il n'y a pas de neige. Ayant été au Mt Tremblant, on se croirait lors d'une journée de début printemps alors qu'on était un 25 décembre.
Voilà pourquoi j'ai été me prendre un cornet de crème glacé en cette journée de Noël. Fuck le chocolat chaud,. je me prouve.
Oh et on dieu qu'il y en a des jeunes touristes japonaises, mon bébé golden est vraiment efficace.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 19:08

Arthas_117 a écrit:
C'est le seul Noël jusqu'à maintenant où il n'y a pas de neige. Ayant été au Mt Tremblant, on se croirait lors d'une journée de début printemps alors qu'on était un 25 décembre.
Voilà pourquoi j'ai été me prendre un cornet de crème glacé en cette journée de Noël. Fuck le chocolat chaud,. je me prouve.
Oh et on dieu qu'il y en a des jeunes touristes japonaises, mon bébé golden est vraiment efficace.

Je vais t'envoyer un camion de neige de chez moi. On en a eu plus qu'il en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptySam 27 Déc - 10:17

Nice!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyJeu 1 Jan - 21:18

Voilà, je me suis débarrassé complètement de mon stock de critiques que je traînait depuis 1 à 2 ans. Ça peut paraître peu pour certains, mais avoir investi autant de temps dans près de 100 critiques paraît quand on se relis et qu'on publie.

Personnellement, j'ai offert tout ce stock ici puisque je passe à autre-chose et d'autres projets. Je ne critiquerais probablement plu jamais de films d'horreur. Voilà donc un héritage que je vous offre.

Si vous voulez lire d'autres critiques que de l'horreur, voici le site où je critique des films d'action en ce moment : http://cinemasculin.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyVen 2 Jan - 7:39

le nom du site porte à confusion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyLun 19 Jan - 18:07

.


Dernière édition par freddyforever le Mer 28 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 19:27

.


Dernière édition par Arthas_117 le Lun 23 Déc - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason X
Mort Vivant!!!
Jason X


Masculin Nombre de messages : 1359
Age : 33
Localisation : RDHell
Date d'inscription : 17/04/2011

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptySam 14 Fév - 21:16

Coucou, après plusieurs mois d'absence, je suis de retour sur ce magnifique forum... Et je me suis même permis de pimenter le forum de mes critiques de la franchise Gamera... Que demander de mieux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyDim 15 Fév - 22:04

Ah, je savais bien qui manquais un je-ne-sais-pas-quoi ici! Dis, pourquoi t'as été absent???

Anyways, après le meurtre barbare des deux journalistes japonais. Le peuple du pays au Soleil levant s’aperçoit du danger qu'est l'État Islamique, dont y'a bien des chances que des réformes se fassent dans leurs constitution pour envoyer leurs armée aider à l'extermination d'un "état" qui arrête pas de se suicider vidéo après vidéo. Bon moi je dis ça juste pour amener le fait égoïste de dire que j'aimerais bien voir des semeurs d'injustices qui utilisent un texte religieux comme excuse devenir des victimes de Kaishakunin:

Spoiler:

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyLun 23 Fév - 12:59

YO! Message très importants aux canadiens. À ce qui parait, entre 1998 et 2003, y il a eu une fraude qui fait en sorte que tout les appareils électroniques autre qu'Apple ont montés les prix tout simplement pour se faire plus de cash. Une poursuite judiciaire a été entamé et les cols blancs ont perdus. Ils doivent 80 millions au Canada et on peut, sans preuves, réclamer à chacun de nous une partie de ce fric sur cette adresse.

https://www.cestmonargent.ca/fr/

Mon ami l'a fait et a reçu un chèque de 20$. DE QUOI SE PAYER D'LA BIÈRE POUR LE PROCHAIN PARTY!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 EmptyMar 24 Fév - 8:28

Arthas_117 a écrit:
YO! Message très importants aux canadiens. À ce qui parait, entre 1998 et 2003, y il a eu une fraude qui fait en sorte que tout les appareils électroniques autre qu'Apple ont montés les prix tout simplement pour se faire plus de cash. Une poursuite judiciaire a été entamé et les cols blancs ont perdus. Ils doivent 80 millions au Canada et on peut, sans preuves, réclamer à chacun de nous une partie de ce fric sur cette adresse.

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur
» Black Rainbow se parle tout seul.
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: