Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien

Aller en bas 
+22
Heinsweidry
Monsieur A
Hans-Landa
adrien666
Caro 2002
PAt
Jason X
Dajan
DieSydney
Bob Boyle
The Masked Avenger
jeanjean du 7-6
Nightmarian
Sleuth
HorrorZone
mad mike
RiRy
Mortuary-Psycho
Gregg
freddyforever
Mark Allan Poe
Arthas_117
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 EmptyMar 19 Nov - 1:56

freddyforever a écrit:
The Eighteenth Angel: Je ne te le conseil pas vraiment.  Ça me fait penser un peu à The Omen, mais en vraiment moins bien. Rien de vraiment mémorable, la preuve, j'en ai presque plus aucun souvenir. Laughing


A voir à l'occasion mais ne pas en faire une priorité. C'est noté! salut
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 EmptyMer 25 Déc - 18:44

Gregg a écrit:
Je n'ai pas excessivement de films à ma liste mais comme je manque de temps, j'ai commencé durant la dernière semaine de septembre pour réussir à le boucler début novembre. Nouveautés et rediffusions sont à mon programme qui compte les deux premiers Re-Animator, La Main Du Diable, Ghost Ship, Dead And Buried, Bloody Birthday, Popcorn, Alléluia, Father's Day, Sweet Home, Grave Encounters, It Follows, One Of Us, Byzantium, Solstice, Ghost Lake, Tau, The Wind, Crawl, Annabelle Comes Home et le dernier Child's Play.


J'ai finalement mis beaucoup plus de temps que prévu pour arriver au bout de cette liste qui devait constituer mon marathon d'octobre et à laquelle, il est vrai, d'autres titres sont venus s'ajouter. Ce qui en ressort, et c'est une surprise même pour moi, c'est que je conseille vivement pratiquement tout ce que j'ai pu voir sur les trois derniers mois!!!

Dans le détail, j'aime toujours autant Solstice et One Of Us, et j'ai bien plus apprécié au second visionnement des œuvres telles que Sweet Home, Alléluia, Grave Encounters, It Follows, Byzantium ou les deux premiers Re-Animator.

Quant à eux, Ghost Ship, Dead And Buried, Bloody Birthday, Tau et Popcorn sont autant de bonnes surprises, tandis que La Main Du Diable représente, à l'instar d'un métrage comme Les Yeux Sans Visage, un sommet du cinéma d'épouvante français.

Pour ce qui est des nouveautés, je dirais qu'Annabelle Comes Home est peut-être le meilleur volet de cette saga, que le dernier Child's Play est bien supérieur à tout ce qui a été produit en rapport aux aventures de notre poupée tueuse préférée depuis 1998 et un certain Bride Of Chucky ou encore que The Wind est une belle figure de style cinématographique qui repose presque exclusivement sur l'interprétation de Caitlin Gerard, son actrice principale.

J'aurais en revanche plus de mal à Conseiller Crawl puisque les auteurs du scénario, les frères Rasmussen, prennent leurs spectateurs pour des attardés à peupler le métrage de situations crédibles au-delà de toute décence! Father's Day est lui un film très particulier dont je goûte assez peu l'humour et Ghost Lake est une série B longue, décousue, mal jouée, aux effets spéciaux ratés et aux dialogues particulièrement pauvres.

Enfin, la période fut aussi, comme je le disais précédemment, l'occasion de voir des films qui ne figuraient pas dans ma liste, et si je n'ai guère envie de m'attarder sur Ready Or Not et Nightmare Cinema, qui resteront pour ma part de grosses déceptions, j'évoquerais bien plus volontiers comme satisfaction le festif You Might Be The Killer, mais aussi Ma ou Haunt, ce dernier étant un survival efficace qui se situerait probablement très haut dans mon classement des meilleurs films d'horreur de cette année 2019. Reste Midsommar. Un film assurément réussi mais qui pèche quelque peu par manque d'originalité, Ari Aster livrant là sa version de The Wicker Man!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 EmptySam 14 Mar - 19:07

Coronavirus, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 10:31

freddyforever a écrit:
Coronavirus, vous en pensez quoi ?

La réalité dépasse parfois la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 15:50

Bad Taste a écrit:
freddyforever a écrit:
Coronavirus, vous en pensez quoi ?

La réalité dépasse parfois la fiction.

Ouais, c'est fou. Bien content de vivre ça par contre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 EmptyDim 15 Mar - 18:57

freddyforever a écrit:
Bad Taste a écrit:
freddyforever a écrit:
Coronavirus, vous en pensez quoi ?

La réalité dépasse parfois la fiction.

Ouais, c'est fou. Bien content de vivre ça par contre. Laughing

J'ai pas compris, t'es content de quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 EmptyVen 10 Juil - 11:41

Décidément... Lundi dernier, on apprenait le décès d'Ennio Morricone. L'illustre compositeur, musicien, producteur et chef d'orchestre, principalement reconnu pour ses musiques de films, avait 91 ans. Il laisse derrière lui une oeuvre immense.

R.I.P. Maestro salut

https://youtu.be/PYI09PMNazw
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 EmptyVen 7 Mai - 23:22

Je remarque que Gregg fait toujours sa loi ici bas. freddy
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 EmptyMar 18 Mai - 3:44

freddyforever a écrit:
Je remarque que Gregg fait toujours sa loi ici bas. freddy


Neutral

...Je crois plutôt être devenu le gardien de cette crypte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 EmptyMar 7 Sep - 23:31

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Je remarque que Gregg fait toujours sa loi ici bas. freddy


Neutral

...Je crois plutôt être devenu le gardien de cette crypte! Laughing

Si je le pouvais, je te donnerais les plein pouvoirs. Hélas, je suis limité. Je ne peux qu'éditer les messages, transférer les sujets et bannir les gens.

J'ai beaucoup de mise-à-jour à faire ici-dedans. sad2
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 EmptySam 11 Sep - 14:27

freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Je remarque que Gregg fait toujours sa loi ici bas. freddy


Neutral

...Je crois plutôt être devenu le gardien de cette crypte! Laughing

Si je le pouvais, je te donnerais les plein pouvoirs. Hélas, je suis limité. Je ne peux qu'éditer les messages, transférer les sujets et bannir les gens.

J'ai beaucoup de mise-à-jour à faire ici-dedans. sad2


C'est très sympa, mais moi je voterais pour toi comme président! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 EmptyLun 3 Jan - 3:16

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 Z4mq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur
» Black Rainbow se parle tout seul.
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: