Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien

Aller en bas 
+22
Heinsweidry
Monsieur A
Hans-Landa
adrien666
Caro 2002
PAt
Jason X
Dajan
DieSydney
Bob Boyle
The Masked Avenger
jeanjean du 7-6
Nightmarian
Sleuth
HorrorZone
mad mike
RiRy
Mortuary-Psycho
Gregg
freddyforever
Mark Allan Poe
Arthas_117
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptyMer 26 Juin - 12:19

freddyforever a écrit:
DieSydney a écrit:
Nous devrions peut-être organiser des chats (malgré nos fuseaux horaires différents) afin d'utiliser cette fonction maintenant oublié.

Et cela nous permettrait d'avoir un peu de vie ici Smile

Invitez vos amis. Je paie l'alcool. Cool

DEAL afro
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptyMer 26 Juin - 23:28

Il me semblait, dans mon lointain souvenir, qu'il existait un topic sur les célébrités décédés. Si quelqu'un arrive à le trouver, donner le lien ou laissé un commentaire dans celui-ci. Je voulais simplement informé que Billy Drago était mort. Je l'aimais pas vraiment cette acteur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptyJeu 27 Juin - 3:31

freddyforever a écrit:
Il me semblait, dans mon lointain souvenir, qu'il existait un topic sur les célébrités décédés. Si quelqu'un arrive à le trouver, donner le lien ou laissé un commentaire dans celui-ci. Je voulais simplement informé que Billy Drago était mort. Je l'aimais pas vraiment cette acteur. Razz


Je n'ai pas pour ma part souvenir de l'existence d'un tel sujet. Peut-être est-il antérieur à mon arrivée sur le forum ?

En revanche, il existe sur le net "JeSuisMort.com", un site "intéressant" qui nous apprend notamment que Lorraine Warren, dont les aventures nous sont contées dans la saga The Conjuring, est décédée plus tôt dans l'année.
https://www.jesuismort.com/cimetiere/mort-recente
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptyJeu 27 Juin - 11:51

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Il me semblait, dans mon lointain souvenir, qu'il existait un topic sur les célébrités décédés. Si quelqu'un arrive à le trouver, donner le lien ou laissé un commentaire dans celui-ci. Je voulais simplement informé que Billy Drago était mort. Je l'aimais pas vraiment cette acteur. Razz


Je n'ai pas pour ma part souvenir de l'existence d'un tel sujet. Peut-être est-il antérieur à mon arrivée sur le forum ?

En revanche, il existe sur le net "JeSuisMort.com", un site "intéressant" qui nous apprend notamment que Lorraine Warren, dont les aventures nous sont contées dans la saga The Conjuring, est décédée plus tôt dans l'année.
https://www.jesuismort.com/cimetiere/mort-recente

J'ai peut-être fait erreur. Au pire, je vais en créer un autre. Il serait intéressant d'avoir un tel sujet où l'on pourrait noter les célébrités fraîchement mort, au lieu de créer un sujet pour chacun.

Oui, je connais ce site. Ya même un système de notation que je trouve inutile. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptySam 29 Juin - 12:00

Il y a trois jours, on apprenait la disparition d'Edith Scob, révélée par Les Yeux Sans Visage (Eyes Without A Face), qui est probablement encore aujourd'hui le plus beau film d'horreur français.

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptySam 29 Juin - 16:13

Gregg a écrit:
Il y a trois jours, on apprenait la disparition d'Edith Scob, révélée par Les Yeux Sans Visage (Eyes Without A Face), qui est probablement encore aujourd'hui le plus beau film d'horreur français.

R.I.P.

Faudrait vraiment que je le vois celui-là ! Confused

Bon c'est décidé ! Lors de mon marathon d'octobre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptySam 6 Juil - 0:44

freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
Il y a trois jours, on apprenait la disparition d'Edith Scob, révélée par Les Yeux Sans Visage (Eyes Without A Face), qui est probablement encore aujourd'hui le plus beau film d'horreur français.

R.I.P.

Faudrait vraiment que je le vois celui-là ! Confused

Bon c'est décidé ! Lors de mon marathon d'octobre ! Very Happy


Ta culture horrifique va d'un coup s'en trouver élargie! Mais... c'est loin octobre...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptySam 6 Juil - 8:22

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
Il y a trois jours, on apprenait la disparition d'Edith Scob, révélée par Les Yeux Sans Visage (Eyes Without A Face), qui est probablement encore aujourd'hui le plus beau film d'horreur français.

R.I.P.

Faudrait vraiment que je le vois celui-là ! Confused

Bon c'est décidé ! Lors de mon marathon d'octobre ! Very Happy


Ta culture horrifique va d'un coup s'en trouver élargie! Mais... c'est loin octobre...

Dans un petit 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptyLun 8 Juil - 21:51

Gregg a écrit:
TheMaskedShape a écrit:
Le site est  mort... que ce passe-t-il... ou est tout le monde... dernier message le 20 janvier 2019!


Assassinés? L'oeuvre macabre d'un tueur en série? Confused

Il ne reste que quelques survivants, et parfois des fantômes du passé resurgissent!

Je me demande de quels fantômes tu parles. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptyLun 8 Juil - 21:53

freddyforever a écrit:
Maintenant que j'ai les pleins pouvoir, (je suis venu un jour et j'ai remarqué que les fonctionnalités de modérateurs s'était ajouté), j'ai décidé de faire un peu de ménage.

Je vais de se pas supprimer tous les membres qui m'ont fait chier. Laughing

Je rigoles. Je rafraîchis quelques topics, fusionne des doublons, etc.

Y'étais temps!

Fallut que je dégage pour que tu ''reviennes'' et que tu aies enfin des pouvoir dignes de ton nom.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptyLun 8 Juil - 21:55

Gregg a écrit:
Il y a trois jours, on apprenait la disparition d'Edith Scob, révélée par Les Yeux Sans Visage (Eyes Without A Face), qui est probablement encore aujourd'hui le plus beau film d'horreur français.

R.I.P.

sick2

Je n'aime pas ce film. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptyMar 9 Juil - 18:10

Taffy a écrit:
freddyforever a écrit:
Maintenant que j'ai les pleins pouvoir, (je suis venu un jour et j'ai remarqué que les fonctionnalités de modérateurs s'était ajouté), j'ai décidé de faire un peu de ménage.

Je vais de se pas supprimer tous les membres qui m'ont fait chier. Laughing

Je rigoles. Je rafraîchis quelques topics, fusionne des doublons, etc.

Y'étais temps!

Fallut que je dégage pour que tu ''reviennes'' et que tu aies enfin des pouvoir dignes de ton nom.
Amen.

La passation des pouvoirs s'est passé durant ma longue absence. Rien à voir avec toi. Enfin, je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptyMer 10 Juil - 17:40

Taffy a écrit:
Gregg a écrit:
Il y a trois jours, on apprenait la disparition d'Edith Scob, révélée par Les Yeux Sans Visage (Eyes Without A Face), qui est probablement encore aujourd'hui le plus beau film d'horreur français.

R.I.P.

sick2

Je n'aime pas ce film.  Very Happy


Confused

Il semble pourtant faire partie de tes standards! Que n'aimes-tu pas de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptyJeu 11 Juil - 15:51

Tout.

Je ne sais pas ce que sont mes standards, mais ce film n'est pas pour moi.

Et ce n'est pas très grave, il y a des millions d'autres films.
Je pense par contre, que je n'aime aucun films de langues française (du peu que j'ai vu).
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptySam 13 Juil - 1:41

Taffy a écrit:
Tout.

Je ne sais pas ce que sont mes standards, mais ce film n'est pas pour moi.

Et ce n'est pas très grave, il y a des millions d'autres films.
Je pense par contre, que je n'aime aucun films de langues française (du peu que j'ai vu).


De langues française?

Tu veux dire que tu n'a jamais été convaincu par un film d'horreur français, belge ou... québécois?
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptySam 13 Juil - 17:34

Je déteste le cinéma québécois, donc je n'en regarde pas.
Tu as oublié la suisse et quelques pays africains.

Je pense que, côté horreur, 99% de ce que j'ai vu est de la France.

En gros, je n'aime pas le ciné' de langue française.
Je pense en aimé que 3:

-Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
-L'âge des ténèbres (la seule exception en ce qui concerne le Québec)
-Les chansons d'amour (mais principalement pour la seconde partie)

Je ne penses pas qu'il y ait autres choses.
Et puis, je n'arrive plus a supporter les voix/accents de n'importe quelle pays/province/région de langue française.

C'est comme cela. Mais ça ne me dérange pas, y'a des millions d'autres films.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptySam 14 Sep - 4:25

https://fr.homenal.com/15-personnes-qui-font-des-choses-completement-stupides-et-qui-le-regrettent/?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptyJeu 26 Sep - 10:00

Le Captain Spaulding n'est plus!

R.I.P. Sid Haig.
Revenir en haut Aller en bas
boivi
Repose en paix
boivi


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 38
Localisation : Louiseville
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptyVen 27 Sep - 14:21

OMG! Fait longtemps que je ne suis pas retourné sur ce forum. Je ne reconnais plus personne! Déjà + de 14 ans! :O Je m'ennuie de mes anciennes discussion avec Mr.Jackieboy, Horreur-Web, Dominic, Mr.Coolman! Je me demande où sont t'ils tous passé!?!? Y'a seulement Marc-Antoine que j'écoute sur son merveilleux podcast Séance de Minuit. En tk, bien content d'être repassé par ici. Si jamais des anciens amis me reconnaissent et veulent me donner de l'info sur le nouveaux projets, je viendrai faire un autre tour bientôt. À plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boivi.cjb.net
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptyMar 1 Oct - 21:16

Est-ce que certains d'entre-vous fait un petit marathon de films d'horreur ce mois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptyDim 6 Oct - 16:27

freddyforever a écrit:
Est-ce que certains d'entre-vous fait un petit marathon de films d'horreur ce mois-ci ?


En effet. Je n'ai pas excessivement de films à ma liste mais comme je manque de temps, j'ai commencé durant la dernière semaine de septembre pour réussir à le boucler début novembre. Nouveautés et rediffusions sont à mon programme qui compte les deux premiers Re-Animator, La Main Du Diable, Ghost Ship, Dead And Buried, Bloody Birthday, Popcorn, Alléluia, Father's Day, Sweet Home, Grave Encounters, It Follows, One Of Us, Byzantium, Solstice, Ghost Lake, Tau, The Wind, Crawl, Annabelle Comes Home et le dernier Child's Play.


Et toi, Rémy?
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptyDim 6 Oct - 20:05

Pas mal côté nombre... tu sorts quelques bon titres.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptyMar 8 Oct - 21:56

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Est-ce que certains d'entre-vous fait un petit marathon de films d'horreur ce mois-ci ?


En effet. Je n'ai pas excessivement de films à ma liste mais comme je manque de temps, j'ai commencé durant la dernière semaine de septembre pour réussir à le boucler début novembre. Nouveautés et rediffusions sont à mon programme qui compte les deux premiers Re-Animator, La Main Du Diable, Ghost Ship, Dead And Buried, Bloody Birthday, Popcorn, Alléluia, Father's Day, Sweet Home, Grave Encounters, It Follows, One Of Us, Byzantium, Solstice, Ghost Lake, Tau, The Wind, Crawl, Annabelle Comes Home et le dernier Child's Play.


Et toi, Rémy?

Bien sûr. Cette année par contre, j'essais d'en regarder qu'un par jour, avec un thème différent, au lieu de me goinfrer comme un porc et d'en regarder le plus possible durant le mois.

Oh, je vais peut-être tricher 4 ou 5 jours, où je vais en regarder 2 ou 3, surtout vers la fin du mois.

Voici les films que j'ai regardé jusqu'à maintenant:

Jour 1: Silent Hill (2006)
Jour 2: Nick Knight (1989)
Jour 3: Overlord (2018)
Jour 4: Children of the corn III (1995)
Jour 5: Idle Hands (1999)
Jour 6: 8MM (1999)
Jour 7: Monsters, Inc. (2001)
Jour 8: Les Yeux sans visage (1960)
Jour 9: Midsommar (2019)
Jour 10: Ready or Not (2019)
Jour 11: The Conjuring (2013)
Jour 12: The Mummy (1932)
Jour 13: Destroyer (1988)
Jour 14: Cloverfield (2008)
Jour 15: The Nun (2018)
Jour 16: The Stand (1994)
Jour 17: Zombieland (2009)
Jour 18: Out of the Dark (1988), Black Christmas (2006)
Jour 19: Annabelle comes home (2019)
Jour 20: In the tall grass (2019)
Jour 21: Grindhouse (2007), Frankenstein and me (1996), Near Dark (1987)
Jour 22: Quarantine (2008)
Jour 23: 10 Cloverfield Lane (2016)
Jour 24: Trhauma (1980), Monster Island (2004)
Jour 25: The Curse of La Llorona (2019), The Birds II: Land's end (1994)
Jour 26: The Cloverfield Paradox (2018), Innocent Blood (1992)
Jour 27: Grave (2016), Pacific Rim (2013), Casper: A Spirited Beginning (1997), Joy Ride (2001)
Jour 28: Child's Play (2019), I downloaded a ghost (2004), Lake Placid: Legacy (2018), Christine (1983), The Conjuring 2 (2016), The Eighteenth angel (1997)
Jour 29: Leatherface (2017)
Jour 30: Wolf (1994), Le Daim (2019)
Jour 31: Hocus Pocus (1993), Dracula 2000 (2000), Le Poil de la bête (2010), The Eye (2008)

Si yen a qui disent que certains de mes titres ne sont pas des films d'horreurs, bien j'en ai rien à foutre, je fais ce que je veux.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptyMer 6 Nov - 9:56

freddyforever a écrit:

Jour 8: Les Yeux sans visage (1960)
Jour 28: Child's Play (2019), I downloaded a ghost (2004), Lake Placid: Legacy (2018), Christine (1983), The Conjuring 2 (2016), The Eighteenth angel (1997)


Alors... Les Yeux Sans Visage?

Pour ma part, je n'avais jamais entendu parler de The Eighteenth Angel et la bande-annonce me laisse à penser qu'il s'agit d'un bon film. Tes impressions?
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 EmptyJeu 7 Nov - 17:34

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:

Jour 8: Les Yeux sans visage (1960)
Jour 28: Child's Play (2019), I downloaded a ghost (2004), Lake Placid: Legacy (2018), Christine (1983), The Conjuring 2 (2016), The Eighteenth angel (1997)


Alors... Les Yeux Sans Visage?

Pour ma part, je n'avais jamais entendu parler de The Eighteenth Angel et la bande-annonce me laisse à penser qu'il s'agit d'un bon film. Tes impressions?

Les Yeux sans visage: J'avais lu beaucoup de bien sur ce film, seulement grosse déception pour moi. J'ai vraiment pas accroché. Je croyais à quelque chose de beaucoup plus psychologique, effrayant, perturbant. Je n'ai eu rien de cela. Bref, gros bof pour ma part.

The Eighteenth Angel: Je ne te le conseil pas vraiment. Ça me fait penser un peu à The Omen, mais en vraiment moins bien. Rien de vraiment mémorable, la preuve, j'en ai presque plus aucun souvenir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur
» Black Rainbow se parle tout seul.
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: