Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien

Aller en bas 
+22
Heinsweidry
Monsieur A
Hans-Landa
adrien666
Caro 2002
PAt
Jason X
Dajan
DieSydney
Bob Boyle
The Masked Avenger
jeanjean du 7-6
Nightmarian
Sleuth
HorrorZone
mad mike
RiRy
Mortuary-Psycho
Gregg
freddyforever
Mark Allan Poe
Arthas_117
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyMar 26 Mar - 7:15

Arthas_117 a écrit:
Je reviens de la communauté Bloody Disgusting, tabarnak qui sont chialleux/snob pour un rien!
Je peux faire une critique de Freddy got Fingered ici?


Assurément! La section "cinéma en général" est prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyLun 29 Avr - 17:56

Maintenant que j'ai les pleins pouvoir, (je suis venu un jour et j'ai remarqué que les fonctionnalités de modérateurs s'était ajouté), j'ai décidé de faire un peu de ménage.

Je vais de se pas supprimer tous les membres qui m'ont fait chier. Laughing

Je rigoles. Je rafraîchis quelques topics, fusionne des doublons, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyMar 30 Avr - 14:25

freddyforever a écrit:
Maintenant que j'ai les pleins pouvoir, (je suis venu un jour et j'ai remarqué que les fonctionnalités de modérateurs s'était ajouté), j'ai décidé de faire un peu de ménage...

...Je rafraîchis quelques topics, fusionne des doublons, etc.


Cool

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyMar 30 Avr - 17:17

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Maintenant que j'ai les pleins pouvoir, (je suis venu un jour et j'ai remarqué que les fonctionnalités de modérateurs s'était ajouté), j'ai décidé de faire un peu de ménage...

...Je rafraîchis quelques topics, fusionne des doublons, etc.


Cool

thumleft

Dans la section Film d'horreur, j'ai déjà retitré les sujets des deux dernières pages. Je me suis même débarrassé d'une page entière après les fusions de doublons, suppressions ou déplacement de sujets vers d'autres sections qui me semblait plus approprié. D'autres sont porté à disparaître après mon ménage du printemps.

Je prends également les suggestions si vous en avez, et j'aime particulièrement le nouveau titre de ce topic. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyMar 30 Avr - 21:00

Ah bien, ça va faire du bien un peu de rafraîchissement, j'imagine! :roll:


Dernière édition par TheMaskedShape le Dim 16 Juin - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyMer 1 Mai - 10:03

TheMaskedShape a écrit:
Ah bien, ça va faire du bien un peu de rafraîchissant, j'imagine! Rolling Eyes

Le forum est mort aujourd'hui, alors je fais un peu ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur (Interdit à Gregg)   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyMer 8 Mai - 16:22

freddyforever a écrit:
Je prends également les suggestions si vous en avez, et j'aime particulièrement le nouveau titre de ce topic. Laughing  


J'ose espérer que le monde ait connu des jours où tu t'es montré plus inspiré! Razz
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyVen 10 Mai - 21:21

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Je prends également les suggestions si vous en avez, et j'aime particulièrement le nouveau titre de ce topic. Laughing  


J'ose espérer que le monde ait connu des jours où tu t'es montré plus inspiré! Razz

Oui, bien sûr. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyLun 13 Mai - 7:18

freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Je prends également les suggestions si vous en avez, et j'aime particulièrement le nouveau titre de ce topic. Laughing  


J'ose espérer que le monde ait connu des jours où tu t'es montré plus inspiré! Razz

Oui, bien sûr. What a Face


Me voilà rassuré! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyDim 16 Juin - 2:08

Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyDim 16 Juin - 2:08

Very Happy Smile!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyDim 16 Juin - 2:08

Very Happy Smile Sad!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyDim 16 Juin - 2:09

Very Happy Smile Sad Surprised!!!!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyDim 16 Juin - 13:05

Gregg a écrit:
Very Happy Smile Sad Surprised!!!!

Saoul ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyDim 16 Juin - 18:24

freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
Very Happy Smile Sad Surprised!!!!

Saoul ?

Non!

C'est autant de la dérision que l'expression de différents états d'esprit en voyant que tu dénatures quelque peu ce que fut le forum à une époque en supprimant sujets et messages au lieu de simplement le nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyDim 16 Juin - 18:55

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
Very Happy Smile Sad Surprised!!!!

Saoul ?

Non!

C'est autant de la dérision que l'expression de différents états d'esprit en voyant que tu dénatures quelque peu ce que fut le forum à une époque en supprimant sujets et messages au lieu de simplement le nettoyer.

Nettoyer, ça oblige de jeter les trucs inutile. Plus personnes n'allait voir ces sujets que j'ai supprimé, qui était soit des doublons de 2-3 messages, soit des sujets verrouillés. Si tu appelle ça dénaturer, libre à toi. Dans la section film d'horreur, j'ai libéré 8 pages de 50 sujets chacun (ce qui fait environ 400 sujets inutiles ou hors-sujets en moins dans cette section). J'ai surtout déplacé beaucoup de sujet et fait plusieurs fusions. Puis j'ai retitré les sujets pour une meilleure lisibilité et uniformité. C'est un travail qui aurait dû être fait et qu'il ne l'a jamais été.

Quand je suis revenu ici, il n'y avait plus âme qui vive... Aujourd'hui, on a presque une dizaine de membres qui vient faire son tour. WOW ! Je suis pas mal sûr que ça fait plusieurs moi que le site n'a pas atteint un tel achalandage.
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyMar 18 Juin - 14:07

freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
Very Happy Smile Sad Surprised!!!!

Saoul ?

Non!

C'est autant de la dérision que l'expression de différents états d'esprit en voyant que tu dénatures quelque peu ce que fut le forum à une époque en supprimant sujets et messages au lieu de simplement le nettoyer.

Nettoyer, ça oblige de jeter les trucs inutile. Plus personnes n'allait voir ces sujets que j'ai supprimé, qui était soit des doublons de 2-3 messages, soit des sujets verrouillés. Si tu appelle ça dénaturer, libre à toi. Dans la section film d'horreur, j'ai libéré 8 pages de 50 sujets chacun (ce qui fait environ 400 sujets inutiles ou hors-sujets en moins dans cette section). J'ai surtout déplacé beaucoup de sujet et fait plusieurs fusions. Puis j'ai retitré les sujets pour une meilleure lisibilité et uniformité. C'est un travail qui aurait dû être fait et qu'il ne l'a jamais été.    

Quand je suis revenu ici, il n'y avait plus âme qui vive... Aujourd'hui, on a presque une dizaine de membres qui vient faire son tour. WOW ! Je suis pas mal sûr que ça fait plusieurs moi que le site n'a pas atteint un tel achalandage.


Je comprends et je partage ta vision pour ce qui est de retitrer des sujets et les fusionner pour éviter les doublons. Comme tu l'as dit, cela aurait dû être fait depuis longtemps, et on ne peut que saluer ton investissement, entre le temps passé à accomplir cette tâche et le résultat très satisfaisant. En revanche, les hors-sujet ont souvent engendré des discussions intéressantes et peut-être aurait-il été bon de les déplacer dans une section telle que celle-ci, par exemple. Enfin, ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyMar 18 Juin - 17:17

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Gregg a écrit:
Very Happy Smile Sad Surprised!!!!

Saoul ?

Non!

C'est autant de la dérision que l'expression de différents états d'esprit en voyant que tu dénatures quelque peu ce que fut le forum à une époque en supprimant sujets et messages au lieu de simplement le nettoyer.

Nettoyer, ça oblige de jeter les trucs inutile. Plus personnes n'allait voir ces sujets que j'ai supprimé, qui était soit des doublons de 2-3 messages, soit des sujets verrouillés. Si tu appelle ça dénaturer, libre à toi. Dans la section film d'horreur, j'ai libéré 8 pages de 50 sujets chacun (ce qui fait environ 400 sujets inutiles ou hors-sujets en moins dans cette section). J'ai surtout déplacé beaucoup de sujet et fait plusieurs fusions. Puis j'ai retitré les sujets pour une meilleure lisibilité et uniformité. C'est un travail qui aurait dû être fait et qu'il ne l'a jamais été.    

Quand je suis revenu ici, il n'y avait plus âme qui vive... Aujourd'hui, on a presque une dizaine de membres qui vient faire son tour. WOW ! Je suis pas mal sûr que ça fait plusieurs moi que le site n'a pas atteint un tel achalandage.


Je comprends et je partage ta vision pour ce qui est de retitrer des sujets et les fusionner pour éviter les doublons. Comme tu l'as dit, cela aurait dû être fait depuis longtemps, et on ne peut que saluer ton investissement, entre le temps passé à accomplir cette tâche et le résultat très satisfaisant. En revanche, les hors-sujet ont souvent engendré des discussions intéressantes et peut-être aurait-il été bon de les déplacer dans une section telle que celle-ci, par exemple. Enfin, ce n'est qu'un avis.  

T’inquiètes, je lis avant d'effacer. (si j'effaces)
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyJeu 20 Juin - 15:07

Voilà, j'ai terminé le ménage dans la section "film d'horreur". Si vous voyez des doublons, veillez me communiquer. J'ai en tout fait disparaître 9 pages de 50 sujets chacune environ. J'ai également fait une mise-à-jour du sujet "Ce sujet renferme tout ce que vous ne trouverez pas avec le moteur de recherche."

Je vais pouvoir m'attaquer aux sections "Bientôt à l'affiche" et "Rumeur et potins" pour voir si il y a des projets qui se sont concrétisé. C'est toujours amusant de lire les balbutiements d'un projet. Parfois, ça n'a plus rien à voir en voyant le produit fini. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyVen 21 Juin - 14:23

freddyforever a écrit:
Je vais pouvoir m'attaquer aux sections "Bientôt à l'affiche" pour voir si il y a des projets qui se sont concrétisé.


Tu vas avoir du boulot!

Il y a en effet quantité de sujets à basculer dans la section "films d'horreur".
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyLun 24 Juin - 18:57

Gregg a écrit:
freddyforever a écrit:
Je vais pouvoir m'attaquer aux sections "Bientôt à l'affiche" pour voir si il y a des projets qui se sont concrétisé.


Tu vas avoir du boulot!

Il y a en effet quantité de sujets à basculer dans la section "films d'horreur".

J'ai pas fini mais oui t'as raison, surtout dans la section "Bientôt à l'affiche".

J'ai terminé la section "rumeurs et potins", ça aussi c'était du boulot. Parfois des films se sont concrétisés. Mais faut faire beaucoup de recherche parce que certains films ont changé de titres ou de réalisateurs avec le temps, faut donc trouvé d'autres connexions pour voir si on parle bien du même film. Bref, un vrai travail de détective.

Pour la section "Bientôt à l'affiche", je vais considérablement alléger tout ça, le gros des sujets allant dans la partie "Films d'horreur" ou "rumeurs et potins".
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyMar 25 Juin - 15:05

Voilà. J'aurais terminé mon petit ménage dans les sections "Bientôt à l'affiche" et "Rumeurs et potins". Tout ce qui n'est officiellement pas en tournage, je l'ai mis dans "Rumeurs et potins". Il ne reste presque plus de sujet dans "Bientôt à l'affiche". Une dizaine de projet tout ou plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean du 7-6
Repose en paix
jeanjean du 7-6


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 44
Localisation : Rouen-France
Date d'inscription : 30/06/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyMer 26 Juin - 4:39

Eh bah !! Sacré taf M'sieur !!
Je viens régulièrement faire mon tour sur le fofo (tous les jours en fait ahah!), j'espère effectivement que ca redonnera un ptit coup de défibrillateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyMer 26 Juin - 6:48

Nous devrions peut-être organiser des chats (malgré nos fuseaux horaires différents) afin d'utiliser cette fonction maintenant oublié.

Et cela nous permettrait d'avoir un peu de vie ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 EmptyMer 26 Juin - 9:13

DieSydney a écrit:
Nous devrions peut-être organiser des chats (malgré nos fuseaux horaires différents) afin d'utiliser cette fonction maintenant oublié.

Et cela nous permettrait d'avoir un peu de vie ici Smile

Invitez vos amis. Je paie l'alcool. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur
» Black Rainbow se parle tout seul.
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: