Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien

Aller en bas 
+22
Heinsweidry
Monsieur A
Hans-Landa
adrien666
Caro 2002
PAt
Jason X
Dajan
DieSydney
Bob Boyle
The Masked Avenger
jeanjean du 7-6
Nightmarian
Sleuth
HorrorZone
mad mike
RiRy
Mortuary-Psycho
Gregg
freddyforever
Mark Allan Poe
Arthas_117
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyJeu 21 Avr - 19:24

Connaissez-vous Aaron Ramsey?

Pour ceux qui répondraient par la négative, Ramsey est un joueur de football international gallois qui évolue au sein du club londonien du Arsenal FC, lui-même pensionnaire de la Premier League anglaise, ce qui correspond au plus prestigieux championnat du monde, rien que ça!

Mais au-delà de la carte d'identité flatteuse du milieu de terrain ou de ses talents indiscutables de footballeur, le jeune stratège de vingt-cinq ans s'est surtout fait connaître du grand public par ce que nombre de médias considèrent, le plus sérieusement du monde, comme une malédiction. En effet, à chaque fois qu'il marque un but une célébrité décède dans les quarante-huit heures qui suivent! Certains s'en amusent même en évoquant à chacune de ses réalisations le "but de la mort!"

Voici les célébrités qui ont perdu la vie suite à ses buts:
Oussama Ben Laden, Steve Jobs, Mouammar Kadhafi, Whitney Houston, Robin Williams, Paul Walker, David Bowie, Alan Rickman, Nancy Reagan, Ken Norton, René Angélil, Jorge Videla et Richard Attenborough!

Heureusement que Ramsey n'est pas un attaquant prolifique aux trente-cinq buts par saison!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyMer 27 Avr - 16:21

Moi en train d'écrire mon livre qui a atteint le nombre de 729 pages.

Revenir en haut Aller en bas
Hans-Landa
Mort Vivant!!!
Hans-Landa


Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : St-Foy/Québec
Date d'inscription : 01/01/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyJeu 9 Juin - 20:26

Je suis allé chez Planète Poutine à Québec pour goûter le mélange de poutine avec le poulet du Général Tao:
- Aucune boulette de poulet du Général Tao, mais du poulet pop-corn trouvable en épicerie dans les surgelés;
- Un mince coulis de sauce;
- Ça m'a coûté plus de 12$ pour un minuscule bol;
- Fuck Planète Poutine.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyVen 10 Juin - 10:51

Hans-Landa a écrit:
Je suis allé chez Planète Poutine à Québec pour goûter le mélange de poutine avec le poulet du Général Tao:
- Aucune boulette de poulet du Général Tao, mais du poulet pop-corn trouvable en épicerie dans les surgelés;
- Un mince coulis de sauce;
- Ça m'a coûté plus de 12$ pour un minuscule bol;
- Fuck Planète Poutine.

Haha, parlant de mauvaise bouffe. J'ai été à un resto que ça fait LONGTEMPS que je n'ai pas été. C'est un petit snack genre western qui ne servent presque QUE de la poutine (j'hais le fromage!). Y'avais une recette de spaghetti sauce bolognaise avec des saucisses fortes super bon. C'était un de mes repas préférés à vie.
Lorsque je suis revenu, j'ai demandé ce plat sur un menu refait et sans charisme. C'était un document word imprimé tout court. Mec, c'était des nouilles faites et mis au frigo pendant longtemps, avec des saucisses grises et rougêatres au centre que j'ai même pas pris la peine de manger.
Avec un pourboire obligatoire, ça ma coûté 21$ ce que je pourrais te faire pareil, en bien meilleur pour moins de 10$.
Je sais pas ce qui est arrivé à cet endroit, mais Gordon Ramsay le détruirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 9:09

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Un-aut10

Merci aux anglais! Fuck l'Europe, le PS, l'Allemagne et les collabos! Bientôt la fin de cette grande mascarade!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 18:16

juge-rico a écrit:
Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Un-aut10

Merci aux anglais! Fuck l'Europe, le PS, l'Allemagne et les collabos! Bientôt la fin de cette grande mascarade!  


English fire! cheers

Qui sera le prochain bon élève à faire l'école buissonnière? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 18:20

Gregg a écrit:
juge-rico a écrit:
Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Un-aut10

Merci aux anglais! Fuck l'Europe, le PS, l'Allemagne et les collabos! Bientôt la fin de cette grande mascarade!  


English fire! cheers

Qui sera le prochain bon élève à faire l'école buissonnière? Laughing

Suède, Pays-Bas et l'Italie!
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 18:26

juge-rico a écrit:
Gregg a écrit:
juge-rico a écrit:
Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Un-aut10

Merci aux anglais! Fuck l'Europe, le PS, l'Allemagne et les collabos! Bientôt la fin de cette grande mascarade!  


English fire! cheers

Qui sera le prochain bon élève à faire l'école buissonnière? Laughing

Suède, Pays-Bas et l'Italie!  


Allez, allez... faut que ça craque de tous les côtés!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyVen 24 Juin - 18:30

Un de perdu dix de retrouvés! A voir sur le site internet officiel de l'union européenne, sur la liste d'attente il y a: la Turquie pour 2020 et le Maroc pour 2026!
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyMer 29 Juin - 11:56

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyMer 29 Juin - 12:18

C'est tres déconcertant aujourd'hui d'avoir un enfant en crise en place publique et de ne pas pouvoir le gifler sous peine d'etre denoncé aux flics ...les mêmes qui ne comprennent pas que tu laisses ton gosse faire une crise en ayant l'air totalement désemparé.. je ne souhaite à aucun parent d'avoir ce genre d'enfant turbulent .. quand j'assiste à ça j'ai beaucoup d'empathie pour les parents ^^

Sinon je suis très peu l'actualité.. mais ce qui se passe actuellement me semble assez encourageant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyMer 29 Juin - 14:55

adrien666 a écrit:


Sinon je suis très peu l'actualité.. mais ce qui se passe actuellement me semble assez encourageant Cool

???

Aussi, il y une raison pourquoi avoir un enfant signifie la pierre tombale sur notre vie d'adulte pour notre génération.
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyMer 29 Juin - 15:49

Actualité rapport aux statut plus haut Cool
Avoir des enfants sinon j'en suis très heureux pour ma part.. mais avoir des enfants c'est aussi pouvoir les eduquer, et l'education passe par l'autorité que tu te dois d'excercer sur eux.. et parfois une gifle pour marquer la signalisation d'une limite à ne pas franchir peut s'averer utile.. pour autant ça ne signifie pas etre un bourreau d'enfant.. ça ne fait plaisir à aucun bon parent de mettre une gifle à son enfant.. de même que ce n'est pas très epanouissant de ne plus avoir aucune forme d'autorité sur eux sous peine de..
Un enfant c'ets capricieux, et aujourd'hui je vois de plus en plus de parents demuni ou parfois qui ne cherche même plus a avoir la moindre autorité sur leurs momes, preferant ceder .. donc aujourd'hui ce sont les enfants qui font la loi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptySam 9 Juil - 1:58

France, 2016. Notre gouvernement, exécrable, mène une politique qui montre toutes ses limites, en même temps, n'ayons pas peur des mots, qu'elle met au grand jour que notre société ne fonctionne plus! Pire, le parti du président Hollande, censé œuvrer plus encore dans l'intérêt du peuple que celui de la nation, démontre que notre démocratie cache (ou cachait, puisqu'il est aujourd'hui impossible de nier les évidences) une monarchie absolue déguisée! Qu'il est loin le temps des belles paroles où toute décision d'importance devait conduire les français dans les bureaux de vote afin de s'exprimer par la voie du référendum... Bref, on ne s'étendra pas sur le bilan catastrophique du gouvernement en place mais force est de constater que nous n'avons probablement jamais été aussi mal dirigés que lors de ces quatre dernières années!

...Fut un temps aussi, qui semble certes bien lointain, où le peuple français sut se montrer digne et courageux en prenant la Bastille, en même temps qu'il faisait chavirer le régime en place. En 2016, en revanche... on peut dormir sur ses deux oreilles du côté de l'Elysée ou de Matignon! Une autre époque, sans doute...

Alors, bien loin des idées révolutionnaires d'antan, les français, à qui on ne pourra donner tort au vu de la situation actuelle, se plaignent de leur quotidien, critiquent notre société, manifestent parfois (enfin, de plus en plus régulièrement) mais, par contre, en cette période de championnat d'Europe de football, soutiennent massivement notre équipe nationale!!!
Le sport prend une place de plus en plus importante dans la société d'aujourd'hui, mais comment peut-on séparer l'aspect sportif de l'aspect sociétal? La question mérite d'être posée à tous les français qui s'enorgueillissent de voir notre équipe en finale du tournoi plutôt que de montrer complètement leur mécontentement en n'affichant aucun support à la sélection nationale. Alors, certes, le peuple français est très contradictoire, mais rien n'apparaît plus stupide que de soutenir l'équipe de France alors qu'on passe son temps à se plaindre, critiquer et manifester en rapport à nos conditions de vie dans notre pays!

Pendant ce temps, Hollande et ses sbires se frottent les mains! On peut même aisément imaginer ce qu'il doivent penser d'un peuple qui oublie tous les problèmes majeurs qui nuisent à notre nation pour supporter onze cons portant un maillot bleu et courant derrière un ballon! Le répit est salvateur pour les politiciens en place et pour peu que l'équipe de France vienne à gagner dimanche soir, notre gouvernement pourrait presque profiter de l'euphorie générale pour faire passer sous le manteau des textes de loi à grand renfort de "49:3", et ce, sans engendrer de réaction négative! Il n'y a qu'un pas à franchir aussi, pour que le P.S. surfe sur la vague d'une victoire, s'accordant les mérites du succès pour bâtir la campagne des élections présidentielles de l'année prochaine.

Au-delà de ce constat, et pour en revenir à un strict point sportif, comment est-il possible de soutenir une sélection nationale faisant autant de tort qu'elle n'est pas représentative de notre nation?! Outre les "affaires" qui ont éclaté ces derniers années, conduisant fort logiquement à l'exclusion de certains joueurs, ou le manque affligeant d'éducation de ceux qui, le temps d'une compétition, sont l'image d'un pays mais aussi des modèles pour les plus jeunes, comment un aussi grand nombre de joueurs d'origines étrangères peuvent-ils composer l'équipe de France? La nation se doit d'être représentée dans la globalité de son territoire actuel. Ainsi, il serait normal de compter une majorité de joueurs issus de la métropole, mais également des joueurs de couleur représentant la Guadeloupe, la Martinique, la Réunion, la Guyane, Mayotte, Wallis et Futuna, Tahiti... Pourtant, nombre de nos territoires sont absents alors qu'une majorité de joueurs venant de tout horizon forment l'essentiel de la sélection française!

Bref, tandis que l'équipe nationale n'a pas beaucoup de sens en elle même et qu'elle est également un vecteur pour d'opportunistes politiciens, espérons que Cristiano Ronaldo et les siens sauront s'imposer en finale et ainsi nous remettre, nous autres français, à notre place!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptySam 9 Juil - 20:25

Je ne suis pas d'accord avec toi. Tu mélange un peu beaucoup tous les sujets, pense tu réellement que les Français sont assez con pour oublier la politique catastrophique de la gauche ces 4 dernières années grâce au football?! Absolument pas! Et les medias ont été les premiers a l'annoncé. L'équipe de France est en final et rend la nation heureuse en ces temps de crises, que l'équipe possède dans son 11 majeur des hommes de couleur, de différentes origines ce n'est pas un hasard, ce sont les meilleurs joueurs Français actuel! Fallait-il prendre 11 joueurs blancs qui n'ont pas le niveau pour te faire plaisir?
La sélection de Didier Deschamps est la meilleur depuis 2010, il a éviter les pièges a la con en étant aidé par la justice, ici pas de trou du cul comme a l'époque: Papin,Cantona,Ribery,Benzema une belle brochette de branleur!

La coupe d'Europe et le deuxième et dernier tournoi le plus important après la coupe du monde, vu que la copa america reste une coupe obsolète programmer a l'arrache avec des équipes sud américaine et d'Asie pour le fun. Les Français ne devraient donc pas supporter l'équipe de France, parce que la gauche est au pouvoir?! Non mais franchement... Le sport et la politique c'est comme l'eau et l'huile, on est plus en 1936! En gros il n'y a que deux tournois tous les 4 ans et on devrait cracher dessus? N'importe quoi... Tu pensais que si il y avait un boycott de l'euro le chômage allait baisser Shocked

L'équipe de France na pas de sens? On en reparlera ce soir mais bon avec notre place en final a mes yeux cette équipe a déjà tout gagné. Pour moi un Français qui ne soutient pas les sportifs et athlètes Français dans toutes les compétitions sportives est un vendu. Au passage evite de regarder un match de NBA car nous ne sommes plus en 1950 aujourd'hui il n'y a plus que des noirs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyDim 10 Juil - 0:36

juge-rico a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi. Tu mélange un peu beaucoup tous les sujets, pense tu réellement que les Français sont assez con pour oublier la politique catastrophique de la gauche ces 4 dernières années grâce au football?! Absolument pas! Et les medias ont été les premiers a l'annoncé. L'équipe de France est en final et rend la nation heureuse en ces temps de crises, que l'équipe possède dans son 11 majeur des hommes de couleur, de différentes origines ce n'est pas un hasard, ce sont les meilleurs joueurs Français actuel! Fallait-il prendre 11 joueurs blancs qui n'ont pas le niveau pour te faire plaisir?
La sélection de Didier Deschamps est la meilleur depuis 2010, il a éviter les pièges a la con en étant aidé par la justice, ici pas de trou du cul comme a l'époque: Papin,Cantona,Ribery,Benzema une belle brochette de branleur!

La coupe d'Europe et le deuxième et dernier tournoi le plus important après la coupe du monde, vu que la copa america reste une coupe obsolète programmer a l'arrache avec des équipes sud américaine et d'Asie pour le fun. Les Français ne devraient donc pas supporter l'équipe de France, parce que la gauche est au pouvoir?! Non mais franchement... Le sport et la politique c'est comme l'eau et l'huile, on est plus en 1936! En gros il n'y a que deux tournois tous les 4 ans et on devrait cracher dessus? N'importe quoi... Tu pensais que si il y avait un boycott de l'euro le chômage allait baisser  Shocked  

L'équipe de France na pas de sens? On en reparlera ce soir mais bon avec notre place en final a mes yeux cette équipe a déjà tout gagné. Pour moi un Français qui ne soutient pas les sportifs et athlètes Français dans toutes les compétitions sportives est un vendu. Au passage evite de regarder un match de NBA car nous ne sommes plus en 1950 aujourd'hui il n'y a plus que des noirs!  Laughing  


Fidèle à tes habitudes, tu détournes le sens premier de mon message et alourdis le trait! Mad

L'histoire nous a montré que les français étaient de grands amnésiques, et on peut compter sur notre président et son gouvernement pour reconquérir une partie de son électorat en cas de victoire de l'équipe de France. Les simples mesures prises suite au attentats de novembre les avaient d'ailleurs fait remonter dans les sondages, alors...

L'équipe de France rend la nation heureuse en ces temps de crise? Il n'en faut pas beaucoup alors et concrètement qu'est-ce que cela pourrait bien changer? Au lendemain d'une victoire, le chômeur retrouvera-t-il du travail? Aurons-nous droit à de grosses primes? NON! Ce sont uniquement les joueurs et le staff qui se gaveraient, sans oublier que les médias véhiculeraient l'idée que finalement les choses ne vont pas si mal!

Pour ce qui est des onze joueurs blancs, ton commentaire n'a strictement aucun sens puisque, comme je l'ai déjà évoqué, l'équipe de France se doit d'être représentative de l'ensemble de notre nation et ainsi compter des joueurs de couleur en rapport à nos départements et territoires d'outre-mer. Après, il n'est pas normal que Deschamps ait essayé de sélectionner un joueur malien, d'autant plus que notre vivier national est relativement riche. Il est question de l'équipe de France et non d'une sélection internationale, à un moment faut savoir ce qu'on veut!

Enfin, concernant le dernier point, c'est d'intégrité dont je parle. Celui qui passe son temps à se plaindre de son quotidien, à critiquer notre société et à manifester dès que l'occasion se présente n'est absolument pas "un vendu" s'il n'apporte aucun soutien à la sélection nationale. Bien au contraire, c'est quelqu'un qui sait se montrer intègre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyDim 10 Juil - 2:26

Citation :
Fidèle à tes habitudes, tu détournes le sens premier de mon message et alourdis le trait!
Shocked

Citation :
L'histoire nous a montré que les français étaient de grands amnésiques, et on peut compter sur notre président et son gouvernement pour reconquérir une partie de son électorat en cas de victoire de l'équipe de France. Les simples mesures prises suite au attentats de novembre les avaient d'ailleurs fait remonter dans les sondages, alors...

Les sondages...Tu dois bien être le seul a y croire! Je rappel qu'après les attentat de Charlie hebdo les sondages sont remonter de 10% pour s'effondrer 3 semaine plus tard, et quand tu est a 21% de popularité en aucun cas on peut parler de remonter. Je te rappel au passage que jacques Chirac avec la coupe du monde 98 na été réélu uniquement grâce a la confrontation avec Jean Marie Le Pen.

Citation :
L'équipe de France rend la nation heureuse en ces temps de crise?

A moins que tu vive dans une grotte en attendant la troisième guerre mondial tu es d'une mauvaise foi absolu! Allume ta télévision, sort dehors! C'est la fête depuis 1 mois! Les rues sont pleine de supporter, les gens porte tous des maillots de l'équipe de France, tout le monde parle foot de 7 a 77 ans... Mais pas part chez toi on dirait.

Citation :
Il n'en faut pas beaucoup alors et concrètement qu'est-ce que cela pourrait bien changer?
C'est quoi cette pirouette? Depuis quand le football a vocation a devenir un pole emploi ambulant? C'est du divertissement sportif... A quoi sert le cinéma dans ce cas...

Citation :
Ce sont uniquement les joueurs et le staff qui se gaveraient
Magnifique ta culture foot! Depuis quand les joueurs internationaux sont-ils payer? Il joue pour le pays, donc pas de salaire! Il y a une prime en cas de victoire en final c'est tout, je rappel quand même que les joueurs de football non qu'une semaine de vacance en décembre et 3 semaines en juillet, tout travail mérite salaire, tout en sachant que 60% des joueurs donnent leurs primes a des associations pour éviter de se faire taxer par les impôts. Et pour aller plus loin la prime est de 43 000 euros, un joueur de D2 gagne plus...

Citation :
sans oublier que les médias véhiculeraient l'idée que finalement les choses ne vont pas si mal!
Je t'ai déjà expliquer plus haut, que les medias avait annoncé qu'en cas de victoire ou de défaite cela ne changerais en rien la relation tendu entre le peuple et les politiques.

Citation :
Enfin, concernant le dernier point, c'est d'intégrité dont je parle. Celui qui passe son temps à se plaindre de son quotidien, à critiquer notre société et à manifester dès que l'occasion se présente n'est absolument pas "un vendu" s'il n'apporte aucun soutien à la sélection nationale. Bien au contraire, c'est quelqu'un qui sait se montrer intègre!

Ok donc je ne suis pas quelqu'un d'intègre. Mais oui je suis même un putain de collabo en y repensant... Je travail, je paye mes impôts, j'ai une fille qui a des yeux bridés et en bonus j'habite la capitale, je suis catholique et je vais a l'église! Manque plus que ma carte du parti socialiste et je suis le diable en personne! Non tu as raison je suis une grosse merde qui supporte l'équipe de France  Laughing  Razz Critiquer la politique du gouvernement de gauche voir même de droite est une chose, mais dire que c'est de leurs faute si aujourd'hui Monsieur X est au chômage, cumule les allocs, et na pas de femme c'est du n'importe quoi. Etre intègre a ne pas supporter l'équipe de France alors qu'on parle de foot toute l'année... Hum. J'appel ça être con. J'ai des amis qui travail a l'usine ils sont tous syndiquer, et crois moi que la tenue de travail depuis juin c'est le maillot de l'équipe de France, et pourtant ils ont manifester pendant 4 mois non stop sur paris.

Je te rappel juste ta phrase:
Citation :
espérons que Cristiano Ronaldo et les siens sauront s'imposer en finale et ainsi nous remettre, nous autres français, à notre place!
Tu était donc pour les allemands, et maintenant pour les portugais, en gros tu n'aime ni la France ni le football. Sortir une réplique pareil un jour de final après 16 années d'attente montre tout l'amour que tu porte a ce sport. Le jour ou tu comprendra que le sport et la politique non absolument rien a voir, tu auras tout compris! Nous ne sommes pas dans une guerre Russie/USA pour les meilleurs athlètes. Bref jamais je ne supporterais ou encouragerais une autre équipe que la France, je ne suis ni portugais, ni allemands. Cela s'appelle avoir une face.

ps: Mais bon, de toute façon dans le football tu es toujours a coté de la plaque, continue a regarder le rugby c'est bien mieux que le football, ce sport de riche qui n'apporte rien a l'humanité.  Laughing Si le Portugal gagne ce soir, la seul personne qui sera remis a sa place ce sera toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyDim 10 Juil - 10:19

Ce n'est plus alourdir le trait, là tu casses carrément la mine du crayon!

Bref, je ne vais pas poursuivre un débat stérile puisque tu feins de ne pas comprendre le propos et en fais des tonnes en sortant continuellement les choses de leur contexte. Toujours est-il qu'en réagissant aussi vivement, tu montres que tu as compris la contradiction qui t'animait sur ce sujet. Et ça, c'est déjà beaucoup!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyLun 11 Juil - 14:33

Avec toute la marde que j'entends depuis Pokemon Go! (et être témoin de deux captures digitales par des personnes aussi nerds que moi). Je ne peux m'empêcher de penser à cela;

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 14:30

Arthas_117 a écrit:
Avec toute la marde que j'entends depuis Pokemon Go! (et être témoin de deux captures digitales par des personnes aussi nerds que moi). Je ne peux m'empêcher de penser à cela;




Vas-tu nous faire l'honneur d'une critique de Star Whores ou de The Bare Wench Project?

Fais-toi plaisir et crée-le donc ton topic dédié aux parodies! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyJeu 14 Juil - 17:40

Citation :
Vas-tu nous faire l'honneur d'une critique de Star Whores ou de The Bare Wench Project?

Fais-toi plaisir et crée-le donc ton topic dédié aux parodies! Laughing


Tu sais quoi, juste pour faire chier les producteurs d'Hollywood qui ruinent notre enfance pour du fric. Je pensais dernièrement à écouter les deux Sccoby Doo en real life et ainsi que la parodie pour adulte à l'écriture TELLEMENT meilleure.
Ouais j'vais faire ça.

Aussi, pour Pokemon, ça n'a aucun bon sang lorsque je vais promener mon chien au parc. Je me considère dans une mauvaise génération de n'avoir jamais suivi cela (alors que j'écoutais Buffy et Yu-Gi-Oh).
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 8:06

Meilleur clip de commercial jamais utilisé.

Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le coin du forumeur   Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 20:37

Arthas_117 a écrit:
Meilleur clip de commercial jamais utilisé.



Un classique, c'est vrai, mais ce ne serait pas plutôt celui-là?

https://youtu.be/mhDtB0ViMXI
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 22:55

Ah ha, non, par contre ta vidéo est un méchant bon coup de marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 11:07

J'ai nettoyé en vrac la section horreur, 50% des titres sont clean, mais il me reste encore du boulot (plus long que prévu).
Je pars un petit moment, bon courage pour la suite et à bientôt Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien    Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin du Forumeur: On parle de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin du forumeur
» Le coin du forumeur
» Black Rainbow se parle tout seul.
» Le coin du forumeur (Votez sur le salon de l'épouvante )
» Le coin du forumeur-(BON VENDREDI: SECRETS!?!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: