Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi)

Aller en bas 
+13
crazy babysitter
DieSydney
Martinez-X
Fanfan666
Screamfan1
perche
freddyforever
Bob Boyle
Arthas_117
def leppard
Sleuth
mick20
Dr. Freudstein
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi)   Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 8:46

Je dis ça parce que je me souviens d,un film avec le roi Arthur lorsqu'il est gamin, y'a Merlin dans ce film et ça commence avec la chute de Rome. Je ne me rappelle plus du nom de ce film mais ce que je me souviens, c'est que la qualité visuelle à l'air d'être celle d'une série télévisé. On croirait voir un télé-film mais non, ça a sorti au cinéma ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi)   Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:34

Citation :
Techniquement, la série dure plus longtemps qu'un film (en terme de temps d'écran). Au lieu d'un film 1h30, on pourrait avoir une série qui dure 3 ou 4 heures, si ce n'est pas plus. Donc, tout est pour le mieux.

Je ne pense pas que plus de temps est synonyme de qualité. Avoir d'avantage de temps pour développer son propos, développer les personnages, intriquer des sous-intrigues, etc., certes, c'est généralement une bonne chose. Mais je prends l'exemple de The Shining : le film de Kubrick, bien qu'il diffère quelque fois du livre, est selon moi une meilleure adaptation que la série des années 1990 qui avait d'avantage de temps d'écran. La série avait un rythme lent, avec des acteurs plutôt bons mais sans plus.

Une série Evil Dead, pourquoi pas. Mais je pense quand même qu'un film serait un support qui avantagera d'avantage la suite de l'histoire, plutôt qu'une série. Après, cela dépend évidemment de ce qu'ils font de la série : on a de très bonnes séries d'horreurs actuellement, dont American Horror Story.
Revenir en haut Aller en bas
Martinez-X
Définitivement Mort
Martinez-X


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi)   Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 6:13

Y aurait-il vraiment un Quatrième Evil Dead?
Ou alors il s'agit de la série "Ash. VS Evil Dead"?
Revenir en haut Aller en bas
http://httphorror-dsblog4evercom.blog4ever.com
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi)   Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 8:48

La série. Le succès de American Horror Story, The Strain, le buzz de Scream Queens et le flop du remake aura eu raison d'un nouveau film. Mais la série s'annonce plutôt bien de ce qu'on entends un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi)   Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 10:14

Bonjour.
Je ne suis pas trop d'accord concernant ta définition de "flop" du remake. S'il s'agit d'un échec artistique, c'est à l'appréciation de chacun (même si personnellement, je n'ai pas trop aimé la version actualisée de Fédé Alvarez). Par contre, un flop commercial, je ne pense pas. Le remake de 2013 a couté dix-sept millions de dollars, en a rapporté cinquante-cinq millions sur le seul territoire américain et plus de cinquante dans le monde soit au total pratiquement cent millions de dollars dans sa distribution internationale en salles. De plus, il se plaça dans le top 5 des ventes de dvd et blu-rays durant plusieurs semaines au moment de sa sortie en vidéo, engrangeant plus de treize millions de dollars uniquement en Amérique. Sachant que "Evil dead" a bien fonctionné à la vente dans le monde entier, le remake a du rapporter, hors-frais marketing certains, plus de cent millions de dollars à sa société de production. On est loin du flop, non ?
Smile
Sinon, pour revenir brièvement sur la série, je me méfie. J'adore le personnage de Ash, j'aime beaucoup Bruce Campbell et l'univers créé par lui-même, Raimi et Tapert mais l'idée de le relancer vingt-trois après "L'armée des ténèbres" me laisse perplexe, surtout avec un Ash vieillissant. Parfois, les bonnes choses devraient simplement avoir une fin (d'ailleurs, je suis tout aussi méfiante et perplexe concernant l'annonce d'un "Alien 5" avec le personnage de Ripley et son interprète Sigourney Weaver).
Bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
DieSydney
Définitivement Mort
DieSydney


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2014

Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi)   Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 EmptySam 21 Fév - 10:58

Ok, ma faute, les chiffres du budget n'était pas les même dans mon souvenir. Je retire et me fait discret !

Contrairement à la série Scream, dont je me méfie vraiment pour le coup, Evil Dead peut être décliné en série de façon originale et fun. Le titre envoie déjà pas mal de "fun" justement, je suis tranquille de mon côté. J'espère un bon gros délire.

Sinon on a une flic a la poursuite de Ash!
http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/1279/une-fliquette-pour-la-serie-evil-dead
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi)   Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 19:10

Je suis un peu dessus de cette nouvelle, surtout car j'aurais préféré DES nouveaux films. En plus, l'idée de refaire les grands films d'horreur en série, mode qui semble succéder celle des remakes, ne m'emballe pas plus que ça, surtout pour The Evil Dead. Avec Scream il y a "en masse" de quoi à faire (quoiqu'ils vont sûrement faire un série pour adolescent(e)s con(ne)s), mais je ne vois pas vraiment commen t faire avec The Evil Dead, à part en y déplacent l'histoire en milieu urbain et en l'étirant sur plus longtemps. Mais c'est surtout car j'aurais envie d'avoir films sur l'univers Evil Dead. Voila ce qui serait l'idéal à avoir comme nouvelles production pour moi (ça tombe bien, j'avais justement de "confier" ça depuis un bout de temps! Very Happy ):

-Army of Darkness 2: Ça serait une suite directe à Army of Darkness, plus précisement à la fin post-apocalyptique ou de machines dominent les humains )pour la fin dans le supermarché, on y reviendera!). En gros, Ash arrive dans ce fuure et décide d'aider un groupe de résistance ou de survivants (ou quelque-chose du genre) contre les machines, un peu comme dans Evil Dead 3: Army of Darkness. On pourrait peut-être y mettre une (sous-)histoire de Necronomicon et de Deadites, pour que ça aie un lien autre que Ash avec l'univers de The Evil Dead. Ce serait une suite dans le même genre et la même mentalité que Army of Darkness, une comédie d'aventure tout publique-heroic-fantasy vaguement horrifique. Toujours avec Bruce Campbell dans le rôle de Ash et Sam Raimi à la réalisation.

-Evil Dead 4: Suite directe à Army of Darkness 2, où à la fin Ash rentrerait à son époque mais où on ne verrait pas où et quand il arrive. Au début d'Evil Dead 4, Ash arrive dans le super marché, et on se rend compte que finalement Ash n'arrivait pas du Moyen-Âge mais bien du futur dans cette fin (la fin du supermarché)! Mais Ash serait pris avec une sorte "d'invasion" de Deadites en milieu urbain (donc à plus grande échelle, peut-être dans toute une ville ou une banlieue) et devrait la combattre, peut-être à l'aide de la fille qu'il à sauvée dans le supermarché. Le film serait plus proche de The Evil Dead ou encore de Evil Dead II : Dead by Dawn (ça collerait mieux) et serait un vrai film d'horreur. Toujours avec Bruce Campbell incarnat Ash et Sam Raimi réalisant le film.

-Evil Dead 2: Une suite (directe ou non) à Evil Dead, le remake.

-Ash vs. The Evil Dead: la série actuellement en production, qui semble être une adaptation de la saga et non une suite (pour moi c'est mieux ainsi)

-The Evil Dead vs. Night of the Demons: Pourquoin pas! Ça pourrait être le fun!


Je semble précis et exigeant, mais ce n'est pas trop grave, du moins j'y surviverait, s'ils ne font pas tout ces films là. C'est surtout car j'avais envie de partager ça!

Je serai quand même content s'ils font une bonne série, tant que l'on garde Raimi et Campbell, quoique j'aurais vraiment aimé avoir plus de films dans l'univers original surtout et dans l'univers remake aussi. Bref, vous l'aurez compris, plus j'ai de Evil Dead et de Deadites, plus je suis heureux!
Revenir en haut Aller en bas
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi)   Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 23:09

blablaca2 a écrit:

-Evil Dead 2: Une suite (directe ou non) à Evil Dead, le remake.

-Ash vs. The Evil Dead: la série actuellement en production, qui semble être une adaptation de la saga et non une suite (pour moi c'est mieux ainsi)

-The Evil Dead vs. Night of the Demons: Pourquoin pas! Ça pourrait être le fun!


Je vois pas réellement l'intérêt de poursuivre parallèlement le remake et la série originale.
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi)   Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 7:25

Y'en a pas vraiment, mais pour moi tant que les films produits sont bons, ça me convient! Ils l'ont déja fait avec Texas Chainsaw et le résultat n'est pas si pire. C'est pas parcequ'on a produit un remake que l'on doit arrêter la saga originale. Et comme je l'ai dit, plus j'ai de (bons) Evil Dead, plus j'suis heureux! J'adore cet univers trop peu vaste. Mais je comprend que l'on ne souhaite pas les mêmes choses que moi; mes choix sont quand-même très précis.
Revenir en haut Aller en bas
blablaca2
Fraîchement mort!
blablaca2


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : Pont-Rouge, QC
Date d'inscription : 20/08/2013

Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi)   Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 7:28

C'était pas précis, mais ça voulait dire que l'intérêt c'est d'avoir plus de Evil Dead et diversifiés et variés les uns des autres (étant donné qu'il y deux univers en cours).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ash vs. Evil Dead (2015, Sam Raimi)   Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:49

Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 P1206210
Ash Williams, ex tueur de démons, vient de passer ces 30 dernières années à vivre dans un camping car et bosser comme vendeur dans un magasin. Mais un soir où il est fortement alcoolisé, il fait l’erreur de lire le Nécronomicon qui fait revenir les Cadavéreux, qui menacent ainsi de détruire l'humanité, Ash est contraint de sortir de sa retraite de tueur de démons pour sauver le monde à l'aide de son fusil Remignton calibre 12 à canon scié et de sa tronçonneuse fixée à sa main droite. Mais cette fois, il n'est plus seul pour combattre les forces du Mal. Il sera aidé de Pablo et Kelly, deux vendeurs du magasin où il travaille. Ash sera traqué par deux femmes, une policière et une femme mystérieuse qui prétend vouloir se venger d’Ash...

Critique de la saison 1 en septembre pour la sortie Blu-ray!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi)   Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 13:53

Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 Ash-vs10
La saison 2 sera diffusée aux Etats-Unis dès le 23 septembre 2016 sur Starz.
Revenir en haut Aller en bas
mad mike
Repose en paix
mad mike


Nombre de messages : 999
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2014

Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi)   Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 19:18

Vivement la saison 2, je me suis éclaté devant la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi)   Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 13:09

Ash vs. Evil Dead (saison 1)

Quel bonheur... Quel plaisir... La larme a l'œil a cause des multiples barres de rire que j'ai subis pendant ce "trop" court visionnement. Je pensais réellement tombé sur du fan service a l'état pur, et pourtant non, je n'ai même pas capté d'hommage ou un moyen de faire de l'argent facile, non Sam Raimi ne m'a pas chier dans la bouche, j'ai trouvé ça absolument jouissif! L'ouverture de la série m'a laissé KO, j'ai retrouvé le Ash de mon enfance avec ses énormes bourdes a répétition, son attitude badass, et les combats a la tronçonneuse. Tout est plaisant dans cette série sauf la duré! Même les nouveaux acolytes de l'anti héros deviennent attachant rapidement, l'ambiance est ténébreuse et les démons sont de retour pour une nouvelle aventure, qui je l'espère durera encore quelques années!
Spoiler:
4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi)   Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 23:19

J'ai aussi adoré le visionnement de cette première saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi)   Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:33

Salut les horreur-webeux. Petit anecdote que j'ai vécu hier.

J'ai regardé la saison 2 d'Ash vs Evil Dead, c'était bien. On apprend que la ville natale d'Ashley Williams est Elk Grove, où notre protagoniste doit retourner. Pas vu la saison 3 encore.

Dès la saison 2 terminé, je décide de revoir Freddy 6, Freddy's Dead: The Final Nightmare. V'la tu pas que je remarque un détail qui me saute en pleine face, surtout que je venais de regarder la saison 2 d'Ash vs Evil Dead. On apprend que Springwood est une ville voisine d'une ville nommé Elk Grove. Coïncidence ou alors clin d'oeil volontaire de la part des scénaristes d'Ash ?

Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 R1wd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi)   Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash vs. Evil Dead (2015 - 2018, Sam Raimi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evil Dead 2 : Dead by Dawn (1987, Sam Raimi)
» The Evil Dead (1981, Sam Raimi)
» The Quick and the Dead (1995,Sam Raimi)
» Evil Dead (2013, Fede Alvarez)
» Evil Dead 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: MÉDIA :: Télévision-
Sauter vers: